08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 00:11:46
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 132501 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 24 Mars 2017 à 17:33:44 »

Coucou les filles,

Je ne passe que maintenant, la journée était un peu chargée... Et un peu mitigé...
Nous avons signé le compromis de vente chez le notaire ça y est une page se tourne...
Je vais pouvoir un peu plus me consacrer à mon futur emménagement et surtout à l'arrivée de mes filles.
Voilà la bonne nouvelle de la journée 😊
On a géré le truc pour partir début juillet, donc ça me laissera un bon mois après la naissance pour tout. Et ça nous permettra de passer les grandes vacances tous ensemble dans notre nouvelle région avant la rentrée...
Pour la mauvaise nouvelle, ma mamie (qui vit en Espagne) ne va pas bien... Ma mère s'en va pour 10 jours passer du temps avec elle... Elle s'en voulait de me laisser mais comme je lui ai dit que le plus important pour le moment c'est d'être auprès d'elle et que je pouvais m'en sortir (en plus j'ai le reste de ma famille au cas où).

Voilà pour la journée chargée,

Je vois que de votre côté tout c'est bien passé.

Naelle super pour le monitoring.

Val pas cool les nausées ni les remontées...
Ici pour le moment j'en ai pas trop.
Mes filles sont super actives aussi je pense qu'elle commence à être à l'étroit.

Morgane super le bonnet, pour un premier c'est bien je trouve.

Vinie super pour les congés de ton mari tu vas pouvoir en profiter.

À tout à l'heure les filles
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 24 Mars 2017 à 17:57:13 »

Glad super si tu vas bien, ton corps doit te dire qu'il fatigue maintenant. J'espère que bientôt tu va être arrêter quand même parce que tu avance dans la grossesse et ce n'est pas rien non plus.

La cure de magnésium ne peux pas te faire de mal, je te dirais que j'en prends pour 15 jours là.
Oui mon dernier le fais à son rythme je le prépare malgré tout et j'essaie de voir s'il y a un changement  dans son comportement.  (Par contre sa fait plus d'une semaine il me fais sa crise tout les soir pendant 30 min 😣) à voir par la suite si c'est juste passager.

Ohhhh génial Coralie vous devez être super heureux quel grand pas pour vous.
Ça va te faire du bien de pouvoir te projeter vraiment dans votre futur vie tout les 6.
Zut pour ta mamie, j'espère que sa ira quand même 😢 .
Oui c'est normal ll faut que ta maman aille la voir, elle se sent partager entre sa fille et sa maman c'est normal et puis si tu n'est pas seule durant c'est 10 jours ça va. Et tu as le soutien (que moral certes) des copinautes 😉

Je pense comme toi que les bébés commence à être à l'étroit maintenant.
Et plus ça va plus ça va être étroit.  J'imagine ce que le ventre va faire de grosses vagues. Un pied, un bras aie aie 😂😂😂

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 24 Mars 2017 à 18:12:49 »

Coralie super nouvelle pour la maison, tu dois etre soulagée tu vas pouvoir te rapprocher de ton homme Sourire
Je souhaite un bon rétablissement à ta mamie et j'espere qu'il n'y a rien de grave.

Glad repose toi bien ce week end et profite de ton homme Sourire

Val le bonnet est grand oui, mon homme arrive a le mettre sur sa tete pour te dire.. Bon il n'est pas assez haut mais ça fait un genre de "kippa" en plus long mdr ça lui arrive juste au dessus des oreilles mdr.
Mdr princesses raiponces pas mal Val :p

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 24 Mars 2017 à 18:27:48 »

Bon pour une première c'est plutôt pas mal après la laine s'étire beaucoup aussi.
Est ce que tu va en refaire un?

Ben on arrête pas de me dire que si j'ai des brûlures d'estomac c'est les cheveux qui pousse je me dis avec ce que j'ai comme brûlure je vais pouvoir les coiffer dès la naissance 😂😂
Journalisée

Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 24 Mars 2017 à 18:35:44 »

Morgane. Super ton bonnet! Ne me dit pas que tu débutes car il est super régulier! Pour ma couverture c'est bcp moins régulier et je serais incapable de tricoter en rond! Je suis incapable de faire plus de 500m dans m'essoufler ou contracter alors faire le tour du lac j'imagine même pas. Ma ballade se resume au jardin!

Coralie félicitations pour la vente! Ça a été très rapide!Tu vas pouvoir te projeter dans votre nouvelle vie tous ensemble.

Glad fait attention à toi.Ne force pas trop! Je commence le magnésium ce soir pour limiter les contractions sur conseils de la sage femme. Mon fils arrête pas d'en parler. En ce moment il adore compter alors dès qu' il rencontre qqun il dit qu' on va être 4 garçons et 1 fille à la maison. Le soir il fait des bisous sur mon ventre pour leurs dire bonne nuit. Il a du mal à comprendre qu' ils ne peuvent pas lui répondre. On a pris le livre "croquette devient grand frère " à la bibliothèque. Il adore. C'est l'histoire d'une maman lapin qui accouche de pleins de lapins... j'aimais bien l'idée qu' il y ait pas qu'un seul bébé même si nous c'est  que 2 et pas 12 !

demain jai mon papa qui vient aider mon chéri à demenager les chambres! Ça va avancer enfin un peu car le temps avance à une vitesse. J'ai validé aujourd'hui mes 28sa! prochain objectif 32sa!

Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 24 Mars 2017 à 19:01:15 »

Bravo Naelle 28 SA!! Allez on y croit au 32 et meme plus!
Trop mignon ton petit bout Sourire
Sinon si si c'etait ma premiere fois en tricot lol j'ai regardé des tutos sur youtube mdr

Val je suis deja en train d'en refaire un taille préma cette fois ci lol il ira surement pour un bébé du coup. Enfin j'espere mdr
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 24 Mars 2017 à 19:12:43 »

Merci les filles, en effet ça a été très vite des la 1ere visite j'avais déjà une proposition...
Pour ma mamie, je pense que ce n'est pas bon...
Je préfère que ma mère soit auprès d'elle... J'ai perdu mon papi il y a deux ans au mois de mars pendant la grossesse de ma fille... L'histoire se répète...Même si j'espère me tromper...

Glawdys, pour mon grand il parle beaucoup des bébés à l'extérieur de la maison. Il est très fier et puis c'est trop la classe deux bébés dans le ventre. À la maison il aime mettre sa tête sur mon ventre ou sa main. Il me dit qu'il m'aidera quand elle seront là.
Pour l'arrivée de ma fille (il avait trois ans) il a eu un peu de mal surtout les trois jours où je suis restée à l'hôpital. Mais après à mon retour tout c'est très bien passé. J'ai pris du temps pour n'être qu'avec lui, balade, ciné. Et j'avais prévu un petit cadeau à la mater comme ci c'était de la part de sa soeur.
Je referai pareil pour lui et sa soeur de la part des filles.
Pour ma fille je pense qu'elle ne se rend pas encore trop compté à même pas deux ans elle dit bébés et appuie sur mon ventre mais ne c'est pas vraiment ce que ça implique...
Si j'ai un conseil, ce que je fais pour ma part... C'est de ne pas toujours lui parler des bébés de la laisser t'en parler si elle en a envie. De l'impliquer lorsqu'il​ seront là mais aussi ne pas oublié qu'elle n'est pas qu'une grande soeur... Et de prendre du temps pour vous rien que toutes les deux 😉
Et surtout beaucoup lui parler et lui expliquer.

Naelle, super pour ta 28eme sa.
Ça va te faire du bien de voir que ça avance niveau préparatifs.

Val, ton fils doit sentir que tu es plus fatiguée et doit un peu stresser pour toi.

Morgane moi je n'essaie même pas le tricot je suis sûre que ça n'aurait même pas la forme d'une tête 😂
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 24 Mars 2017 à 20:39:29 »

Morgane tu m'impressionne pour une première tu es très doué j'ai déjà essayer le tricot on va dire que ça a était un véritable échec.  Tu nous montrera une photo du bonnet.

Naelle ton livre à pas l'air mal c'est vrai en plus des petits lapins ça change que un petit frère ou une petite soeur. Il va falloir que je regarde pour mon petit loup je garde le nom sous le coude 😉.

Coralie c'est vrai ça a été super vite c'est géniale un poids en moins . Je suis désolé pour ta grand mère  (je comprends que deux fois durant la grossesse ça fais. Mais ce n'est pas ta faute 😟) la vie est bizarre parfois.
Pour les enfants ils sont trop mimi pareil je ne m'attendais pas à ce que mon garçons en parle à l'école mais c'est le cas. Je le laisse faire.
C'est ce que je me dis m'accorder du temps avec mes garçons quand les filles sont la.

Naelle super 28 sa on se suis de près ici 29 sa ouf on avance on avance, ça va être le plus long maintenant. Arriver le plus loin possible avec les cartes que l'on a.
Super pour l'avancement des chambres tu va voir c'est super de préparer de voir que ça prend forme j'ai du mal, il y a deux petits lits je ne réalise pas trop

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 24 Mars 2017 à 22:27:38 »

Les filles ont se suit aussi 😊

Val, 29 sa / Naelle, 28 sa / Moi, 27 sa

Allez go on vise les 32 sa puis les 38 sa (36sa pour val 😉)
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 24 Mars 2017 à 22:34:50 »

Allez on va y arriver le plus loin possible. Avec beaucoup de épisode ça va le faire.  Ohhh 8 semaines la dernière ligne droite va être longue mais je croise les doigts pour y arriver
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 25 Mars 2017 à 08:44:10 »

Coucou les filles,

Bien dormi ? Ici ça a été, on s'est couché tôt avec mon mari. Mon fils a voulu aller chez sa mamie hier soir.
J'étais un peu stressée de le laisser, il vomit toujours et ne mange rien...

Ce matin je suis au labo... Pour le test de glucose et la prise de sang.
1ere prise de sang faite et glucose bu. J'ai pris citron sous vos conseils et j'avoue que ça a été niveau goût.
Par contre ça a du mal à rester ou ça est... Trop envie de vomir et la tête qui tourne... Ça vous a fait ça aussi? Me voilà parti pour deux heures...

Et vous vous avez prévu quoi aujourd'hui ?
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 25 Mars 2017 à 08:52:33 »

Coucou les filles alors de votre côtés ma nuit? Ici beaucoup d'insomnie donc pas terrible. 

Super Coralie tu as fais le plus dur, oh oui (je mange et bois rarement sucré) je me suis senti mal après la prise des 75g ? Ça peser sur l'estomac et une forte envie de vomir. Dans quelques heures ça ira mieux. Tu as pris de quoi t'occuper?

J'espère que ton loulou va allez vite mieux. Les crobes tourne en rond chez toi.

Pour la journée il fais vraiment mauvais je ne sais pas encore ce que je vais faire. Mais vu tout ce qui ce passe de mon côtés je ne vais pas faire grand chose. J'espère réussir à occupé les garçons

Bisous les filles
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 25 Mars 2017 à 09:06:51 »

Oui le plus dur et fait...
Moi non plus alors le sucre comme ça ma tête me tourne c'est abusé (je vais rester bien assise)
J'espère que cette envie de vomir ne me durera pas toute la journée...
Pour l'occupation j'ai chargé mon tél à fond et pris ma tablette pour finir un livre que j'avais commencé.
Et puis après attendre les résultats lundi 😊

Ici on a du soleil mais comme toi on ne va pas faire grand chose avec mon fils qui est bien arrangé.
Du coup va falloir les occuper, mon fils aime les jeux de société du coup on fera sûrement ça et après d'autres jeux pour ma fille.

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 25 Mars 2017 à 09:15:20 »

Pour ma part prise à 9h envie de vomir parti vers 14h.
J'attends avec impatience les résultats aussi.
Tu as le droit à la chaise en bois aussi?

Ah finalement le soleil est arrivé punaise ici il pleut depuis hier soir  comme par hasard le week-end.
Au faite mardi matin j'ai rendrez vous avec la femme de la DMR pour voir ce dont j'ai droit pour les heures d'aide et faire le dossier pour le retour à domicile avec  les filles.

Ici aussi ça va être jeux et autres pour passer la journée

Ça va tu as pris de quoi bien t'occuper
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 25 Mars 2017 à 09:50:15 »

Deuxième prise de sang faite reste plus qu'une heure et une prise de sang...
Ça va je suis sur une chaise en plastique plutôt pas mal et maintenant qu'il y a moins de personnes pour les prises​de sang on m'a proposé de m'allonger dans un fauteuil... Mais bon pour le moment ça va.
J'ai toujours envie de vomir et la tête qui tourne mais ça va mieux quand même.

Super pour le rdv, espérons que tu es le droit à quelque chose.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: