10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

10 Janvier 2025 à 22:16:00
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 130815 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 25 Février 2017 à 17:17:29 »

Re les filles,

Morgane super le sac !
Pour les restos/ciné on arrive quand même à y aller de temps en temps. On met les enfants à garder chez mamie 😊
C'est plus quand on va changer d region, là va falloir trouver la baby-sitter de nos rêves lol

Val, super si ton fils va mieux on croise les doigts pour que ça dure.

Moi me suis reposée une petite heure et j'ai finis ce que je voulais faire. Je vais faire des activités avec ma fille maintenant.

À tout à l'heure
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 25 Février 2017 à 17:53:26 »

Bon alors j ai dormi 2h donc autant dire que pour le travail ce sera demain matin.
Je suis chez le coiffeur j attends comme d hab mon tour. Mais vu que je suis enceinte elle me fera pas patienter trop trop longtemps.
Je ne comprends pas le mythe des cheveux et teint éclatants. C est encore un truc pour que nous ayons envie de faire des enfants lol.
Morgane : j ai aussi connu les boutons et tout ça pour la 1ère.pour le moment ca va j en ai quelques uns.
Je suis à 4kg depuis le début. Mais je pense que je vais prendre sur la fin (+3kgs par mois pour ma fille).

Bon j ai eu des News mercredi soir de ma copine enceinte. Elle était hospitalisée depuis une semaine suite à une contrôle et était ouverte à 1. Elle avait des contractions mais pas forte. Elle a été mise sous perf. Ils ont injecté des corticoïdes ou cortisone pour booster le développement des poumons des bbs. Ils devaient lui retirer la perf jeudi matin. Et meme Avec La perf mercredi soir elle était ouverte à 4!
Je pense qu elle a du avoir ses bbs depuis. Le site médivins étaient confiants car elle était à 33sa.
Ma copine pense que son col s est effacé ces derniers jours à force d emmener à pied sa fille a La creche (pas loin de son domicile) elle était confiante mais commençait à en avoir marre de l attente. 
Je ne veux pas vous faire flipper mais faites attention suroiut sur la fin. Si les détails ne sont pas réglés c est pas grave. On ne se le répète jamais assez mais l important cest la santé de nos bébés.

Et j ai pas vu le lien pour le super sac de Morgane ? Tu peux le remettre stp?
Je trouve ça abuse aussi comme tu dis coralie que les sacs soient aussi chers.

Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 25 Février 2017 à 17:59:09 »

Le problème en garde d'enfants c'est que je n'ai pas vraiment confiance dans les étrangers pour mes enfants 😣😶.  

Mon loulou c'est réveillé à 16h mais à voulu sortir du lit que maintenant il a encore pas mal de fièvre j'espère que ça va aller maintenant.

Tu as de la chance d'aller te faire chouchouter profite en bien.
Oui 33 sa c'est petit prema je suis certaines que ses petits se portent bien.
Je le sens le fais de marcher trop longtemps ça pousse en bas donc maintenant je limite mes déplacements. Et je pense commencer les courses sur knternet mon homme ira les récupérer en rentrant du boulot je pense que c'est le mieux.

Bonne activité 😉
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 25 Février 2017 à 18:06:15 »

Oui je commence à reprendre mes courses sur le net aussi.

Pour la garde : demande en creche faite. On croise les doigts. Notre fille étant déjà en creche et Avec des jumeaux nous sommes prioritaires. Je vais tout de même chercher pour une nounou ai cas où.

Pour les nounous faut avoir de solides références. Cest mieux mais quand on ne connaît pas c est pas évident de se faire une idée.

Faut attendre que les antibiotiques fassent effet mais le fait de dormir a du lui faire du bien. 
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 25 Février 2017 à 19:54:49 »

Oui pour les nounous fait surtout bien tombé...
Pour mon fils la première à été une catastrophe (pourtant elle m'etait recommandé) par contre la deuxième une perle... Mon fils aime encore y aller de temps en temps pour lui faire un coucou.
Pour ma fille pas eu besoin puisque je suis en congés parental, j'avoue qu'avec mes horaires j'ai beaucoup regretté de ne pas avoir profité de mon fils du coup pour ma fille j'ai opté pour le congés et je ne regrette pas. J'ai profité de ma fille mais aussi de la rentrée à l'école de mon fils.
Là ma fille va en crèche à peu près une ou deux matinées par semaine mais ce n'est que de l'occassionnel quand il y a des absents et pour me soulager depuis la grossesse.
Après il y a pleins de pour et de contre dans les deux... À toi de faire les avantages et les inconvénients... 😉

Glawdys, on dit que les filles prennent la beauté de leur mère lors d'une grossesse... Je suis servi 😂
Le pire c'est qu'on a beau avoir des cheveux ternes, des boutons, un teint pourri et un ventre énorme les gens continuent de dire "la grossesse te va trop bien" euh c'est à moi que tu parles 😂😂😂

Pour ta copine, j'espère que tout va bien. Pour ma part je sais que j'en fais trop et qu'il faudrait que je ralentisse mais j'ai l'impression de ne pas avancer et le moral en prend un sacré coup... Et puis toute seule avec mes deux premiers c'est difficile de lâcher du lest... Mais bon mon SF m'a déjà prévenu que la le 6eme mois faut vraiment se calmer (il me connait lol).
Mais tu as raison le principal ce sont les bébés.
Pour la marche je vais demander a mon SF ai prochain rdv, parce que je sais que la voiture et pas recommandé mais si la marche non plus ça va être compliqué 😉

Pour les courses je fais sur le drive et je vais chercher. Je ne fais plus que les petites courses.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 25 Février 2017 à 20:39:32 »

C est vrai que pour moi c est moins compliqué car j ai mon chéri à domicile et de la famille à proximité.

Ma copine vient de me donner de ses nouvelles. Elle n à pas encore accouché. Elle avait du mal à me parler mercredi soir. Mais il s avérait qu elle faisait un œdème pulmonaire. Ca va mieux maintenant.
C est toujours quelques jours de gagner dans le ventre de leur maman.

Sinon je suis coiffée lol. Oui pour la beauté pendant La grossésse c est pas tjrs ca. Je comprends ce que tu dis. Certaines personnes me disent 'tu es rayonnante'. Je vais me faire appeler sunshine désormais.
Apres c est un sujet tabou genre tu peux pas dire à une femme enceinte "ou La La tu prends cher Avec tes boutons et tes cheveux tous secs!" Elle pourra te tuer pourquoi ca ou se mettre à pleurer et La les gens ne sauraient pas gerer 🤣 

Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 25 Février 2017 à 22:09:21 »

Coucou les filles

J'espère que ça va, ici je souffle le sommeil du petit les antibiotiques tout ça fais qu'il va mieux. Bon il veux faire dodo dans mon lit  pas grave pour cette fois on fera le transfert après. 

Sunshine 😂😂 j'aime beaucoup, mais c'est vrai tu as raison dire à une femme enceinte ou à nous purée ça craint quand même heuuuu moyen quand même Tu m'as fais bien rire. Merci 😂😉

Pour la nounou et baby-sitter oui je serais même capable de lui faire passer un interrogatoire digne de la cia. Un coup à lui faire peur 😂
Enfin je vais voir car une nounou pour trois enfants ouf sacrée budget quand même.  Et c'est vrai que profiter des enfants c'est vraiment bénéfique.

Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 25 Février 2017 à 22:54:25 »

Bonsoir les filles,

Sunshine super pour ta coupe Clin d'oeil Et ouf pour ta copine, j’espère qu'elle les gardera encore un peu.
Voila le sac, il est pas ouf mais nous on s'en contentera au vu de sa taille Sourire
https://www.decathlon.fr/evopower-55l-bleu-id_8375232.html

Val contente de voir que ton loulou va mieux Sourire j'espere qu'il ne va pas prendre toute la place dans le lit Clin d'oeil

Coralie pas trop fatiguée de ta journée?

Nous on rentre du cinémas, quel film!
Alors énormément d'actions ça c'est sur mais énormément de violence gratuite ou de scene "choquante". Je tournais la tète à  des moments! Lol mais j'ai adoré bizarrement. Par contre on habite à coté du grand stade Pierre Mauroy, et d'un grand centre commercial (V2) avec le cinémas et plein de restaurant et tout ça. Et lorsque nous sommes sortis de la séance c'etait également la sortie du stade... Quel bazar !! Je vous raconte pas les bouchons (Car oui depuis que je suis enceinte je suis grave flemmarde, on a pris la voiture pour y aller alors qu'il y a 10 min à pieds lol).
Bref voila ma soirée.

J'espere que vous allez passer une bonne nuit! Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 26 Février 2017 à 09:31:28 »

Coucou les filles, alors comment as été votre nuit?

Ici plutôt très bonne, je n'est pas eu le coeur de mettre mon petit chat dans son lit, il dormait du sommeil du juste, et du coup (hormis deux levé pour pipi) j'ai hyper bien dormi ainsi que mon bonhomme, quel bien ça fais.

sinon niveau programme de la journée je ne sais pas encore ce que je vais faire. Et pour vous?

Bisous les filles
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 26 Février 2017 à 09:53:38 »

Coucou les filles,

La nuit n'a pas été super, ma fille a fait un cauchemar en fin de soirée et du coup je l'ai mise à dormir avec moi... Mais à 3h du mat je l'ai remis à son lit après une dizaine de réveil pour ma part et de nombreux coups de pied... Lol
Qu'elle idée ont il de dormir en largeur 😂

Val, super si ton fils à passé une bonne nuit.
Les médicaments font effets c'est bien.

Sinon le programme de la journée, je vais faire une petite courses, finir mes lessives et sûrement faire des crêpes pour le retour du grand
Ça va lui faire plaisir avant la rentrée demain 😊
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 26 Février 2017 à 10:02:27 »

Je t'avouerais qu'ils sont petits mais alors quel place est ce qu'ils prennent.

Oui je suis soulager que mon bonhomme ailles mieux il a encore mal (normal tu me diras ) mais rien à voir avec hier. Parfois en pleine forme ils fatigue mais alors quand ils sont malades  (je supporte pas les voir léthargique)

Mmmm tu me donnes envies avec tes crêpes j'en ferais demain car j'ai plus de lait et j'ai la flemme de sortir la voiture pour aller en chercher
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 26 Février 2017 à 13:22:07 »

Oh que oui ! Ils en prennent de la place le matin quand ils viennent tout les deux dans le lit avec leur père on se dit qu'il va en falloir un sacrément grand pour les câlins du matin à 6 😂

Je te comprends pour ton fils, pareil ici les liens gigotent beaucoup mais je ne supporterai pas de les voir sans bouger... Après même malade ils sont en forme ici... C'est très rare qu'il ne bougent plus malade...

Pour la flemme pareil ici, j'ai été faire des petites courses et des lessives... Mais rien de plus.
Et cette après je me repose en attendant l'arrivée de mon grand.

Profitez bien de votre journée les filles
Vinie des nouvelles ?
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 26 Février 2017 à 21:37:46 »

Re les filles,

J'espère que vous avez passé un bon weekend.
Ici j'ai retrouvé mon petit homme 😊
Et je suis hs je vais pas faire long feu... En plus demain c'est la reprise...
Ce soir quelques contractions, du coup je me suis allongée avec un livre.

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 26 Février 2017 à 22:50:53 »

coucou,

Ici fortement agité le weekend mais tout rentre dans l'ordre, demain c'est le chemin de l'école (enfin si la nuit se passe bien)
Sinon aujourd'hui très calme je n'est pas fais grand chose, un peu dehors pour profiter du soleil et une machine.

La fatigue se fais se sentir. Demain course et ménage la routine quoi.

Bisous les filles
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 27 Février 2017 à 17:49:26 »

Coucou les filles,

Vous avez passé une bonne journée ?

Ici reprise de l'école pour mon fils, on a passé la journée sous la pluie et la grêle...
Sinon j'ai fais quelques magasins et repérage ce matin. Je devais renouveler les chaussures de mes deux premiers alors j'en ai profité mais bizarrement je n'ai rien acheté.... Je vais attendre de voir ce qu'il me manque 😉
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: