11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 09:44:19
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 130907 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 03 Mars 2017 à 21:23:03 »

Val d'habitude quand je fais le dos de chat ça fonctionne plutôt bien et en plus en m'etirant ça me fait un bien fou au dos. Mais là même après ça et le bain j'ai toujours ce point très douloureux... D'habitude la douleur arrive quand je suis longtemps sur le dos ou trop assise mais aujourd'hui c'est sans arrêt... Je vais regarder les etirements de grossesse ou autre sur internet voir si il y a quelque chose.

Super pour tes achats, comme mon mari est là pour la semaine je crois que je vais me faire une petite journée magasin avec ma maman. Depuis le temps qu'on doit aller faire les achats pour les filles.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 03 Mars 2017 à 21:30:05 »

Merci Naelle j'ai essayé tout à l'heure (l'ostéopathe pour ma fille me l'avait dit) mais rien n'y fait 😞
La nuit va être longue...
Je vais demander lundi à mon SF des séances de kiné parce qu' en effet le dos commence à souffrir...

Super pour ta liste de naissance, tu as mis quel genre de truc ? Ici j'ai continué à lister et il faut que je la rentre sur internet.
Pour les vêtements je confirme, j'ai acheté un pantalon de grossesse en 38 s'il avec bandeau integré. Le pantalon me va nickel mais le bandeau est déjà trop petit...

Les filles pour le ventre et l'evier, le pire c'est quand je me brosse les dents et que j'oublie le ventre imposant et que je fini avec une tâche alors que je viens juste de m'habiller 😂
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 03 Mars 2017 à 21:44:07 »

J'ai tenter le tricot mais je suis pas douer, du fil et une aiguille encore ça peux aller.

Je vais tenter les mouvements on ne sais jamais si ça peux marcher.
Je conforme ici aussi le bandeau du jeans commence à descendre et ne tiens plus trop. Mais pareil tout dans le ventre ça va être difficile de trouver des pantalons adapter rien dans les fesses tout dans le ventre,

Il va falloir s'adapter avec se ventre l'autre jour mon bonhomme marcher très près de moi je me suis tourner je lui ai mis un coup de ventre j'en pouvais plus de rire. Et lui oh non pas taper bébés soeur 😂😂.
Levier commence à fuir j'avoue faire un brin de vaisselle de travers c'est pas top.
Purée sympa Coralie de rater le lavabo 😂.

Je suis contente pour le site en plus les peluches et autres son assez sympathique
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 03 Mars 2017 à 22:04:03 »

Comme je dis toujours tant que je vois mes pieds tout va bien (mais bon ça va pas durer 😂)

Sympa le coup de bidon 😂
Ton fils a dû être surpris
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 03 Mars 2017 à 22:39:29 »

Oui je vois mes pieds aussi mais comme tu dis jusqu'à quand?

Le pauvre il a été surpris mais moi aussi je te dirais. C'est la que je me suis dis et ben pas le temps de s'adapter à la taille
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 04 Mars 2017 à 09:15:42 »

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien.
La nuit à été plutôt correct comparais à ces derniers jours et pour vous?

Bon voilà un week-end bien triste sous le vent et la pluie ben oui encore laisser les enfants dans la maison c'est tellement plus drôle ainsi.

Coralie ta moitié rentre se matin si je ne me trompe pas? Profite bien.

Sinon pour la journée qu'avez vous prévu ainsi je ne sais pas encore.

Biz les filles
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 04 Mars 2017 à 17:16:55 »

Coucou les filles,

Ici nuit très agitée, monsieur est rentré dans la nuit et après insomnies. Aucunes position n'était confortable...
Du coup matinée un peu difficile, on a récupéré notre fils qui était heureux comme tout.
Et cet après-midi il pleut donc grosse sieste, et depuis trop trop mal à la tête...

Et vous votre journée ?
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 04 Mars 2017 à 17:35:01 »

Ah mince pas cool pour ta nuit.

Ici journée agiter ménage salle de bain à fond (mais tranquillou) les draps, j'ai fais au enfants des beignets à l'ananas, le ménage et reparer le chateau gonflable du petit et voilà déjà 17h30 le temps passent

Je vais me poser un peu quand même
Journalisée

glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 04 Mars 2017 à 20:10:01 »

Salut les filles,

après quelques jours d'absence me revoila! j'ai essayé de rattraper mon retard en lisant les 2 dernières pages lol!

bienvenue Tanuki!

Morgane, mes condoléances pour ton grand pere... ce n'est jamais facile.

Je suis en mode je ne sers à rien le weekend alors que la semaine je pete le feu en journée! je récupère ma fille lundi soir après une bonne semaine d'absence. MEme si je lui parle régulierement et que nous faisons du factime, elle me manque maintenant.. j'ai envie de calins de bisous dans le cou. elle a bcp evolué elle parle mieux. il y a tjrs du positif dans ces separations.
je me suis bien reposée aujourd'hui après une semaine de deplacement en bretagne, javoie que ca fait du bien.

j'ai encore pris 2cm en 1 semaine suis à 104cm dans ma 21eme sa. Les gens continuent de me dire 'tu les mets ou?' je ne sais plus quoi répondre.
c'est rigolo hier soir c'etait fiesta pour eux a base de coups de poings et pieds me semble t il. ils etaient en forme. pendant que je vous ecris, je leur fait ecouter de la musique. je sens que ca bouge un peu mais je trouve moins que ma 1ere grossesse.

Valérie tu parlais de douleurs, je suis allée à la pharmacie aujourd'hui pour acheter un produit pour ma fille. La pharmacienne me voit souffler un peu (j'avais marché pour venir), elle me demande si ca va et à combien j'en suis. je lui explique que je suis dans mon 5em mois et que ce sont des jumeaux. elle me demande si je ne suis pas anémiée etc. on discute bien. et la je lui parle de mes douleurs dans le dos qui commencent. je lui demande si les ceintures soulagent? du coup elle m'en a fait essayer une. je vais demander à mon medecin une ordonnance car le peu de temps que je l'ai eu cela m a fait du bien.
avez-vous pensé à en prendre une ?

Coralie : c'est bientot ton echo, c'est cool que ton mari soit la aussi!

je vous avais parlé de ma copine enceinte de juju. aux dernieres nouvelles (hier) toujours des contractions mais pas accouchée. elle est tjrs à l'hopital et la déclenche la semaine prochaine si cela n'arrive pas avant.
elle en a marre mais tient le coup.

Espoirbb, naelle : vous allez bien?

Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 04 Mars 2017 à 21:04:22 »

Coucou glad contente de savoir que tout va bien de ton côté, je te dirais les week-ends servent à ça ne rien faire à la base c'est pour le repos.

Il est certains que les séparations peuvent faire sortir du positif mais c'est vrai que nos petits loups manquent. Je n'est jamais été séparé des miens et j'avoue appréhender le sejour a la maternité aurait pour eux que pour moi.
Ton séjour c'est bien passé?

Pour la ceinture je poserais la question à mon gygy car j'ai peur que ça fasse trop bien son travail comme les ceintures pour les lombaire du coup les muscles ne travail plus. Mais je demanderais peut être pour la porter occasionnellement.

Sinon demain ça y est top départ on fini de vider la chambre on nettoie on cache les prise les fenêtres et lundi peinture waouuuu je vais pouvoir finir les lessives et ranger les affaires des filles correctement pas trop tôt car j'ai dis à mon mari sa craint rien n'est fais encore ça va pas du tout 
Journalisée

Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 04 Mars 2017 à 23:07:21 »

Valerie: c'est super pr la chambre quand elle sera finie c'est clair que tu y verras et ben plus clair loll les affaires seront rangés et tu pourras bien visualiser ce qu'il te manque.
Lèves le pied lolll tu en fais trooop.

Glad: nous sommes exactement au même terme.. moi j'ai un tour de ventre de 95 cm. 
C'est cool pr ta copine plus ils sont au chaud et mieux c'est.

Coralie: super pr le retour de ton mari.
Moi aussi des fois j'ai un des bb sous les cotés j'ai l'impression que elles se soulèvent

Naelle je suis comme toi j'ai eu 3/4 semaines de repos strict (saignement suite à un placenta sur le col)et là mnt je peux bouge avec des restrictions. Fais tu de la voiture? le ménage?

Morgane je suis désolée pour ton grand père. Prend bien soin de toi.

Tanuki: oui je suis en train de recherche un appart... je suis à l'étage sans ascenseur et je veux quand les petits seront là etre autonome.
Je suis la seule à les avoir eu par fiv nn? Bravo les files.

Moi aujourd'hui j'ai été acheter mes vitamines: Oli... gross. Je les avais pris les 3 premiers mois et le 4 j'ai arrêté, la gynéco m'a dit de continuer ... et vous vous en prenez?
J'ai également pris  des probiotiques pr la flore vaginale conseillé aussi par doc.
Moi la nuit je bouge bcp et je vous avoue que mon mari me gene loll je n'ose pas lui dire le pauvre. Il pose aussi des fois sa main sur ma poitrine et ça pr moi ce n'est plus possible parce que j'ai déjà des difficultés à respirer alors avec un poids en plus ...
Sinon j'ai ma prochaine écho dans 12 jours et vous? et mon suivi à l’hôpital commence en avril ça me faire bizarre de devoir changer de gynéco.

Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 05 Mars 2017 à 03:17:14 »

Re les filles,

J'ère sur le fofo... Je n'ai toujours pas trouvé le sommeil... Insomnies comme toujours et les filles sont elles aussi en pleine forme 😉

Du coup j'ai rattrapé ma lecture

Glawdys, la ceinture on m'en avait parlé à la maternité lors de mon rdv d'inscription... Du coup j'avais un peu regardé les avis et j'avais vu beaucoup de témoignages qui disait que ça leur déclencher des contractions... Du coup il fallait que je demande à mon SF mais j'oublie à chaque fois.
Tu nous rattrape avec ton tour de ventre 😊

Val, super si ça avance pour la chambre. Tu vas pouvoir te mettre à jour. N'en fais pas trop quand même.

Espoir, pour les vitamines j'ai eu uvedose à prendre en une sur trois mois.
Ce mois ci je dois normalement refaire la pds pour le fer et si je suis anemiée il m'avait dit qu'on passerait par la case perf ce que j'aimerais éviter.
Sinon pour la prochaine écho moi c'est lundi j'ai hâte 😊

Pour le reste je n'ai pas trop avancé, je profite que mon mari soit là pour les questions prénoms, organisation.. c'est mieux que par tel 😉
Comme il est là cette semaine je vais pouvoir faire quelque trucs tranquillement.

Bon allez je vais voir si je trouve le marchand et son sable ou quelques moutons à compter...
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 05 Mars 2017 à 09:19:15 »

Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Coralie j'espère que le marchand de sable ne t'as pas oublier.
Ici la nuit pas trop mauvaise mon mari été rentrer hier soir vers 23h mais le téléphone n'as pas arrêter de sonner dans la nuit pour des interventions du coup la nuit n'as vraiment pas été de tout repos.

Ne vous en faite pas les filles je n'en ferais pas trop je vais faire attention. Déjà je suis hyper contente d'avoir atteint les 26 sa je compte me les garder au chaud encore 10 semaines. 😆😆.

Plus qu'un jour Coralie etu tu as ton écho avec ton homme c'est super. Pour moi c'est mercredi matin vraiment hâte aussi.

Biz les filles
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 05 Mars 2017 à 10:42:41 »

Coucou les filles,

Glad super pour ton retour Sourire J'avoue qu'etre séparé de son enfant ça ne doit vraiment pas etre évident moralement pour vous deux.

Val ça y'est bientot une belle petite chambres :p
Moi j'attend l'éco morpho pour mettre en place la chambre et laver tous les habits pour les ranger dans leurs armoirs.

Coralie tu as pu dormir un peu? Profite bien de ton homme Sourire

Espoir je prends aussi des vitamines de grossesse style maternov tous les matins.

Passez un bon dimanche
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 05 Mars 2017 à 11:53:27 »

Re les filles,

J'ai fini par m'endormir vers 5h du mat... Et les loulous étaient en pleine forme à 8h...
Mine de rien je suis plutôt en forme, je pense quand même que le coup de barre va arriver vite...
Les filles après avoir fait du trampoline toute la nuit sont sûrement en train de se reposer 😂

Sinon ce matin on a fini le cadeau de fête des mamies et on ira voir ma maman cet après-midi pour lui déposer. Sinon un peu de ménage (aspirateur, lessives...) Ça fait du bien d'avoir un coup de main de mon homme.

Val ça y est les 26 sa sont arrivées ! Super
Maintenant on attend les 32 sa 😉
Ici cette semaine je serai à 25 sa vivement et après je vise les 32 😉
Même si l'objectif principal est 38 😉

Morgane c'est quand ton écho morpho ?

Passez un bon dimanche
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: