10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 14:38:19
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 130714 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 23 Février 2017 à 09:30:42 »

Niveau microbes je pense qu'il y en a pas plus que les autres années (moi qui suis jamais malade en plus) mais le fait d'être anemiée joie beaucoup...
Ici c'est visite agent immobilier ce matin 😑

Repose toi bien val

Bon rdv glawdys raconte nous 😊
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 23 Février 2017 à 10:16:14 »

Bonjour les filles. Je vois que les nuits ont été difficiles! Pour moi, la fatigue m'a permise de dormir une nuit complète!  Le rêve!
Pour info demain dans les maternelles ils vont comparer les poussettes doubles! Ça peut décider celles qui n'ont pas encore fait l'achat.
J'avais une question : quel biberon vous allez utiliser pour celles qui n'allaiterons pas?
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 23 Février 2017 à 10:31:01 »

Mon rdv s est bien passé.
Les bébés vont bien et elle a confirmé que c est bien une fille et un garçon. Dans le doute 😉
La fille pèse 330g et le garçon 320g. C est lui qui est place le plus bas.
Ils ont la tête vers le bas. Tout est ok pour les bébés donc c'est super.
Elle a été très cool comme la 1ère fois. Je refais la comparaison avec ton médecin manue mais la mienne m expliqué ce qu elle voit pendant la séance.
Elle a vérifié mon col 50mm. Elle a dit cest parfait le la crois sur parole.

Pour l accouchement je lui ai demandé. Elle m a indiqué qu on en parlerait la prochaine fois. Ce qui me convient. Elle m a demandé si j avais peur. Je lui ai expliqué ce que je vous ai dit hier.

Sinon j ai pris rdv pour les séances de préparation à l accouchement. Ca m occupera et Ca fait du bien un rappel

Bon j espère que vous allez bien.
À plus tard.
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 23 Février 2017 à 10:33:03 »

Naelle : je vais tenter l'allaitement mais pour ma 1ère j ai bien aime les biberons M@M ceux qui sévissent au cul (facile pour le nettoyage) ou dodi.

Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 23 Février 2017 à 11:22:09 »

Re coucou les filles

Coralie oui le fais d'être affaibli renforce considérablement la facilité à tomber malade. Courage les beaux jours arrive je t'envoie quelques rayons de soleil je m'en garde peu si ça te fais rien.

Glad génial que ton rendez vous se sois bien passé. Tu a doit être soulager de les avoir vu. Ils profite bien c'est super.

Naelle je me suis commander les mam tester et approuver par mon petit dernier. Je les ai vraiment adorer. J'hésiter avec les latch mais étant donné que je connaîs déjà l'autre je part sur une valeur sûre.

Sinon pour moi  après avoir réussi à dormir les nausées ont l'air d'être parti. (Je me méfie maintenant) la respiration est revenu également. Je vais aller faire ma petite liste pour mon gygy
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 23 Février 2017 à 12:14:48 »

Coucou les filles,

Les nuits passent et se ressemblent à ce que je vois. Perso je suis vite reveillée mais il m'est impossible de me lever :/ Du coup je comate au lit jusqu'au moins 10h.

Glad super pour ton echo Sourire

Val repose toi, les nausées c'est horrible moi ça fait deux jours que ça a repris ça me saoul mais bon j'ai pas encore eu de vomissement donc c'est cool!

Naelle concernant les biberons je vais également prendre les M@m, ma soeur a utilisé ceux là pour ses 3 enfants et elle en est trés satisfaite. En plus elle à tout un stock qu'elle va me filer, je n'aurai que les tétines à racheter ça sera une sacré économie Sourire

Sinon quel est vore programme de la journée?

Perso c'est ménage et lessives pour changer Clin d'oeil

Bonne journée
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 23 Février 2017 à 13:14:25 »

Coucou
pour suivre le mouvement moi aussi nuit horrible insomnies il était plus de 3 heures quand je me suis endormie....

Super Glad pour ton écho.

Moi ma journée ça va être papiers mais un des bb me gene il est sous les cotés et ça me gêne dans mes mouvements.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 23 Février 2017 à 17:01:09 »

re coucou les filles, bon retour de ma consultation,

Bon il m'a augmenter le traitement pour la cholestase (ben oui grattouille de retour et plaque rouge également)
Sinon le coeur des filles bats super bien, le col n'as pas bouger malgré les contractions (il m'as demandé si plus de 10 Heuu je sais pas donc à voir),
Pour les naussées de cette nuit il m'as dit que ce n'était que le début car plus les filles grossisse plus elles comprimes tout les organes, donc nausées, étouffement, Etc... Enfin normale quoi.

Le fait que ça pèse ben normal il m'as dit que c'était comme si j'était à terme. Donc voilà tout va bien même si je me sens mal. Il m'as conseillé de retourner voir l'ostéopathe quand même, ça peut m'aider.

Sinon pour vous j'espère que tout va bien, et que malgré les nuits agitées de toutes ca a était cette après midi.

Biz à vous les filles
Journalisée

Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 23 Février 2017 à 17:45:53 »

coucou les filles,

Naelle : moi aussi j'ai utilisé  les bib mam pour mon fils. j'en avais acheté d'autres, mais quand il a eu des coliques, le pédiatre m'a recommandé cette marque, et il l'a bien accepté. Je vais donc racheter ceux-là.

J'ai lu que beaucoup d'entre vous on des nuits difficiles. Je vous souhaite bon courage. De mon côté je passe des très bonnes nuits. La journée dois rester au max allongée ou assise pour ne pas être fatiguée. Mais ça va.

Cela fait seulement 10 jours que je ne travaille plus, et je sens que je vais bientôt commencer à m'ennuyer et cogiter. J'espère que mon moral ne va pas trop en pâtir.  Est-ce que certaines d'entres vous ressentent comme moi ?
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 23 Février 2017 à 18:09:05 »

Et bien je vois que le biberon mam à un réel succès! 

Valerie: Moi aussi j'ai des douleurs dans le bas du ventre. J'ai l'impression qu' ils sont super bas et qu' ils appuient. Parfois ça fait même comme des décharges. Je vois le gyneco demain, je vais lui demander son avis car je suis bien allongée et j'ai du mal à rester debout longtemps. Sympa le programme nausées, étouffement que nous promet ton gyneco! Moi non plus je ne compte pas les contractions car elles sont non douloureuses mais je devrait peut être.

Manue49: moi je suis restée un mois allongée donc je peux te dire que l'ennuie vient vite. Maintenant j'essaie de me faire un petit programme pour la journée, genre 1 à 2 objectifs (album photo, tricot, film, liste de naissance. ..) et je profite de la journée pour faire une bonne sieste vu les insomnies de la nuit. Et si le moral baisse, vient discuter !  Souriant
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 23 Février 2017 à 18:48:35 »

Salut
Alors votre journée ?
En effet les bib mam ont un beau succès.
Je suis en week-end des ce soir je suis contente. Ca va faire du bien.
Coralie comment va ta fille ?
Val ; Ca te gratte encore beaucoup ?
C est bien si tu dors correctement manue. Je te souhaite que ca dire encore ?

Qui a la prochaine Echo?
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 23 Février 2017 à 19:50:59 »

coucou les filles,

Glad pour le grattage oui ça reviens depuis quelques jours j'espère que le traitement agira vite.
Profite bien de ton week-end ça va te faire du bien, tu as prévu quelques choses ou juste beaucoup de repos?

Naelle Les douleurs que tu ressens se doit être tes ligaments,
Oui la fin de grossesse risque d'être fort sympathique entre tout (le programme promis est chargée sans compté ce que je ne sais pas encore).
Les contractions non douloureuse de doivent pas dépassé 10 par jour sans quoi il faut contacter le gynéco (je te redis ce qu'il m'as dit)

Manue je t'avouerais que je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec les enfants et les tâches ménagères, ne t'en fais pas je suis sûre que tu vas trouver ton rythme même si sera plus long que celui dont tu as l'habitude. 
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 23 Février 2017 à 20:39:31 »

Re les filles,

Je vois que ça a pas mal discuté.
Niveau bib, moi j'ai pris les maternity de bébé confort pour ma fille et je ne suis pas déçues.
Après je vais pour le moment en acheter quelques un et j'en rachèterai d'autres si ils conviennent.

Val, mince pour les gratouilles...
Ton gygy nous promet en effet trois mois d'une merveilleuse aventure lol
Vaut mieux ça tu me dira 😉

Glawdys ma fille va mieux, égal à elle même cette varicelle est passé comme si de rien n'était.
Profites de ton week-end
Moi la prochaine écho c'est le 6.

Naelle, repose toi malheureusement à part ça pour les douleurs pas grand chose à faire. Tu peux aussi voir un ostéopathe qui pourra sûrement te soulager.
Pour les contractions, j'en ai des non douloureuses mais pas plus de 5 donc ça va. Au delà de 10 il faut que je contacte mon SF aussi.

Manue, pas trop le temps de m'ennuyer ici non plus.
Mais je comprends... As tu avancé dans tes achats, liste de naissance... Ça pourrai te faire passer un peu le temps.

Sinon pour moi, la journée a continué comme elle avait commencé... Épuisée et le rhume n'aide pas..
Il met très difficile de respirer et du coup je ne peux pas faire grand chose... Je fais la sieste mais je suis encore plus crevé après...
Le moral en prends un coup... Moi qui suis si zen et optimiste d'habitude aujourd'hui j'ai un gros coup de ras le bol. Je me dis que ça ira mieux demain...
Je crois que les microbes à répétition commence sacrément à entamer mon moral...
Du coup gros coup de l'arme tout à l'heure mais bon qui s'est fini avec un gros coup de rire avec mes enfants... J'ai mis ma fille dans le bain avec ses chaussettes, ça les a bien fait rire.

Aller on se reprend et demain est un notre jour 😉
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 23 Février 2017 à 21:21:11 »

Ah mince Coralie oui je comprends que ça épuisé moralement et physiquement, c'est usant de notre pas être bien. Mais comme tu dis demain est un autre jour, et nous réserve son lot de surprise.

Je suis contente de savoir que ta fille va mieux, avec la fatigue tu les cumuls.
Oui tu as vu cette belle aventure que va être ses derniers mois Mmmm sympathique d'après mon gyneco 

Au faite j'ai poser la question de la position par rapport au côté gauche avec l'aorte et le côté droite veine cave. Il m'as dis non sur le dos on écrasée la veine cave du coup en basculant le bassin à droite on libère tout.  Comme quoi il vaut mieux toujours demander quand on sais pas . Je vais pouvoir dormir (un bien grand mot c'est dernier temps) l'esprit tranquille en me tournant.

Ah bravo ta fille a du être surprise d'aller au bain avec les chaussettes 😂😂😂. 
Je comprends qu'en plus toute seule ce ne sois boas facile. Tu sais qu'on est là également si tu as une baisse de morale. N'hésite pas à venir ma grande 😉.

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 23 Février 2017 à 21:38:48 »

Surprise oui et après ils se sont bien moqué de moi 😂

C'est bon à savoir ça...
On va peut être mieux dormir.

Pour ce qui est du moral ça ira mieux demain, les hormones doivent encore me jouer des tours.

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: