01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 23:30:58
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 123352 fois)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 28 Janvier 2017 à 12:55:15 »

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien  Sourire
Moi tout roule juste un peu fatiguée.
Personne nous n'avons pas encore trop réfléchi à la poussette.  Par contre ce matin nous avons essayé la dacia sa déroule.  Pas cher et pratique,  parfait pour notre budget car nous avons une cacahuète en voiture donc obligé de changer.
Je dois filer bon week-end les filles 😗😙
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 28 Janvier 2017 à 13:19:52 »

bon week-end morgane ha ça le budget en prends un coup, avec la voiture et la poussette (ouf pour moi un poids en moins ces achats là on été fait).

Vinie ah les bébés ont trop apprécié le chocolat au lait  . Les premiers temps ça me le faisait beaucoup d'être réveillée par des crampes. Maintenant plus rien.
La position en semi-assise est la plus confortable aussi de mon côté, mais pas évident de bien se caler quand on m’appelle toutes les 10 min  Tire la langue

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 28 Janvier 2017 à 16:42:06 »

Coucou les filles,

Ici encore une nuit courte plus du aux insomnies qu'à la position. Ici journée plutôt calme, prise de sang ect ce matin et cette après-midi repos.

Vinie pour la poussette j'ai vu celle de la marque joie, elle a l'air top mais plus adapté pour des bébés de 6 mois.

Vous avez passé une bonne journée ?

Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 28 Janvier 2017 à 16:50:05 »

Coucou ici comme toi journée calme.
Après-midi pâtisserie pour les collègues et mon mari. Il faut bien nourrir tour ce petit monde 😂.

Sinon très calme, de plus il pleut donc sa limite encore plus les activités. 
Je vais me prendre une heure pour me relaxer dans un bon bain en fin d'après midi.
Journalisée

aldenantes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 28 Janvier 2017 à 20:34:20 »

Coucou à toutes !

Nuit reposante pour moi car très fatiguée et stressée pour le boulot, j’espère pouvoir prendre un congé parental long.

¨Pour le site envie de Fr**se j'ai deux opinions tout a fait opposer autour de moi.  J'ai mon pantalon kiaby que j'adore et le HetM beaucoup moins.

Sinon pour la poussette j'ai peur que ce soit trop tot. Le terme mono bi me fait peur. Je ne sens  pas les bébés. par contre mon ventre s'arrondit de semaine en semaine .

Et vous ?
Journalisée
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 28 Janvier 2017 à 20:46:50 »

Je te dirais que de mon côté j'ai récupéré mes affaires de grossesse de mon dernier que j'avais prêter. J'avais acheter à kiabi et impeccable.

Pour l'avancement des achats, tu es seule à savoir si tu préfères attendre ou pas. Je sais que je l'ai eu tôt la mienne car s'était une véritable affaire sur le bon  coin. Je n'ai pas encore acheter de vêtements, ni autre chose. Par manque de temps en ce moment je pense.
Certaines personnes sont superstitieuse d'autres pas.
Rien ne t'empêche de regarder pour te faire une idée pour le moment venue.

Bon niveau ventre comment dire ça pousse plus que bien. Hi hi.  La fin de grossesse me fais un peu peur de ce côté là. 
Journalisée

aldenantes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 28 Janvier 2017 à 20:50:03 »

La poussette me fait peur car c'est "marqué" jumeaux comme achat. Par contre j ai acheté en solde  3 pyjamas taille prema et 1 naissance
Journalisée
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 28 Janvier 2017 à 21:01:45 »

Coucou à toutes,

Journée calme, on est juste allés se balader cet après-midi et on s'est pris une averse juste avant la fin.... Mais ça fait du bien.

Morgane: super pour la voiture, ça va vous changer ;-)

Coralie: c'est pas une cote à cote la Joie?

Valerie: humm... un bon bain, profites bien! Ca fait un moment que j'en ai envie mais depuis le début de la grossesse j'en ai pris 2 (dont 1 avant de savoir que j'étais enceinte) et je me suis sentie mal à cause de la chaleur à chaque fois Triste

Aldenantes: pas top le stress au boulot Triste j'espère que tu pourras être arrêtée rapidement et te reposer un max pour faire de beaux bébés ;-)
Un peu pareil que toi (surtout il y a 2 semaines), là je les sens un peu plus (on va dire tous les 2 jours donc ça me rassure) mais ce matin je me suis pesée, toute fière je n'ai pris qu'1,4 kg depuis le début et rien cette semaine. Mais du coup j'ai commencé à paniquer (et s'il y avait un problème et que c'est pour ça que je prends pas de poids  Huh? Triste )
Je pense que les inquiétudes sont normales mais il ne faut pas que ça te bouffe non plus.
De mon côté j'ai rdv avec mon gygy mardi, j'espère qu'il me fera une écho, ça me rassurerait!

Bon je me suis lancé et j'ai commandé sur Envie de Fraises... Au pire les retours sont gratuits donc je vais bien voir!
J'était un peu dégoûtée au début de la grossesse parce que j'ai contacté une maman à qui j'avais prêté tous mes vêtements de grossesse pour les récupérer et... ils les avaient donné pensant que je les voulais plus! J'avais les boules mais bon, c'est comme ça!

Allez, je vais manger en tête à tête avec mon chéri!
Bisous
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 28 Janvier 2017 à 21:18:03 »

C'est chouette si tu as pu te balader ici de la pluie toute la journée, donc maison au chaud.
Quand on peux sortir ça fais tu bien à la tête et s'aérer.

Le bain un vrai régale  (d'ailleurs Coralie j'ai pu trouver une position en lévitation) j'ai réussi à me mettre sur le ventre en me soutenant avec les coudes dans l'eau. Un soulagement pour les poumons es réinstaller et j'en passe. Même les bébés ont taper dans tout les sens.

Je ne suis pas fan des balances, j'évite d'y monter dessus à la maison je sais parfaitement que je prendrais du poids durant la grossesse et la il faut compter mini 13 kilos .

Tiens nous au courant s'il te fais une écho mardi!

C'est dommage effectivement pour tes vêtements  de grossesse.
Bon appétit et bon tête à tête avec ton chéri
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 28 Janvier 2017 à 21:31:40 »

Re les filles,

Soirée avec mon petit mari, après un bon bain ça fait trop du bien.
Par contre j'ai choppé des petites taches rouges partout et ça me gratte énormément depuis hier soir c'est pire ce soir. Je me tartine de ma creme, je pense à une poussée d'eczéma ou verra bien si ça continue.

Vinie pour la poussette joie ils ont n'ont sorti une devant derrière 😉

Valérie ici des que les bébés se mettent dans des positions pas gérable pour moi je fais des étirements et ça fonctionne plutôt bien. Ils se remettent mieux.

Aldenante, c'est en effet à toi de voir quand tu voudras commencer tes achats. Repose toi et ne te stress pas trop.

Pour le poids pour le moment 4kgs et tout dans le ventre donc mes pantalons me vont toujours. Sinon j'ai un ou deux pantalons de grossesse que j'ai gardé de ma fille qui viennent de Kiabi est sont génial.
Après je ne me suis jamais acheté de vêtements de grossesse a part ses deux pantalons et je ne pense pas en acheter à part si vraiment le ventre deviendrai imposant.

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 28 Janvier 2017 à 23:20:47 »

Profite bien de ta soirée avec ton chéri.  Allez bientôt il sera en vacances et tu l'auras avec toi ben plus que deux jours.

Pour moi les filles sont bien placées elles sont en travers du coup elles ne me font pas mal. Elles ont adorer que je sois sur le ventre dans le bain.
J'espère que tu pourras vite soulagée tes démangeaisons et que ça ne se propager pas. Enceinte te tu peux passer des crèmes avec de la cortisone?

Niveau poids j'en suis à plus mais pareil tout dans le ventre je perds même mes pantalons au niveau des cuisses et des fesses.  Bizarre.

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 29 Janvier 2017 à 08:59:31 »

Coucou les filles,

Vous avez bien dormi ?

Nuit à peu près correct mais réveil à 6h par ma petite fée... Journée repos aujourd'hui, peut être faire un gâteau si je me motive lol

Val, je ne met pas de crème à base de cortisone... Je suis contre... Mon fils fait lui aussi de l'eczéma et c'est la seule chose que l'on me refile pour lui. Ça marche mais ça ne soigne pas ça masque si tu les arrete ça revient pire... Ici après avoir essayé 50000 crème on a trouvé celle qui marche... Xeracalm de Avene, c'est un baume hydratant. On a aussi l'huile lavante pour le bain du coup on se tartine chaque jour avec 😉
La ce matin ça gratte mais ça va, je pense que le froid y est pour beaucoup...

Bon aller je vais prendre un bon petit déj
Peut être à tout à l'heure les filles
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 29 Janvier 2017 à 09:12:08 »

Coucou les filles,

Comment à été votre nuit? Ici comme d'habitude pipi toute la nuit, et mon loulou ben il change pas il m'appel toujours dans la nuit.
Tu as fais une sacrée grasse matinée dis moi Coralie.

Pour la crème j'ai locapred pour pont fils c'est vrai que c'est éphémère comme produit. Et pour la douche l'huile de bain lipikar de la roche posay

Depuis plusieurs jours je vis au jour le jour donc je ne sais pas vraiment ce que l'on va d'aide aujourd'hui.
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 29 Janvier 2017 à 10:41:42 »

Coucou les filles!

Comme toi Val je suis obligée de me lever la nuit pour faire pipi et je n'ai pas de toilette à l'étage du coup c'est relou Clin d'oeil

Sinon hier j'ai fait  mes premiers achats de femme enceinte (FE) :p je suis allée a kiabi et je me suis achetée deux pantalons de FE (pas cher 19.99 et ils sont super confortables Sourire ) Il m'on proposé la carte bébé, c'est sympa au 1 an des loulous j'aurai 10% en bon d'achat de tout ce que j'ai acheté pour les enfants Sourire et avec nous avons une promo livre photo offert, on l'utilisera pour après la naissance Sourire
Hier nous avons également commencer à regarder les poussettes... Eh béh! vous avez raison il n'y a presque rien d'exposé en poussette de jumeaux :/
Là on se demande si ça vaut le coup d'en acheter car ma soeur nous a dit qu'il fallait la changer lorsque les loulous auraient 6 mois à peu prés? Je n'y comprends rien.
Du coup on se demande si on ne va pas louer, quand pensez vous?

Pour aujourd'hui c'est journée repos, on va se regarder la finale de hand.

Et vous quoi de prévu?

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 29 Janvier 2017 à 11:04:09 »

Ah oui toi tu as des escaliers en plus waou il faut être motivé pour aller faire pipi.

Super tes premiers achat de grossesse j'ai fais faire la carte aussi.  A faut le coup pour certaines affaires de bébés.

Pour la poussette la mienne fais de 0 à 3 ans donc pas besoin de la changer à leurs 6 mois car sinon c'est un sacrée investissement déjà que neuve, les fabriquant sont fortement dérangé avec les prix (celle que j'ai pris la cuasual play twinner 1300 euros neuve), les grossesses gémellaire reste encore très original même si aujourd'hui il y en a plus.
Après si tu veux louer l'association jumeau et plus le fait d'après ce que j'ai lu.

Ce matin j'ai fais mon ménage et ben dans quelques temps ça va être compliquée.
Quand je force comme ça je les sens plus bouger alors je suis posé dans le canapé en attendant une petit signe de leur part.

Cet après midi avec les enfants je vais faire des petits sablée et rester tranquille.

Journalisée

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: