01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 23:22:47
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 123330 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 29 Janvier 2017 à 11:25:45 »

Morgane, super pour tes achats. Les pantalons de grossesse Kiabi sont très bien et pas cher.
Pour la carte je n'en ai jamais vu la couleur de ses 10% que ce soit pour ma fille ou mon fils... Il faut les demander sinon tu ne reçois rien et souvent un an après on oublie et après tu n'y a plus le droit...
C'est pour ma part franchement pas une réussite cette carte. Tu n'as aucunes réduction ou bons d'achat pas de ventes privées entre d'eux comme dans certains magasins... Pour la poussette je pense que ta soeur se fait la même réflexion que moi (et ça me conforte de voir encore un avis dans ce sens) parce que quand les bebes feront 10kgs la grosse pousette sera très lourde et encombrante je pense. J'hésite aussi à louer les premiers et prendre la pousette que j'ai vu pour leurs 6 mois... Mémé la fille en magasin m'a dit au bout de un an les mamans de Juju change pour une poussette canne la plus part du temps... Voilà pourquoi mon hésitation... Ça m'embête d'acheter une poussette meme sur le bon coin pour la revendre dans un an à moitié prix.

Sinon pour ma part, hier je tombe sur une annonce de maman de jumeaux qui vend ses 2 chaises Polly je lui envoi un message pour connaître le prix et ce matin elle m'a dit qu'elle partait aujourd'hui 😑
Pas assez rapide du coup je retrouve à mes recherches.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 29 Janvier 2017 à 11:42:29 »

Dommage pour les chaises hautes oui elles partent vite. J'ai pu en trouver trouver une mais la deuxième avait été vendu donc je cherche mais sans trouver.

Pour la poussette effectivement après avec le poids ça ne va pas être facile à manoeuvrer. Je verrai par la suite je ferais avec cela au début après à voir (j'ai eu la chance de pas payer la mienne)

Alors tu as fais un bon gâteau?
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 29 Janvier 2017 à 11:56:34 »

Oui en plus tu as eu une bonne occase 😉

Un flan pâtissier 😊
Il cuit dans le four... Et là préparation du repas
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 29 Janvier 2017 à 12:10:10 »

Mmmm un flan pâtissier ça fait très longtemps que j'en ai pas mangé tu mas donné faim. 

J'ai presque fini les tâches ménagères purée aujourd'hui je n'en vois pas la bout c'est dur. J'imagine que ça ne vas pas aller en s'arrangeant.   

Fini le ménage, deuxième machine de draps presque fini. Le repas se termine a cuire. la matinée aura été rude
Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 29 Janvier 2017 à 15:59:20 »

Coucou les filles!

Je ne me suis pas connectée depuis 3 jours, aux prises avec une vilaine toux qui me met ko, et me cause, en plus des belles insomnies, contractions et fuites urinaires (beurk). Je n'en peux plus! Je me soigne tant bien que mal avec des granules de stodal( il y a de l'alcool dans le sirop), du miel de thym, de l'argent colloïdal et de l'epp, mais mince ce virus est sacrément coriace  Pleurs
Bon j'ai rattrapé mon retard de lecture ^^

Alors du coup félicitations Glad! c'est génial et c'est ton homme qui doit être content lui qui espérait un garçon  Clin d'oeil

Coralie, contente que tu aies pu voir un peu ton homme, ça fait du bien au moral. Si je me rappelle bien ce que j'ai lu, il est reparti aujourd'hui, il revient bientôt? Pour pouvoir enfin poser ses vacances et que vous puissiez profiter de lui!!
Pour la poussette pour les premiers on était passés a la canne au bout de deux ans, j'espère faire pareil ici meme avec les deux princesses. Forcément c'est un peu plus lourd, mais j'ai choisi en fonction de la maniabilité, et de l'étroitesse (une des rares a franchir toutes les portes, meme dans les magasins, ascenseurs...). En plus, elle peut aussi se regler en mode poussette simple si on veut en porter un en porte bébé (ou si l'un est malade, et l'autre chez  nounou, bref y a plein de cas de figure). Pour les parents de premiers enfants, c'est idéal car pas besoin de revendre et racheter une poussette simple lorsqu'on se decide a faire le troisième  Bon j'arrête la on dirait que je touche une com' par la marque mdr

Val c'est super pour la voiture!! C'est sur que la ça te fait passer en mode "famille nombreuse" direct héhé

Toutes les autres contente de voir que vous allez bien!

Sinon de mon côté niveau achats on n'a rien fait de plus, j'ai reçu quelques bodys et pyjamas que j'avais commandés sur orchestra. Je les ai pris en naissance et un mois, au pire si les premiers jours c'est un peu grand j'ai pris quelques paires de chaussettes a mettre par dessus le pyjama. Pour les lits on avance, le couple qui nous a vendu les chaises hautes vient de me contacter car leurs jumeaux ayant deux ans, ils passent au lit de grand, et ils nous vendraient donc leurs lits a barreaux pour 90 euros (lits, matelas, et quelques draps housses). Je pensais acheter les matelas neufs, mais vu qu'on les connait et qu'ils sont vraiment nickel, je pense qu'on va tout leur prendre.
Pour le coup on en aura terminé avec les gros achats (oui enfin si on oublie la maison et la voiture... Roulement des yeux ), il ne restera que la partie que je trouve la plus "fun": les habits, les jouets, les petits accessoires

Je vous avez déjà dit que je me fais baptiser le 15 avril, j'ai appris vendredi que par contre la confirmation ne se fera pas en meme temps mais le 5 juin!
Si j'arrive a être présente aux deux, c'est que j'aurai accouché vers les 15-25 mai, sans césarienne, que les filles iront bien, bref c'est qu'on aura eu beaucoup de chance  Sourire au pire tant pis il faudra bien reporter...
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 29 Janvier 2017 à 16:25:41 »

Melo très heureuse d'avoir de tes nouvelles, ah mince pour la toux effectivement je trouve aussi que les virus sont assez tenace cette année ou alors nous plus fragile.
J'espère que ça va te passer j'imagine bien l'inconfort que tu rencontres.

C'est geniale tu fais de sacrée affaire du coup pour les lits et le reste.
Moi c'est la chaise haute que j'ai du mal à trouver car mon mari la voudrais rose ou lilas. Donc à moi le casse tête bien entendu, une sur deux déjà pas mal. Le lit à barreau j'avais celui de mon fils et ma belle soeur de donne celui de sa fille donc impeccable.

Pour la confirmation il faudra que tu vois sur le moment. Maintenant les prêtres sont moins strict et normalement essaie de s'adapter au situations aussi.

En tour cas ravi de savoir que tu vas bien , malgré ta toux persistante et les désagréments que ça engendre
Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 29 Janvier 2017 à 16:56:13 »

Merci! Pou les chaises hautes c'est vrai qu'on en trouve beaucoup sur le bon coin mais pas forcement dans les coloris que recherche ton homme. Mais il me semble qu'au pire, la housse peut se changer, tu pourrais donc prendre n'importe quelle chaise polly en bon état, et acheter une housse neuve de la couleur de ton choix?
https://www.amazon.fr/Housse-double-polly-marine-Chicco/dp/B01L70TFO8/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1485705256&sr=8-4&keywords=housse+chaise+haute+chicco

oui bon je mets le lien quand meme, mais quand on voit le prix, en rajoutant le prix de la chaise d'occasion, autant l'acheter neuve...
Pas si bonne idée que ça en fin de compte 
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 29 Janvier 2017 à 17:02:41 »

Ohhhh merci si ça peux contenter mon mari. Après la housse je peux la prendre plus tard
Je te remercie beaucoup.
Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 29 Janvier 2017 à 17:04:24 »

Ah tant mieux si ça fait un heureux!! C'est génial de voir comme il est déjà gaga de ses filles ton homme!
Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 29 Janvier 2017 à 17:06:57 »

Le mien s'il pouvait les habiller en kaki et bleu marine... le rose c'est pas vraiment son truc!  Roulement des yeux
Mais bon il s'y est fait, j'adore le voir porter le sac a dos rose pétard de notre fille quand il la récupère de chez la nounou, lui qui aime les couleurs sobres 
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 29 Janvier 2017 à 17:33:44 »

Vous me faites rire les filles 😂
Ici monsieur s'en fou des couleurs mais bon il sait aussi que je ne veux pas de rose bonbon. Et vu le temps que je pense à habiller les enfants il a plus peur de la taille du dressing que des couleurs😂

Pour la poussette j'ai regardé sur le site de jumeaux et plus et ils disent environ 15€ par mois pour la location. Je vais les contacter et voir avec eux si je peux louer les premiers mois et prendre la pousette que j'ai vu à partir de 6 mois.
Pour les chaises il y en a plein sur le bon coin en effet. Dommage pour l'annonce d'hier, c'était une maman de jumeaux, les chaises était grise et en bon etat... Mais bon pas assez rapide. Les lit je prend ceux d'Ikea ils sont pas cher et j'ai vu qu'ils sont même à moitié prix sur le bon coin donc pourquoi pas les prendre d'occaz. Les matelas sur Amazon ils sont vraiment pas cher. Et pour les draps j'ai trouvé mon bonheur j'attends juste le budget 😉 Je voudrais acheter le gros du matériel avant les fringues et basiques et puis j'attend le 9 d'être sûre que ce sont bien des pépettes.

Mel, mon mari reviens mercredi normalement si il y a pas encore des changements.
Pour ce qui est du rhume je comprends... Ça fait rire mon mari quand je dois eternuée et qu'il me voit me contacter pour pas avoir de fuite (c'était la minute glam 😂)

Val, en effet il a l'air d'être déjà dingue de ses filles ton mari 😉

Mel pour mon mari,
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 29 Janvier 2017 à 17:51:16 »

Je vais lui en parle se soir mais je pense connaître ça réponse hi hi.
Oui je suis assez impressionné, déjà mon mari au deuxième voulais vraiment une fille, alors la deux c'est le pompon pour lui. Je l'ai vu quand le gynécologue lui a dit deux filles ce sourire énorme sur son visage.
Je suis pas non plus très rose mais bon on va lui faire plaisir aussi.

Cora lie ça m'as l'air de valoir le coup 15 euros par mois la location.

Pour les éternuements je vous comprends obliger de se plier en quatre pour éviter les fuites et encore pas toujours efficace comme système
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 29 Janvier 2017 à 18:03:21 »

Coucou!

Pas repassée hier soir, en général je traîne pas le soir!

Ce matin j'ai pris le temps: un bon bain où j'ai testé la lévitation (Val ;-) ) et je confirme, ça fait du bien!!!

Cet après-midi on a profité du beau temps pour sortir (tennis puis balade). Bon pour le tennis c'est juste pour s'amuser en famille et mon homme avait une consigne: envoyer la balle juste devant moi  

Coralie: j'ai vu la poussette ça me fait penser à la graco stadium. J'en avais une pour mes 2 grands (18 mois d'écart) et c'est clair que tu ne peux pas mettre bébé devant avant au moins 8 mois.
Hummm j'aurais bien gouté un bout de ton flan ;-) moi j'ai fait une tarte banane chocolat pomme!

Morgane: c'est galère les escaliers la nuit! Sois prudente !
Pour la poussette je pense que ça vaut lencoup de louer. Moi ce qui m'embête c'est que je veux pouvoir clipser les coques dessus. Mais sinon, ça te permettrait de prendre une poussette adaptée aux premiers mois et d'en choisir une plus légère pour après.

Valérie: malheureusement je pense que le ménage va être de plus en plus difficile. J'ai déjà dit à mon mari que je pourrais rapidement plus faire douche et baignoire. La dernière fois que j'ai fait les sols, j'ai eu rapidement mal au ventre aussi!

Mel: bon retour! J'espère que ces microbes vont vite te laisser tranquille!!!
Le timing va être serré pour la confirmation; de toutes façons tu verras bien le moment venu.

Pour les poussettes à l'association de mon département je crois que c'est 100€ pour 6 mois...
On va réfléchir aussi à tout ça!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 29 Janvier 2017 à 18:17:00 »

Oh ben la avec les quintes de toux toutes les 30 sec depuis 3 jours, mon "système" de me pliée en quatre  a vite été un échec total si vous voyez ce que je veux dire, et j'en suis venue aux always... *desespoir*

Bonne idée la location si tu trouves ton bonheur. Ici, je n'ai pas été convaincue par le site internet de l'association, j'ai essayé de les joindre plein de fois sans succès, et de toute façon les bureaux sont a toulon donc a 1h30  de route. Du coup je ne pense pas trop passer par eux.

Coucou Vinie! Wouah dis donc une partie de tennis j'en serais bien incapable en ce moment! Tu as du mérite!!
Déjà si je viens a bout des taches ménagères j'ai l'impression d'être une warrior 
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 29 Janvier 2017 à 18:21:02 »

Je compatissant Mel Triste

Pour le tennis, faut pas croire, on n'a pas fait un match non plus! Juste quelques échanges pour s'amuser...
Et puis à 5 sur le terrain c'est assez varié. J'ai joué un peu avec ma 3eme de 4 ans donc plutôt limité et puis j'ai aussi fait une pause! Et quelques échanges avec mon mari mais vraiment tranquille...
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: