Valerie: c'est super pr la chambre quand elle sera finie c'est clair que tu y verras et ben plus clair loll les affaires seront rangés et tu pourras bien visualiser ce qu'il te manque.
Lèves le pied lolll tu en fais trooop.
Glad: nous sommes exactement au même terme.. moi j'ai un tour de ventre de 95 cm.
C'est cool pr ta copine plus ils sont au chaud et mieux c'est.
Coralie: super pr le retour de ton mari.
Moi aussi des fois j'ai un des bb sous les cotés j'ai l'impression que elles se soulèvent
Naelle je suis comme toi j'ai eu 3/4 semaines de repos strict (saignement suite à un placenta sur le col)et là mnt je peux bouge avec des restrictions. Fais tu de la voiture? le ménage?
Morgane je suis désolée pour ton grand père. Prend bien soin de toi.
Tanuki: oui je suis en train de recherche un appart... je suis à l'étage sans ascenseur et je veux quand les petits seront là etre autonome.
Je suis la seule à les avoir eu par fiv nn? Bravo les files.
Moi aujourd'hui j'ai été acheter mes vitamines: Oli... gross. Je les avais pris les 3 premiers mois et le 4 j'ai arrêté, la gynéco m'a dit de continuer ... et vous vous en prenez?
J'ai également pris des probiotiques pr la flore vaginale conseillé aussi par doc.
Moi la nuit je bouge bcp et je vous avoue que mon mari me gene loll je n'ose pas lui dire le pauvre. Il pose aussi des fois sa main sur ma poitrine et ça pr moi ce n'est plus possible parce que j'ai déjà des difficultés à respirer alors avec un poids en plus ...
Sinon j'ai ma prochaine écho dans 12 jours et vous? et mon suivi à l’hôpital commence en avril ça me faire bizarre de devoir changer de gynéco.