31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 00:43:48
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 132137 fois)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 14 Mars 2017 à 09:49:20 »

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.

Ici la nuit pas trop mal quand on sais à quoi elle ressemble parfois.
Merci pour vos félicitations pour le mémoire les filles 😉. Il me tarde de l'envoyer maintenant.  

Glad j'avoue que tu tiens bien le coup pour allez travailler encore.
Pour les vêtements tu as raison un peu de chaque et combler au fur et à mesure.
Glad tu es la prochaine pour l'écho alors.

Pour les pertes j'en ai quelques unes aussi. Et ça mets déjà arriver également cette sensation d'être mouillées  (dû au perte). Tout dans le glamour cette grossesse n'est-ce pas.

Espoirbb pour les tailles tu peux prendre un peu de naissance et du 1 mois par exemple. Je sais c'est dur de se faire une idée.

Pour la cholestase je ne sais pas si les médicaments peuvent la favoriser. Je ne suis pas quelqu'un qui tombe malade voir jamais. La première fois que je l'ai eu à 36 semaines pour mon premier et je ne prenais aucuns traitements, et la en attrapant un simple rhume le virus c'est mis sur le foie et tout c'est déclenché, mon corps ne supporte plus les grossesses d'après mon gynécologue 😢.  C'est dur car on se sens fautive.

Après un peu de ménage et un lessive je me pose 5 min. Ma belle famille arrive dans 1h à peu près donc je vais patienter puisque tout ai fais.

Ici le soleil montre également le bout de son nez. Ça fait du bien ajouter moral

Naelle super pour la boisson tu as fais le plus dur beurckkkkkkk.  Qu'est-ce que c'est ce film d'animation ma vie de courgette hihihi.
Bon courage pour l'attente.  Et j'espère que le résultat sera bon je croise les doigts.

Bisous les filles
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 14 Mars 2017 à 10:35:19 »

Coucou les filles,

Ici plutôt mal dormi et je me suis levée fatiguée...
Du coup toutes les douleurs ligamentaires que je ne sentais sont de nouveau présente.
Heureusement aujourd'hui c'est tri et lessive. Je ne dois pas courir partout (de toute façon courir n'est plus possible 😂)
J'ai l'impression qu'avec cette grossesse c'est tout ou rien..  quelques jours de bien et ensuite quelques jours de mauvais (ni maux de grossesse) pareil pour les nuits... du coup même le moral en prends un coup.

Naelle, je dois aussi le faire cette semaine ou semaine prochaine le test... Pas trop motivée mais bon il le faut .. je ne l'ai jamais fait pour aucunes de mes grossesses mais là comme ce sont des jumeaux mon sf préfére qu'il soit fait.  On peut pas toujours y échapper. J'ai mon bilan pour le fer aussi... En espérant qu'il soit bon.

Val, profites bien de ta belle famille et du soleil
Ici il est un peu parti.

Espoir, moi aussi j'ai ça pour les pertes.
C'est le truc super glam des femmes enceintes en plus du périnée qui galère.

Glawdys en effet tu peux compléter apres.
Moi j'ai acheté le naissance et un mois et après pour compléter les fringues que j'avais de ma fille j'attendrai la naissance.

Bon aller je vais préparer le repas et après récupérer mon petit pirate
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 14 Mars 2017 à 10:37:37 »

Première heure finie! Et tout va bien! Pas de nausées ras! Je ss trop contente!  Allez plus qu'une heure et c'est fini!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 14 Mars 2017 à 11:40:01 »

C'est fini! Et bien finalement c'est pas si horrible que ça! Ça c'est super bien passé!  Comme quoi d'une grossesse à l'autrele corps réagit différemment. A croire que j'ai 2 gros glouton qui aime le sucre! Maintenant j'ai hâte d'avoir les résultats!
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 14 Mars 2017 à 12:30:59 »

Salut les filles,

Super Naelle tu en as terminé avec ce fameux test :p

Pas cool pour vos nuits les filles... Ici super nuit levée a 7h30 pour faire pipi et recouché jusqu'a 10h! lol
Et aujourd'hui je ne fais rien de rien Sourire Meme pas de lessive lol
Par contre ici pas de soleil :/ lol

Passez une bonne journée Clin d'oeil
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 14 Mars 2017 à 15:41:22 »

coucou les filles,

Je ne viens pas aussi souvent que vous sur le forum. Je lis donc que les derniers messages, lol

Ici j'ai aussi prévu du naissance et du un mois. Je verrais la suite le moment venu.

J'ai suffisamment de 3 mois, mais hiver ... Comme je vais normalement accouché en mai, il me faudrait du 3 mois mais manches courtes, pyj léger et vêtements été.

Concernant le test dont vous parlez, je l'ai fait lors de ma première grossesse. J'avais bcp entendu parlé de ce très mauvais goût. Pour ma part, cela a été. Je n'ai pas "aimé", mais aucune envie de vomir.

Je ne pense pas que je vais le faire. En effet, dès le début de grossesse, le médecin m'a diagnostiqué un très léger diabète gestationnel.  Au début je faisais attention à mon alimentation, car mon taux dépassais un peu. Je ne pensais pas que je mangeais aussi mal ! Depuis le cap des 3 mois, mon taux est excellant en mangeant "normalement"! J'essaye de conserver quelques habitudes alimentaires, afin de limiter ma prise de poids. Actuellement, je suis à + 3 kg. Mais j'ai perdu 7 kg en début de grossesse. Pourvu que cela dur...

J'ai de plus en plus de mal à me porter. Mais je dors bien et n'ai pas de problèmes comme vous avez. Je m'estime donc chanceuse.

J'ai commencé les cours d'accouchement. J'ai du mal à me concentrer et rester immobile. Je préfère les infos plus terre à terre.
Et vendredi, je commence le monitoring, 2 fois par semaine.
Et vous ?
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 14 Mars 2017 à 20:45:46 »

Re les filles,

Vous avez passé une bonne journée ?
Ici la fatigue est toujours là, ma mère me dit que c'est le contre coup du départ de mon mari...
J'espère que je vais retrouver la forme au plus vite.
Les enfants sont couchés, je vais pouvoir souffler un peu. Mon frère est passé donc ils ont bien fait le clown 😉

Naelle, on croise les doigts pour tes résultats.
J'irai sûrement mercredi prochain, comme ça pas de soucis pour les conduites école...
Tu me rassure quand même un peu car j'appréhende beaucoup, j'espère ne pas vomir...

Manue, je ne fais pas les cours d'accouchement traditionnels ça me tape sur le système et puis je crois que après deux on sait plus ou moins comment ça se passe. Après je voulais faire la sophro ou le yoga mais les cours tombent au moment de la musique de mon fils du coup je laisse tomber.

Sinon j'ai l'impression de me trainer avec mon gros ventre et il reste deux mois et demi 😨
On m'a encore dit "ben ça va vous êtes pas grosse pour deux"  euh non juste l'impression d'avoir avalé un ballon lol
Je disais à mon mari si je continue à prendre que du ventre je vais pencher en avant...😂
Ah c'est officiel je ne vois plus mes pieds 😂😂😂
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 14 Mars 2017 à 21:06:51 »

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien et que votre journée à été bonne.

Ici un peu la course ma belle mère et ma belle soeur on craquer elles ont fait des folies en achat pour les filles.
Elle on acheter beaucoup de matériel qui me manquer, ça m'as beaucoup gêner mais elles m'ont pas laisser le choix non plus.

Je viens de me poser et prendre le temps de vous lire.
Naelle super pour le test on attend que tu nous dise ton résultat. Il me tarde de la passer mon gygy me fais l'ordonnance le 22, j'ai le temps de le voir arrivé.

Morgane c'est cool tu dors bien. Je t'envie crois moi. Dis moi ton secret 😁.

Coralie comment vas le moral? Et la fatigue? J'espère que ce n'est que passager.
Je t'avouerais que le bidon ici est pas mal non plus j'ai du mal à le manier 😂😂 il faudra que je le remesure juste pour voir. Je vous dirais ça. 

Je suis désolée si je n'est pas du tout repris de ce que vous que avez dit

Bisous les filles

Journalisée

Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 14 Mars 2017 à 21:26:55 »

J'ai déjà mes résultats : pas de diabète!   Souriant

Coralie, ça va sûrement bien se passer. Demande au labo si tu peux t'allonger dans une salle autre que la salle d'attente. Moi ça m'a bien aidée. J'avais emmené un petit coussin, de la musique et téléchargé un film sur la tablette. Quand tu as l'esprit occupé, on pense moins aux nausées. Pour mon premier, j'étais restée 2h dans la salle d'attente sur une chaise inconfortable et j'avais pris un livre qui me plaisait pas plus que ça. Là j'ai vraiment organisé pour être au mieux et ça a marché! Après pour la boisson choisi le parfum citron et pas orange c'est mieux. Les infirmières du labo ont testé les 2 et m'ont dit que orange c'était le pire.
Ils ont pas ecole le mercredi tes enfants?
Mes pieds aussi ont disparu! Et ça y est c'est officiel je ne rentre plus au niveau du ventre dans mes pantalons de grossesses (bandeau trop petit). Je suis sortie pour la première fois aujourd'hui en leggings.  Pleurs Moi qui aime être bien habillée ça m'a fait bizar. J'avais l'impression d'être en pyjama! Comme c'est ma dernière grossesse je n'ai pas envi de réinvestir dans des vêtements de grossesse.

Manue, moi c'est + 10kg je t'envie! Moi non plus je fais pas les cours de prépa. On revera le point avec la sage femme qd elle viendra pour les monito. Je commence aussi dans deux semaines mais seulement 1x /semaine.

Valérie. Elles sont supers ta belle mère et ta belle soeur! C'est cool d'être bien entourée!

Sinon petite anecdote. Pour rappel mon conjoint est toujours au ski avec ses élèves et j'ai ma maman qui est là jusqu'à demain pour prendre le relais. À 19h au moment de préparer le repas fin de la bonbonne de gaz! Et bien sûr celle de rechange était vide! Et bien ma mère est allée cuisiner la soupe chez ma voisine!  J'ai rigolé! Souriant

Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 14 Mars 2017 à 22:05:17 »

Naelle sympa la voisine 😉
Super pour le diabète, un truc en moins.
Pour le goût je testerai le citron, goût orange c'est sur que ça ne passera pas​.
Niveau poids je suis à +8 ici. Pour le moment les pantalon ne m'ont pas lâché. J'en ai deux de grossesse et les autres ce sont mes pantalons habituels que je met avec un bandeau. Il y a juste le bouton que je ne ferme plus.
Sinon mon fils a école le mercredi mais que le matin donc plus simple pour manquer. Et puis je peux comme ça les déposer chez ma mère avant d'aller au labo.

Val super pour les achats, elles sont gâtés tes princesses.
Le moral ça va, c'est plus la fatigue qui m'embête...
Je déteste ça... Moi qui bouge partout habituellement.
Mais bon le principal c'est que tout ce passe bien.

Bonne soirée les filles
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 14 Mars 2017 à 22:08:44 »

Naelle c'est géniale pas de diabète tu doit être soulagé!!

Courage les filles avec le ventre ce n'est pas fini il reste encore quelques mois pour que ça pousse   .
Pour les kilos j'en suis au même point que toi, mais tu sais comme dis mon gygy ça ne veux rien dire, la fille d'une collègue de mon mari à accouché de jumeaux juste après l'accouchement elle avait perdu 14 kilos donc je ne m'en fais pas trop non plus.
Les pantalons de grossesse me vont encore pour l'instant mais pour combien de temps, vu que le ventre à l'air de pousser comme un champignon hihi

Oui j'ai de la chance je suis bien entourée.

Oh purée le gaz ça tombe en panne jamais quand il faut, tu m'étonne que tu as ris, j'imagine la situation ta maman qui part chez la voisine avec la casserole. Ça fait de super souvenir

Coralie j'espère que tu auras une bonne nuit de sommeil pour que tu puisses récupérer.
Il y as des hauts et des bas dans cette grossesse
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 14 Mars 2017 à 22:54:29 »

Coucou!

Comment ça va?
J'ai un peu de mal à vous suivre  Clin d'oeil

Glad, j'ai un peu de mal aussi à me lancer dans les achats... Pour l'instant on a acheté une baignoire d'occaz et une brassière    Roulement des yeux
On se tient niveau écho, ma prochaine c'est le 31 mars ;-)
Des remontées j'en ai depuis plusieurs semaines c'est beurk mais j'ai pas trop envie de prendre des médicaments!

Naelle: contente que le test se soit bien passé, je l'ai fait 2 fois et j'en ai un mauvais souvenir! Super que tu aies déjà tes résultats!
Mon gygy m'en a pas parlé pour l'instant!

Sinon je sens bien les bébés en ce moment, mais rarement en même temps!
Bonne soirée!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 15 Mars 2017 à 09:01:51 »

Coucou les filles,

Nuit calme ici, insomnies et levé pipi mais sinon dans l'ensemble c'est correct. Je crois qu'il ne faut plus de faire d'illusion 😂

Et vous ?

Vinie contente de te lire.
Pour le test, je pense que tu le fera sûrement le mois prochain non ? Comme on a un mois de différence 😉
Pour les bébés, ça dépend sûrement de leurs positions. Il y en a une que je sens plus que l'autre par exemple.

Val, quand j'y pense je me dis que ça vient bon quand même... Le temps passe vite.

Quoi de prévu aujourd'hui ?

Ici mon fils va à l'anniversaire de sa copine cette après midi et moi je garde les plus petits. Ça va il y a que ma petite fée et sa copine.
Sinon je n'ai pas trop avancé sur les lessives des fringues je vais essayer de m'y mettre aujourd'hui.

Bonne journée les filles
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 15 Mars 2017 à 09:08:34 »

Coucou!

Nuit correcte, mais depuis quelques jours je dors avec 2 oreillers à cause des aigreurs... Ca a l'air d'aider même si c'est pas le plus confortable (surtout sur le côté)

Pour aujourd'hui, on va rejoindre mon mari pour un pique-nique improvisé pendant sa pause!
Activités des enfants en fin d'après-midi... Sinon rien de particulier... Peut-être aller à la bibliothèque si j'ai le courage ;-)

Je me suis pesée ce matin et j'ai pris 6,5kg  Triste A 5 mois je trouve que ça fait beaucoup, surtout que j'était déjà en surpoids! J'espère que je vais pas prendre de plus en plus vite sinon je vais finir à +20kg 

Oui pour le test, je pense que je passerais pas au travers!

Pour les bébés, j'en sens un (le garçon je pense) sur tout le côté gauche et l'autre (fille s'ils n'ont pas encore changé) dans le col... C'est assez bizarre d'ailleurs comme sensation!

Bonne journée sous le soleil pour celles qui l'ont!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 15 Mars 2017 à 09:58:26 »

Bonjour,

Concernant ma légère prise de poids, je suis étonnée. J'avais pris 18kg pour mon fils ! et conservé 4 kg. J'ai mis mes pantalons de grossesse environ 4 mois après l'accouchement. J'espère donc retrouver ma ligne après cette grossesse.

Je suis aussi gêné avec mes pantalons de grossesse. J'ai un ventre très en avant. Cela fait donc longtemps que je descends mes bandeaux pour faire taille plus basse. Mais  j'ai deux pantalons où cela commence à me gêner. Je ne vais pas en acheter d'autres. quitte à laver et remette aussitôt.

Bonne journée
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: