01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 19:31:17
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 123285 fois)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 25 Janvier 2017 à 11:54:11 »

Coucou les filles, j'espère que vous avez eu une bonne nuit.
Morgane une sacrée grasse matinée, tu as raison profite en, c'est sacrée.
Je vois que le site vous plaît, j'espère que vous y trouverez en votre bonheur 😁😁.

Pour ma part la nuit la cata avec la gastro de mon loulou. Ça c'est pas arrangé, cette après-midi je vais acheter les probiotiques.
Sinon le moral remonte un peu, mais avec la fatigue pas facile. Bon ça va passer.

Morgane 13 semaines c'est un peu tôt mais ne t'en fais pas tu va vite les sentir.

Je comprends glad, la motivation des fois et parfois compliquée à trouver. Si tu le sens pas ben fais pas lol
Vivement de tes nouvelles pour savoir pour l'écho. Ne t'en fais pas tu seras soulager de les voir à l'écran et de voir que tout va bien.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Kiwie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 25 Janvier 2017 à 17:30:54 »

Coucou les filles,

Comment allez vous en ce jeudi pluvieux (pour nous en tout cas)? Val a tu réussi a retrouver un oeu le moral? Je te comprends, il est pas simple de garder toujours le moral avec cette grossesse fatiguante et unique!

Mel l émission est sur W9! Je crois!

Morgane du coup ta dpa n'est pas en Aout? Je suis parfois perdue dans les calculs.

Des bisous, a plus tard!
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 25 Janvier 2017 à 17:47:05 »

Coucou les filles,

Journée glandouille pour moi Sourire J'espere que votre journée a été Sourire

Kiwie: ma dpa est le 13 août mais comme jumeaux avancé au 23 juillet (38 SA). Enfin c'est ce que le sage femme m'a annoncé mercredi dernier. :p
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Kiwie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 25 Janvier 2017 à 17:54:25 »

Ah je comprends mieux... Moi on m'a dit de garder la même dpa pour tout le suivi et l administratif mais en effet officieusement elle est avancée!

Les journées glandouillent sont top 😉
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 25 Janvier 2017 à 18:49:19 »

Du coup tu accouches a quelle date réellement?
Journalisée

28 ans
Kiwie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 25 Janvier 2017 à 18:58:27 »

Alors déjà il faut que mon col soit robuste mais après sa dépend des hôpitaux et des gynécologues les dates de déclenchement. Pour la maternité où je suis, c'est le gynécologue que je rencontrerai au 7ème mois qui décidera je suppose.

Je dirais première quinzaine de juin en théorie mais moi il m enlève mon pessaire maximum mi mai...

Seul l avenir nous le dira 😉
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 25 Janvier 2017 à 19:04:06 »

Il n'est pas possible de le laisser plus longtemps?
Je ne connaissais pas le pessaire avant que tu en parles.
Journalisée

28 ans
Kiwie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 25 Janvier 2017 à 19:09:47 »

A vrai dire moi non plus. Pour les grossesses gemellaires, c'est un protocole en cours d essai.

Non dans mon dossier est noté la date exacte a laquelle ils l enleveront au maximum mais je me souviens plus.
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 25 Janvier 2017 à 19:13:17 »

Oki, en tout cas repose toi le plus possible.
Tu as deja des enfants?
Journalisée

28 ans
Kiwie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 25 Janvier 2017 à 19:23:09 »

Non, c'est ma première grossesse d'où l intérêt de ce forum car première grossesse et gemellaire, il nous faut du soutien 😉 Merci les mam's coralie, Val, Mel, Vinie.

Et toi?
Journalisée
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 25 Janvier 2017 à 20:25:23 »

Coucou les filles,

Je suis pas encore passé aujourd'hui, je cours partout...

Kiwie je crois qu'on a peu près la même dpa, et moi mon SF m'a dit accouchement en mai (au plus tard le 31) mais en effet ça dépend des maternités.

Val le moral ?

Vous avez passé une bonne journée ?

Ici la journée a été plutôt bonne et en plus monsieur rentre ce soir et il a posé des congés 😊
Ça va me faire du bien avant son nouveau départ
Il est fantastique 😀
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 25 Janvier 2017 à 20:34:57 »

Je viens de voir que j'ai sauté pleins de messages...

Val, ton fils aussi est abonné aux microbes, on croise les doigts pour que ça passe vite et que tu ne l'attrape pas.

Morgane c'est normal que tu ne les sentent pas encore. Pour une première grossesse c'est souvent plus tard parce qu'on les reconnait pas encore et en plus 13 sa c'est peu. Je suis à 19 sa et je les sens que dans les moments de calme donc souvent le soir donc ne t'inquiète pas 😉

Bon je crois que cette fois ci je n'ai oublié personne
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 25 Janvier 2017 à 20:38:07 »

Coucou les filles, alors cette journée comment c'est elle passée?
Le moral m'est revenu peut-être le fait de ne pas être rester enfermé dans la maison aussi.
Demain je fais faire quelques magasins et commencer les achats bébés 😆.  

Sinon j'ai récupérer la voiture 7 places ça y est.

Kiwie on est là pour se soutenir 😉. Qui mieux que des futures mamans de juju peuvent avoir et imaginer ce que tu ressens.
Comment te sens tu toi?

Morgane est toi, les questions ne fuse pas trop ça va?

Cora lie oui c'est pénible c'est gastro à répétition je croise les doigts de ne pas l'attraper
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 25 Janvier 2017 à 22:30:45 »

Coucou à toutes!

Ouch, j'ai pas mal de pages de retard

Emyline: je vais sûrement poser une question bête mais.... je croyais que 38sa c'était le "terme" d'une grossesse gémellaire? Mon gynéco m'a déjà parlé de déclencher à 38sa pour éviter les complications de fin de grossesse. Perso, je ne suis pas du tout pour, j'ai tendance à aller jusqu'à 41sa! Mais du coup, je pensais qu'on pouvait accoucher plus tôt sans complications?

Coralie: pas top les vomissements Triste ça va mieux?
Pareil que toi, tant que je ne connais pas le sexe, je n'arrive pas à avancer! J'ai ma liste, mais j'ai essayé de regarder sur des sites et .... ça marche pas, il manque une donnée  Souriant
Super pour ton mari! Profites bien  Clin d'oeil

Mel: super pour la nounou... J'espère que tout se passera comme prévu! Ca te fera du bien...

Kiwie: j'ai eu peur en te lisant mais ouf tout va bien! Et l'attente  pas top!

Valerie: sur le site de la CAF, tu as marqué grossesse gémellaire? moi il y a juste "vous attendez un enfant" et la date de début de grossesse.
Super pour la voiture, ça y est famille nombreuse!!!

Glad: demain, écho!!!!!!!!! Viens vite nous dire comment ça s'est passé!

Morgane: ça fait du bien de se reposer  Clin d'oeil

Je vois que les virus vous ont bien visité! Nous ce fut rapide! Hier matin au réveil ma puce de 4 ans qui me dit qu'elle a mal au ventre (avec fièvre... elle était toute pâle), un doliprane et un petit dodo plus tard, elle voulait aller faire du roller dehors  Souriant

Pour la taille de bébé, les mieux font la moitié des vôtres ;-) A la fin de la semaine ils devraient faire 140g et 12cm 

Il y a 2 jours mon mari a manipulé mon utérus comme la SF nous a montré et on a bien senti un bébé (celui qui est le plus haut), mais le second, on a un peu de mal.... Par contre ce soir, j'ai poussé un cri, j'ai senti un coup dans le col! Ca fait bizarre.... Et là j'ai l'impression qu'ils font la fiesta, même si c'est tout léger, ça me fait du bien de les sentir bouger là-dedans!

Niveau vergetures, je me fais pas d'idées, je sais que ça craquera (je suis déjà toute zébrée...) mais j'utilise l'huile de Weleda, j'aime bien l'odeur et la texture.

Moi je suis un peu patraque en ce moment, j'essaie de tout gérer mais je galère et avec ma sciatique j'ai une démarche de pingouin +++  Roulement des yeux
Alors c'est un peu tout au ralenti, et du coup j'ai plus beaucoup de temps pour passer vous lire.
D'autant qu'on a visité une maison qu'on envisagerait d'acheter (avec travaux, sinon c'est pas drôle) donc je suis en plein dans les calculs de travaux, démarches, etc... Ca me prend beaucoup de temps et d'énergie mine de rien!

Bonne soirée à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 26 Janvier 2017 à 10:25:59 »

Coucou les filles, j'espère que pour vous la nuit fut bonne, ici la gastro semble se calmer j'ai fais ma nuit jusqu'à 6h (tellement épuisée que je suis parti au lit en même temps que mes garçons), je suis requinqué ça fait un bien fou.

Cette après-midi consultations avec mon gygy et ma tonne de question j'espère avoir toutes mes réponses (et essayer de ne rien oublier)!!

Vinie je suis contente de voir que de ton côté tout se passe bien, (tes crevettes profite bien), c'est bien si tes bien sont réactifs au touché que vous faites avec ton mari. Vous créer un super lien.

Pour la CAF mon mari m'as dit que s'était inscrit, mais je ne sais pas ou est-ce qu'il l'a vu exactement. Je lui demanderais.
Pour la voiture oui cela concrétise beaucoup la famille nombreuse hihi.

Pour les vergetures, on est toutes différentes, certaines femmes malgré toutes les crèmes possible ont des vergetures de partout, malheureusement on peut qu'hydraté notre peaux. Pour aîné a fait beaucoup de dégâts de se côté là, bon j'avais pris 25 kilos pour mon premier ma peaux a pris peur!!

Pense à te reposer encore tout la sciatique et le reste il faut que prenne soin de toi. Tout concilié n'est pas simple, passe de temps en temps pour nous dire que tout va bien pour moi et tes bébés.

Glad j'attends avec impatience de tes résultats d'écho!!!!

Coralie, morgane, Mel, Kiwie j'espère que vous allez bien.

Biz a vous les filles,
Journalisée

Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: