02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

02 Novembre 2024 à 21:23:04
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 123745 fois)
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 07 Février 2017 à 17:32:35 »

C'est super les filles je vois que vous faites plein de choses: laver les vêtements des jujus, déménagement, balade,... moi je ne fais rien lolll
Je me lève je passe une demi heure dans la salle de bains et je me pose dans le canapé tt la journée et le soir direct le lit.

oui je commence à regarder pr la poussette mais j'ai du mal.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 07 Février 2017 à 18:06:03 »

Vous pensez quoi de celle ci?

https://www.amazon.fr/BabyActive-Twinni-Poussette-buggy-jumeaux/dp/B00GN9VWGS/ref=sr_1_7?s=baby&ie=UTF8&qid=1486486362&sr=1-7&keywords=jumeaux&th=1

La vidéo https://www.youtube.com/watch?v=NwW-CrBTxJo

Vos avis sont les bienvenus car je l'ai pas trop l'esprit critique.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 07 Février 2017 à 18:31:57 »

Coucou les filles,

Sympa la virer à Lourdes Val mai pas evident effectivement!

Espoir je ne sais pas quoi te dire sur cette poussette. Juste le prix de 759 euros c'est avec les sièges auto? Elle a l'air imposante une fois plier. A voir avec les autres filles qui sont deja maman Clin d'oeil

Bon sinon moi journée de merde... Je sors des urgences :/
Les bébés vont bien c'est le principal, plus d epeur que de mal.
Douleur dans le bas ventre ce matin, qui ne m’inquiète pas plus que ça et vers 10h une douleur apparaît  coté droit au milieu du ventre et cette douleur a augmenté jusqu'au midi ou je ne savais plus marcher :/ j’étais de surveillance cantine jme suis effondrée en larmes :/
Mes chefs m'ont conseillé vivement d'aller aux urgences vérifier si tout allait bien. Ma collègue m'a accompagné. Aprés 2h d'attente sur une chaise toute dur (petite pensée aux supportrices des minis sportifs Clin d'oeil ) jai eu le droit au test urinaire echo "interne" et externe et tout allait bien.
Ils n'ont pas su me dire ce que c'etait, il pensait à l'appendicite mais pas de fièvre et la douleur est partie...
Jme dit que c'est peu être du à ma constipation mais l’hôpital me dit que j'aurai plutôt eu mal au coté gauche...

La tout va bien, j'ai vu mes bébés qui bougeaient énormément. Je suis rassurée.
Plus de stress que de mal.

Voila, demain jour de repos ça va faire du bien Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 07 Février 2017 à 18:48:09 »

salut.

Pour la poussette elle semble pas mal. Je te dirai essaie de trouver un magasin qi la vend pour la voir en vrai. le seul inconvénient serait son poids 19kgs dans les bb. Il faut que ce soit pas trop lourd à vide. tu es en appart ou maison? car cela peut aussi aider dans le choix.

je suis plutot sur les sieges auto et les cosy en ce moment. nous allons prendre 2 cosy et 2 sièges auto. je vais prendre la marque nania (siege auto pivotant). ils sont bien notés et me plaisent d'aspect.

sinon journée en mode chef de chantier chez mon frere (changement de chaudière), puis moment de fille (épilation désolée je ne vous epargne rien).
je me suis offert un petit japonais à midi . ca m'a fait bien plaisir!
ca m'a boosté pour enfin faire ma salle de bain qui est maintenant nickel!
il me reste à préparer mon sac pour partir chez mes parents.

Morgane : c'est bien que tes bb aillent bien! et toi ca va mieux moins de douleurs?

Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 07 Février 2017 à 19:25:52 »

Coucou les filles,

Je viens enfin de me poser, j'ai fait une grosse partie des cartons de la cuisine (surtout les choses dont je ne me sert pas actuellement) et tout mon grenier... Il y avait du boulot... C'était un vrai chantier...
Avec ma mère on a commencé à 10h30 et fini à 16h30. Heureusement elle était là pour me stopper un peu même si je n'ai pas réussi à faire le chef des travaux val 😂
Après elle m'a mis les petits au bain ce qui m'a bien soulagée pendant que mon père et mon mari finissait les travaux.
Du coup là c'est un bon bain pour détendre tout ça pendant que mes petits bouts mangent et après plateau TV avec Monsieur 😊

Et vous votre journée ?
Mel des nouvelles ?

Espoir, je t'avoue que pour moi la poussette sur le lien est très lourdes. Après quand tes Juju seront plus grand ça me paraît difficile à pousser. Après tout dépend si tu es en appart ou maison. Faut vraiment que tu notes les inconvénients et les avantages et que tu fasses le pour ou contre. Celle là je ne l'ai jamais vu en magasin donc je ne peux pas t'en dire plus.

Morgane, super si c'était une fausse alerte. J'espère que ce soir ça va mieux.

Glawdys, super le petit resto. Ici on espère avoir le temps de s'en faire un avec Monsieur avant son départ.

Val, tu m'étonne que tu es fatiguée le trajet voiture plus la marche ça devient compliqué... Mais bon ça fait du bien. De s'oxygéner un peu. Tu vas bien dormir ce soir.

Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 07 Février 2017 à 20:29:25 »

Coucou les filles

Espoirbb chacune son rythme crois moi que si je pouvais je resterai bien assise pour profiter mais avec les enfants c'est fort compliqué.
Donc profite en maintenant après se sera moins simple 😂😆.

Pour la poussette ce n'est pas évident de ce rendez-vous compte car comme le dise les filles en magasin il n'y a pas vraiment très de modèle.  Dans le prix tu as nacelle, cosy, et assise jusqu'à 3 ans?
Après oui il fait que tu regardesois les points forts et les inconvénients. Et il faut qu'elle te plaise.

Glad super ta journée entre filles ça a du te faire du bien. En ce moment c'est mouvementé pour toutes on sens la préparation  du nid lol.
Ah l'épilation un véritable cours acrobatique maintenant ça deviens beaucoup moins simple (enfin dans la continuité de tout en faite à rajouter sur la liste)

Morgane repose toi bien, tu as du avoir une sacrée frayeur. Mais tu as vu tes bébés gigoter c'est super te voilà rassurer. Nos corps subissent beaucoup avec cette grossesse.
Prends soin de toi surtout.

Coralie tu as bien avancer, tu as eu une sacrée journée repose toi également. Je pense que le bain à du te faire du bien. Préparer un déménagement maintenant tu as du courage.
Tu as de super parents 😁. Tu n'as même pas essayer le faire le chef de travaux lol

Je me fais du soucis pour mel j'espère que tout va bien pour elle!!

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 07 Février 2017 à 21:00:01 »

Val j'avoue j'ai pas trop essayée.
Demain je vais la faire plus calme 😉
Oh que oui mes parents sont supers, ils vont me manquer quand j'aurai changé de région...
Ils reviennent mecredi pour la suite rangement et peintures.

Pour mel, pareil pas de nouvelles de son rdv j'espère que tout va bien
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 07 Février 2017 à 21:25:16 »

Ce n'est pas facile de laisser sa famille surtout quand on est proche. Mais se sera plus que super quand vous vous retrouverais.

Demain se sera plus tranquille pour toi alors.
Demain orthodentiste pour mon grand. Et après on (enfin les hommes) vont porter est enlever les gros meubles pour la chambres de filles

Oui j'espère que mel nous donnera vite des nouvelles
Journalisée

glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 08 Février 2017 à 08:12:27 »

Salut les filles

J espère que vous avez bien dormi. Pour ma part pas terrible beaucoup de coupures dans mon sommeil. J ai des cernes à mort ce matin va falloir cacher cela.
Je vais voir une copine qui est enceinte de jumeaux ce midi. Elle a déjà 2 enfants. Elle doit accoucher pour mars.

Après je file chez mes,parents ou je vais me la,couler douce 😛😊.

J'ai regardé l émission un an dans la peau de bébé hier soir (. J'ai pas vu la fin je me suis endormie). L'une d'entre vous à regardé?

Pour le moment je traîne au lit avec ma Doudou.
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 08 Février 2017 à 09:15:28 »

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien!

Ici nuit identique aux autres il va falloir ce faire une raison.
Ah glad les réveilles nocturne ce n'est pas super pour rattraper le sommeil après. 
C'est chouette que tu est une copine enceinte de juju elle peux des conseillés ça te donne un avant gout et tu peux échanger en directe.

Je n'est pas regardé la tv hier soir.  Les hommes ont regarde le matchs de foot.

Tu as bien raison reste au lit au chaud.

Sinon pas grand choses hier  direction orthodontie pour mon grand et cette après midi on va bouger quelques meubles

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 08 Février 2017 à 09:19:50 »

Coucou les filles,

Vous avez bien dormi ?
Ici pas super, mon fils a eu des gratouilles... Du coup je l'ai pris dans le lit avec nous. Il a pris toute la place et mon mari et moi chacun un bord de lit...

Glawdys, passe une bonne journée, c'est bien d'avoir une copine qui attends aussi des Juju 😊

Ici c'est rangement et quelques travaux.
Et sûrement des activités pour occuper les deux amours.

À tout à l'heure
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 08 Février 2017 à 09:23:16 »

N'en fais pas trop Coralie repose toi un peu aussi. Voilà tu vas jouer avec tes loulous
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 08 Février 2017 à 10:25:13 »

Coucou les filles,

Je vois que vos nuits n'ont pas été trop catastrophique c'est cool Sourire

Coralie quel courage de préparer un démenagement durant une grossesse, mais fais attention à toi, pas de folies Clin d'oeil

Glad c'est super d'avoir une amie qui vit la même chose que toi Sourire Repose toi bien chez tes parents cet aprés midi.

Val si je comprends bien tu aménages la chambres des jujus aujourd'hui? Tu comptes repeindre et tout et tout?

J’espère que Mel va bien, peu être est elle hospitalisée et n'a pas internet pour le moment. J’espère que tout va bien pour elle

Pour ma part, plus de douleur, une nuit avec des insomnies comme nous toute je pense mais reposante tout de même.
Aujourd'hui je ne fais rien à part mettre une lessive en route et laver ma cuisine.

Passez une bonne journée Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 08 Février 2017 à 11:22:41 »

Je profite aujourd'hui d'avoir pleins d'hommes pour enlever les meubles de la 4ieme chambre (bureau, clic clac) pour installer les lits à barreaux table à langer etc...(bon c'est vrai j'ai le temps car les premiers temps elles seront dans notre chambre) mais se sera en place pour la suite. J'aime prendre de l'avance.
Mon mari voudrais repeindre lui (tellement heureux que se sois des filles qui me mettrais la maison rose si je l'écouter 😂😂😂)

C'est super si ça va mieux de ton côté morgane, tu as raison repose toi. Ça n'as aucun prix de pouvoir se relaxer et se détendre 😉.
Journalisée

glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 08 Février 2017 à 19:22:04 »

Salut les filles

Oui c'est sympa de partager avec une copine sur la grossesse. Elle est dans son 7eme mois. Elle est bien ronde mais avec un ventre pas trop impressionnant. Elle m a expliqué qu'elle n a jamais eu de gros ventre pour ses grossesses.
Elle vient de commencer avec l aide ménagère. Je pense que c'est bien. Elle me disait qu elle avait du mal à donner des ordres lol.
Sinon j ai pu dormir un peu cette après midi.

Et vous quoi de neuf ?
Journalisée

Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: