Coucou à toutes!
Ouch, j'ai pas mal de pages de retard
Emyline: je vais sûrement poser une question bête mais.... je croyais que 38sa c'était le "terme" d'une grossesse gémellaire? Mon gynéco m'a déjà parlé de déclencher à 38sa pour éviter les complications de fin de grossesse. Perso, je ne suis pas du tout pour, j'ai tendance à aller jusqu'à 41sa! Mais du coup, je pensais qu'on pouvait accoucher plus tôt sans complications?
Coralie: pas top les vomissements
ça va mieux?
Pareil que toi, tant que je ne connais pas le sexe, je n'arrive pas à avancer! J'ai ma liste, mais j'ai essayé de regarder sur des sites et .... ça marche pas, il manque une donnée
Super pour ton mari! Profites bien
Mel: super pour la nounou... J'espère que tout se passera comme prévu! Ca te fera du bien...
Kiwie: j'ai eu peur en te lisant mais ouf tout va bien! Et l'attente
pas top!
Valerie: sur le site de la CAF, tu as marqué grossesse gémellaire? moi il y a juste "vous attendez un enfant" et la date de début de grossesse.
Super pour la voiture, ça y est famille nombreuse!!!
Glad: demain, écho!!!!!!!!! Viens vite nous dire comment ça s'est passé!
Morgane: ça fait du bien de se reposer
Je vois que les virus vous ont bien visité! Nous ce fut rapide! Hier matin au réveil ma puce de 4 ans qui me dit qu'elle a mal au ventre (avec fièvre... elle était toute pâle), un doliprane et un petit dodo plus tard, elle voulait aller faire du roller dehors
Pour la taille de bébé, les mieux font la moitié des vôtres ;-) A la fin de la semaine ils devraient faire 140g et 12cm
Il y a 2 jours mon mari a manipulé mon utérus comme la SF nous a montré et on a bien senti un bébé (celui qui est le plus haut), mais le second, on a un peu de mal.... Par contre ce soir, j'ai poussé un cri, j'ai senti un coup dans le col! Ca fait bizarre.... Et là j'ai l'impression qu'ils font la fiesta, même si c'est tout léger, ça me fait du bien de les sentir bouger là-dedans!
Niveau vergetures, je me fais pas d'idées, je sais que ça craquera (je suis déjà toute zébrée...) mais j'utilise l'huile de Weleda, j'aime bien l'odeur et la texture.
Moi je suis un peu patraque en ce moment, j'essaie de tout gérer mais je galère et avec ma sciatique j'ai une démarche de pingouin +++
Alors c'est un peu tout au ralenti, et du coup j'ai plus beaucoup de temps pour passer vous lire.
D'autant qu'on a visité une maison qu'on envisagerait d'acheter (avec travaux, sinon c'est pas drôle) donc je suis en plein dans les calculs de travaux, démarches, etc... Ca me prend beaucoup de temps et d'énergie mine de rien!
Bonne soirée à toutes