02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

02 Novembre 2024 à 15:22:37
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 123636 fois)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 04 Février 2017 à 11:17:24 »

Ah c'est un épisode en replay, c'est celui que j'avais du voir alors.

Pour ce soigner le naturel c'est bien mais faut-il trouver quelques choses qui fonctionne!!
Donc pour moi c'est physio pour le nez et miel eau citron pour la gorge (à la fin de la grossesse ne me parler surtout plus de miel et de citron!!!)

Vinie contente de voir que tu vas bien, ahhh l'organisation et prendre du temps, prend soin de toi, c'est l'essentiel et que tu viennes juste de temps en temps nous dire que tout va bien pour toi!!Après il est certains que tout concilié ce n'est vraiment pas facile.
Avec plaisir pour le lien, j'y ai beaucoup commander sur se site, ils sont très sérieux.
Pour la hauteur utérine et comme beaucoup d'autres choses il n'y a aucunes normes car comme m'as dis mon gygy il y beaucoup trop de paramètres à prendre en compte (liquide, poches, bébés etc....) donc ne vous en faites pas trop l'essentiel étant que les bébés évoluent bien 

Pour l'organisation ne t'en fais pas ici c'est pas très clair non plus, car en programmé (si déclenché comme prévu) tout va bien, mais si spontané ahhhh mes parents son à 1h30 de la maison et ma belle famille 3h30, et comme toi étant nouveau dans la région on ne connais absolument personne. Donc confier ses enfants à des inconnues c'est pas super.

Bon courage pour le tri, de mon côté à peu près fini trop contente.
Ah mince pour ton coussin, créatif les enfants! Du liège?Huh?

Biz à vous les filles
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 04 Février 2017 à 11:21:42 »

Yes du liège, ça se fait maintenant, d'ailleurs le coussin maternité georges que je compte faire existe en microbilles ou en liège ou en mixte je crois. Et que je ne dise pas de bêtises, je crois qu'on peut acheter des recharges sur le site. Je regarde et je mets le lien si je le retrouve Sourire
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 04 Février 2017 à 11:25:11 »

http://www.lesbabilleuses.com/114-mixte-coussin-maternite-confort.html
Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 04 Février 2017 à 11:27:34 »

http://www.lesbabilleuses.com/accessoires/148-recharge-granules-de-liege.html

http://www.lesbabilleuses.com/accessoires/108-recharge-de-balle-d-epeautre.html

Voilà! si ça peut aider  Sourire
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 04 Février 2017 à 11:40:58 »

Coucou les filles,

Ici la nuit à été un peu mouvementé, une petite insomnie et ma fille qui s'est mise à chanter "les petits poissons" à 4h du matin... Ça a quand même duré une bonne demi-heure...
Elle est comme ça ma fille, elle ne pleure pas... Si elle se réveille la nuit elle chante ou joue... 😂😂😂

Mais sinon à part un rhume qui est revenu et cette pluie qui n'en finit pas tout va bien.

On a trouvé les chaises poly, une maman de jumeaux qui les vendait près de chez moi.
J'ai eu de la chance après mon msg elle avait trois autres personnes qui attendaient.
On a été les chercher ce matin elles sont nickels.
Premier achat fait pour les twins...

Mel contente que tu es passé une bonne nuit, j'espère que ta journée sera aussi meilleurs.
Pour ma part je n'ai rien montré à mon fils sur l'accouchement... Il m'a déjà demandé si j'allais avoir mal et si il y aurait du sang... Du coup on en a discuté un peu.

Val, je compatis pour le rhume ici aussi il est de retour.

Glawdys, pas facile de se dégager du temps en ce moment... Et puis si tes douleurs sont toujours présentes ça n'arrange rien. Pour les aigreurs pas de confiture pour ma part aujourd'hui et pas d'aigreur du coup je pense avoir trouvé. Je sais que le fromage et le pain peuvent aussi faire des aigreurs si ça peut t'aider 😉

Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Auréa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 04 Février 2017 à 13:12:26 »

Bonjour à toutes.
Je suis vraiment ravie d'avoir découvert ce fil de discution, je me sens beaucoup moins seule dans cette aventure atypique  Tire la langue

Je vais aussi me présenter.
Je m'appelle Aurore, j'ai 30 ans et il s'agit de ma première grossesse.
Pour ma part je suis mariée avec une femme donc je suis passée par une IA sans stimulation hormonale et heureusement ! Car j'ai fait une Poly-ovulation naturelle qui nous a donné des jumeaux bi-bi prévu pour le 13 juillet 2017.
J'en suis actuellement à 18SA et je viens de faire ma dernière semaine de travail pour cause de contractions trop fréquentes.
D'ailleurs cette nuit succession très rapproché de contractions de 3h30 du mat à 4h30-5h.
Ça vous fait ça aussi?
En revanche pour les nausées j'ai été assez gatée. J'ai eu droit à de simples nausées matinales très légères pendant 15jours avec un pic sur deux jours.
Personnellement j'arrivais à les faire passer avec des oranges pressées particulièrement acide.
Une de mes collègues qui est très sujette au nausées de grossesse se faisait des citrons pressés.
Et apparemment le coca serait un anti nauséeux très efficace?!
Niveau poids j'ai pas été épargnée, +9kg en 4mois :/

Je me permets de rebondir sur la discution des remèdes naturelles et plus particulièrement du thym.
Effectivement le thym en infusion à boire et à inhaler et le miel de thym sont de très efficace, car antiviraux et antibactérien.
En revanche j'ai lu que le thym était déconseillé durant la grossesse:
http://eurekasante.vidal.fr/parapharmacie/phytotherapie-plantes/thym-thymus-vulgaris.html
Actuellement je préfère me contenter du miel de lavande qui a des propriétés anti inflammatoire, antiseptique et antibactérienne.

Au plaisir d'échanger avec vous Sourire
Journalisée
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 04 Février 2017 à 14:17:47 »

Bienvenue Aurea!

Pour le coussin, en fait je pensais l'avoir jeté avant le déménagement donc j'ai cherché sur internet pour en faire un (j'ai toujours trouvé qu'ils n'étaient pas assez rembourrés donc c'était le moyen pour le garnir autant que je veux).

J'ai trouvé un tuto avec un comparatif de remplissages ici :
http://dansmapetiteroulotte.eklablog.fr/fabriquer-son-coussin-d-allaitement-a108903490
http://dansmapetiteroulotte.eklablog.fr/quel-remplissage-pour-mon-coussin-d-allaitement-a108760142

Du coup, j'ai contacté l'entreprise dont elle parle et ils m'ont fait un devis à 33€ fdp compris pour 50L en 1-2mm donc tous petit.
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 04 Février 2017 à 14:36:22 »

Géniale ton lien mel, (je mettais imaginer les bouchon de liège, super le confort oui oui je suis blonde vous avez la confirmation)

Magnifique ton reveil coralie, j'adore, je préférerais ça à ce que j'ai le droit MAMANNNNNNN au secours  , les petits poissons ça me plairait bien ça.
Géniale pour les chaises polly en plus une maman de jujus une super affaire, ici c'est l'heure du nettoyage je démonte pour ce que j'ai acheter pour les nettoyer (chaise haute poussette, cosy)

Les microbes me sortent par les yeux, ça va bien deux jours et rebelote on est reparti dedans, le moindre crobes qui passe la porte fini en angine, ou limite pneumonie, c'est la galère vivement les beaux jours, je n'est jamais été autant malade qu'enceinte des jujus.

Bonjour à toi Aurore,
Toutes mes félicitations pour cette nouvelle, je vois que cela ce passe assez bien pour toi, questions nausées.
Pour ma part quelques contractions très diffuses mais pas durant la nuits, pense surtout à te reposer.

Tu m'as l'air aussi assez sereine pour une première grossesse  
Si tu as des questions surtout n'hésite pas, il y a toujours quelqu'un sur le fil, on se soutien beaucoup, (d'ailleurs c'est assez addictif hi hi), je ne sais pas si tu as eu le temps de lire les précédentes pages (t'en fais pas si ce n'est pas le cas on parle beaucoup, beaucoup lol)
Tu vas bientôt connaître le sexe de tes petits !!!
On t'as parler de ton suivi?

Ah le poids tu doit être sujette à la prise rapide de poids comme moi. Je prends alors que je mange peu et aucuns féculents ni même dessert, mon corps me fait défaut.
Pour le thym les avis me semble assez partager, mais comme toi pour l'instant je fais miel d’acacia, citron eau chaude, c'est pas bon.

Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 04 Février 2017 à 14:41:31 »

vinie je viens d'aller sur ton lien, il est vraiment pas mal est bien expliquer. Malheureusement je ne suis pas grande couturière (d'ailleurs j'ai plus de machine à coudre), Mais j'aime beaucoup l'idée
Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 04 Février 2017 à 14:50:03 »

Bienvenue Aurore!

Oui c'est bien que tu sois arrêtée si tu commences a avoir beaucoup de contractions, mieux vaut mettre toutes les chances de notre côté pour aller le plus loin possible dans cette grossesse!
Pour le thym, ce que tu as lu est la traditionnelle phrase d'usage "meme si les études ne montrent aucune incidence sur le foetus, mieux vaut éviter, bla bla bla"... Qu'on retrouve sur tous les produits et médicaments, y compris ceux autorisés pour les femmes enceintes. Et c'est vrai que le thym a de puissantes vertus! Mais ça ne suffit pas toujours...
De la même façon, on a tendance a éviter systematiquement les huiles essentielles pendant la grossesse alors que certaines  (mais il y en a peu) sont particulièrement bénéfiques et sans danger. Mais je ne m'y connais pas assez dans ce domaine pour dire lesquelles, donc moi aussi je m'abstiens  Roulement des yeux
Après chacune doit faire comme elle l'entend, l'essentiel étant d'être en accord avec soi même car on entendra toujours "si tu peux", "non tu ne peux pas", et ça commence avec la grossesse mais ça ne s'arrête jamais! La tétine, les écrans, le pédiatre qui dit qu'il prend trop de poids, pas assez,  les jouets en bois, en plastique, le co dodo, le tour de lit, le collier d'ambre,  tout peut être sujet à polémique et c'est ensuite notre "travail" de maman de faire notre tri personnel parmi tant d'infos contradictoires  

En tout cas tant mieux si tu as été épargnée par les nausées, tu as de la chance^^
As tu commencé a réfléchir a votre organisation pour après la naissance? Materiel, etc? Tu verras ici on aime bien échanger nos petits trucs et astuces et parler chiffons^^
Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 04 Février 2017 à 14:58:27 »

Sympa ton lien vinie!
Mais la couture et moi, ça fait douze, du coup je privilégie un modele que je puisse remplir sans travail de couture  Tire la langue
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 04 Février 2017 à 15:04:53 »

Oui val je suis super contente de mon achat
À 20sa il était temps de s'y mettre lol
Ça me projette un peu plus dans cette grossesse.

Bienvenue Aurore, et félicitations pour ta grossesse.
Comme le disent les filles on parle beaucoup ici et on s'échange pleins de conseild, idées, ect...
J'ai des contractions depuis une semaine mais plus en fin de journée quand je suis fatiguée...
Tu as eu de la chance pour les nausées, j'en ai encore de temps à autre... 😑
Pour la prise de poids je suis 4 kilos et tout dans le ventre.

Val, la maman de Juju que j'ai vu pour les chaises ce maton, me dit que ça va je n'ai pas un super gros ventre. Ça fait plaisir c'est qu'on est dans la norme 😂
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 04 Février 2017 à 15:07:24 »

Tu m'etonnes! Ca fait du bien d'entendre ça, l'autre jour moi aussi on m'a dit "ah bon mais déjà 4 mois et demi?" Bon ouf on ne fait pas encore si baleine que ça  Souriant

Génial pour les chaises et hop un gros achat de fait!

Ici on commence a avoir du mal a stocker en attendant la venue des pépettes...
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 04 Février 2017 à 15:14:29 »

Surtout que j'ai déjà l'impression qu'il est énorme ce centre lol

Ici, les chaises et la poussette sont les plus gros achats après j'ai déjà tout. Donc pas trop de problème de stockage 😉
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 04 Février 2017 à 15:20:28 »

Coralie c'est super d'entendre ça, je vais le prendre un peu pour moi également si ça te fais rien vu qu'on se suis niveau tour de bidou   , Je te comprend quand je passe devant le miroir je me dis WAOUU c'est moi ça!!!!
Je suis comme toi j'ai une chaise haute, la poussette et la voiture le plus gros, mais sinon je n'est rien acheter encore et hormis le rangement de la chambre pour les princesses il n'y a rien, à 22 SA il va falloir que je me secoue un peu le cocotier

Mon mari viens de m'appeler de l'hérault ma belle soeur me fais passer 10 gros sac de vêtements fille   , je sais pas si l'armoire va être assez grande en faite.
Et il viens de me faire peur car pour la deuxième chaise il viens de me dire qu'il n'y avais pas la tablette et les cales pieds (coup de stress j'ai cru qu'il fallais que j'achète une troisième chaise pour combler cela les boules, mais j'ai réussi à trouver le numéro de la femme qui me l'avais vendu, elle a en effet oublié dans sa chambre ce qui manquait. Ouff j récupère le reste mercredi.

La semaine prochaine je récupère le deuxième lit à barreaux, et quelques autres vêtements, mais bon il me manquera des affaires d'été car dans la famille on a tendance à faire les enfants en hiver, bon a voir ce qu'il va manquait.

Que de matériel et autres même en faisant le minimum
Journalisée

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: