31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 13:11:54
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 132288 fois)
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 20 Mars 2017 à 21:22:52 »

Salut les filles

Je vois que vous avez été bien occupées.

Je me suis faite réprimander par mon chéri car je ne rentre pas tot du boulot. C est vrai j abusé un peu mais c est pour etre mieux arrêtée par la suite.
J ai enfin ma remplaçante qui est arrivée donc je veux l accompagner au mieux.
Je suis fatiguée ce soir. Je sens que la fin du travail fera du bien. Ca va arriver vite.

Je rentre dans le 6eme mois et je sens que ca s alourdit enfin que je m alourdis. Je commence vraiment à sentir la différence. Pourtant j ai pas pris tant que ca. Je n ose pas penser sur la fin en terme de charge.

Je vous souhaite une bonne soirée. Je mange et je file au lit.

A plus les girls!
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 20 Mars 2017 à 21:27:45 »

Coralie oui certaine école ne prenne qu'à partir de 3 ans ici j'ai eu de la chance il n'avait 2 ans et demi.

Les places sont cher en crèches j'espère que tu trouvera pour ta princesse c'est vrai ils ont besoin de contact avec d'autres enfants.

Les lessives me sortent par les yeux oui mais une bonne chose de faite
Oui j'ai fini la chambre reste plus qu'à combler mettre un peu de deco mais les placards sont pleins tout est rangé par tailles, par bodies pyjamas etc..  

Maintenant je vais voie ce qui me manque et regarde pour la valise maternité et la pharmacie (liniment, dosette physio etc...)

Repose toi bien glad allez bientôt le congé
En parlant de mois bientôt le 7ieme  (29sa)pour moi (ça passe quand même)
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 20 Mars 2017 à 21:43:17 »

Glawdys repose toi bien...
En effet ça doit pas être évident avec le boulot.
Monsieur a raison de te gronder un peu, il faut prendre soin de toi...
Ah ce fameux 6eme mois... Je me sens lourde depuis que j'ai passé le cap et comme val je m'approche à grand pas du 7eme et je m'alourdi encore plus...

Val en effet ça va être compliqué pour la crèche...
Je voudrais aussi une place pour les jumelles aussi mais bon faut pas rêver...

Super si tu as fini la chambre. Pour la valise je commence tranquillement aussi.
Là je commence le stock de couche aussi.
Ma mère doit me prêter une valise plus grande pour mettre les affaires de filles pour la mater.
J'ai prévu un sac pour moi et un sac pour la salle d'accouchement.
J'ai vu dans un article je crois de prévoir des culottes hautes en cas de césarienne pour éviter le frottement et les douleurs j'ai trouvé que c'était bon à savoir
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 21 Mars 2017 à 10:50:56 »

Coucou les filles comment allez vous?

Bon les nuits sont de plus en plus agité je trouve. Insomnies de 2h à 4h, je pense bientôt entrée dans le mode couveuse (Coralie je m alourdie également même se tourner dans le lit ce n'est pas facile)
Pour le crèche que sais tu auras peut être de la chance.
Je penser prendre un valise pour moi et une pour les filles. Les culottes hautes pas bêtes tu les as trouver où?
J'ai des culottes filet (jetables).  Mais je n'avais pas penser à la hauteur en cas de césarienne.
J'ai commander aussi l'homéopathie pour les montées de lait. Il me reste le liniment, la biseptine (pour le soin du cordon), quelques coussinet d'allaitement en cas de fuite. Et deux ou trois choses et pour le soin se sera bon. 

Aujourd'hui repos pour moi (enfin je crois), hormis une machine de linge (la fameuse 😂). Il en fallait au moins une.
Je sais pas si chez vous il fait meilleur mais ici gris froid ça ne donne pas envie de mettre le nez dehors plutôt de s'emmitouflée dans une couette avec un bon film.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 21 Mars 2017 à 13:59:16 »

Coucou les filles,

Me voilà posée, entre l'école, mon rdv à la CAF....
C'est un peu la course 😉

Bon petit topo de mon rdv à la CAF :

On a fait un point sur les aides et les droits qui vont souffrir avec la naissance des filles.
 -la prime de naissance est bien donné au 2 mois de l'enfant, bien envoyé les actes de naissance tout de suite.

- pour celle qui touche déjà l'allocation de base (c'est l'allocation jusqu'aux 3 ans) ce n'est pas cumulables
Donc genre je l'aurai pour les jumelles X2 parce qu'elle sont née en même temps mais je ne l'aurait plus pour ma fille alors qu'elle n'a pas encore trois ans.
Pareil c'est automatique des réception de l'acte de naissance pas besoin de faire la demande même pour celles qui n'ont pas encore d'enfant.
La CAF ne paye jamais les mois en cours donc le 1er paiement se fait le mois suivant.

- pour l'allocation famille (à partir du deuxième enfant) c'est pareil c'est automatique.
Donc payé le mois suivant la naissance.

- pour l'aide à domicile, elle m'a donné un numéro à contacter pour connaître le prix à l'heure et le nombre d'heure donc j'ai le droit.

Pour ma part, ce qui va être compliqué c'est de faire muter mon dossier lorsque j'aurais déménager.
Je risque d'être 1 voir 2 mois sans rien...
Elle m'a donné tout les documents à remplir du coup comme ça je prépare tout pour mon arrivée.
Je peux l'a contacté dès que j'ai besoin d'un renseignement.

Voilà en gros les infos que j'ai eu 😉
Si ça peut aider certaines d'entre vous

Bon je vais me poser un peu je repasse tout à l'heure
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 21 Mars 2017 à 15:11:39 »

Coucou les filles,

Glad je comprends ton homme! Ne fais pas de folie c'est ta derniere ligne droite donc tout doux.

Coralie c'ests vrai qu'avec ton demenagement ça va etre compliqué. La paperasse c'est chaint, mais là aprés une naissance ça va l'etre encore plus!

Val la valise de naissance je pense commencer à y penser lorsque j'aurai atteint les 26 SA. Jvous avouerez que je n'avais pas pensé aux culottes hautes mdr :p

Sinon ici il y a du soleil c'est super Sourire Et je suis allée chez le coiffeur ça fait trop du bien au moral aussi Sourire

Bonne journée les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 21 Mars 2017 à 15:36:20 »

Re les filles alors comment se déroule la journée ?

Merci pour les Infos Coralie, il faut vraiment que j'appelle la mienne. Je sais pas pourquoi je le fais pas  (peut être que je vais laisser mon mari le faire, je pense que que cette administration me saoule quand je vois que la secu à mis presque 20 semaines pour reconnaître la grossesse gémellaire).

J'espère qu'il seront plus actif que pour moi quand tu auras changer de département. Au faite je ne me souviens plus de quel côté vous serez muté  (je ne sais plus si tu nous l'avez dit)

Morgane les 26sa ont vite arriver tu verras. Oui de superbe culottes très glamour 😂 comme les serviettes d'ailleurs.
Journalisée

Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 21 Mars 2017 à 15:40:10 »

Coucou les filles
Me revoilà après quelques jours de silence. J'ai lu mon retard et vois que vous avez pas mal papoté!
Grosse baisse de moral ces derniers jours suite à une dispute avec mon chéri, 1 jours après son retours du ski. Après avoir passé une semaine qui lui a bien changé les idées je crois qu' il a accusé le coup de reprendre notre train train quotidien qui fait pas vraiment rêver depuis la grossesse. Il m'a reproché de lui en demander trop (courses, ménage, notre fils à gérer. ..) . Faut dire que depuis décembre où j'ai été allitee il gère beaucoup plus notre quotidien qu' avant. Il me trouve focalisée sur la grossesse et que j'en oublie notre couple. J'ai culpabilisé ++ j'en suis même arrivée à  regretter cette grossesse. Le lendemain, voyant que j'arretais pas de pleurer (les hormones aidant) on a finalement prit le temps de discuter et décider de prendre du temps pour nous. On va donc profiter des prochaines vacances pour faire garder notre fils par sa grand mère et même si on reste chez nous on sera que tout les deux. C'est vraiment pas simple cette grossesse!
Je vois que je ss super en retard par rapport à vous, la chambre est pas faite, rien n'est lavé et il me manque encore beaucoup de chose je pense. J'ai pas trop non plus envi de brusquer mon chéri je crois que cest pas le moment.
Moi aussi j'attends ma réponse pour les places en crèches. J'espère vraiment car je sais que c'est pas facile et je suis pas sûre d'apprécier le congé parental longtemps.
Je me suis renseignée auprès de l'association que la caf m'a donné et nous ferons le choix d'avoir une travailleuse familliale (Tisf) et non la femme de ménage. C'est le même prix et surtout elle peut s'occuper des bébés  (elle est diplômée) et donc me soulager .
Voilà pour les news. Je vais aller me reposer.
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 21 Mars 2017 à 20:45:46 »

Re les filles,

Alors votre après midi ?

Morgane, oui ça va être la galère cette mutation de dossier... En plus je ne peux rien faire avant faut que je sois sur place.
Bon la dame que j'ai vu m'a bien aidé. J'ai déjà la plupart des documents qu'il me restera plus qu'à déposer.

Val, je m'en vais en Moselle 😉
Je me fais pas trop d'illusions elle m'a dit que je risquais d'être sans rien 1voir 2 mois...
Ici je ne sais même pas si la CPAM a pris en compte la gémellaire je vais leurs envoyer un mail.
Pour les culottes hautes je ne sais pas du tout peut être en pharmacie. Si je ne trouve pas je prendrai des culottes en coton.

Naelle, ton chéri a eu un petit coup de mou c'est bien normal même si c'est pas facile pour nous qui subissons aussi tout les "soucis" d'une grossesse.
Je pense que tu préférais être au top de ta forme...
Et puis aussi des fois on aimerait laisser se gros ventre de côté et prendre un peu le large 😂
J'essaie un maximum d'être présente pour mon mari, de n'être pas que la future​ maman mais c'est pas toujours facile de laisser les désagréments de la grossesse ne pas prendre le dessus...
Tu as bien raison de prendre du temps pour vous, ça va aussi vous faire un bien fou.

Sinon ici j'ai validé le tissu pour le petit lit 😊
J'ai hâte de voir le rendu 😊
Ma fille est toujours barbouillée mais en meilleure forme. Elle recommence les bêtises donc c'est que ça va 😂

Sinon je sens la fatigue prendre le dessus sur tout.
J'ai pour ma part pas énormément de douleurs à part la nuit quand je bouge ou les douleurs ligamentaires se font bien sentir.
Mais je suis épuisée, je crois que mon fer ne doit pas être au top. Faut que je prenne rendez-vous au labo pour faire mes analyses.
Je me dis que les 11 semaines qui restent vont être difficiles.

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 21 Mars 2017 à 21:22:23 »

Re les filles

Ce soir sur nt1 il y a une émission sur les grossesses multiples à voir ce que ça donne 😂.

Naelle un coup de mou ça arrive, pour ma part étant donner que je suis vraiment moins patiente à la maison ça fuse mon mari me dis purée vivement que tu accouche tu es chiante. Ben ouais c'est la vie je partage .
Ne t'en fais pas ça va allez et c'est une mauvaise passe et ne culpabilise pas surtout (ce n'est vraiment pas évident cette grossesse). C'est vrai aussi que les grossesses mettent parfois à mal le couple tout le monde doit retrouver sa place pas évident, et le mode couveuse ne va pas aider je pense.
J'ai dis à mon mari note couple à intérêt à être solide après la naissance car double manque que de sommeil  (mon mari est un très gros dormeur) double tout en faite.

Sinon ici après midi très calme mais bébés très agiter j'ai eu l'impression que celle qui est la plus basse allez sortir un bras ça me faisait trop mal.

Le transfert de dossier risque de prendre un peu de temps j'espère pour toi pas trop quand même.

En Moselle la région n'est pas trop mal.

J'espère que ta louloutte va vite reprendre du poils de la bête. 
N'hésite pas à appeler la sécurité sociale on ne sais jamais je me suis arracher les cheveux moi. Dans 3 jours c'est mon congé qui commence.

Tu enverra la photo du lit? J'aimerais bien voir moi 😆.
Attention à toi n'hésite pas à te reposer quand même. 
Je te dirais que la fatigue me gagne facilement maintenant.

Journalisée

Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 21 Mars 2017 à 21:28:29 »

Ma soeur vient de m'envoyer ce lien sur des jumeaux.  Je suis écroulée de rire! -20170321#]http://m.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/34786-dingueca-video-jumeaux-toute.html?xtor=EPR-2-[ObsActu17h]-20170321#
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 21 Mars 2017 à 21:47:11 »

Val oui je pense que je vais me plaire en Moselle et puis le principal c'est que l'on sois tous réunis 😉

Oui j'enverrai la photo des que je l'ai récupéré 😉

Naelle je l'ai vu passer sur internet cette vidéo j'etais plié 😂
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 21 Mars 2017 à 22:00:59 »

Oui voilà votre nouvelle vie à 6 😍.
 Naelle j'avais vu la vidéo, elle est super je pense que l'on ne va pas s'ennuyer
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 22 Mars 2017 à 07:55:08 »

Coucou les filles comment allez vous?

Ici la nuit à été assez correct dans l'ensemble, énième vague de virus pour mon loulou il tousse plus plus,du coup j'ai du me lever pour le calmer. En espérant passer à travers.  Ce matin réveillé en fanfare à 6h45 aie ça pique

Cette après-midi j'ai rendez-vous avec mon gygy en consultation (aie ma coupine la balance 😂😂), puis faire les magasins pour acheter ce qui manque pour le costume d'astronaute de mon petit loup.

Et pour vous mesdames ?

Bisous les filles
Journalisée

glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 22 Mars 2017 à 08:10:26 »

Salut les filles.

La nuit a été bonne. J espère que pour vous aussi.
Depuis ce matin je ressens des douleurs comme des courbatures au niveau de l'aisne. Ca me tire depuis quelques jours dans le bas du as et dans le dos. Je commence à sentir ce poids de plus en plus.

J ai regarde vite fait le documentaire hier soir sur les jumeaux etc. Mon chéri me dit il y a un reportage sur nt1 ne regardées pas sinon ca va nous faire flipper lol.
Comme je disais j ai pas tout vu mais j ai eu l impression que ce n était pas cauchemardesque. Enfin ce qu'ils ont montré. Avez vous regarde?

Coralie quand déménages tu définitivement?

Naelle : mon mec fait vraiment bcp de de choses depuis ma grossesse. J évite de lui prendre la tête sur des trucs sur lesquels je me serai attardee en temps normal.
Il leur faut un temps seul ou avec nous sans se soucier de tâches ménagères etc.
Et puis crever l abcès une bonne fois pour toute Ca fait du bien. Vaut mieux avoir une dispute ou discussion que de tout refouler surtout Avec l arrivée des jumeaux.
J espère que ca va mieux et que tu es en forme.

Bon shopping Valerie pour le costume!

J ai hâte de passer mon Echo jeudi prochain.

Bonne journée.
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: