01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 21:34:46
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 123306 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 26 Janvier 2017 à 15:19:57 »

Coucou les filles,

Me voilà enfin posé un peu, entre l'école, les courses... Je n'ai pas eu une minute et mon coeur me le fait d'avoir... Petit tour dans les magasins ce matin et grosse déception, pas beaucoup de pousette exposées.
Du coup je n'ai pas pu me faire mon idée.
Par contre j'ai vu la chaise poly magic et ça me conforte dans mon idée. Je vais regarder si je l'a trouve moins cher sur le bon coin et hop je l'achète.

Sinon Monsieur et bien rentré et ça fait un bien fou, par contre il doit déjà reparti dimanche pour revenir apres... Du coup j'étais super déçue qu'il lui ai changé ses vacances mais bon...
Sinon mon fils va mieux ici.

Val, super si ton fils commence à aller mieux.
Comment c'est passé ton rdv avec ton gygy ? Tu nous raconteras 😉

Glawdys, alors tu nous l'a fait ce petit mec 😉
Comment c'est passé ton écho ?

Vinie super si les bébés bouge bien, ici monsieur a posé son bras sur mon ventre et il y en a une qui lui a vite fait comprendre que ça gênait lol
Repose toi, la sciatique ça fait mal. Tu as essayé l'ostéopathe ?
Pour le terme de la grossesse ici aussi je n'irai pas après les 38 sa selon mon SF c'est le terme pour une gémellaire.

Mel, Morgane, kiwie, adelnante comment vous allez ?

Reposez vous bien les filles
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 26 Janvier 2017 à 16:39:24 »

Salut à toutes

J espère que vous allez bien.  Comme vous le savez aujourd'hui jour d Echo pour moi.
Je me suis réveillée un peu stressée mais bon.
Je commence à mettre la pression à mon chéri pour qu'il s active et pour ne pas être à la bourre.
Nous voilà à l hôpital : le médecin nous appelle. Apres la série de questions on passe à l Echo. C est confirmé Bébé A est une fille. Mon chéri commence à angoisser. Le médecin lui dit il vous reste une chance. Bébé B joue un peu Avec nos nerfs. Il a les jambes croisées et ne nous permet pas de voir correctement son sexe. Finalement en rusant le médecin arrive à prendre une vue par le bas ( vue des fesses) et la Bebe B est un garçon.
Nous sommes super contents tous les 2!
Ils se portent bien et évoluent bien : 152g et environ 10cm en étant a 16sa.

Nous avons appelé nos mères qui sont super contentes du tirage lol. Ma mère est déjà en train en pleine folie shopping!

Maintenant que nous savons, je vais pouvoir commencer réfléchir aux prénoms et commencer le shopping.

@ kiwie : comment vas tu ?
@ cora lie : super sur ton chéri soit rentré. Profitez de vos quelques jours ensemble. Il a intérêt à te chouchouter en commençant par te ramener un panîni.
@ Valerie : alors ton rdv? Pour les' vergetures j avais pris la crème weleda. Je vais la reprendre bientôt.
@ Mel , vinie , Morgane et adelnantes : quoi de neuf ? 

Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 26 Janvier 2017 à 16:55:13 »

Coucou, bon rendez vous fais, tout va bien j'ai suffoquais plus 3 kilos sur la balance, pourtant c'est pas avec ce que je mange, mon gygy m'as dit que c'était  normal pour une grossesse gémellaire. Mais qu'il n'y avait pas de norme car trop de paramètres à prendre en compte. Bon le malaise passé on a entendu leurs petits coeurs tout va bien.
L'utérus est monté haut 26 cm si je me trompe pas.
Sinon j'ai posé la question si césarienne il est d'accord que mon mari assiste à l'accouchement, l'accouchement même par voie base se passeras au bloc car en cas de soucis déjà sur place. L'anesthésiste restera aussi. Je lui ai dit qu'il ne manquerait plus que tf1 est se serais OK  (punaise ce monde qu'il va y avoir 2 équipes complète, vous pouvez mettre au placard votre timidité et pudeur 😂😂)
Pour la respiration difficile ben c'est grâce à mes princesses donc pas grand choses à faire sauf alterné les positions.

Sinon c'est le flou pour le reste date de déclenchement suivant avancement de la cholestase  (am stram gram), donc voilà de mon côté. 

Et pour vous la journée

Coralie super si ton homme est rentré même si c'est que pour quelques jours.  Il repart pour longtemps?

Glad c'est génial toute mes félicitations. Le choix du roi en une fois. Maintenant la recherche des prénoms va se simplifier. Et pour les affaires c'est pareils.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 26 Janvier 2017 à 17:28:20 »

Super pour ton rdv val. C est bien ca rassure tout ça.

Pour les prénoms ça va être une lutte 😜

Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 26 Janvier 2017 à 17:41:22 »

Coucou les filles,

J'ai loupé pas mal de choses à ce que je vois :p

Kiwie: Oui c'est ma première grossesse donc je suis heureuse que vous les filles soyez là Sourire C'est ma sœur qui m'a parlé de ce forum car elle a eu des jumelles  il y a 1 an et demi mais malheureusement l'une d'entre elle est partie rejoindre les anges <3. Elle connait Emyline du coup Clin d'oeil

Glad: Félicitation c'est une super nouvelle tu dois etre ravie Sourire

Caro: Profite un maximum de monsieur c'est super qu'il soit rentré meme si ce n'est pas pour trés longtemps.

Val: Super tes bébés vont bien Clin d'oeil ça fait dix jours que j'ai fait ma première echo et ça me tarde deja d'avoir la deuxième!! :p

Sinon aujourd'hui journée crevante, j'avais moins de patience avec les élèves et j'avais qu'une hâte c'etait de rentrer dormir :/ En plus aujourd'hui nausées... j’espère que les vomissements ne vont pas recommencer.

Voila les news Sourire

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 26 Janvier 2017 à 17:51:15 »

Oui le rendez-vous ma beaucoup rassurer comme à chaque fois.
Je vous comprends les filles. L'écho soulage beaucoup on est rassurer et une semaine après c'est comme si on (enfin moi je le ressens comme ça) les avait pas vu depuis des mois, du coup l'attente et longue entre les échos 😣.  Hi hi je retourne les voire le 3 avec la morpho 1h d'écho.

Morgane je suis désolée pour ta soeur et la perte qu'elle a subit. Quelle tristesse.
De ton côté n'hésite pas si tu as des questions si on peux te répondre on est là.  Dans la mesure de nos compétences et nos expériences ça va s'en dire.

Tu t'arrête quand? Je te comprends la fatigue est bien présente. Ce n'est pas évident car elle s'accumulent. Et on devient très vite désagréable. Repose toi dès que tu peux
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 26 Janvier 2017 à 18:21:00 »

Coucou !

Nuit bof pour moi... Réveil de 4h à 6h, j'ai redormi jusqu'à 8h.

Glad: félicitations !!! Ça va être la fiesta, vous allez pouvoir vous lâcher sur les achats ;-)

Val contente pour ton rdv et que ton homme puisse assister en cas de césarienne. Tu dois être rassurée.

Coralie: pareil que toi pour les poussettes, la dernière fois par hasard je suis tombée sur l'ABC design Zoom. Sinon pas grand chose. Déjà quand il y a 1 poussette double en expo dans un magasin c'est énorme ;-)

A midi j'ai mangé avec une amie, c'était sympa. Une fois rentré mon grand a voulu jouer au monopoly. J'avais trop mal au ventre, donc là je fais une pause sur mon lit!
Sinon on a parlé gynéco. Celui avec qui j'ai eu la première écho je ne connaissais pas et j'ai moyennement accroché. La secrétaire m'a donné d'office toutes les autres échos avec lui mais mon amie m'a parlé de son collègue qui est top paraît il... Du coup je suis un peu embêtée, mais je crois que demain je vais essayer d'appeler le secrétariat pour changer...
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 26 Janvier 2017 à 18:26:24 »

Mon congés mat devrait commencer debut avril je pense mais enfaite je n'ai pas encore eu l'info officiellement.
Mon travail me demande un papier donnant la date prévu d’accouchement. Chose que mon sage femme ne m'a pas donné lors de la première echo donc je suis complètement dans le flou..

La paperasse me fait un peu peur entre la CAF, la secu puis pole emploi pour moi. Car mon CDD se termine le 31 aout et aprés je compte m’arrêter un an pour les juju car c'est triste à dire mais faire garder les juju coûtent trop cher pour mon salaire de smicarde et le salaire de mon conjoint. C'est plus intéressant d'etre au chômage :/ Je sais c'est triste à dire.
Donc je compte m’arrêter un an ou deux et reprendre mon poste. Mon poste est particulier je suis assistante d'éducation en collège et c'est un contrat d'un an renouvelable 5 fois (soit 6 ans au total). Là je suis dans ma 4eme année donc je préfére faire un break d'un an comme ça j'aurai encore deux ans de stabilité boulot en reprenant une activité aprés les jujus, en attendant de réussir un concours.
Désolée je vous raconte ma vie lol

Tout ça pour dire la paperasse ça va etre galère! :p

Vini: Tu as raison si tu le sens pas avec ton gygy essaie de changer Sourire
Journalisée

28 ans
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 26 Janvier 2017 à 18:31:23 »

Ah oui la paperasse et l'administration, une vraie galère !

Dans le courrier que j'ai reçu de la CPAM, j'ai la date de mon congé maternité, peut-être que ça suffirait pour ton travail?
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 26 Janvier 2017 à 18:45:39 »

Surement mais le problème c'est que lors de la déclaration de grossesse il n’était pas indiqué grossesse gémellaire :/
Donc je ne suis pas prête d'avoir ce document..
Je laisse une semaine afin qu'il réceptionne mon courrier et je les recontacterai mercredi.
Mais bon à voir ici je ne suis pas la première à qui ça arrive et ce n'est toujours pas remis en place. Il va falloir etre patiente :p
Journalisée

28 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 26 Janvier 2017 à 18:53:29 »

Vinie tu as raison si tu ne sens pas ton gynécologue essaie de changer. Car c'est une relation de confiance qui s'établit entre vous deux c'est important.

Morgane personne ne te juge ici, toi seule est capable de savoir ce qui est mieux pour toi et ta famille.
On est là pour te prêter une oreille et t'écouter 😉.
Vive l'administratif 😅 n'hésite pas à les appelé et à renvoyer le courrier surligner colorier pour qu'ils le prennent en compte
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 26 Janvier 2017 à 19:13:28 »

Merci Val Sourire
Journalisée

28 ans
Kiwie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 26 Janvier 2017 à 19:39:33 »

Coucou les filles,

Félicitations glad, avec un gars et une fille, tout le monde est content... 😉

Val je suis ravie que ce rendez-vous ce soit bien passé.

De mon côté, les filles ont compris comment entrer en interaction avec mon corps, les coups ont été nombreux aujourd'hui!

Morgane pense a te reposer aussi, je sais que cela peut-être compliqué mais c une grossesse précieuse. Je pense que ton congés ne commencera en plus qu'en mai car moi il commence le 2 Avril et la gemellité a bien été prise en compte.

Bisous les filles
Journalisée
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 26 Janvier 2017 à 20:03:07 »

C'est bien kiwis que tu sentes tes filles.
 Morgane, ma date d accouchement est prévue le 19 juillet et mon congé mat commençe le 26 avril.
On sera toute d accord avec Valérie en disant que vous seuls saurez ce qui convient le mieux pour élever vos enfants.

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 26 Janvier 2017 à 20:14:31 »

Re les filles,

J'ai tout rattrapé, vous avez bien bavardés 😉

Glawdys, félicitations ! Super cette nouvelle, enfin un petit gars sur le fil de discussion 😉
Tu l'as annoncé à ta fille ?

Val, super pour ton rdv. C'est bien qu'il est pu répondre à tes questions. C'est bien pour le bloc au moins pas de perte de temps en cas de problème.
Pour monsieur il ne repart que 3 jours et après il reprends ses vacances.

Kiwie, super si les petites gigotent. Elle te montre qu'elle sont bien presentes.

Vinie, je te comprends pour les insomnies.
On est sensé se reposer avant l'arrivée des bébés et les nuits de sommeil sont déjà très courte.
Repose toi un maximum pour tes douleurs, et je te conseille l'ostéopathe. Ils font des miracles 😉
Après il n'y a rien de mal à demander à changer si tu ne sens pas la personne. Comme le dit val c'est une relation de confiance. J'ai eu un soucis lors de ma grossesse précédente ou au premier rdv là SF que j'avais rencontré à la maternité m'avait littéralement engueulé parce que je voulais être suivi à l'extérieur alors que mon 1er était prématuré... Elle m'avait claquer à la fin du rdv que de toute façon je n'arriverai même pas aux rdv du 7eme mois à la maternité... Ben j'ai demandé à ne pas être suivi par elle au 7 mois est ils ont compris..
Tant que c'est demandé gentillement et juste en expliquant que le courant ne passe pas forcément je vois pas où est le soucis 😉

Mel, tout va bien ?

Morgane, tu as raison si tu pense qu'un break te fera du bien prends ton congé. Tu y a le droit.
Pour la CPAM envoi leurs un mail ils répondent sous 48h. Je leurs ai renvoyé le document avec écrit gémellaire et ils m'ont prévenu qu'il y avait un délai de 7 jours ouvrés pour le traitement.

Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: