02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

02 Novembre 2024 à 03:26:47
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 123475 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 30 Janvier 2017 à 15:32:43 »

Vinie c'est tout à fait compréhensible ne t'inquiète pas. C'est plus dur pour l'entourage parce qu'en effet il ne comprennent pas toujours que l'on puisse passer du rire aux larmes.
Je t'avoue que moi j'ai plus de mal à accepter de voir mon corps changer... Avant de savoir que j'étais enceinte j'avais fait une croix sur les grossesses, repris le sport et avec mon mari on avait pleins de projets et hop me voilà enceinte et de jumeaux en plus... On est super heureux mais on n'a du mal à se projeter.
Je pense que ton mari est à même de comprendre t'inquiete pas. Et pour tes enfants, ils savent que maman est fatiguée. Quand tu sens que ça ne va pas trop isolé toi un peu même 5 minutes et relire un bon coup ici ça marche et ça m'évite de m'énerver pour des broutilles 😉
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 30 Janvier 2017 à 16:05:26 »

Ca y est j'ai trouver la chaise haute qui me manquait (et rose comme mon mari voulait), plus cher que j'aurais voulu mais il y en a un qui m'as laisser des consignes  .

Ah et manière que voir l'évolution j'ai ressorti mon mètre de couture et regarder la taille de ce bidon qui ne cesse de grossir enfin pour moi (104/105)  .
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 30 Janvier 2017 à 17:12:48 »

Super ! Elle sont à combien d'occaz par chez toi?
Ici faut compter 90/100€.

J'ai craqué j'ai fait des cookies kinder et du gâteau au chocolat mes enfants sont heureux. J'avais un peu abandonné les pâtisseries mais mi revoilà
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 30 Janvier 2017 à 17:19:41 »

J'en ai eu une à 65 euros et l'autre 90, c'est toujours mieux que le prix neuve 

Mmmm une vrai pâtissière, hier j'ai fais des sablées avec les garçons un vrai régal. Je connaissais pas les cookies kinder qu'est-ce que c'est?
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 30 Janvier 2017 à 17:22:44 »

Au lieu de mettre des pépites de chocolat je met des morceaux de kinder maxi 😉

Oui c'est à peu près les mêmes prix qu'ici
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 30 Janvier 2017 à 17:47:07 »

ça m'as l'air super bon tout ça.

En occasion j'en ai vu qui les vendais presque au prix du neuf. Mais bon la c'est raisonnable, ce qu'il y a c'est que l'on es obligé de chercher la bonne affaire, du fait de devoir acheter en double 
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 30 Janvier 2017 à 18:12:52 »

Oui c'est quand même mieux que neuves...
Moi j'en cherche une (j'ai déjà un transat beaba et une chaise haute) mais si j'en trouve deux à prix intéressant je prends 😉

Par contre faut toujours que je commande le porte bébé et la j'avoue que j'ai aucunes idées. Pour ma fille j'avais une écharpe de portage mais je n'est pas adhérer. Et il faut aussi que je commande le coussin d'allaitement
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 30 Janvier 2017 à 18:22:08 »

Oui il faut chercher vraiment régulièrement c'est pas facile, j'ai chercher jusque dans l'Hérault dans les département où j'avais de la famille.

Le porte bébé que j'ai est vraiment super (enfin pour moi), c'est un mélange entre l'écharpe et le porte bébé super confortable, j'ai porter mon fils en plein été donc à peu près 8 mois dans gouffre de Padirac il a dormi comme un loire.

Pareil il faut que je me commande le coussin d'allaitement je vais partir sur le flopsy de red castle
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 30 Janvier 2017 à 19:03:43 »

Coralie: c'est sûr que pour l'entourage ça doit pas être évident. Perso, je pensais pas que ça serait aussi différent, que j'aurais tout plus vite et plus fort...

Val: super pour la chaise! J'en cherche aussi mais il n'y a pas grand chose vers chez moi
C'est lequel ton porte-bébé?
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 30 Janvier 2017 à 19:16:52 »

La recherche c'est le plus long, trouver la bonne affaire fouiner partout, ça prends tu temps

Le porte bébé c'est celui la http://lamaisonduportebebe.com/portage-d-appoint/porte-bebe-caboo-dx-484.html bon il y a beaucoup moins cher niveau prix, j'en ai même vu d'occasion et en super état.
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 30 Janvier 2017 à 19:28:36 »

Ah ok, il ressemble un peu au manduca que j'ai!

C'est sûr que prendre d'occasion ça vaut le coup, mais il faut y passer du temps...
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 30 Janvier 2017 à 20:12:24 »

Ce que j'adore dans ce porte bébé c'est au niveau des épaules hyper confortable, et  le dos super bien protéger la confort de l'écharpe de portage et la stabilité du porte bébé. Oui en occasion il faut passer du temps niveau recherche.
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 30 Janvier 2017 à 20:37:53 »

Coucou les filles,

24h que je ne suis pas passée et 3 pages de retard à lire :p
C'est cool de voir que notre discussion vie Sourire

Val: Super jolie tes prénoms Sourire On a 8 semaines d'écarts c'est énorme quand on y pense! Tes loulous auront deja bien évolué que les miens ne seront toujours pas sortis de mon bidon enfin si tout va bien (je croise les doigts). Tout comme toi j'ai hate d'arriver au 26 semaines pour que mes loulous soient réanimé si jamais il y  avait un accouchement prématuré mais bon il ne faut pas etre négative!! Sourire

Coralie: Trop mignon l'histoire d'amour de ton petit et pas cool du tout la maladie des enfants :/

Vinie accroche toi Sourire

Aujourd'hui journée difficile, comme vous les filles j'ai moins de patience et les élèves me poussent à bout et me poussent tout cour en plus de ça! grrrrr
Je me suis affalée dans le canapé en rentrant je suis usée hâte d’être à mercredi pour me reposer Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 30 Janvier 2017 à 21:33:41 »

Merci beaucoup morgane, tu arriveras vite au vingt semaines, le temps nous paraît long mais doucement on avance.
Oui il ne faut pas être négative, garder en tête mais ce dire qu'on arrivera bien à la fin de cette merveilleuse aventure.

Être patiente c'est pas facile quand on est fatigué. Repose toi le plus possible. Mercredi ça va vite arriver. Fais une chose qui te détens bien 😉
Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 30 Janvier 2017 à 22:29:02 »

Coucou les filles!

Ici journée difficile, mari absent jusqu'a demain soir , les enfants n'avaient pas école, et moi je toussais comme une perdue, si bien que maintenant, en plus de la gorge en feu, des douleurs aux "abdos" (enfin ce qu'il en reste), des contractions et des fuites urinaires, se rajoutent les vomissements a force de tousser...  Roulement des yeux Pleurs
Donc je vous dis pas l'état dans lequel j'étais, pour assurer les devoirs, le bain, les lessives et le repassage au moins pour les vêtements de demain, bref....

Valérie super pour la chaise! Comme quoi il suffisait d'en parler, ça a donné un coup de pouce au destin  Souriant
Je trouve les prénoms de tes princesses très jolis!! C'est vrai qu'on a le meme terme, mon terme théorique est le 18 juin... Moi aussi j'ai hate d'en être a 26 sa, surtout avec cette toux qui me fait qd meme stresser un peu...

Coralie, alors ton petit bout va mieux? C'est vrai que tu n'es pas gâtée niveau microbes, j'espère que c'était juste une fausse alerte... Je regarde le blog que tu as mis en lien et j'aime bien, je la rejoins tout a fait dans l'ambivalence "envie de passer du temps en famille/amour de son métier"

Vinie, il y a quelques temps je décrivais exactement la meme chose que toi au niveau des changements d'humeur, des pleurs qui arrivent sans trop prévenir, bref une sensibilité hyper accrue... Je suppose que ça vient en partie des hormones, et en partie du fait que cette grossesse n'est pas comme les autres, et que notre quotidien après la naissance ne sera pas non plus comme les autres, et consciemment ou pas ça nous travaille toutes plus ou moins...
Surtout ne te culpabilise pas, tu fais comme tu peux avec les émotions du moment, et si aujourd'hui tu n'as pas été la super maman que tu voudrais être et ben tant pis, tu feras mieux demain, l'essentiel c'est de savoir se remettre en question sans non plus perdre confiance en soi et ses capacités.
On croise les doigts pour ton rdv de demain

Morgane courage! C'est vrai que les journées sont difficiles, notre patience limitée, et avec le travail les opportunités de se reposer encore plus rares...
Comme le dit Val tu verras le temps va passer bien vite, enfin pour ma part je trouve qu'avec la fatigue et tous les maux de cette grossesse on ne sort pas la tête du guidon, on la relève de temps en temps et oh! déjà une semaine de passée!  Sourire

Bon je vais essayer de m'allonger (je n'ose meme plus dire dormir, ça fait belle lurette que je ne sais plus ce que c'est) et continuer de regarder ma série du moment, Velvet...
J'espère vraiment que demain sera une journée moins dificile, comme pour vous toutes d'ailleurs!
Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: