J'ai déjà mes résultats : pas de diabète!
Coralie, ça va sûrement bien se passer. Demande au labo si tu peux t'allonger dans une salle autre que la salle d'attente. Moi ça m'a bien aidée. J'avais emmené un petit coussin, de la musique et téléchargé un film sur la tablette. Quand tu as l'esprit occupé, on pense moins aux nausées. Pour mon premier, j'étais restée 2h dans la salle d'attente sur une chaise inconfortable et j'avais pris un livre qui me plaisait pas plus que ça. Là j'ai vraiment organisé pour être au mieux et ça a marché! Après pour la boisson choisi le parfum citron et pas orange c'est mieux. Les infirmières du labo ont testé les 2 et m'ont dit que orange c'était le pire.
Ils ont pas ecole le mercredi tes enfants?
Mes pieds aussi ont disparu! Et ça y est c'est officiel je ne rentre plus au niveau du ventre dans mes pantalons de grossesses (bandeau trop petit). Je suis sortie pour la première fois aujourd'hui en leggings.
Moi qui aime être bien habillée ça m'a fait bizar. J'avais l'impression d'être en pyjama! Comme c'est ma dernière grossesse je n'ai pas envi de réinvestir dans des vêtements de grossesse.
Manue, moi c'est + 10kg je t'envie! Moi non plus je fais pas les cours de prépa. On revera le point avec la sage femme qd elle viendra pour les monito. Je commence aussi dans deux semaines mais seulement 1x /semaine.
Valérie. Elles sont supers ta belle mère et ta belle soeur! C'est cool d'être bien entourée!
Sinon petite anecdote. Pour rappel mon conjoint est toujours au ski avec ses élèves et j'ai ma maman qui est là jusqu'à demain pour prendre le relais. À 19h au moment de préparer le repas fin de la bonbonne de gaz! Et bien sûr celle de rechange était vide! Et bien ma mère est allée cuisiner la soupe chez ma voisine! J'ai rigolé!
Bonne soirée à toutes!