31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 13:12:45
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 132291 fois)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 17 Mars 2017 à 21:51:42 »

Re les filles,

C'est vrai Coralie ton mari est rentré pur le week-end, profite en bien.
Mon mari m'as laisser ses tenues et innocent est reparti dans l'herault pour une garde.

Mes parents viennent me voir demain pour la journée, ça faisait un moment que je ne les ai pas vu il me manquait.
Je viens de me poser, on a fini les cookies pour demain midi.

C'est trop bien les vêtements ample c'est moche mais tellement confortable que c'est pas grave 😂.

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 18 Mars 2017 à 00:09:39 »

Bonsoir les filles,

Oui elle m'a dit wattignies, et m'a dit ça fait un peu loin si vous voulez on peut le faire par telephone.. Je me demande si elle n'est pas surchargé de boulot lol. Jte dirais ce qu'elle m'a dit on verra si tu auras eu plus d'nfo.
J'espere que tu profites bien de ton homme Sourire

Ici j'ai un soucis vous allez surement pouvoir m'aider, depuis trois jours j'ai un mal de gorge le matin qui se dissipe trés vite quand je me leve mais là ça y'est il reste... Je commence à tousser et à avoir des biles... (désolée pour les details mdr).
Je vois le medecin mardi pour renouveller mon arret de travail mais bon je voudrais savoir si vous avez un remede?
Car nous n'avons pas le droit au pastille qui soulage :/
Ce soir j'ai pris un thé au citron avec du miel mais bon ça n'a rien fait ..
Voilou voilou...
Bonne nuit à toutes
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 18 Mars 2017 à 12:00:35 »

Coucou les filles,

Vous avez passé une bonne nuit ?
Ici ça a été dans l'ensemble.
Le réveil sous la pluie pas top... Du coup je pense qu'aujourd'hui on ne va pas trop bouger.
Mes filles sont en pleine forme, ça y va les coups dans les côtes et la vessie 😉
Je crois qu'elles sont repartis pour faire chambre à part j'ai le ventre tout déformé...😂

Et vous vous avez prévu quoi aujourd'hui ?

Bonne après midi
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 18 Mars 2017 à 12:35:35 »

coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien.
ici réveiller à 7h magnifique grasse matinée et la nuit pas terrible non plus.

mes parents sont arrivés bien charger de vêtements et autres donc aujourd'hui tri. Et rangement.
le temps n'est vraiment pas comment hier c'est gris moche enfin je sens que la pluie va arrivé

et pour vous les filles
Bisous
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 18 Mars 2017 à 15:08:32 »

Coucou les filles,

Je rentre de mon periple euralille, compagnons des saisons et courses alimentaire.
Je suis HS!
Coralie j'ai trouvé des trucs trop mimi à primark tu avais raison :p J'ai juste acheté des chaussettes, des bodys et deux doudous tout mignon.  On y retournera pendant les soldes Clin d'oeil

Du coup là je comate dans le canapé ça va surement etre sieste pour cette fin de journée lol

Bon courage pour le tri Val Clin d'oeil

Coralie j'espere que tu ne souffres pas trop :p

Bonne journée les filles,
Journalisée

28 ans
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 18 Mars 2017 à 17:37:37 »

Salut les filles

J espère que vous allez bien malgré ce temps de pluie.

C est l anniversaire de ma maman aujourd'hui donc Resto en famille puis gâteau à la maison Avec une petite goutte de champagne.

Ma mère a récupéré des vêtements de garçon auprès bien d une de ses collègues. Trop bien. Elle doit en recuperer d autres. Y a des vêtements neufs encore Avec étiquette.

Je vais reprendre la route donc je vous dis à plus tard.
Bises
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 18 Mars 2017 à 19:06:48 »

coucou les filles je vois que ça va dans l'ensemble.

Bon mes parents mon ramener les affaires mes filles ne seront pas nues.
une de mes belles soeur a voulu me faire passer des affaires mais à créer un incident diplomatique en voulant absolument récupérer plus tard ses affaires. donc au plus simple ben je lui ai rendu (les gens sont bizarre voir limite fou parfois) et comme ça pas de prise de tête pour ma part de savoir quoi va à qui.

je n'est pas l'habitude d'avoir ce comportement ça me "choque" toujours quand je vois certain ou certaine mais bon c'est fait c'est fait.

et de votre côtés la journée?

glad joyeux anniversaire à ta maman.
c'est super pour les vêtements ça commence à prendre forme la mise en place et ton côtés.

morgane tu as eaison repose toi et profite. il y que des moments le canapé c'est notre meilleur ami 😂😂

bisous les filles
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 18 Mars 2017 à 20:08:39 »

Re les filles,

Ici journée tranquille, j'ai comme l'impression que ça pousse du coup les déplacements aujourd'hui sont difficiles. J'ai fais un poulet aux olives pour ce soir, j'ai pensé à toi Valérie j'ai fais la cuisine assise lol.

Sinon ma fille n'était pas trop dans son assiette de puis quelques jours et a même refusé de manger ce midi. Et hop elle vomit pendant la sieste (du coup lessives...) Maintenant elle va en diarrhées et à vomit 3 fois... J'espère qu'elle ne sera pas trop embêté cette nuit. Moi qui pensais être tranquille avec les microbes...😔

Morgane, oui franchement à Primark il y a de supers truc pas cher.
J'espère que tu t'es bien reposée après ce periple.

Glawdys, à défaut de pouvoir boire du champagne tu as une excuse pour le gâteau 😉
Bonne anniversaire à ta maman

Val, je comprends que ça t'ai choqué... Si tout le monde fait ça je te dis pas le boulot... Et puis comme vous vous prêter les fringues aux naissance je vois pas où est le soucis si un jour elle en a besoin je pense que tu lui fera passer ce que tu as...
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 18 Mars 2017 à 20:30:24 »

ha ha la cuisine assise c'est pas trop mal bon il faut se lever de temps en temps car pas trop à la auteur des plaques hihihi
mes parents on été surpris depuis le temps que je les avait pas vu ils m'ont dis ah ben oui on vois bien que tu es enceinte 😂😂 oui oui et ça pèse. Mon père était mort en rire il m'as dit tu vas tomber en avant lol.

rhooo monceau pour ta fille, un coup de froid? plutôt que gastro pauvrette j'espère que ce n'est rien.

le comportement de ma belle soeur m'as choquée oui surtout qu'elle sais qu'il n'y aurais pas eu de soucis enfin c'est la même qui me conseillé de décaler les tétées des filles d'une heure et d'acheter des couches bio. je vais souffler un bon coup et passet très vite à autre choses.
je vais éviter te rentrer en contact avec durant quelques temps lol
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 18 Mars 2017 à 21:40:34 »

Val j'ai un plan de travail avec tabouret, du coup nickel j'étais à la bonne hauteur 😉

Ma soeur je l'avais pas vu depuis janvier, elle s'attendait à pire 😂
Euh j'ai déjà un ventre imposant lol
Ça a du te faire du bien de les voir.
C'est vrai qu'il faut pas trop se pencher 😂

Je pense à une gastro, elle est pas du genre à vomir facilement et à un super bon transit... Donc je pense à un beau microbes encore...
Je t'avoue que depuis que je suis enceinte ils enchaînes eux qui ne sont jamais malades...
Espérons qu'elle se rétablisse vite et qu'elle ne fasse pas tourner...

Pour ta belle sœur je comprends... Tu as bien raison laisse passer du temps et reste zen 😉
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 18 Mars 2017 à 21:53:36 »

désolée j'écris de mon téléphone je relis pas toujours et je m'aperçois après qu'il y plein de mot bizarre lol.

Oui ça m'as fais du bien de les voir, en plus mon papa m'as fait pleins de trucs à la maison. c'est trop bien. avec ma mère on a fait le linge tranquillement, par contre mon premier trop rigolo il coulait que je ne fasse rien 😶 heu Papa je suis souvent seule donc pas le choix alors il râler lol.

j'avoue que depuis le début tu n'as pas été souvent tranquille avec les microbes.
Vue d'en haut le ventre ça va mais alors dans le miroir 😂😂😂

oh oui je ne vais pas prendre la tête crois moi. elle récupére ses affaires et voilà je passe à autre choses tout simplement  avec cette que ma cousine et mon autre belle soeur m'as fais passer j'en ai assez et puis je comblerait s'il manque quelques choses
Journalisée

glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 19 Mars 2017 à 04:02:50 »

Salut

Bon vu l heure petite crise d insomnie. Mais tout va bien. J ai l impression de que je peux pas dormir plus de 7 h d affilée.

Valerie : c est pas top pour ta belle soeur. J avoue je refuse aussi si je dois rendre apres. Dans ce cas autant ne rien donné.
Merci pour ma Maman.
En Plein Resto je demande à anaele : tu veux un verre d eau ou une autre grenadine. La elle me dit non non. Je lui demande tu veux quoi. Elle me répond du champagne. On a tous explosé de rire. Et elle dit ca juste au moment où la serveuse passe.
Elle a été un vrai petit clown hier c était cool.

Coralie : courage pour ta fille. C est pas évident en plus à géré dans ton état.

Bon je vais tenter une replongée nocturne.
À plus

Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 19 Mars 2017 à 08:58:43 »

coucou les filles
j'espère que vous avez bien dormi, glad je vois que pas vraiment j'espère que tu vas pu récupérer un peu quand même.

ici la nuit pas vraiment top, insomnie à 2h et je sais pas quelques choses me gêné et les gargouilles une catastrophe. je verrais une fois de plus mercredi avec mon gygy mais j'arrive au maximum du traitement s'il l'augmente encore. (je commencer à souffler par rapport à la cholestase je vous direz la que le stress me rependre j'ai tellement peur qu'il arrive quelques choses aux filles)

glad ça ne m'aurais pas déranger de rende les vêtements mais c'est la manière et le comportement qui m'ont vraiment dérangé donc je me suis pas casser la tête. elle garde ses affaires au moins pas de soucis.

c'est super si tu as passer une bonne soirée. Une vrai clown ta fille, elle aura essayer 😂. 

Sinon aujourd'hui que soleil est de retour, je vais faire un peu de rangement et profiter du soleil tranquillement en mode dimanche

et vous?

bisous les filles 
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 19 Mars 2017 à 12:08:13 »

Coucou les filles,

Glad pas top ta nuit dit donc :/
Super pour ton restau en famille Sourire Ta fille est trop rigolote.

Coralie tu les enchaines les microbes chez toi, tu n'as vraiment pas de bol :/ J'espere que ta louloute va vite se remettre.
Si ta soeur ne t'as pas trouvé trop  grosse du bidou c'est que tu es laaaarge :p Clin d'oeil

Val c'est vraiment une m**de cette maladie!
Et ta belle soeur... Comment dire .. Abusé
Je ne comprends pas trop son comportement mais bon il y a des gens comme ça...
Moi je suis ravie ma soeur m'a envoyé une photo de deux sac de course plein d'habits garçon 0-1-3 mois de son fils qui à eu trois mois et qui ne rentre plus dedans. Elle m'a dit n’achète plus rien, je suis super contente Sourire

Sinon hier finalement je ne me suis pas trop reposée, on a eu deux amis à manger et nous sommes allés au cinéma voir Kong. (J'ai bien aimé Sourire) Mais le probléme se fut la sortie du cinema... Pas d'escalator pour descendre, j'ai galéré à descendre ces 4 etages, je me penchais vers l'avant pour continuer à marcher car mon ventre se tendais à fond et j'avais vraiment du mal à marcher...
Je pense que les grosses journées c'est vraiment fini pour moi. Faut vraiment que je freine la dessus Triste

Aujourd'hui repas ce midi chez mes beaux parents et c'est tout!

Bon dimanche à vous, perso ici il fait moche  Pleurs

Journalisée

28 ans
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 19 Mars 2017 à 14:46:22 »

Coucou les filles

Nuit pas terrible nn plus je n’arrête de me réveiller. A 6h30 suis partie du le canapé et j'ai fais un malaise en me levant j’étais pas bien.

La misère rendre les vêtements après pls mois cmt les distinguer ? Les marquer?
Toute situation complexe est à éviter lolll tu as eu raison de refuser.

Glady: bon anniversaire à ta maman.

Morgan: ça va mieux? Moi aussi j'avais souvent le ventre qui tirait mnt c'est passé il est tout mou lolll

Coralie cmt va ta fille? Je pense à une gastro.

Sinon moi j'ai été à l'assoc jujus et plus j'ai "presque" loué une poussette pr juin. Presque car il y a que une poussette qui me plait et la dame n'est pas sure que la famille puisse la rendre en juin sinon ça sera en septembre. La location? 18 euros/mois.
Sinon j'étais à Auchan il y avait des soldes: j'ai pris des dors bien et des bodys, ils étaient à moins 40 et 50 %. Je vais continuer mes achats sur le net car les gigoteuses coutent trop cher srt si je dois en avoir 4.

Les gigoteuses on les prend en coton c'est ça? Celles que j'ai trouvé c'est coton et polyester mélangés.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: