Coucou les filles!
Je ne me suis pas connectée depuis 3 jours, aux prises avec une vilaine toux qui me met ko, et me cause, en plus des belles insomnies, contractions et fuites urinaires (beurk). Je n'en peux plus! Je me soigne tant bien que mal avec des granules de stodal( il y a de l'alcool dans le sirop), du miel de thym, de l'argent colloïdal et de l'epp, mais mince ce virus est sacrément coriace
Bon j'ai rattrapé mon retard de lecture ^^
Alors du coup félicitations Glad! c'est génial et c'est ton homme qui doit être content lui qui espérait un garçon
Coralie, contente que tu aies pu voir un peu ton homme, ça fait du bien au moral. Si je me rappelle bien ce que j'ai lu, il est reparti aujourd'hui, il revient bientôt? Pour pouvoir enfin poser ses vacances et que vous puissiez profiter de lui!!
Pour la poussette pour les premiers on était passés a la canne au bout de deux ans, j'espère faire pareil ici meme avec les deux princesses. Forcément c'est un peu plus lourd, mais j'ai choisi en fonction de la maniabilité, et de l'étroitesse (une des rares a franchir toutes les portes, meme dans les magasins, ascenseurs...). En plus, elle peut aussi se regler en mode poussette simple si on veut en porter un en porte bébé (ou si l'un est malade, et l'autre chez nounou, bref y a plein de cas de figure). Pour les parents de premiers enfants, c'est idéal car pas besoin de revendre et racheter une poussette simple lorsqu'on se decide a faire le troisième
Bon j'arrête la on dirait que je touche une com' par la marque mdr
Val c'est super pour la voiture!! C'est sur que la ça te fait passer en mode "famille nombreuse" direct héhé
Toutes les autres contente de voir que vous allez bien!
Sinon de mon côté niveau achats on n'a rien fait de plus, j'ai reçu quelques bodys et pyjamas que j'avais commandés sur orchestra. Je les ai pris en naissance et un mois, au pire si les premiers jours c'est un peu grand j'ai pris quelques paires de chaussettes a mettre par dessus le pyjama. Pour les lits on avance, le couple qui nous a vendu les chaises hautes vient de me contacter car leurs jumeaux ayant deux ans, ils passent au lit de grand, et ils nous vendraient donc leurs lits a barreaux pour 90 euros (lits, matelas, et quelques draps housses). Je pensais acheter les matelas neufs, mais vu qu'on les connait et qu'ils sont vraiment nickel, je pense qu'on va tout leur prendre.
Pour le coup on en aura terminé avec les gros achats (oui enfin si on oublie la maison et la voiture...
), il ne restera que la partie que je trouve la plus "fun": les habits, les jouets, les petits accessoires
Je vous avez déjà dit que je me fais baptiser le 15 avril, j'ai appris vendredi que par contre la confirmation ne se fera pas en meme temps mais le 5 juin!
Si j'arrive a être présente aux deux, c'est que j'aurai accouché vers les 15-25 mai, sans césarienne, que les filles iront bien, bref c'est qu'on aura eu beaucoup de chance
au pire tant pis il faudra bien reporter...