Coucou à toutes,
Journée calme, on est juste allés se balader cet après-midi et on s'est pris une averse juste avant la fin.... Mais ça fait du bien.
Morgane: super pour la voiture, ça va vous changer ;-)
Coralie: c'est pas une cote à cote la Joie?
Valerie: humm... un bon bain, profites bien! Ca fait un moment que j'en ai envie mais depuis le début de la grossesse j'en ai pris 2 (dont 1 avant de savoir que j'étais enceinte) et je me suis sentie mal à cause de la chaleur à chaque fois
Aldenantes: pas top le stress au boulot
j'espère que tu pourras être arrêtée rapidement et te reposer un max pour faire de beaux bébés ;-)
Un peu pareil que toi (surtout il y a 2 semaines), là je les sens un peu plus (on va dire tous les 2 jours donc ça me rassure) mais ce matin je me suis pesée, toute fière je n'ai pris qu'1,4 kg depuis le début et rien cette semaine. Mais du coup j'ai commencé à paniquer (et s'il y avait un problème et que c'est pour ça que je prends pas de poids
)
Je pense que les inquiétudes sont normales mais il ne faut pas que ça te bouffe non plus.
De mon côté j'ai rdv avec mon gygy mardi, j'espère qu'il me fera une écho, ça me rassurerait!
Bon je me suis lancé et j'ai commandé sur Envie de Fraises... Au pire les retours sont gratuits donc je vais bien voir!
J'était un peu dégoûtée au début de la grossesse parce que j'ai contacté une maman à qui j'avais prêté tous mes vêtements de grossesse pour les récupérer et... ils les avaient donné pensant que je les voulais plus! J'avais les boules mais bon, c'est comme ça!
Allez, je vais manger en tête à tête avec mon chéri!
Bisous