02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

02 Novembre 2024 à 11:19:25
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 123571 fois)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 02 Février 2017 à 09:17:23 »

Contente de voir que tu vas bien Coralie, ainsi que tes petits.
Comme tu dis ah cette cuvette cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, du coup j'ai était lui dire bonjour c'est plus poli de garder de contact 😅😕.

Je crois que c'est demain mel et moi pour l'écho 😆😆.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 02 Février 2017 à 09:47:55 »

Une semaine que je lui ai pas dit bonjours et je t'avoue que je suis pas pressée lol

Ah j'avais un jour d'avance... Bon ça va vite arriver demain
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 02 Février 2017 à 09:55:04 »

Je te comprends je m'en serais passer également.  Je pense que ca viens du manque de sommeil, et du fais d'avoir du mal à respirer.
Bon je sens je vais être nauséeuse toute la journée du coup.

Oui oui j'ai vraiment hâte d'être à demain matin j'espère qu'il me fera de beau cliché 😍😆
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 02 Février 2017 à 11:04:18 »

Coucou les filles,

Pas cool pour la cuvette Val.
Coralie toujours pas de news de ton SF?

Ce matin ECBU de control, et j'ai décidé d'essayer d’arrêter mon traitement contre les vomissements, je croise les doigts pour garder tout ce que je mange aujourd'hui Sourire

Sinon hâte de savoir pour vos echo de demain Sourire

Bonne journée les filles

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 02 Février 2017 à 11:22:19 »

Si si il m'a rappelé, rien d'inquiétant...
Tout les taux ensemble font que il n'y a rien d'alarmant 😉
Me voilà rassurée.

Maintenant je vais devoir me battre avec mon boulot, problème de congés parental... Je crois qu'on en veux à ma zen attitude en ce moment.

Morgane on croise les doigts 😉
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 02 Février 2017 à 11:33:20 »

Morgane j'espère que l'arrêt de ton traitement effectivement tu gardera tout 😉.  Je suis certaine que les résultats de ton ecbu reviendra normal.

Ahhh super nouvelle pour tes analyses Coralie. Oh ben décidément, c'est pas cool. J'espère juste que c'est un mal entendu pub une erreur de leurs part. Souffle un bon coup avant de leurs parler
Journalisée

Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 02 Février 2017 à 12:22:16 »

Moi j'ai eu des protéines dans les urines deux fois le 1 er j'avais 0.19 le 2 mois 0.08 et ce mois absence. ...

Sinon dites moi les filles vous avez du ventre? vous avez pris du poids?
Je suis à 17 sa et on voit à peine mon ventre. Une copine de la pma au meme stade que moi en a bcp plus que moi et elle en a que un.
Pr le poids je suis partie de 63 kg pr arriver à 58 kg le 2eme  mois. Aujourd'hui 61 kg.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 02 Février 2017 à 12:24:03 »

Vous me donnez envie avec vos crepes... j'ai envie d'en faire mais ça ne sera pas sage de rester autant debout.
En tt cas depuis deux jours plus de pertes marrons je suis contente meme si je ne sens pas encore les bb.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 02 Février 2017 à 12:36:10 »

Valérie vu que j'arrive à tout prendre avec la zen attitude depuis ce début de grossesse, je vais rester sur la même ligne. Je ne compte pas me laisser faire mais je vais rester calme. Ma RH doit me rappeler...

Espoir, niveau je suis à 20sa et j'ai pris 4 kilos.
(Je faisais 64kgs)
Je rentre toujours dans mes pantalon tout est dans le ventre comme dit mon mari. J'ai l'impression d'avoir prix beaucoup de ventre mais la plupart des gens sont étonnés du stade de ma grossesse et surtout que ce soit des jumeaux... On m'a encore demandé ce matin ou je l'ai mettait lol
Moi qui aimerai ne pas prendre plus de 10kgs je suis pour le moment en bonne voie 😉
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 02 Février 2017 à 12:38:56 »

Espoir: Je ne suis qu'a 13 SA et j'ai deja du bidon par contre sur ma balance j'ai toujours -4kg.
Mes collègues au boulot et ma famille me taquinaient sur le fait qu'il y en aurait plusieurs vu mon gros ventre et ils avaient raison lol. Mais aprés chacun à une morphologie différente Clin d'oeil

Mais je ne m’inquiète pas ça va vite arriver les kg en trop Clin d'oeil
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 02 Février 2017 à 13:52:36 »

Tu as raison coralie zen attitude, bon j'espère que c'est quand même juste une erreur administrative.

Espoir pour le poids comment dire heuuuu plus 7 kilos  (22 sa) pour moi, mais je perds mes pantalons de grossesse étrange ça. J'ai tout dans le ventre comme Coralie.

Après malheureusement pour certaine dont moi, nous ne sommes pas toutes égale fasse à la prise de poids mon ventre fais actuellement 104 cm, (bon j'ai de la chance je perds facilement c'est plutôt bien). Après ce n'est pas parce que tu ne gonfle pas comme un ballon qu'il y a un problème, si ça se trouve tu va mettre d'un coup, ou juste progressivement (car après ne l'oublions pas il faut bouger ou même sortir du lit arriver a un certains stade je vais faire la tortue 

Journalisée

Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 02 Février 2017 à 18:06:28 »

Je porte encore mes jeans avec le bouton fermé loll taille 38.
J’espère juste qu'ils grossissent bien.
Bonne idée de mesurer le tour de ventre pr comparer c'est bien.
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 02 Février 2017 à 18:27:48 »

J'ai toujours accepter mon corps (le plus dur c'est le changement rapide où tu n'as pas le temps de d'adapter avec cette grossesse), mais je sais que lors du grossesse il se modifie beaucoup. Je ne suis pas un mannequin est à ce jour ça ne me servira à rien lol donc ce corps je l'accepte j'ai pas peur des chiffres.  Clin d'oeil Clin d'oeil.

Ah 38 pas mal ici 40/42, ta prochaine écho de contrôle c'est quand déjà? (Désolé je n'est plus de tête  )
Il n'y a pas de raison ce n'est pas parce que tu prends peu que tes bébés ne profite pas, si tes apports sont suffisant et que tu manges à ta faim, il n'y a pas de raison

J'ai trouver sympas les mesures bon à la base c'était pour voir combien tellement il avait grossi, mais du coup je suis de développement ça fera des souvenirs.
Journalisée

Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 02 Février 2017 à 19:20:49 »

Non ce n'est pas le fait que je n'accepte pas mon corps.
Pendant la grossesse je m'en fiche et justement je veux prendre un peu de poids et du ventre car le fait de ne pas en avoir me stresse un peu. Mon entourage n'a pas remarqué que j'étais enceinte (ceux qui ne le savent pas).

Non tkt pas c'est dur de tt retenir. J'ai mon écho le 13 février j'ai hâte.
Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 02 Février 2017 à 19:28:04 »

Coucou les filles!

Ici ça ne va toujours pas mieux, en plus les quintes de toux ont réveillé une fêlure de cotes que je m'étais faite en juin dernier, donc douleur insoutenable a chaque crise. J'essaie de faire la fière mais j'avoue que par moments les larmes ne sont pas loin. Autant vous dire que je ne dors pas, ni la nuit ni le jour, enfin si par tranches de 30 min, jusqu'a la quinte suivante  Pleurs

Coralie contente que ton SF ait pu te rassurer. J'espère que ces histoires au boulot vont pouvoir s'arranger
Val, zut ces histoires de vomissements, je croyais que c'était passé pour toi... Allez vivement l'écho de demain matin pour te remonter le moral!!
Ici en ce qui concerne les kilos, j'en avais perdu 10 au départ avec les vomissements, j'en ai repris 5 environ pour l'instant, un joli bidon aussi déjà pour pas tout a fait 22 sa.  Je ne pense pas avoir pris ailleurs mais bon le plus dur reste encore a faire, c'est le troisième trimestre le plus traitre à ce niveau!!

Espoibb, bienvenue parmi nous!  Comme te disait Val, j'ai acheté un doppler foetal car il y eu des moments de grand stress, et puis j'avais besoin d'être rassurée car j'ai déjà fait 2 FC avant d'avoir mes enfants. Je m'en sers rarement, mais je ne regrette pas mon achat. Il me permet d'être beaucoup plus sereine.

Kiwie, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi

Toutes les autres, j'espère que la journée a été bonne  Sourire
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: