19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 11:44:25
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 223
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 115674 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #1560 le: 21 Février 2017 à 21:46:29 »

Un lien sur le forum jumeaux et plus 😉

http://j**********o.com/grossesse-gemellaire-2/comment-se-passe-laccouchement-de-jumeaux/
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
glad971
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189


« Répondre #1561 le: 21 Février 2017 à 22:11:41 »

super pour la voiture et la poussette Morgane.

le reste de journée a été. J'ai eu mon entretien d'appréciation annuel. ca s'est bien déroulé. et je suis partie tot du travail.

nous avons recu le siege auto pivotant nania. il est bien. je vais en prendre un 2eme.

j'ai enfin réussi à constituer une liste :
- sac  langer
- bodies
- pyjamas
- biberons
- etc.

bon courage pour les déguisements les filles!

je suis en train de regarder le film Tanguy mdr!
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #1562 le: 21 Février 2017 à 22:28:06 »

Coralie je viens de lire quelques témoignages mais je pense sur un autre fil car j'arrivais pas sur celui que tu as mis.  Beaucoup de déclenchement à 38 sa ce qui rassure c'est que beaucoup sont arrivées jusque là. Après assez mitigées niveau césarienne.  Cas par cas. Et en spontané beaucoup commence à 35-36 sa tout et faisable 😉😉.

Super pour ta liste glad tu avance c'est cool.  J'avoue niveau achats il manque beaucoup de choses encore.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #1563 le: 21 Février 2017 à 22:42:49 »

Glawdys super si ça avance 😉

Val, en gros ils expliquent les différents accouchement, pourquoi voie basse ou césarienne. Pourquoi déclenchement à 38 sa...
C'est super intéressant, c'est sur le site jumeaux et plus c'est super intéressant et tu as des témoignages 😉
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #1564 le: 21 Février 2017 à 22:49:53 »

C'est dommage je n'arrive pas à le trouver
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #1565 le: 21 Février 2017 à 22:56:14 »

C'est sur j**********o.com pardon
Et après tu vas sur grossesse gémellaire/accouchement de jumeaux
Et là tu as l'article 😉
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #1566 le: 21 Février 2017 à 23:19:51 »

Bon je crois que c'est le forum qui bloque le lien....

Allez je vais au dodo, je suis hs

Bonne soirée
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #1567 le: 21 Février 2017 à 23:23:39 »

Super j'ai pu le lire merci. J'avais lu un article aussi sur le moment de la délivrance des placentaservices ils disaient qu'il y avait plus de risque d'hémorragie du à l'utérus qui etait hyper tendu.
Par contre je savais pas qu'après vérification des placentas ils pouvaient savoir si mono ou dizicote bizarre enfin je ne suis pas médecin tu me diras
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #1568 le: 22 Février 2017 à 01:38:59 »

On On est pas autorisé à faire de pub ni partager de lien en public ici c''est pour cela Clin d'oeil de même quand vous citez une marque vous pouvez le faire de préférence en modifiant un peu le nom ( ex b € aba, orchestr@, ...)

Pour les accouchement on peut pas savoir d'avance,  il faut être prête à toutes les éventualités,  mais ce n'est pas rare de faire une VB ni d'arriver au bout, il faut y croire Clin d'oeil et pour la césarienne,  le mieux est de s' y préparer tout de même, même si c'est pour rien,  ça peut éviter des mauvaises surprises à la ligne d'arrivée. 
 
Pas d'inquiétude à avoir, chaque grossesse est différente,  chaque final aussi, c'est les bébés qui feront pencher la balance,  et l'essentiel reste la bonne santé des petits et de maman !

N'hésitez pas à en discuter, ici ou à votre sf/gyneco Clin d'oeil

Pour le fer, à voir en cas de grossesse, mais il en existe à base de curry, sans les effets indésirables du fer classique,  ou sinon en oligo éléments ? Le mieux c'est d'en parler au doc

Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
glad971
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189


« Répondre #1569 le: 22 Février 2017 à 08:09:28 »

Bonjour à toutes.

Merci pour le lien sur l accouchement. Je l ai lu hier soir c est très intéressant.
Hier je parlais avec un Collegue qui a eu des jumelles il y a quelques années. Il me demandait si j avais demandé les risques. Si j allais accoucher par voie basse ou césarienne. Ce n est pas que je veux fuir toute réalité mais vu l avancement de la grossesse je pense qu'il est trop tot pour déterminer comment cela va se passer. Mon médecin pourra me dire. Ce type de grossesse est vraiment surveillé. Ils vont tout de Meme faire en sorte que cela se passe bien.
Apres il fait en effet que je me prepare aux différentes situations. Je stressai beaucoup pour mon 1er accouchement. J avais peur de la douleur et d être traumatisée. Oui j ai eu mal mais 2h apres avais déjà oublié (vraiment oublié)
J espère ne pas passer pour une fille blasée ou genre je suis hyper à l'aise en disant ca. Je pense que la pensée positive aide beaucoup dans le développement. Nous sommes pas à l abri de découvrir ou d avoir des désagréments.
Meme si le suivi de la grossesse gémellaire ou plus est très surveillée les médecins ne savent et ne peuvent pas tout évaluer. Si on regarde bien lors d'une grossesse tout est question de statistiques.

Je ne sais pas vous mais ma sensation de faim à fortement augmentée.
J ai hâte d être à demain matin pour l Echo.
 À plus tard les filles
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #1570 le: 22 Février 2017 à 08:16:36 »

Je suis pour le positif,  je ne parlais pas de se préparer à la douleur ou aux désagrément,  seulement à l'éventualité d'une césa si on espère à fond une vb ou si le médecin vous oriente +++ sur une vb, ou même,  sait on jamais,  à une vb alors que vos 2 coquin restaient tête en bas jusque là.

Les risques il y en a partout,  mais l'équipe médicale est là pour veiller à ce que vous passiez tout les 3 au travers. De prime abord il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal Clin d'oeil

Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
glad971
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189


« Répondre #1571 le: 22 Février 2017 à 09:27:32 »

Tout à fait d accord Emelyne.
Dans mon cas je n arrive pas encore à me projeter parce que je considère que les bbs sont encore petits et que leur évolution fait qu'ils peuvent être très gros sur la fin etc.

Pour la douleur en fait c'était vraiment ce qui me faisaient le plus peur avant meme d être enceinte. Le reste ne m a jamais vraiment inquiète dans la grossesse (à part l évolution de l enfant). Maintenant ce sujet douleur est secondaire pour moi.



Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #1572 le: 22 Février 2017 à 09:31:32 »

Coucou les filles,

Pour ma part je me prépare tout doucement au fait que mon mari ne sera peut-être pas présent de part son métier... Même si j'ai déjà accouché du 1er solo je ne me sens vraiment pas de recommencer...
Après pour mes deux premiers j'avais peur d'avoir une césarienne alors je sais qu'il faudra que je m'y prépare... Ce n'est pas l'acte chirurgicale en lui même qui me fait peur c'est le fait de ne pas avoir mes bébés près de moi.
Sinon je suis plutôt zen comme pour les deux premiers, je sais pas si c'est le fait de ne toujours pas trop réaliser qu'elles sont deux.
Je lis les différents articles et témoignages mais je suis plutôt positive
Et puis je pense que tant que je n'aurais pas commencer mes rdv à la mater ça ne changera pas 😉

Pour la faim, je confirme. Pour moi c'est surtout le matin mais quand je vois que mes filles ont pris 200 grammes en moins de 15 jours ça ne m'étonne pas 😉

Bon aller me suis reposée début de semaine alors aujourd'hui c'est ménage 😉

J'espère que vous avez passé une bonne nuit
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
vinie85
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #1573 le: 22 Février 2017 à 12:40:26 »

Coucou!
Bien dormi?
Réveil bizarre pour moi, j'ai rêvé que j'accouchais 
A 30 ou 32SA (les discussions d'hier ont dû me travailler) et 2,5 et 2,8kg .... Après on voulait rentrer dans la journée, le gynéco nous dit "pas de problème, attendez en salle d'attente"... on s'est donc retrouvés en salle d'attente avec les "bébés" qui couraient partout! Ah oui et ils étaient blonds (on est tous bruns dans la famille)!   
J'ai bien rigolé en me réveillant.

Morgane: voiture et poussette! ça devient concret...

Naelle: voler était aussi mon rêve d'enfant, je me souviens d'avoir fait plein de rêves ou je survolais les maison (sûrement en partie à cause de Peter Pan!)  Clin d'oeil

Glad: bravo pour la liste, ça avance!

Sinon j'ai l'impression d'avoir un regain d'énergie! Mais à mon avis ça va pas durer...
Bon appétit  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #1574 le: 22 Février 2017 à 13:59:25 »

Journée bof pour moi. Fatiguée donc le programme c'est repos. Ça tombe bien le mercredi c'est mon conjoint qui s'occupe de notre fils. Et oui moi j'ai pris un 80% les 3 années de crèche et maintenant avec l'entrée à l'école c'est lui qui prend le relais! J'avoue que j'apprécie ++ en ce moment. Allez bonne sieste!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: