20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 17:07:43
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 223
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 115722 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #1455 le: 19 Février 2017 à 11:59:58 »

Je t'envoie ça si je le retrouve derrière les nuages... 😂
Il sera pas resté longtemps...

C'est vraiment embêtant la respiration, ici pour le moment c'est que quand je reste trop longtemps assise... La depuis hier c'est les douleurs ligamentaires qui sont horribles, je n'arrive plus trop à marcher et puis de retour de la fatigue...
Je me dis que ça ira mieux demain, aujourd'hui je crois que je vais rester à ne rien faire (toujours en pyjama lol)
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Espoirbb
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #1456 le: 19 Février 2017 à 12:09:25 »

coucou les filles comment allez vous? je vois que ça roule en général.
Sauf que pareil quand je vous lis je trouve que vous en faites trop apres je ne suis pas tt le tps avec vous lolll.

Moi je suis bcp sur le canapé lolll j'aimerai sortir, voir des petits trucs pr bbés, faire mon ménage, cuisiner mais après je culpabilise à tort ou à raison je ne sais pas..  

Une copine enceinte de jumeaux aussi proche de son 6 mois s'est vue hospitalisée pour effacement du col.  Mnt elle est en repos strict. Elle en avait trop fait.
On est toutes différentes mais c'est vrai que ça fait peur.

Ici le rhume part peu à peu.  Mon col est remonté du coup je me remets à marcher mais j'ai super mal au ventre en marchant. Les douleurs au niveau du pubis sont tjs présentes.
Un nouveau truc qui est apparu c'est les malaises après les repas. ... Pas top! J'ai une accélération des battements de coeur je me sens tt faible et des ballonnements apres 30 minutes ça passe.  Je vois gygy dans une semaine je lui en parlerai.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #1457 le: 19 Février 2017 à 12:55:15 »

Espoir je pense aussi que des fois j'en fais un peu trop et je culpabilise (surtout quand j'ai des contractions le soir) mais d'un autre côté je culpabilise pour mes deux premiers, si on ne va pas promener, si la maison n'est pas aspirer...
Mes premiers ont aussi besoin de moi et même si mon grand comprends que certains trucs sont difficiles ce n'est qu'un enfant et il oublie vite... Et ma fille est trop petite pour comprendre...

Tu as raison parles en à ton gygy, pour ma part je n'ai jamais eu ce genre de symptômes...
Après pour tes douleurs au pubis ce sont des douleurs ligamentaires, j'en ai aussi et là par exemple depuis deux jours je galère à marcher.
En tout cas repose toi si tu ne le sens pas 😉
Ici aujourd'hui je ne fais rien à part m'occuper de ma fille.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #1458 le: 19 Février 2017 à 13:07:59 »

Merci Coralie j'ai bien reçu le soleil il brille super bien.
Pour le manque d'air et cette pression sur les poumons c'est dur de trouver une position ou autre car même allongé je m'étouffes. Le 23 je vais voir avec mon gygy si de la kiné ne peux pas m'aider

Après il c'est vrai que l'on fais beaucoup de choses mais honnêtement je vais quand même attention aux mouvements et autres.
Cette semaine j'appelle la caf pour savoir pour l'aide car certaines choses sont compliquée à faire. Et voir ce que j'ai droit ou non.

Comme dit Coralie avec deux enfants également il faut quand même être présente pour eux. Et mon homme n'étant pas souvent la je ne vois pas comment faire autrement.

Pour les douleurs ressenti au niveau du pubis je pense aussi que se sois tes ligaments qui travail c'est hyper douloureux.
Après tu peux quand même appelé si tes symptômes t'inquiètes je suis bien placé pour te dire que parfois on a raison d'appeler ou se déplacer quand un symptômes inquiètes  (je suis sous traitement pour une cholestase gravidique) 
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


« Répondre #1459 le: 19 Février 2017 à 16:40:13 »

coucou,

je connais aussi les douleurs au niveau du pubis, lorsque je piétine trop. Depuis 2 semaines, je ralentis le rythme, mais c'est difficile de tout arrêter d'un coup. 
Depuis quelques jours, j'ai dit "stop" à tout : je confie mon ménage et je mets mon fils en garde aussi le soir lorsque mon conjoint travaille. Même en l'ayant que quelques heures avec moi seule, il m'épuise car je ne peux pas rester 20 minutes sans me lever. Pour le ménage : on ne se rend pas compte que cela prend autant de temps !
Je trouve dommage que des heures de ménage ne soient pas prise en charge par la caf. Elles sont prises en charge, mais 12 euros de l'heure, et 2 euros après l'accouchement apparemment.
Ce week end, nous avons acheté une poussette, un red caste évolution si vous connaissez. Et une voiture (scénic). Prochaine étape : tout le reste du petit matériel dans les semaines à venir. Je pense trouver assez rapidement d'occasion.
Bonne fin de journée : je vais bouquiner au soleil Sourire
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #1460 le: 19 Février 2017 à 16:53:25 »

Manue tu as raison si tu peux délégué fais le. C'est super tu as fais de gros achats (oui la poussette que tu as acheter je l'avais vu sur internet moi j'ai pris la cuasual play twinner) plus que tout le reste maintenant, il y a toujours quelques choses qui manque. J'ai aussi j'ai beaucoup d'occasion et de bonnes affaires en plus

Je ne sais pas encore sinscrit j'ai le droit à une aide ou pas je les appelles dans la semaine pour savoir.  On ne sais jamais.


Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


« Répondre #1461 le: 19 Février 2017 à 16:57:26 »

lol valérie, j'ai failli aller voir uns casual play twinner, mais elle était juste en longueur.

J'en ai fait des recherches pour la poussette : je ne me posais pas autant de question pour une poussette simple

Pour info, j'ai appelé l'admr, car la caf ne savait pas m'orienter : ils m'ont envoyé vers la cpam !?

Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #1462 le: 19 Février 2017 à 17:21:32 »

lol cette poussette m'avais taper dans l'oeil et pis pas besoin de nacelle car la coque fais les deux. Et puis j'ai fais un échange contre ma simple du coup j'ai sauter sur l'occasion.

C'est bizarre souvent dans l'administration personne ne sais rien. Enfin je verrais bien ce que ça donne cette semaine.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #1463 le: 19 Février 2017 à 18:09:03 »

Salut les filles,

Me voila de retour de mon week end marathon!
Je vous avouerai qu'effectivement j'ai bien dormi cette nuit!
Nous sommes rentrés vers 3h30 dans le brouillard.
J'ai du me poser dans la voiture dans l'aprés midi pour m'allonger un peu car mon bas ventre et le bas de mon dos me tirait. Mais j'ai passé une super soirée Sourire

Sinon nous avons regardé les poussettes d'occaz sur leboncoin et on en vu deux belles et malheureusement pour les deux c'etait trop tard de peu grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Là il y en a une belle "poussette double duette sw peg perego". Mon homme a regardé sur le net les avis et ils ont l'air bon. Vous en avez déjà entendu parlé?

Sinon Espoir je suis comme toi, quand je vois comment les filles sont actives je me dis que je suis une feignasse comparé à vous les filles :p Mais effectivement quand on a pas d'enfant on peut se permettre de plus s’écouter et de ne rien faire.
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #1464 le: 19 Février 2017 à 18:09:38 »

Oups desolée pour la taille de la photo 
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #1465 le: 19 Février 2017 à 19:03:17 »

Morgane excellent j'adore la photo😁😂😂.

Pense à te reposer après à soirée. On essaie toute de s'adapter à nos situations avec cette grossesse. Pas toujours évident mais ça va le faire 

Ce soir après la douche mes deux princesses on décider de faire la java la dedans. Ça bouge beaucoup. 

Pour la poussette non je ne la connaît pas mais je t'avouerais après avoir trouver celle que je voulais je ne me suis pas attardé sur les autres.

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #1466 le: 19 Février 2017 à 19:05:32 »

Tu m’étonnes c'est tellement galere d'en trouver une qui nous plaise!

J'ai hate de les sentir bouger également! :p
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #1467 le: 19 Février 2017 à 19:10:33 »

Bientôt bientôt après je te dirais qu'ici elles ne sont pas violente ça va quand même ça tape mais c'est sont quand même.

Oui la poussette casual m'avais vraiment taper dans l'oeil et en principe quand j'ai un coup de coeur j'ai du mal à m'en défaire
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
glad971
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189


« Répondre #1468 le: 19 Février 2017 à 19:34:16 »

Salut les filles

Super la photo Morgane!! 

Merci Emeline pour le message. Je suis pas en mode cachalotsur le ventre mais mes cuisses commencent à prendre le large...

Un week-end ou je me sens fatiguée. Ma fille est particulièrement RELOUE! Bon je dois prendre sur moi. Elle veut se mettre tout le temps sur moi. Se poser à califourchon sur mon ventre. Je suis en mode  Triste
Ca va passer j espère.

Nous avons vu les voitures hier et nous ne sommes pas d accord ca aussi ca m agace. Lui veut un 5008 et moi plutôt kia carens.
Bref je suis grognon aujourd'hui.
Une bonne nuit et ça ira mieux.

Désolée je me lâche auprès de vous.


Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Espoirbb
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #1469 le: 19 Février 2017 à 19:40:05 »

Oui j'avoue avec des enfants vous n'avez pas le choix, ces petits bouts ont besoin d'amour et de soins aussi...
En tt cas vous êtes super courageuse.
Moi je m'épuise toute seule loll.

Super photo Morgane.  Moi j'ai commencé à les sentir à 16 sa mais j'en étais sure que à 18 sa et franchement c'est super agréable. Je fonds... Sourire Sourire Sourire Sourire

Ah j'ai mesuré mon tour de ventre: 91 cm.

Ah les hommes et les voitures lolll moi j'y connais rien il a carte blanche loll

Je vais regarder tt les poussettes que vous avez cité.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: