11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 00:43:41
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 130832 fois)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 27 Février 2017 à 17:55:46 »

Coucou les filles,
J'ai essayer de me connecter toute la journée impossible
J'espère que tout va bien de votre côtés, ce matin j'ai été faire les courses avec mon mari une vrai cata difficultés à marcher à respirer j'ai cru à plusieurs reprises que j'allais faire un malaise dans le magasin j'ai pu prendre de l'air correctement que vers 15h c'est vraiment compliquée je sais pas comment je vais faire pour les mois qu'il reste.
Du coup pour moi c'est la dernière fois que je fais les courses j'étais trop mal.

Oh dur la reprise avec un temps pareil. Quand je pense qu'on a le soleil.
Tu es comme moi pas d'achat impulsif tu attend de jour si tu en as besoin et voir ce qu'il faut.

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 27 Février 2017 à 18:38:50 »

Coucou les filles,
Ici nuit de merde mais je pense que c'etait l’appréhension de la reprise du travail.
Au final super journée Sourire Pas de profs absents, que quelques exclusions de cours, bref TOP Sourire

Val tu me vends pas du reve pour la suite là :/ Tes problèmes de respiration sont venus a cause des courses ou c'etait deja présent avant de les commencer?

Coralie tu es bien serieuse dans tes achats :p Bravo tu ne craques pas :p

Et les autres comment a etait votre journée?
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 27 Février 2017 à 18:43:00 »

coucou les filles
Comment allez vous?

Hihi niveau achats je me suis calmée aussi c'est clair que depuis que je suis enceinte je ne me suis rien acheté sauf des chaussures pr l'hiver et un pantalon soldé 3 euros, rien comme déco parfum ou maquillage j'économise pr les bb ... suis une bonne maman hien? lolllllllllllll

Je suis rentrée ds mon 5 mois. Le 4 eme a été génial mais là comme vous (sans les enfants et tt ce que vous faites je vous tire mon chapeau) je sens que la fatigue revient.
Ce matin c'était labo pr toxo, proteines, et ecbu. Jeudi gynéco j'ai hate de savoir si col a bougé.
Sinon moi aussi j'ai des contractions enfin je pense car en vrai je ne sais pas trop à quoi ça ressemble et j'ai peur de confondre avec mes douleurs digestifs.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 27 Février 2017 à 18:46:48 »

ha ha ha petit épisode pas marrant aussi dimanche j'ai failli me faire pipi dessus.
Je me suis accroupie par terre avec la pression sur le ventre .. la honte
j'ai mis du tps à m'en remettre. 
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 27 Février 2017 à 18:55:45 »

Morgane tu as vu ça! Ça donne envie n'est-ce pas ça à commencer dans la voiture donc à 8h30 du matin pour amener le petit à l'école l'épisode c'est terminer à 15h30 a peu près. Vraiment cette sensation est horrible de chercher l'air.
Ces super si tu as passer un bonne journée bientôt en arrêt ou pas?

Espoirbb tu va etre une maman qui déchire 😉.  Maintenant tu vas pouvoir te lâcher niveau achats. Ici la fatigue reviens également c'est normale le corps est très sollicité.

Les contractions c'est ton ventre qui deviens très dur ça dure quelques secondes et ça se relâche.
Ah les fuites t'en fais pas ici quand je dois éternuer je te dis pas je m'assois ou je me recroqueville pour éviter les fuites.

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 27 Février 2017 à 19:02:23 »

Val, la chance le soleil...
Ton fils a pu retourner à l'école ?
Ici la respiration c'est toujours que dans la position assise... Ou là je me sens oppressée...
Pour les courses je ne m'y aventure plus, la dernière fois que j'y suis allée avec mon mari j'en avais la tête qui tournait ect... Du coup je les ai faite de mon canapé lol j'irai les chercher demain.
Bon va falloir quand même les sortir du coffre...😂

Morgane, on va dire que j'ai déjà pleins de trucs de ma fille du coup je me restreint un peu. Et puis là je cherche les THE doudou et les habits de naissance...
Après tous ce qui est pyjamas, bodys je vais y aller avec ma mère quand monsieur sera rentré pour garder les enfants 😊

Espoir, ici le 6 ème mois et je t'avoue que ça devient difficile. Heureusement les jours ne se ressemblent pas mais quand mon SF me dit qu'a 6 mois on est comme à la fin d'une grossesse simple je le crois 😉
Mais bon on va y arriver les filles 😂
Sinon normalement les contractions que tu ressens c'est ton ventre qui devient dur et ce n'est pas douloureux.

Sinon soirée qui commence calmement, ma fille fait le clown devant nous pendant que mon fils me fait des câlins dans le canapé... Il sont lavés en pyjama reste plus qu'à les faire manger, histoire et au dodo...
Quelle organisation 😂

Ah sinon mon fils, m'a quand même dit :
-plus grand je t'emmènerai au restaurant...
- ah bon super
- oui au McDo ou au Flunch
-Wahou (ça part d'un.bon sentiment il adore y aller)
-Et en vacance aussi
-Ah super une semaine de vacances
- non 4 semaines maman
-Ah trop bien
-Ben oui tu gardera les enfants comme ça....
Euh comment te dire, dès que vous avez tous 18 ans je me barre en vacances longue durée avec ton père !
On l'aura bien mérité après 4 enfants 😂
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 27 Février 2017 à 19:03:41 »

Espoir ce n'est que le début du pas glam du tout...
Plus d'une semaine que je me tape un rhume je te dis pas quand je dois eternuée... Tout un sport
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 27 Février 2017 à 19:19:06 »

Mdr ton fils Coralie :p C'est mignon!
The doudou? Tu en cherches un comment? Perso j'imagine que the doudou sera choisi par les jujus avec le temps, je vois avec ma soeur, les enfants ont eu plien de doudous et ils en ont tous choisi un complètement different. C'est dur de choisir du coup :/

Val si tout se passe comme je le prévois, je devrais m’arrêter le 8 avril (plus que 6 semaines Sourire )

Bravo Espoir pour tes non achats Clin d'oeil
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 27 Février 2017 à 19:25:38 »

Ici le doudou de mon fils a été choisi avec mon lorsque j'étais enceinte et bientôt 5 ans après il ne peut pas dormir sans. Celui de ma fille, c'est un drap Aden&anais que j'ai aussi choisi enceinte elle ne va nul part sans. Alors pour les jumelles je veux faire pareil. J'aimerai qu'elle est le même mais avec un truc différents j'avais penser à un doudou maleig. Après comme je compte pas du tout les habiller pareil je voudrais que le doudou permette à mes enfants de les reconnaître au cas où elle se ressemblent beaucoup.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 27 Février 2017 à 19:37:18 »

Coralie oui ce matin j'étais au bout de tout je me suis jamais senti comme ça j'ai cru qu'il fallait que je rentre dans le caddie de courses atroces. Ça m'as paru interminable.
Maintenant c'est décider se sera sur internet et mon homme ira les récupérer en rentrant de sa nuit parce que la c'est vraiment plus possible.  
Pour la sensation d'étouffement pour moi c'est assise debout coucher enfin n'importe comment en principe j'arrive à le faire passer quand je m'allonge sur le côtés droit mais aujourd'hui rien à faire.

On va y arriver oui mais ça va être dur je crois enfin pour moi. Peut être que vous se sera au top je vous le souhaite

Quel Amour ton petit loup ça ne s'invente pas ça.  
Purée c'est certains quand ils seront grands vamos sur une île 😂😂.
Ce matin mon bonhomme à été à l'école il était impatient d'y aller malgré une nuit un peu agiter mais ça c'est super bien passer les antibiotiques ont très bien marché.

Le doudou je n'est pas encore mis le nez dedans je ne sais pas encore ce que je voudrais pour les filles
Mon grand même à 12 ans il les a toujours il en a trois que je lui avait choisi mon deuxième il a choisi (grrr) aucun que l'on avait choisi une amie le jour de son baptême avait acheter une peluche et sa a été la sienne 😭
Journalisée

Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 27 Février 2017 à 20:27:28 »

Il est trop trop mimi ton fils... suis impatience d'avoir des conversations avec les miens lolll

pour les vetements bb j'ai demandé à une amie et à mes soeurs elles vont faire le tri ça sera des économies... pour les jouets je vais faire les brocantes je vais bien les nettoyer.

Quand vous dites que le ventre devient dur c'est tt le ventre ou seulement le bas? moi j'ai mal au bas du ventre et quand ça devient dur c'est juste le bas la partie du haut du nombril jamais.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 27 Février 2017 à 20:42:11 »

Espoir pour les jouets tu as raison, ici j'ai pleins de jouets des premiers mais j'ai hâte que le beau temps revienne pour aller faire un tour au brocante.

Après je suis tombée sur des sites comme les petits trésors ou autre et il propose des vêtement d'occasion que de la marque pas cher. Ça peut aussi être une astuce 😉

Pour les contractions moi personnellement ça devient dure sur tout le ventre et plus vers le nombril quelques secondes. Par contre à chaque fois que j'ai accouché je les avait dans les reins.

Ah tu verras les enfants quand ils grandissent, tu peux avoir des discutions sympas avec eux 😊
Là depuis deux jours ma fille (qui n'est pas du tout fifille) se laisse coiffer mettre de la crème... J'adore, j'avais tellement hâte. J'ai vu qu'il faisait du vernis qui s'enlève à l'eau je crois que je vais lui faire un petit cadeau...
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 27 Février 2017 à 21:01:14 »

Bonjour les filles. J'ai essayé de me connecter aujourd'hui mais sans réussite. Depuis ce we j'ai ma maman qui ai venu en renfort pour 4jours. C'est cool, elle nous fait les courses et s'occupe de mon fils. J'en profite pour me reposer car ça commence vraiment  à être difficile de bouger. J'ai des douleurs ligamentaires ++. J'attends avec impatience la kiné mercredi.
Pour moi aussi les contractions c'est plutôt la partie basse du ventre qui durcie mais sûrement parce que mon utérus est assez bas.
Est ce que lorsque vous êtes allongées sur le dos vous avez l'impression qu' une masse vous écrase? Je commence à plus savoir comment dormir.
Sinon pour les achats, ce we on a trouvé d'occas  un parc spécial jumeaux pour les mettre à l'abri de leur grand frère. On va pouvoir l'utiliser dès le début car le fond se met en position haute. Par contre adieu les grands espaces du salon! Je vais devoir aussi me mettre à la couture car impossible de trouver un tapis de parc adapté à la forme ovale.
Avez vous réfléchi à la déco de la chambre des jumeaux?
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 27 Février 2017 à 21:19:11 »

Naelle, super que tu es un peu de renfort ça fait du bien. C'est vrai que ça commence à être difficile niveau douleur... Pour dormir je ne peux plus me mettre sur le dos non plus j'ai l'impression d'être comprimé. Du coup je me met sur le côté avec un traversin entre les jambes et pour le moment ça fonctionne (fait vraiment que je commande mon coussin d'allaitement)

Pour le parc, tu peux prendre une couette que tu plis en deux et mettre un drap housse après je sais pas qu'elle taille fait ton parc. Moi j'avais fait ça pour le mien mais moi je trouvais pas de tapis car c'est un petit format (réglable en hauteur aussi) je compte le garder puisque mes premiers n'y ait été que bébés et dès lors qu'ils savaient se déplacer je ne les mettait que si j'avais une urgence dans une autre pièce.
Pour ce qui est de la chambre, comme on sera en plein déménagement je ne regarde pas pour la déco 😉 tous ce que j'ai regardé c'est leurs lits et au début ils iront dans le même dans ma chambre.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 27 Février 2017 à 21:58:44 »

Re coucou les filles

Ici pour les vêtements bébé j'attends d'avoir tout récupérer de la famille pour voir ce qu'il va falloir que j'achète pour combler mais c'est vrai que j'ai fais de sacrée économie du coup.

Pour les jouets je vais faire pareil les brocantes, mes dépôts vente etc...

Coralie je suis comme toi niveau contractions c'est tout le ventre qui durci quelques secondes ça me mets même des coups de chaud au visage.

Le parc  j'en ai un pliant mais il fait que je rajoute un fond en 90 (plus simple à trouver) mais une couverture fais aussi largement l'affaire. 

Pour la deco la peinture on va faire le bas en grisa une bande blanche et le haut en rose. Après les lit à barreau sont hyper simple en bois brute mais lesi premiers temps elles seront arc nous dans la chambre.
Mais je me rends compte que pas grand chose n'est fais et plus ça va et moins j'arrive à me bouger ça va pas le faire pour terminer tout ça
Journalisée

Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: