30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 18:45:29
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 132086 fois)
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 12 Mars 2017 à 17:34:33 »

Salut les filles

Vous avez l air d aller bien. J'ai essayé de me souvenir de tout ca que vous avez écrit mais j ai déjà tout oublié.
Je me suis réveillée à 5h du matin sans pouvoir me rendormir. Bref.
Il fait beau aujourd'hui.  Nous en avons profité pour aller au parc voir les animaux et etc.
@naelle : oui nous ne sommes pas loin je suis sur colombes.

Les bébés bougent et donnent des coups. J ai fait sentir à ma fille. Je lui ai dit c est soit un coup de pied ou ou un coup de poing. Elle me répond non c est un coup de pied lol.

Je n arrive plus a acheter quoique ce soit. Je n arrive pas à me décider pour les bodies et pyjamas.
Je n ai pas de poussette comme je veux.
Bref je n avance pas

C est qui la prochaine echo? Pour ma part c est le 29 mars donc encore dans longtemps'

Bisous à plus

Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 12 Mars 2017 à 18:47:51 »

Coucou les filles,

Je suis pas passée beaucoup ce weekend, j'ai un peu courru partout, entre les visites de la maison, mes parents qui sont venu, ma belle mère... Je n'ai pas eu une minute à moi.
Ma mère m'a beaucoup aidé, ce matin elle s'est levée plutôt que moi et hop elle a fait quelques tâches ménagères. Du coup je suis à jour dans tout et je vais pouvoir me consacrer demain au linge de mes puces.
Mon mari est reparti alors on va devoir reprendre le rythme dès demain...

Votre dimanche c'est bien passé ?

Glawdys, elle est chou ta fille.

Val, je ne sais pas du tout quand il rentre mon mari...😔

Espoir pour la poussette je ne peux pas t'aider je t'avoue que je n'ai pas regardé celle là.

Pour les achats, je fais un stop ce mois ci.
Je dois me décider pour le berceau.
Finir ma liste de naissance
Commencer tout doucement l'achat des couches et truc pour la maternité.
J'ai l'impression qu'il reste tellement de chose à faire...
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 12 Mars 2017 à 19:00:16 »

Coucou les filles,

Ici super temps Sourire Nous sommes allés chez mes grands parents paternel  il y avait ma petite soeur, ma grande soeur, son mari et ses enfants plus mes parents. C'etait super sympa nous avons bien profité du jardin Sourire
Ce week end il y avait une promo sur kiabi, du coup nous avons acheté des body en naissance, deux gigoteuses 0-6 mois et des gilets (1 acheté = 2 offerts lol).

Coralie pas cool pour ton homme :/ Des nouvelles des premieres visites de la maison?

Glad qu'est ce qu'il te bloque pour tes achats?

Val ta commode est montée?

Espoir j'aimais beaucoup la powertwin jane mais je suis passée deux fois à coté sur leboncoin et nous nous sommes finalement retournés vers une autre.

Naelle tu as fait une bonne affaire avec ta poussette c'est cool Sourire

Emyline: Comment s'en sont sortis les bébés de 27 SA? Pas trop de séquelles?
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 12 Mars 2017 à 19:46:22 »

Morgane pour le soleil, j'espère qu'il va rester. Ça fait vraiment​ du bien depuis quelques jours.
Merci pour mon mari même si j'ai l'habitude je t'avoue qu'avec la grossesse c'est un peu plus difficile.
Mais bon cette semaine passée avec lui m'a fait un bien fou, aussi bien moralement que physiquement.

Pour la maison, les retours suite aux​ visites sont très positifs 😉

Super pour les bodys et gigoteuses.
Tu avais Vertbaudet qui faisait -40% sur la collection printemps/été. Il a aussi des ventes privées sur petits bateaux pour celles que ça intéresse 😉
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 12 Mars 2017 à 19:55:40 »

Coucou les filles

Glad aie les insomnies j'espère que cesg juste passager.
Pour les achats tu fais un bloquage? Quelques choses fait que tu n'arrive pas à acheter ou juste trop de choix?
Cesg super si tu sens bien tes bébés. Je t'avouerais que c'est la seule chose que je trouve agréable dans la grossesse.
Mon écho c'est le 19 avril pouf trop long l'attente. Bon j'avoue moi que toi.
Ils sont trop mimi les petits quand il sentent les bébés bouger le mien a eu peur lol

C'est super Coralie tu peux te reposer sur ta famille c'est bien ça.  Ah ces mamans irremplaçables.
Ah mince de pas savoir quand rentre son homme.

Le berceau une idée?
Tu as raison il y a tellement  de choses à faire avant leur arriver. J'espère que tout sera près car quand je regarde il manque encore beaucoup de choses.

J'ai déjà les culottes jetables et les fameuses couches glam. Et quelques petites choses. Mais il en manque encore.

Morgane tu as l'air d'avoir passer une super journée c'est bien  
Quel chance pour le soleil.

Non ma commode n'est pas montée à mon grand désespoir. Je vais essayer de motiver mon homme  
Ahhhhhh si je pouvais le faire elle serais déjà en place je vous le dis. 😂😂

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 12 Mars 2017 à 21:37:30 »

Mon écho c'est le 10 avril... Ça va être long aussi.
Après le 24 avril c'est le début des rdv à l'hôpital, tout les 15 jours jusqu'à fin mai...
Je me dis que mine de rien ça approche à grands pas 😱

Val, oui en effet j'ai de la chance côté famille, ont est très soudé. Et puis ma maman c'est une perle toujours là pour moi.
Là elle m'a pris les serviettes, et draps pour les lits de bébé que j'avais pour me les laver ça me fait ça en moins...
Pour le berceau, j'ai trouvé quelqu'un qui m'en fait un. Faut juste que je me décide sur le modèle.
Il y a un berceau en rotin ou un lit style année 50 en rotin j'adore...

Pour le moment je n'ai pas encore acheté les trucs pour moi la mater faut que je m'en occupe comme ça ce sera fait. Et puis les coussinets par exemple c'est pas donné... Et pour ma fille comme il ne donne plus rien pour arrêter les montées de lait ça m'a duré plus de 15 jours...

Aller un peu de patience il va te la montait cette commode 😉 ou alors harcèle le 😂
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 13 Mars 2017 à 07:50:36 »

Coucou les filles alors votre nuit pas trop mauvaise?

Ici les douleurs pelvienne sont de plus en plus présente et douloureuses jour et nuit (rien que se tourner dans le lit) et le jour marcher se lever ou autre. Ça va être quoi à la fin.

Ah Coralie effectivement c'est bientôt à nouvelle prise en charge.
C'est super oui ça fais m'inscrire de travail quand maman peut soulager  (ma maman aussi m'as pris des affaires) elle m'as même confectionné les draps housse pour le berceau car il est carré. Elles sont irremplaçable et ma belle mère est pareil le coeur sur la main.

Waou en rotin il doit être magnifique. Le jour où tu la je veux bien voir une photo

J'ai regardé les prix des coussinets d'allaitement oui ce n'est pas donné. On m'as fais passer une liste d'homéopathie à prendre juste après avoir accoucher pour stopper les montées de lait. Ma petite cousine à accouché la semaine dernière du coup elle me l'a fais passer.

Pour la commode je vais passer au mode harcèlement oui 😂😂. Je vais y arriver.

Sinon ce matin direction école pour les enfants.  Il faut que je descende en ville pour trouver des accessoires pour le costume de mon dernier. Et pour vous?

Biz les filles
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 13 Mars 2017 à 08:18:21 »

Coucou,

Ici la nuit ça a été, insomnies mais plus dû au fait que mon mari était sur la route pour son boulot. Et niveau des douleurs ça a été... Tant que je ne bouge pas ça va lol.
Et puis ce matin il y a encore le soleil donc le moral est là aussi.

Pour le berceau pas de soucis 😊

Heureusement qu'on les as nos mamans 😉

Pour l'homéopathie c'est super mais à la maternité on m'avais dit qu'il fallait le prendre le jour même.
J'ai accouché un samedi et mon mari était témoin au mariage d'amis du coup il n'a pas pu aller en pharmacie et après trop tard...
Je vais me renseigner à mon sf ce que je pourrais prendre et le préparer dans mon sac pour la maternité comme ça même un week-end ça ira.
Parce que les montées de lait quand tu les stimule pas c'est très douloureux...

Aujourd'hui j'attaque les lessives des fringues de mes puces et après routine école, repas, rangement...
Ah et j'ai une visite pour la maison en fin de journée.

Passez une bonne journée
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 13 Mars 2017 à 08:48:43 »

Coucou. Bonne nuit pour moi même si quelques réveils. On s'habitue!

Coralie tu me fais rêver avec ton berceau en rotin. Tu penses pouvoir y mettre les 2 jusqu'à quand dedans?

Valérie je veux bien la liste d'homéopathie. J'avais allete mon premier et j'ai aucune idée de comment couper la montée de lait si on allaite pas...
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 13 Mars 2017 à 09:32:00 »

C'est exactement ça Naelle on s'habitue...
En fait je crois que notre corps nous habitue aux réveils nocturnes 😂

Pour le berceau à peu près 4 mois...
Par contre le petit lit année 50 jusqu'à 6 mois. 
Pour ça que je me tâte un peu en plus ils sont beaux tout les deux.
Et j'aime le fait de me dire qu'un jour je pourrais le transmettre à mes enfants... Ça sera un joli souvenir de mes filles, comme le reste c'est souvent de la récup des premiers.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 13 Mars 2017 à 10:39:28 »

Coucou les filles,

Ici se fut une bonne nuit, j'ai été réveillé à 9h par la sage femme de l’hôpital qui m'appelait pour prendre rendez vous pour les cours de préparation à la naissance, ça commence le mois prochain.

Val comme Naelle je suis preneuse de ta liste d’homéopathie Clin d'oeil

Perso aujourd'hui je ne fais rien de rien, sauf ce soir une amie vient manger à la maison.

Bonne journée les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 13 Mars 2017 à 10:49:30 »

Pour l’hémopathie je vais me le commander car je ne me vois pas souffrir pour les montées de lait. Ma cousine va super bien est n'est pas souffert Je vous donne ce qu'elle m'as fais passé.

Laccaninum 30 CH  3 fois par jour pendant 15 jours
Ricinus communis 30 CH 1 dose 3 jour de suite
Ca s'est pour les montées de lait

Apis 9 CH 5 granules 3 fois par jour pendant 7 jours
Bryonia 9 Ch 5 granules 3 fois par jour pendant 7 jours
Ca s'est pour la douleur.
Par contre oui c'est a prendre le jour même après avoir accouchée.

Coralie j'espère que ta visite se passera bien, tu en as quelques unes quand même c'est bien, j'espère que ça aboutira.

Pareil ici le berceau elles iraient dedans jusqu'au 4 mois après les lits à barreaux que j'ai ont 3 positions.

Naelle effectivement s'habitude à mal dormir et c'est triste quand même , je ne pense pas qu'on aille en s'arrangeant, mon petit loup ce matin m'as hurler GROS DODO  Pleurs, punaise je ne fais pas des dormeurs.
appréhende avec les princesses quand même.

Morgane c'est super tu as bien dormi, profite en c'est génial.
Tu as raison repose toi, ça fais bien de ne rien faire. 
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 13 Mars 2017 à 11:13:42 »

Val merci pour la liste je vais voir ça
Je t'avoue que je n'ai pas trop envie de subir une nouvelle fois ces montées de lait...

Val la visite Je j'ai ce soir, ils sont déjà venu et reviennent avec leurs parents.
On verra bien, mais en effet en même pas une semaine j'ai eu beaucoup de visite.

Morgane, super si tu as pu bien dormir, profites bien. De ta journée repos.

Sinon vous aussi les remontées acides ce sont invités ? Je crois que c'est ce que je déteste le plus dans les maux de grossesse... 😔
Ah et la rétention d'eau.... Les gonflements commencent.. 
Et on a pas fini 😂
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 13 Mars 2017 à 11:37:46 »

Coucou les Girls,

Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je vienne faire un petit coucou !!
Je me presente, Angelique, 28 ans de Rouen dans le 76 ! Maman d'adorables jumelles, Eden et Gabrielle nées le 30 mai 2016 ! Avec une DPA pour le 8 juillet ! Je relis vos commentaires, et je me revois il y a 1 an !
En effet, le temps passe extrêmement vite ! j'essaie de me revoir il y a 1 an, ou JA et JB faisaient que de m’embêter en journée, durant la nuit etc.... lol et maintenant, elles sont là.. belles comme des anges !
Je vois qu'il y en a bcp qui avait des enfants avant! Pour moi, ce sont mes premières filles après un parcours pénible en PMA.
Je viendrais vous rendre visite de temps en temps !
Ce forum m'avait bcp aidé durant ma grossesse et mes  17 jours d'hospit apres ma cesarienne "programmée" plus rapidement que prevue !!

petit coucou de mes filles :

Bisous a vous toutes et bon courage

Angelique
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 13 Mars 2017 à 11:44:53 »

Avec plaisir pour l'homéopathie que ça nous servent, et si ont pu évité de souffrir profitons en.

J'espère qu'il y aura du positif en retour pour ta maison.

Ah les remontées acide il y a des jours c'est toute la journée, même la nuit. Je prend alginate de sodium ça marche assez bien, mais j'avoue que quand j'en ai ça fais super mal.

la rétention d'eau pour l'instant ça peu allez mais jusqu'à quand Huh?? les doigts commences un peu  

Merci angélique  tes filles sont superbes mama ses yeux qu'elles ont !!!
tu as accouché prématurément à cause quelques choses en particulier? Car de la DPA juillet à mai il y a quand même une sacrée différences? Tes petites étaient en néonat? Combien de temps? Désolée je t'assomme de question!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: