02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

02 Novembre 2024 à 13:26:55
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 123620 fois)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 03 Février 2017 à 14:21:07 »

Oui c'est vraiment super de voir leurs visages sur l'écran, c'est tellement, car les échos ont vois bébés on distingue les formes, là le 3d rends les choses tellement concrète c'est fou, je n'arrête pas de les regarder hi hi hi.

Toute la famille viens de me demander les photos
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 03 Février 2017 à 15:44:41 »

Super Val c'est génial! Tout va bien pour tes princesses et toi tu coup tu es requinquée pour un tour  Sourire
ah voilà c'est la coquine qui se place sous tes côtes et qui t'empeche de respirer.... Bon vaut mieux ça que l'anémie, d'un côté... Mais la si ton gyneco l'a faite bouger un peu, peut être que tu seras un peu soulagée? Si mademoiselle a bien voulu redescendre un peu ^^

Pour ma part j'ai également eu mon rdv (ce n'était pas l'écho morpho, qui elle a lieu le 7) Donc les petites vont bien, il y a deux jours elles étaient toutes deux tete en bas et la, celle qui bouge tout le temps est passée en transverse la coquine. L'essentiel est que mon col n'a pas bougé malgré la toux et les contractions qui sont quand meme assez importantes.
Par contre, au vu de mon état  général, elle a pris rdv pour moi avec le pneumologue de l'hôpital lundi matin, qui décidera ou pas de m'hospitaliser. En tout cas j'espère qu'il fera au moins quelque chose pour que j'aille mieux, parce que la, je suis au bout du rouleau, niveau douleur, niveau fatigue.

Je vais essayer de me reposer un peu... A plus tard les filles
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 03 Février 2017 à 16:03:40 »

Oui soulagée de les avoir vu ainsi, elle m'as l'air bien où elle est la chipie. Mais bon elles ont était super tout le long de l'écho elles n'ont pas trop bougé pour les clichés sauf bien sur mademoiselle de l'étage supérieur hihi
Ca fais un petit moment qu'elles se sont positionnées comme ça en traverse j'espère qu'elles auront le truc de bouger et pas rester en transat 

Contente de savoir que tout va bien pour tes petites, ainsi que pour ton col, en espérant que les contractions s'arrête également.
Elles bougent bien de ton côté, elles naviguent lol.

Ohhhh je comprends j'espère qu'ils pourront faire quelques choses pour te soulagé, enfin j'espère pas l'hospitalisation non plus. Repose toi bien. Tiens nous au courant !!!

Journalisée

glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 03 Février 2017 à 17:55:09 »

Salut à toutes
Passage éclair pour moi aujourd'hui.

Super pour vos échos les filles si tout va bien tant mieux

Coralie profite de ton chéri.

Bises à toutes
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 03 Février 2017 à 20:37:59 »

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent, monsieur est rentré donc on profite à fond.
Pour le moment mes deux petites glues sont collés à lui, je vous dit pas quand ils seront 4 😂

Super pour ton écho Valérie, tout va bien c'est le principal. Mon SF m'avait montré ma fille en 3D par contre mon j'ai pas du tout aimé comme quoi...
Je trouve ça bizarre 😉

Mel super aussi pour ton rdv, j'espère que ça ira mieux ce week-end et que tu n'aura pas besoin d'une hospitalisation. Repose toi bien

J'ai hâte de voir mes Twins mercredi 😊

Sinon ici encore une journée à courir partout les fins de semaine sont difficiles (tout arrive sur deux jours, activités, musique) du coup ce soir encore quelques contractions...

Aller je file profiter d'un bon bain
Bonne soirée
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 03 Février 2017 à 20:52:23 »

valerie31 Félicitations pour ton écho c'est des supers nouvelles de savoir nos petits bouts en bonne santé.

Pour la CAF nous aurons rien je pense aussi en 2016 pour 2015 on a payé bcp d'impots. Srt que moi j'ai arrêté de travailler pour la pma. On verra bien pr le moment je ne veux pas commencer à m'en soucier.

J'ai l'impression de sentir un des bb bouger mais je ne suis pas sure.

Sinon avez vous vous aussi le ventre tendu? ça m'arrive srt le soir ça fait mal avec la peau qui tire.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 03 Février 2017 à 20:57:01 »

Bonsoir les filles,

Mel j'espere qu'ils vont trouver une solution et si jamais c'est l'hospitalisation il faut se dire que c'est un mal pour un bien... Courage.

Coralie profite bien de ton homme <3

Espoir je n'en ai jamais eu mais ça ne serait pas des contractions ça les filles?
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 03 Février 2017 à 21:07:35 »

Coralie profite bien de ton mari, tu dois te sentir soulagé de l'avoir à la maison, le mien vient de partir pour tout le weekend dans l'Hérault pour une garde.
Tu m'étonnes que tes petits loups soient heureux comme tout, leur papa pour eux tout seul !!!
Oui pour l'écho en 3d ça fais un peu alien, mais ce sont mes aliens lol,

Espoirbb les premiers temps quand bébé commence à bouger ça fait une sensation de "papillon ou de petites bulles", il se peux que tu ai quelques contractions (le ventre se durcit), ça arrive il faut que tu te repose, seul le repos fait passer tout c'est tracas. Sois à l'écoute de ton corps surtout, il te dira si tu en fais trop ou si tu as besoin de repos tout simplement.

Mel de ton côté comment te sens tu?

Journalisée

Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 03 Février 2017 à 21:16:35 »

Je ne sais pas pr moi je pensais que pour les contractions le ventre se durcit nn?

Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 03 Février 2017 à 21:21:58 »

Oui c'est tout à fait ça lol
Ça n'empêche pas qu'ils soit les plus beaux pour nous 😊
Mon fils vient de me dire "maman je crois que tu vas éclater 😂" ça a bien fait rire mon mari.

Espoir, j'ai eu le ventre qui tire mais ce n'était pas des contractions plus dû à la position des bébés qui faisait que mon ventre était tendu. La depuis cette semaine j'ai quelques contractions le soir, ça ne me fait pas exactement pareil, c'est ton ventre qui devient très dur.... Si tu as l'impression que tu as des contractions mais que tu en a peu et qu'elles ne sont pas douloureuses ne t'inquiète pas reposé toi (après si ça t'inquiete plus appel la mater)

Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 03 Février 2017 à 21:34:25 »

Quand ils parlent nos enfants ils sont très nature, tu vas explosé lol, ben oui mais pas tout de suite.

Ce soir les filles tapent beaucoup je pense qu'elles se vengent d'avoir était secoué ce matin!! Mon dernier à posé sa main est à senti les coups, la il me regarde et me dit maman bébé sœurs font toc toc (ils sont choux).
Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 04 Février 2017 à 08:55:33 »

Coucou les filles!

Rhoooo qu'ils sont mignons ces petits choux, toujours nature-peinture! Moi j'ai regardé l'émission baby boom sur les jumeaux avec mes enfants, pour pouvoir tout leur expliquer car ils ont plein de questions. Et je me dis que comme ça, quand je serai absente de la maison pour 5 jours a la maternité, ce sera un peu moins mystérieux pour eux et ls seront moins effrayés. Ils ont adoré!! Bah, maman, sur les bébés y a plein de sang! Mais ils sont trop choux quand même, qu'ils me disent. La leur principale pré-ocuppation c'est de savoir si les jumelles vont sortir par mon ventre (césarienne) ou "par la zézette" (voie basse). Alors, ça, on peut dire que ça les fascine!

Sinon il m'est arrivé une chose extraordinaire cette nuit: j'ai dormi!!!  Cool Cool Cool . J'ai du beaucoup tousser quand même, çar les muscles du ventre sont très douloureux ce matin, mais au moins je suis reposée.

Coralie super que ton homme soit rentré  Sourire

Bonne journée les filles!!
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 04 Février 2017 à 09:28:56 »

coucou Mel, alors les filles comment à été votre nuit?

Oui nos petits sont super et pleins de réflexions mignonne, j'adore.

Ah mince je me suis raté l'émission baby boom  , tes petits sont impliqué c'est bien ça, césa ou voie basse telle est la question (une surprise de plus), mon grand est inquiet de savoir que je ne serais pas à la maison 1 semaine, il me dis mais comment je vais faire si tu n'est pas là, encore le matin ça va mais après?, heuuu mon fils crois tu que je vais te laisser seul à 12 ans non non  , je lui ai dit dit qu'il y aurais papie et mamie pour s'occuper d'eux pendant que papa n'était pas là. Alors là le top du top (j'imagine bien). Ils mangeront aussi autre chose que pâtes et purée  rhooo la vilaine que je suis.

Parce que mon mari prendra c'est congé une fois que je serais rentrer de la maternité.

C'est super que tu ai pu dormir, peut-être que ça ce calme un peu, je l'espère vraiment pour toi. Profite bien de te reposer.
De mon côté la gorge me fais vraiment mal aujourd'hui, merci le rhume pfff.
Le miel adouci mais pas tant que ça.

Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 04 Février 2017 à 10:08:41 »

Je compatis, difficile de se soigner alors en plus en étant enceinte c'est encore plus compliqué  Roulement des yeux

Pour l'émission, j'ai tapé sur google baby boom jumeaux replay (ou streaming je ne sais plus) et je l'ai regardé sur l'ordi  C'est une des filles sur ce fil qui en a parlé il y a quelques jours ça m'a donné envie de le voir!
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 04 Février 2017 à 10:36:21 »

Coucou les filles,
Plusieurs jours que je ne suis pas venue... J'ai de la lecture  Souriant

Bienvenue Tesca et Espoirbb!

Espoirbb: on n'est pas loin l'une de l'autre, je suis officiellement à 18sa lundi  Clin d'oeil

Mel: C'est de pire en pire ma pauvre   J'espère que tu vas vite être soulagée (hospitalisation ou non) pour que tu puisses mieux profiter de ta grossesse  Triste Plein de bisous guérisseurs  Clin d'oeil
Super pour ta nuit!

Morgane: pour l'utérus, je trouvais le mien très haut aussi (là à 18sa, j'ai l'impression d'avoir ma puce sous les côtes  ) du coup j'ai cherché les valeurs de référence, et il n'y a vraiment pas de norme. Par exemple pour 14 sa la hauteur utérine peut aller de 6,5 à 17cm ! Pas d'inquiétudes à avoir  Clin d'oeil

Coralie: j'ai énormément d'aigreurs d'estomac. Certains soirs j'ai l'impression que je vais vomir... J'en ai aussi eu pour mes 3 premiers (mais plus tard dans la grossesse bien sûr  ). Je sais qu'il faut éviter les aliments acides, mais j'ai beau tout tester, je n'arrive pas à déterminer d'où ça vient.
Par exemple, un soir où j'ai mangé une salade avec pain et fromage, j'ai cru que j'allais vomir; un autre soir on a fait soirée crêpes et aucune aigreur   Pourtant c'est le même style d'aliments (farine, lait, fromage, salade, vinaigrette...)
Du coup les nuit sont  
Profite bien de ton homme Clin d'oeil

Valerie: merci pour le lien pour les bodies croisés, moi aussi j'en cherche, je n'aime que ceux-là pour les premiers mois  Clin d'oeil
Super pour ton écho et la 3D; elles sont grandes dis donc!!!

Sinon moi j'ai beaucoup de mal à passer vous lire, je n'arrive pas à me trouver une bonne organisation avec toutes les douleurs et la fatigue! Le temps file trop vite et je ne fais pas tout ce que je devrais...

Enfin bref, j'ai vu que vous parliez aussi d'organisation pour la naissance. Nous ce n'est pas encore très clair; on est dans une nouvelle région où on ne connaît pas grand monde (enfin, pas suffisamment pour confier nos enfant quoi!). Ma maman doit venir vers la fin, mais je n'ai pas envie de la faire venir 1 mois avant et en même temps, elle doit venir en train ou covoiturage donc il faut un peu prévoir! Mon mari n'est pas du tout inquiet pour ça, moi quand j'y pense ça me stress donc j'essaie de pas trop y penser et je me dis qu'on a encore du temps!

Ce matin, activités pour les enfants et cet après-midi on va faire du tri avec mon mari. J'ai retrouvé mon coussin d'allaitement en attente de rafistolage (découpé au ciseau par un des enfants)... Je crois que je vais en profiter pour enlever le polystyrène et mettre du liège à la place (c'est mon objectif du mois de février  )

Je vais chercher le replay de Babyboom pour regarder en famille  Clin d'oeil

Bonne journée!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: