Géniale ton lien mel, (je mettais imaginer les bouchon de liège, super le confort oui oui je suis blonde vous avez la confirmation)
Magnifique ton reveil coralie, j'adore, je préférerais ça à ce que j'ai le droit MAMANNNNNNN au secours
, les petits poissons ça me plairait bien ça.
Géniale pour les chaises polly en plus une maman de jujus une super affaire, ici c'est l'heure du nettoyage je démonte pour ce que j'ai acheter pour les nettoyer (chaise haute poussette, cosy)
Les microbes me sortent par les yeux, ça va bien deux jours et rebelote on est reparti dedans, le moindre crobes qui passe la porte fini en angine, ou limite pneumonie, c'est la galère vivement les beaux jours, je n'est jamais été autant malade qu'enceinte des jujus.
Bonjour à toi Aurore,
Toutes mes félicitations pour cette nouvelle, je vois que cela ce passe assez bien pour toi, questions nausées.
Pour ma part quelques contractions très diffuses mais pas durant la nuits, pense surtout à te reposer.
Tu m'as l'air aussi assez sereine pour une première grossesse
Si tu as des questions surtout n'hésite pas, il y a toujours quelqu'un sur le fil, on se soutien beaucoup, (d'ailleurs c'est assez addictif hi hi), je ne sais pas si tu as eu le temps de lire les précédentes pages (t'en fais pas si ce n'est pas le cas on parle beaucoup, beaucoup lol)
Tu vas bientôt connaître le sexe de tes petits !!!
On t'as parler de ton suivi?
Ah le poids tu doit être sujette à la prise rapide de poids comme moi. Je prends alors que je mange peu et aucuns féculents ni même dessert, mon corps me fait défaut.
Pour le thym les avis me semble assez partager, mais comme toi pour l'instant je fais miel d’acacia, citron eau chaude, c'est pas bon.