Coucou les filles,
Plusieurs jours que je ne suis pas venue... J'ai de la lecture
Bienvenue Tesca et Espoirbb!
Espoirbb: on n'est pas loin l'une de l'autre, je suis officiellement à 18sa lundi
Mel: C'est de pire en pire ma pauvre
J'espère que tu vas vite être soulagée (hospitalisation ou non) pour que tu puisses mieux profiter de ta grossesse
Plein de bisous guérisseurs
Super pour ta nuit!
Morgane: pour l'utérus, je trouvais le mien très haut aussi (là à 18sa, j'ai l'impression d'avoir ma puce sous les côtes
) du coup j'ai cherché les valeurs de référence, et il n'y a vraiment pas de norme. Par exemple pour 14 sa la hauteur utérine peut aller de 6,5 à 17cm ! Pas d'inquiétudes à avoir
Coralie: j'ai énormément d'aigreurs d'estomac. Certains soirs j'ai l'impression que je vais vomir... J'en ai aussi eu pour mes 3 premiers (mais plus tard dans la grossesse bien sûr
). Je sais qu'il faut éviter les aliments acides, mais j'ai beau tout tester, je n'arrive pas à déterminer d'où ça vient.
Par exemple, un soir où j'ai mangé une salade avec pain et fromage, j'ai cru que j'allais vomir; un autre soir on a fait soirée crêpes et aucune aigreur
Pourtant c'est le même style d'aliments (farine, lait, fromage, salade, vinaigrette...)
Du coup les nuit sont
Profite bien de ton homme
Valerie: merci pour le lien pour les bodies croisés, moi aussi j'en cherche, je n'aime que ceux-là pour les premiers mois
Super pour ton écho et la 3D; elles sont grandes dis donc!!!
Sinon moi j'ai beaucoup de mal à passer vous lire, je n'arrive pas à me trouver une bonne organisation avec toutes les douleurs et la fatigue! Le temps file trop vite et je ne fais pas tout ce que je devrais...
Enfin bref, j'ai vu que vous parliez aussi d'organisation pour la naissance. Nous ce n'est pas encore très clair; on est dans une nouvelle région où on ne connaît pas grand monde (enfin, pas suffisamment pour confier nos enfant quoi!). Ma maman doit venir vers la fin, mais je n'ai pas envie de la faire venir 1 mois avant et en même temps, elle doit venir en train ou covoiturage donc il faut un peu prévoir! Mon mari n'est pas du tout inquiet pour ça, moi quand j'y pense ça me stress donc j'essaie de pas trop y penser et je me dis qu'on a encore du temps!
Ce matin, activités pour les enfants et cet après-midi on va faire du tri avec mon mari. J'ai retrouvé mon coussin d'allaitement en attente de rafistolage (découpé au ciseau par un des enfants)... Je crois que je vais en profiter pour enlever le polystyrène et mettre du liège à la place (c'est mon objectif du mois de février
)
Je vais chercher le replay de Babyboom pour regarder en famille
Bonne journée!