08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 06:13:50
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 132592 fois)
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #2160 le: 27 Mars 2017 à 01:19:20 »

Coralie,  le fer ça pique (mais en trouvant une occupation le temps que ça se fasse ça reste supportable ! ) mais par contre t'es bien reboostee ensuite :p alors oui ce serait plus confortable de se contenter des comprimés,  mais si la perf s' impose,  ça ne te fera que du bien ensuite, pas d'inquiétude Clin d'oeil

Pfiou les histoires de matériel,  quand je vois le peu de temps que ça dure au final (parc, transat ...) je suis bien contente de les avoir pris d'occasion,  d'autant que ça part super bien sûr le coincoin ensuite 
Je couds un peu aussi Val, ça aide lol 10€ la douillette au lieu de minimum moitié plus en neuf, bah ça + vêtements,  + sorties de bain (bien plus épaisses et douillettes que celles sur le marché :p), ça demande du temps c'est sur (qu'on a pas évidemment) mais quel plaisir !

Encore une dose d'ondes +++ les filles,  le soleil arrive vous pourrez bientôt vous prélasser dehors :p

Allez, soyez sages, bonne nouvelle semaine  Bisou
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 27 Mars 2017 à 08:11:24 »

Coucou les filles alors la super question votre nuit?
Ici heuuuu ça deviens terrible les insomnies les douleurs les pipis ça épuise encore plus qu'en journée. 
Ce matin nausées encore, je me suis forcé à manger au cas où  (désolée de bon matin)
J'espère que ça va passer.

J'espère que de votre côtés tout va bien et celle qui peuvent dormir profiter pour celle qui ne peuvent pas. 😉😉

Ce matin direction pharmacie pour les mesures des bas de contention (aller Mme sarfati) 😂😂

Bisous les filles
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 27 Mars 2017 à 08:15:28 »

Oups trop vite Emyline oui la couture ça dépatouille bien heureusement que ma maman même si elle est un peu loin peut m'aider car quand on regarde le prix des fonds de parc 😲😲  elle m'as fais des draps sur mesures aussi c'est génial.

Il va falloir que je m'achète une machine aussi car c'est vrai que ça aide beaucoup. Bon pas de suite car elle coûte un peu cher.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 27 Mars 2017 à 09:51:41 »

Coucou les filles,

La nuit a été comme toujours... Les insomnies ne me quittent plus... Et cette nuit j'ai eu le droit en prime aux remontées acides.
Mais ce matin mes enfants mon laissé dormir jusqu'à 9 h. Mon fils a joué dans sa chambre une petite demi heure en attendant et ma fille dans son lit sans faire trop de bruit. Même si j'étais réveillée ça m'a permise de prendre le temps de me lever.
Pour le programme de la journée, pas grand chose...
Mon fils étant toujours dérangé il ne va pas à l'école. Pas trop envie qu'il n'est pas le temps d'aller au toilette même si sa forme générale va mieux. On verra demain. On va se reposer, jouer et profiter du jardin cette après si il fait encore ce beau soleil.

Et vous quoi de prévu ?

Émelyne si ça peu me rebooster, pour le moment j'ai repris le traitement.   Hier migraine et nausées on verra aujourd'hui... Faut que je tienne jusqu'à la prochaine prise de sang voir si ça a augmenté.

Val je croise les doigts pour que ton mari ne soit pas appelé 😉

À tout à l'heure les filles
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 27 Mars 2017 à 12:14:00 »

Coucou les filles,

Coralie il prévoit du beau temps toute la journée tu vas pouvoir profiter du jardin cet aprem Clin d'oeil

Val alors tu as bien montré tes gambettes à la pharmacienne? :p

Emyline merci pour tes ondes, et toi ça va?

Sinon aujourd'hui rien de prévu, à part regarder le dernier episode sortie au etat unis de greys anatomie et de tricoter.
D'ailleurs j'ai fini mon premier chausson hier soir :p Je vous mets la photo du deuxieme bonnet et du premier chausson Clin d'oeil

Passez une super journée les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 27 Mars 2017 à 12:36:15 »

Super le chausson et le bonnet !
Tu es douée c'est bien fait je trouve 😉
Je crois que le soleil reste avec nous une partie de la semaine ça va être top.

Alors val tes bas ? Moi je n'ai jamais réussi à en garder...

Bon j'ai eu le reste de mes résultats d'analyse...
Pas de diabète gestationnel un bon point.
Le fer est en effet très bas... Je continue mon traitement mais déjà des migraines et nausées on verra si c'est supportable que je puisse remonter ce taux.
Par contre mon taux de protéines dans les urines à bien augmenté... J'étais déjà au dessus depuis deux mois (0.18 au lieu de 0.15) mais mon SF m'avait indiqué que le taux toléré enceinte était de 0.30... Et ben me voilà à 0.32....
J'ai pas de problème d'infection pourtant, j'ai l'impression de boire suffisamment (je ne bois que de l'eau) mais bon... Je vais attendre voir si mon SF m'appelle il m'a dit que si il y avait autre chose il m'appelerai.
Vous avez déjà eu ça vous ? 
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 27 Mars 2017 à 13:25:10 »

Coucou les filles.

Comment allez vous?
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, je vais bien m'installer sur le canapé me caler et tt lire.

Moi cette semaine j'ai eu bcp mal au dos, là ça va mieux. J'ai eu une infection vaginale aussi c'est pénible et bcp de fatigue. Je rentre bientot dans mon 6 mois ça approche doucement.

J'ai commencé les achats juste habits, j'avais l'impression que j'avais acheté bcp de choses et puis hier je me suis posée et j'ai fais la liste de tt ce que j'avais acheté et je me suis rendue compte que j'avais encore bcp de trucs à acheter.

Je prévois 4 bodys naissance et 4 pyjamas naissance pr chacun et 7 bodys 1 mois et 7 pyjamas 1 mois chacun ainsi que 4 ensembles chacun.  Vous en pensez quoi?
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 27 Mars 2017 à 15:36:42 »

Oui pr les ggigoteuses je chercher encore je trouve que c'est cher et je ne sais pas laquelle prendre. Quelle matiere. Quand on est inexpérimentée c'est dur de faire un choix.

Pour la location de la poussette ça avance. Elle m'a dit de la recontacter dans 2 semaines si pas de news d'ici là. Les filles c'est quoi des bases isofixe? C'est indispensable ou pas?

Morgan: je ne trouve pas cela choquant que tu cherches à faire garder tes enfants qq heures par semaine. Au contraire tu te sentiras mieux et cela te permettra de mieux t'occuper d'eux.
Pour la caf mon dossier est tjs en cours d'instruction sais pas si j'aurai le droit à qq chose.
Pour les places laisse tomber ça devient rare la civilité.

Coralie; ta maison est vendue? Je trouve ça bizarre que la caf te supprime la prime pr ta fille elle n'a pas encore 3 ans, c'est des frais.
Merci ^pr le lien il est top.

Glad: tu t’arrêtes quand?

Naelle: C'est important que vous ayez pu parler avec ton mari. Le mien aussi je lui en demande trop il le dit pas mais  ça va pas tarder. Cette grossesse je l'ai attendue depuis tellement lgt que je ne fais presque rien et c'est pr cette raison que j'espere un accouchement voie basse pr etre vite sur pieds et reprendre mes activités et qu'il puisse se reposer un peu.

Valerie: repos mnt mais c'est pas simple avec tes enfants.
Les douleurs que tu décris je les ai aussi mais je pense que pr toi c'etait plus intense.
vinie85: je ne savais pas que l'on pouvait accoucher de bb viable à 24 sa. C'est trop cool pr ta copine. Je suis super contente pr elle.

Les filles vous continuez à conduire? il y a 3 jours j'ai pris la voiture pr un trajet de 30 minutes le bébé sous les cotés me faisait trop mal.
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 27 Mars 2017 à 16:28:15 »

Re les filles alors comment votre journées va t elle?

Ici ça y est équipé de mes bas (superbes on repassera pour le glamour) mais la colle me fais mal je sais pas si je vais les supporter longtemps a voir par la suite.

Coralie je compatis a ta nui le soir je ne vais pas au lit la boule au ventre mais presque parce que je sais que je vais mal dormir. J espère que ton petit loup va mieux, tu as eu raison de le garder, qu'il récupère auprès de toi!
Super pour tes résultats du diabète je n'est pas encore les miens (peut être qu'il m'envoie tout en même temps car le bilan hépatique est partis sur Toulouse)
Les protéines dans les urines je n'est pas eu, ce n'est peut être rien est ce que tu as essayer de joindre ton sage femme a moins que tu le vois bientôt?!

Morgane magnifique le bonnet et chausson, vraiment, tu es super doué félicitation.

Espoirbb mince pour ton infection, j'espère que tu va vite allez mieux. Ah les problème de dos courage essaie de trouver une position confortable je sais pas facile à faire.
Quand on mets les choses bout à bout il en faut des affaires tout les multiplié par deux.
Ca m'as l'air pas mal de chaque.
Le système de base isofix c'est un système où le siège auto se clipse rapidement, non ce n'est pas indispensable.  Certaine personne trouve que cela maintien mieux le siège.

Je te remercie oui j'essaie de me reposer mais effectivement ce n'est pas facile avec des enfants!
Demain j'ai mon monito avec la sage femme à domicile (on va voir ce que ça donne je ne la connaît pas)

Je conduit encore un peu mais de cours trajet (elles apprécie de moins en moins)  et mon ventre commence à toucher le volant.

Aujourd'hui couture pour moi je fais le costume d'astronaute de mon petit loup pour le carnaval de vendredi. Je suis assez contente il avance pas trop mal.

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 27 Mars 2017 à 16:43:30 »

Espoir, super si tout va mieux.
Super pour tes achats. Ici j'ai prévu plus de bodys naissance que toi... Par expérience ma fille est née à 3kgs et les à mis un bon mois je crois donc je pense qu'avec les jumelles ce sera très bien.
Perso je n'ai pas trop compter mais en naissance et un mois niveau bodys je dois être à 10 de chaque par bébé. Et en pyjama j'en ai prévu 7 je crois par bébé et taille. Pour les tenues les bébés étant souvent en pyjama j'ai prévu deux tenues par bébé. Voilà en gros, là il dois me manquer des draps et alèse.
Après si tu as moins de naissance, et que le un mois est un peu grand c'est pas grave.
Pour les gigoteuse je rois que Vertbaudet fait des réductions en ce moment et chez Kiabi elles sont moi chères. Mais en effet il faut dans les autres marques ou magasin de bébé compter minimum 40/50€.
Je née sais plus où tu te trouve mais si il fait vite chaud tu as Eden et Anaïs qui fait de très belles gigoteuses été et pas trop cher. Leurs tissus est top je trouve et pour ma part ma fille se sert de leurs lange comme doudou.
Je rois que j'ai répondu à toutes tes questions si j'en oublie pas 😉

Pour ma maison, oui elle est vendue.
Pour la caf, la prime qu'on a jusqu'au trois ns de l'enfant n'est pas cumulables... Genre on en a plus besoin parce qu'il y a une nouvelle naissance je crois u'il faut pas chercher à comprendre 😂

Ah pour la voiture je limite mes déplacements, pas de soucis pour conduire mais ce n'est pas très bon pour le col alors si je peux j'évite.

Bon aller je vais profiter du jardin
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 27 Mars 2017 à 17:04:43 »

Morgan ; loll pr le bonnet mais ca va tu geres loll moi suis une cata.

Glad ça fait plus de  mois que je prends du mag  fois par jour. Ca m'aide bcp pr les douleurs/

Coralie ah ben oui tu as vendu. Nouveau départ. Félicitations.

Naelle félicitations pr les 28 sa un cap de passé.

gigicharrier tes filles ont bien repris leurs retard, elles sont magnifiques. . Ils t'ont expliqué pk Gabrielle ne grossissait plus?
vivi tu as fais de belles affaires. J'y suis allée hier mais on est resté que 10 mn j'avais trop mal au dos.
Journalisée

Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 27 Mars 2017 à 18:22:12 »

Espoir bb
Moi j'ai prevu du prema 3 pyjamas et 6 body manche longue (ML) pour chacun
Du naissance, 7 pyjamas, 7 bodys ML, 2 brassières en laine tricotees par la mamie pour chacun et des bonnets en coton avec chaussette ou chaussons en laine
Du 1 mois, 3 pyjamas velour 3 pyjamas coton 10 body ML 5 bodys MC pour chacun et en plus des Barboteuses, des tenues genre tee shirt salopette, des gilets, ... et j'attends encore un sac de vêtements de ma soeur...
J'ai prévu 2 gigoteuses taille naissance pour la mater et au retours à la maison c'est emmaillotage donc j'ai des gigoteuses mais qu'ils utiliseront plus tard.
Je suis du genre à avoir toujours beaucoup de vêtements mais comme je les achete d'occas à 2/3 euros j'aime me faire plaisir!
Pour les bases isofix je suis du genre à trouver ça pratique car tu as juste à clipser le cosy sur la base qui est toujours dans ta voiture. Pas besoin de faire des acrobaties avec la ceinture de sécurité à chaque fois que tu prends la voiture!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 27 Mars 2017 à 18:39:44 »

Morgane: vraiment très chouette! Moi les bonnets et les chaussons j'ai laissé ça à faire par la mamie!

Coralie super si pas de diabète!

Val moi aussi deuxième monito demain. Aujourd'hui j'ai enchaîné les lessives de vêtements de bébé. Je pensais à toi! En ressortant des cartons sur certains langes ou body j'ai des tâches de laits jaune qui sont ressorties sur le blanc alors que je ss persuadée de les avoir rangé très propre donc j'ai passé beaucoup de temps à détacher blanchir.

Sinon moi je conduis plus surtout depuis que j"avais des petits malaises.

Les nuits ici aussi deviennent compliquées entre environ 4/5 levé pipi, les douleurs dans les hanches, les loulous qui bougent et ça commence à faire vraiment mal parfois, les insomnies et les cauchemars.  Cette nuit j'avais même des douleurs dans les fesses tellement celui qui est en bas appuyait . Ouf jai pas les remontées acides! Heureusement que je peux faire une sieste le matin et une autre l'aprem

J'avoue que je commence vraiment à compter les semaines!

Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 27 Mars 2017 à 20:53:49 »

Re les filles,

Val super si tu as eu tes bas... C'est pas facile de les garder bon courage 😉
Pour mes analyses, je n'ai pas appelé.
Mon sf m'a dit qu'il m'appellerais en cas de problème.
Je vais sûrement devoir en faire une autre pour être sûr que ça n'augmente pas.

Naelle, pour les nuits je compatis...  douleurs, insomnies, levés pipi et hier j'ai eu le droit aux remontées acides...
Ah et aujourd'hui ce sont aussi les seins qui sont de nouveaux très douloureux...
En effet on voit que les bébés ont pris du poids ici aussi. Leurs petits coups deviennent douloureux et leurs positions aussi.
J'arrive sur 28 sa et je compte aussi...

Je ne sais pas vous mais ici une des filles bouge plus que l'autre... On dirait que l'autre est beaucoup plus calme. Celles du bas gigote de temps en temps et ne répond pas souvent quand je pose ma main. Par contre celle toute en haut est très joueuse dès que mon mari pose sa main elle donne des coups de fou... Me déforme le ventre pour montrer qu'elle est là... Elle est très active. Des fois ça m'inquiète un peu de ne pas trop sentir la première... Ça vous le fait aussi ?

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 27 Mars 2017 à 21:41:48 »

Re les filles

Naelle bon courage pour les lessives pour en avoir fini et j'en suis pas mécontente crois moi. Maintenant je vais voir qui fais (de vous toutes le plus de lessive 😂😂)

J'en ne veux pas te décourager mais les nuits ne vont pas en s'améliorant c'est même pire. Enfin pour ma part.
Ici aussi on compte les semaines 29 plus 4 on pousse on pousse on va y arriver.

Il me tarde demain le monito.

Coralie oui ici aussi une des filles et plus active que l'autre. Pourtant au monito de mercredi tout va bien.
Et comme toi une (celle que est le plus haut) est plus réceptive de celle qui est en bas. Elle a peut être moins de place.

Pour ma part sont revenues le nausées et la perte d'appétit en plus de TOUT  les restes
Journalisée

Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: