31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 00:49:48
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 132140 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 13 Mars 2017 à 13:03:48 »

Merci angélique pour ton message.
Tes filles sont très jolies.
Je vois que Valérie a été plus rapide que moi niveau question lol
Mais c'est vrai que comme on ne connait pour la plupart pas de maman de Juju on se pose beaucoup de questions. Mais tu as dû connaitre ça 😉

Je ne prend pour le moment rien pour les remontées.
Pour le moment c'est que de temps en temps quand ma puce et très haute.
Pour la rétention, mes doigts commencent à gonfler et j'ai les pieds qui chauffent quand je suis trop longtemps debout...
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 13 Mars 2017 à 18:43:03 »

Coucou les filles,

Merci Angélique pour ton coucou, c'est rassurant de voir qu'en accouchant avant la date prévu tu as de belles petites puces qui ont l'air en pleine forme Sourire

Coralie une contre visite avec les parents ça c'est coool!! :p On a acheté il y a un peu plus d'un an et nous avions contre visité avec nos parents aussi lol.

Val merci pour ta liste j'espere que ça fonctionnera je croise les doigts :p

Votre journée s'est bien passé? Valerie Damido s'est reposé aujourd'hui ou elle à fait des folies? 
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 13 Mars 2017 à 18:48:38 »

Bonjour à toutes.

Merci Angélique pour ton message. Tes filles sont très belles.

Ma copine à accouché ce matin de 2 belles petites filles. Elle savait accouché en avril donc elle a bien tenu meme si très compliqué sur la fin pour elle.

Pour répondre à votre question sur les achats : je pense que j ai la tête dans le travail et je ne parviens pas à acheter. Ce sera plus simple quand je serai en congé. J avoue que suis en plein rush pour mes passations de dossier tout préparer. Tant que je ne serai pas libérée de ca je ne parviendrai pas acheter.
Apres j avoue hésiter sur est-ce que je dois prendre dû naissance ou pas et prendre direct du 1 mois et plus. N ayant pas les dimensions des bbs comme une grossesse simple c est plus difficile pour mon cerveau de faire un choix. Lol.

Il m est arrivé un truc hyper bizarre et un peu crado cette nuit. Je dormais et je me suis réveillée d un seul coup Avec unen'envie de vomir. Je me suis retenue sinon le lit prenait cher. Je me suis levée et arrivée au toilettes j ai vomi de la bile. J ai laissé au passage un peu pipi dans le lit (pauvre périnée) à cause de la toux que j ai enchaîne.
Bref j ai pas réussi à calmer la toux rapidement.
Je me suis couchée avec quelques remontées acides je me demandé si ce n est pas ca qui m a provoqué cet épisode. Désolée de vous raconter ca comme ca. Mais Ca vous est arrivé un truc dans le genre.
C est la toute 1ère pour moi

Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 13 Mars 2017 à 20:33:43 »

Morgane avec plaisir pour l'homéopathie ma cousine ça a super bien marcher c'est ça sf qui lui a prescrit.
😂😂😂 Valérie damidot pas mal j'adore.

Ah j'ai eu ma commode de montée waou demain je commence à ranger mais d'autre linge arrive samedi mes filles vont être habillé j'ai vraiment pas grand chose à acheter.

Glad félicitation à ta copine c'est super si c'est filles se porte bien.

Tu as bientôt tes congés?
je comprends avoir la tête partout ce n'est pas facile. Bientôt tu pourras te consacrée qu'à tes bébés et réfléchir à se que tu souhaites vraiment pour eux.

Un de tes bébés à dû t'appuyer la où il ne fallait pas.
C'est pas cool ça a du te surprendre durant la nuit.

Je sais que j'ai des remontée même la nuit pas facile. Et le matin ça me donne la nausée.
Oui le périnée avec cette grossesse en prend un sacrée coup. 
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 13 Mars 2017 à 20:40:27 »

Re les filles,

Alors cette journée ?

Ici ça a été, même si ce soir je suis hs.
Par contre j'ai été en forme toute la journée.
Ma sœur est venu boire le café en début d'après midi donc ça m'a un peu passé le temps.
Je prend toujours les début d'après midi pour me reposer mais j'évite de faire la sieste car sinon mes insomnies sont pires...

Sinon je sais pas vous mais ici ça y est les gens commencent à ne pas pouvoir s'empêcher de toucher mon ventre... Je déteste ça...

Glawdys, en effet le reflux peut entraîner de la toux et des glaires. Ça ne met pas arrivé pendant une grossesse, moi ça me donne la nausée et des maux de tête. Mais c'est tout à fait possible.
Pour tes achats je comprend tu y verra sûrement plus claire quand tu te sera posée un peu.

Morgane, en espérant que ça fonctionne en tout cas les parents avaient l'air conquis aussi.
Je vous avoue que dès que ce sera fait ça m'enleverra un poids énorme et surtout je serai ou aller pour mon organisation car là du coup c'est le brouillard.
Même si c'est un peu difficile, car j'ai tellement de beaux souvenirs dans cette maison.
Mais bon les souvenirs ça se créé n'importe où...

Val, super pour la commode.
Moi du coup j'ai pas trop avancé dans le tri, avec la venu de ma soeur et après l'école j'ai profité du jardin avec les enfants.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 13 Mars 2017 à 21:04:35 »

Journée assez tranquille ici. J'en ai terminé mon mémoire trop fière 40 pages reste plus que la mise en page à faire. Ça va m'enlever un sacrée poids aussi car tout concilier ce n'est pas facile j'ai eu envie de baisser les bras mais ce n'est pas dans mon tempérament mais dur dur quand même.
Je croise les doigts pour toi j'espère que du positif arrivera avec cette contre visite.

Ici ne connaissant personne on ne me touche pas le ventre donc ça va. Par contre ce qui me sors par les yeux c'est les pseudo conseil de personne qui n'ont jamais eu de jumeau. Comme ma belle soeur qui me dis d'acheter des couches bio à plus de 40 cts la couches car plus sain (je veux bien mais pas faisable financièrement) ou me dire de déclarer les tétées de plus d'une heure entre les filles et j'en passe la je garde mon calme mais je suis pas certaine d'y arriver jusqu'au bout.

Journalisée

Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 13 Mars 2017 à 21:09:37 »

Salut!
Journée calme pour moi. Ma maman a nettoyé la maison de fond en comble pendant ma sieste même le frigo y est passé! Elle est géniale! Sinon on a papoté et fait du tri dans les vêtements bébé que me donne ma soeur. J'ai hâte de faire la chambre pour me lancer à mon tour dans les lessives et le rangement  Sourire

Sinon demain matin j'ai mon test diabète au labo pendant 2 h. J'appréhende beaucoup vu que pour mon aîné j'avais passé 2h avec un mal de tête et des nausées ++  

Coralie c'est plutôt bien parti la vente de ta maison! Quand on a vendu notre appart l'année dernière j'ai eu ma larme à l'oeil quand j'ai fermé la chambre de mon fils pour la dernière fois. C'était associé à tous les souvenirs de ses 3 premières années, des beaux moments. Et puis après on reconstruit vite tu as raison.

Glad, j'ai la chance de ne pas connaître les remontées acides. Je me dis qu' on peut pas tout avoir et je ss déjà bien garnie avec le mal de dos et les douleurs pelviennes!

Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 13 Mars 2017 à 21:13:47 »

Ah oui les conseils aussi c'est sympa !
Euh les couches bio ne sont pas plus saines pour la plupart, il y a eu une enquête sorti il y a pas longtemps sur que choisir 😉

En tout cas super pour ton mémoire, une bonne chose de faite...

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 13 Mars 2017 à 21:21:13 »

Naelle super ta journée avec ta maman.
J'adore faire ça avec la mienne il n'y a qu'avec elle que je partage ça. Elle est toujours de bons conseils et surtout elle ne s'immisce jamais

Oui ça a l'air plutôt bien parti.
Je crois que j'aurais aussi les larmes... On y a investi tellement de temps et d'amour. Les premières années de mes enfants, les premiers pas de mon fils, j'ai perdu les eaux pour ma fille dans mon salon... Mais en effet je me dis que c'est souvenirs ne s'effaceront pas et que nous trouverons une autre maison ou d'en faire de nouveaux ...
Et puis je vais retrouver mon mari 😊
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 13 Mars 2017 à 21:51:27 »

Naelle tu as passer une super journée avec ta maman  c'est super. Ça remonte le moral. Je vois la mienne samedi il me tarde. J'ai mes beaux parents qui arrivent demain jusqu'à vendredi.
Mes enfants sont super heureux ça fais un petit peu qu'ils ne les ont pas vu maintenant on vis à 3h30 de chez eux c'est pas facile

Pour les maux de grossesses je ne vais pas les mettre bout à bout je vais faire une dépression sinon 😂😂.

Coralie oui il y a toujours des biens pensant, pour dire et donner leurs conseils avisé sans y être inviter. Ça m'exaspère d'ailleurs, apparemment c'est gens là n'en on pas assez avec leurs vie.
Mais bon on souffle un grand coup et ça va passer, je ne peux pas les empêcher de parler et j'en vais en entendre bien d'autres après leurs naissance je le sens bien mais l'on fait comme ça tiens les comme ça donne ça 😵😵😵. 

Le bio est une idée assez surfaite je trouve pour certaines choses. On vit dans un monde où tout doit être bio mais rien ne l'ai. Je t'avouerais que pampers ne m'as jamais déçut niveau couches surtout quand tu les trouve à 12 cts en plus.

Ta maison est charger en émotion je comprends que se sera pas facile même si tu retrouve ton mari. Ce n'est pas évident de laisser de tels souvenirs et de tourner la pages.
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 13 Mars 2017 à 22:56:14 »

Bonsoir les filles,

Glad félicitation a ton amie, j’espère que ces petits bouts vont bien Sourire
Tu es en arrêt quand? car ça fait  long quand meme.
Ce qui t'est arrivée cette nuit je n'ai jamais eu c'est vraiment fou ce que peut provoquer une grossesse dit donc..

Val super pour ta commode Sourire Et encore plus super pour ton mémoire ça s'est une bonne chose de faite!  Sourire (Tu dois etre soulagée!)

Naelle tu as une super maman Sourire
Bon courage pour ce fameux test.. ça ne donne vraiment pas envie 

Coralie laisse tomber ici aussi tout le monde touche mon ventre!! Ca porte bonheur soit disant... Non mais c'est quoi ces conneries 
Effectivement la vente de ta maison c'est une page qui se tourne mais ce n'est que du bonheur à venir Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 13 Mars 2017 à 23:07:23 »

Bonsoir les filles.

Angélique tes filles sont magnifiques Sourire. Merci de passer et de nous soutenir.

Naelle tu m'étonnes que je ne trouve pas alors mais pourtant c'est lors de la visite au magasin que la vendeuse m'en a parlé.

Bon courage pr ton test de demain.

Suis perdue j'aurai aimé avoir des nacelles sais pas quoi faire.
Pr les achats je n'avance pas nn plus je ne sais pas quoi acheter ni la taille complétement larguée.
Le fait de ne pas avoir encore trouver d'appart me freine.

Sinon j'ai aussi des douleurs à l'estomac je ne prends rien je prends mon mal en patience.
On m'a dit que prendre trop de médocs favorisait la cholestase gravidique.

Les couches bio c'est top mais faut avoir les moyens c'est pas donné.
Vous savez ou je peux la trouver l’enquête sur les couches?

glad j'ai des pertes liquides aussi je ne sais pas d'ou ça vient des fois ça m’inquiète. J'ai pas l'impression d'avoir des fuites urinaires. C'est possible d'avoir des pertes vaginales liquides?
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 14 Mars 2017 à 08:07:14 »

Salut les filles

j'espere que vous avez bien dormi. Pour ma part j ai encore eu des remontées en pleine nuit. Mon chéri m à dit c est certainement du à la pousse des cheveux des bb. Il m à dit rappelle toi tu en as eu pour anaele. Il a raison sait que c était en journée et pas en pleine nuit et pas aussi fortes. Il m à quand même rappelé que j en porte deux donc plus de nuisances en gros.
Je vais donc marcher avec ma boîte de gaviscon. Apres ce petit passage quelques difficultés à me rendormir mais ca va ce matin.

Espoir bb : j ai aussi bcp de pertes mais j en ai bcp en dehors de la grossesse donc je ne vois pas trop la diff. Apre jbai eu des sensations de mouillée mais ce sont les pertes qui font ca.

Jusqu a présent je n ai pas eu beaucoup de maux de grossesse donc je vais gerer.

Morgane ; j ai ma prochaine Echo le 30 mars. Je pense qu'ils m arrêteront à ce moment. J avoue ca commence à être long.  Ce sont surtout les transports qui me fatiguent Avec le monde.
Plus que 2 semaines et ça ira apres.

Journalisée

glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 14 Mars 2017 à 08:16:37 »

Valerie c est super pour ton mémoire. Le plus gros est fait. Ca va être un vrai soulagement.

Coralie : c est super pour Les visites et la vente. C est jamais facile de quitter un endroit charge de souvenirs.
Pour les maîtres es conseîls faut les laisser parler.

Pour les fringues ça y est je sais ce que je vais prendre : bodies manches courtes et bodies manches longues 6 de chaque. Si je vois que Ca ne fait pas assez je commanderai ou j enverrai mon chéri.
Apres discussion avec ma cousine : elle m expliquait que s ils sont prématurés ils seront en couveuses et donc pas d habit spécifique. Elle m à rassure en me disant qu ils nous laissent à la maternité pour acheter ce qu'il manque.
Apres tout dépendra de la température aussi en juin et juillet donc j'adapterai mes achats en fonction mais sur le tard.

Le fait de faire dormir les bébés ensemble ca leur tient chaud aussi donc je ne vais pas les surcharger de vêtements. Dans notre appartement il fait chaud rapidement en plus. Tous les paramètres pris en compte je vais oonpeux mieux appréhender ce que je vais faire.

Je vous souhaite une belle journée (ensoleillée sur Paris)
À plus les filles
Bises
Journalisée

Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 14 Mars 2017 à 09:42:15 »

Salut les filles!
Ça y est je suis au labo pour le test! Première prise de sang à jeun ok, boisson sucrée au citron ok. Bon c'est toujours aussi difficile à avaler surtt à jeun 
Maintenant 1h d'attente! Je me suis téléchargé un film d'animation "ma vie de courgette" comme ça pas trop prise de tête.

Glad super pour tes vêtements. Mon fils est né en juillet et il a passé son été en body MC la journée et pyjama coton la nuit. Il fesait vraiment chaud cette année là. Moi pour mai je prevoir plus chaud cette fois ci. C'est marrant j'ai le même prénom que ta fille!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: