Coucou!
Je vois que la nuit a été moyenne...
Moi j'ai plutôt bien dormi; réveillée à 3h par une petite puce tombée du lit, j'ai réussi à la recoucher et à me rendormir presqu'aussitôt
un exploit!
Bon j'ai appelé à l'hôpital; bien sûr il n'y avait plus de rdv disponible avec l'autre gynéco pour ma 2ème écho, donc elle m'a conseillé d'appeler en secteur privé. J'espère ne pas m'être faite avoir, la secrétaire m'a dit qu'il prenait des dépassements d'honoraires mais max 50€ sur l'ensemble du suivi.
Du coup je suis quand même rassurée, parce qu'en secteur privé, je verrais le gynéco tous les mois.
Et j'y ai gagné! Mon rdv de vendredi prochain avec une SF a été remplacé par mardi matin... Maintenant je sais pas s'il va me faire une écho, mais si c'est le cas, ça me rassurerait beaucoup (et peut-être qu'on pourra savoir le sexe)!
! Du coup il va falloir que je commence à me faire une liste de questions!!! Pour mardi ça va aller vite!
Ca fait un moment que j'avais pas eu d'envies (avec les aigreurs et remontées acides c'est un peu logique) mais là je suis en train de me gaver de chocolat au lait! Pas bien
En plus avant ma dernière grossesse je n'aimais pas ça, et j'ai commencé à en manger à ce moment-là!
Coralie: la poussette c'est difficile dès qu'on veut quelque chose de particulier... Par exemple moi je voudrais une poussette compacte une fois pliée (il faut qu'elle passe derrière la 3ème rangée du C8), pouvoir mettre 2 coques qui ont de bons résultats aux crash test (idéalement la cabriofix qui est très grande et donc durera plus longtemps), pouvoir mettre les bébés face à moi, et dans un budget raisonnable
Et toi c'est quoi tes critères?
Après pour les voir en vrai, pour ma 3ème j'ai commandé la poussette en ligne sans l'avoir vue en vrai... Mais elle avait tout ce que je voulais et j'avais vu pas mal d'avis + un reportage photo sur un forum de puériculture (puericulture.forumactif). J'aime beaucoup de forum et il y a aussi des comparatifs et reportages de poussettes doubles si ça t'intéresse!