01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 21:40:06
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 123314 fois)
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 26 Janvier 2017 à 21:05:59 »

On a annonce a notre fille mais pas sûre qu elle ai compris.

Je vous souhaite une bonne nuit avec peu d insomnie.
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 26 Janvier 2017 à 21:41:44 »

coucou les filles,

Heu bonne nuit glad, j'espère que ta nuit sera bonne.
Bon est-ce que vous regarde sur NT1 l'émission sur les préma? Mmm Rassurant tout ça, ça donne envie d'aller s'enfermé dans une bulle et de couvert jusqu'à la fin sans rien faire!!!!

Cora lie pour les questions oui, mais il a pas répondu a toutes celles que j'ai posés trop tôt. Il m'appelle Doris à cause de mes pertes de mémoires (oui parce que j'ai oublié dans le bureau quelle questions je voulais posé)
Profite bien de ton mari durant ces trois jours, Tu n'as plus long à attendre pour les vacances.
Tes enfants doivent être aux anges.

Kiwie c'est géniale que tes filles bougent comme il faut, moi j'adore la sensation c'est toujours aussi magique.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 27 Janvier 2017 à 01:12:29 »

Bon ben je vous confirme que les insomnies sont bien de retour ...

Du coup je balade sur internet, à la recherche de LA
poussette 😁

Val j'ai regardé aussi l'émission.
Je l'ai trouvé très bien faite... Par contre j'y ai vu défiler toute mes peurs.

Bon aller, je vais réessayer de compter les moutons ou de chopper le marchand de sable 😉
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 27 Janvier 2017 à 07:05:21 »

Coucou les filles, j'espère que pour vous toutes la nuit à été bonne. Ici super j'ai dormi toute la nuit par contre mon petit monstre sa crier à 6h30 maman j'ai fait un gros dodo. Ouf ça pique.
Aie pour tes insomnies Coralie j'espère que ce n'est que temporaire. Repose toi bien cette après midi enfin si tu peux.

Alors cette émission. Très stressante quand même, quand on voit ses petits bouts de quelques grammes plouf.
Enfin même si c'est dans un coin de ma tête on va éviter de penser à tout ça. 

Cora lie alors cette recherche nocturne sur le net à était productive?

Bizarre à vous les filles. Et surtout pas de folie 😉😘
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 27 Janvier 2017 à 12:27:25 »

Coucou,

Ici la nuit à été courte... Après mettre endormie à deux heures, réveil nocturne à 5h... Puis à 7h...
Je crois que cette après midi, je vais me poser un peu...
Bon sinon toujours pas fait mon choix pour la pousette je note celles qui m'attire (et il y en a pas beaucoup) et je vais faire plusieurs magasin en espérant qu'elle soit exposé.

Bon aller je vais essayer de manger un peu
À tout à l'heure
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 27 Janvier 2017 à 15:06:23 »

Coucou!

Je vois que la nuit a été moyenne...
Moi j'ai plutôt bien dormi; réveillée à 3h par une petite puce tombée du lit, j'ai réussi à la recoucher et à me rendormir presqu'aussitôt  un exploit!

Bon j'ai appelé à l'hôpital; bien sûr il n'y avait plus de rdv disponible avec l'autre gynéco pour ma 2ème écho, donc elle m'a conseillé d'appeler en secteur privé. J'espère ne pas m'être faite avoir, la secrétaire m'a dit qu'il prenait des dépassements d'honoraires mais max 50€ sur l'ensemble du suivi.
Du coup je suis quand même rassurée, parce qu'en secteur privé, je verrais le gynéco tous les mois.
Et j'y ai gagné! Mon rdv de vendredi prochain avec une SF a été remplacé par mardi matin... Maintenant je sais pas s'il va me faire une écho, mais si c'est le cas, ça me rassurerait beaucoup (et peut-être qu'on pourra savoir le sexe)!
! Du coup il va falloir que je commence à me faire une liste de questions!!! Pour mardi ça va aller vite!

Ca fait un moment que j'avais pas eu d'envies (avec les aigreurs et remontées acides c'est un peu logique) mais là je suis en train de me gaver de chocolat au lait! Pas bien  En plus avant ma dernière grossesse je n'aimais pas ça, et j'ai commencé à en manger à ce moment-là!

Coralie: la poussette c'est difficile dès qu'on veut quelque chose de particulier... Par exemple moi je voudrais une poussette compacte une fois pliée (il faut qu'elle passe derrière la 3ème rangée du C8), pouvoir mettre 2 coques qui ont de bons résultats aux crash test (idéalement la cabriofix qui est très grande et donc durera plus longtemps), pouvoir mettre les bébés face à moi, et dans un budget raisonnable 
Et toi c'est quoi tes critères?
Après pour les voir en vrai, pour ma 3ème j'ai commandé la poussette en ligne sans l'avoir vue en vrai... Mais elle avait tout ce que je voulais et j'avais vu pas mal d'avis + un reportage photo sur un forum de puériculture (puericulture.forumactif). J'aime beaucoup de forum et il y a aussi des comparatifs et reportages de poussettes doubles si ça t'intéresse!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 27 Janvier 2017 à 15:14:10 »

Ah j'ai oublié, ça fait plusieurs jours que j'ai envie de commander sur Envie de fraises, mais je n'aime pas commander à distance pour les vêtements (ça rend toujours super bien en photo, mais comme j'ai pas un corps de mannequin, c'est toujours différent sur moi  Triste )
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont commandé sur ce site?
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 27 Janvier 2017 à 16:07:32 »

Coucou les filles, alors cette journée?

Ici à peu près calme. Ça gigote bien aujourd'hui dans le ventre je vais essayer de rester calme.
Entre tout le cumul de fatigue et le reste je suis un peu à cran, j'aime pas ça. 

Vinie commander des vêtements sur le net c'est toujours compliqué mais j'ai toujours entendu de bonne choses sur envie de fraise.

Ah les envies tiens, elle me reviennent de temps en temps aussi.Pas évident de contrôler quand ça arrive. Surtout quand la balance n'est pas notre amie en ce moment.

C'est super si tu as pu avoir quelqu'un d'autre que ton gynécologue. Après pour le dépacement d'honoraires vois avec ta mutuelle ce qu'elle prend en charge.
Qui sais tu pourras effectivement faire une écho. Fais toi une liste pour les questions, j'avais oublié la mienne j'étais à deux doigts du trouve noir (merci doris 😂)
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 27 Janvier 2017 à 16:13:05 »

Ah oui, moi aussi quand j'arrive dans le bureau du médecin j'oublie tout ce que je devais demander!

Tu as raison de te reposer... Souvent on prend sur nous, mais là c'est toi la priorité donc repos +++ ;-)
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 27 Janvier 2017 à 16:37:06 »

Oui merci le papier pense bête. Faut il ne pas l'oublier à la maison aussi. Hi hi.

Au faite pour celle qui vont donné le bibi vous allez le réchauffer comment pour les tétés simultanée? Mes garçons ne l'ont jamais pris à température ambiante il digérer mal alors que chauffer ça aller mieux.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 27 Janvier 2017 à 21:11:23 »

Re les filles

Après midi repos ici, il devient difficile de rester dans certaines positions. Assise ça devient un calvaire, j'ai des fois l'impression d'être à 6 mois de grossesse...
Les twins sont en pleine forme, les coups bien placés dans les côtes sont bien présents 😂

Vinie, super si du coup tu as un suivi plus poussé.
Pour la poussette, j'en cherche une légère (15kgs c'est niette) je suis souvent seule donc une simple à plier je veux pas passer trois heures avec 4 enfants pour mettre une poussette dans la voiture. Et je veux pouvoir mettre ma fille dedans si elle est fatiguée lors des balades et prendre un des bebes en porte bébé...
Et je ne veux pas de côte à côte...
J'en ai vu une qui me plait bien mais qui n'est pas forcément bien adapté pour les bébés de moins de 6 mois donc je me tâte ou je prends celle là et je galère un peu les premiers mois mais je peux la garder longtemps après et surtout elle est simple légère (10kgs) et ne prends pas de place. Et ça m'évite le double achat coques et siège auto, puisque je n'aurais qu'à prendre des sièges auto naissance. Ou alors j'en prend une qui me plait pas forcément pour les début et je la change d'ici leur un an voir un an et demi... Donc à voir...
Ah et celle que j'ai vu à de très bons avis et n'est pas cher même neuve.

Val pour les bibi, ma fille les buvait à température ambiante (elle n'a jamais eu de coliques) du coup j'espère que pour les Twins ce sera pareil.
C'est un gain de temps et d'organisation.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 27 Janvier 2017 à 21:48:12 »

Coucou,

Coralie je te rejoins dans les positions inconfortable, trop longtemps assise c'est l'enfer, trop longtemps debout ça pousse en bas, allongé mal au dos, à gauche pas géniale, et à droite les filles n'aime pas ça (elles ont la tête de ce côté) donc est-ce que quelqu'un c'est comment se mettre en lévitation?Huh?
C'est super maintenant de les sentir comme il faut

Ce n'est pas facile pour le choix de la poussette, il faut le côté pratique mais utile également.
J’espère que tu trouveras la bonne pour toi.

Pour les bibis ce ne sais pas il faut que j'anticipe on ne sais jamais, je vais continuer à creuser la question
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 27 Janvier 2017 à 23:04:48 »

Ouf tu me rassure pour les positions... C'est exactement ça je pensais que c'était moi qui avait du mal 😂

Bon allez je vais essayer de dormir en espérant que le marchand de sable ne m'oublie pas une nouvelle fois

Bonne soirée les filles
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 28 Janvier 2017 à 08:57:43 »

Coucou les filles, alors votre nuit?
Ici ça a été plutôt correct  (vu les nuits précédentes et l'impossibilité de trouver une position confortable et ce n'est pas fini bien sûr) donc on a dire que c'était pas mal 😆.

Sinon pour aujourd'hui je n'est pas encore réfléchi au programme pour le week-end et pour vous?

Biz les filles
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 28 Janvier 2017 à 12:35:07 »

Coucou à toutes!

Nuit à peu près correcte ici. Je me suis couchée tard (1h), je crois que l'overdose de chocolat au lait m'a doppée pour la soirée!!!
Par contre réveil à 5h avec crampes au bidou... Bizarre mais pas de pertes, donc je me dis que c'était juste les ligaments

Coralie: je suis curieuse, c'est laquelle de poussette qui te plaît?

Valérie: ah oui pour les positions c'est difficile. La position où j'arrive à rester le plus longtemps, c'est semi-assise (2 ou 3 coussins derrière moi) et des fois un coussin sous les genoux!

Aujourd'hui, pas grand chose de prévu; j'aimerais bien aller me balader un peu en famille cet après-midi pour une fois qu'on a un week-end calme!

Bon appétit!
Journalisée

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: