01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 19:34:37
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 123291 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 24 Janvier 2017 à 10:25:29 »

Coucou les filles,

Ici la nuit à été calme (juste un réveil mon fils toussait). Par contre les microbes commence à s'attaquer à moi... Maux de tête, nausée et maintenant maux de gorge... J'aurai tout eu durant cette grossesse...

Valérie, je connaissais ce site mais jamais commandé... Qu'est ce que ça dit niveau qualité ?

Morgane, oui pour ma fille j'ai eu des contractions à 4 mois et ça ne s'est plus arrêté... La fatigue peut les provoquer, il faut se reposer... Tant qu'elle ne sont pas trop fréquentes et douloureuses elle n'ont pas d'effet sur le col.

Bon je vais aller préparer le repas et ranger un peu

Bonne journée les filles
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 24 Janvier 2017 à 10:43:16 »

j'ai l'impression que les microbes vont s'en prendre à toi tout l'hiver, quel galère. Je croise les doigts et j'espère passé à travers la gastro.
Il faut faire attention au dimension. La qualité honnêtement est bonne, après il faut regarder comme sur n'importe quel site les évaluations. Je n'ai pas eu de problèmes depuis le temps que je commande
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Kiwie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 24 Janvier 2017 à 15:01:13 »

Coucou,

De mon côté la nuit a été très bonne malgré plusieurs réveils rituels.

Comment se passe votre journée? Moi j'ai aussi commencé ma liste de matériel à prévoir.

Pour répondre a Mel, en effet nous louloutes s approchent des 350g car hier a l echo les miennes étaient a 300g et 250g pour 19 semaines! Sa grandit vite maintenant!

Morgane je ne sais pas d ou vient le liquide, mais certainement a la pose de mon pessaire. A vrai dire, je me pose pas de questions. Les contractions sont parfois présente tôt dans les grossesses mais elles ne sont pas toujours perceptibles.

Pour information, il y a un reportage jeudi soir sur la prématurité. Je ne vais pas regarder, trop stressant en ce moment ce sujet, mais je me suis dit que certaines pourraient être intéressées.

Bonne après midi...
Journalisée
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 24 Janvier 2017 à 16:55:00 »

Re les filles,

Valérie je t'avoue que si les microbes pouvaient passer leur chemin...

Kiwie super si tu as bien dormi. Ah oui tes bébés approchait déjà les 350 gr... Purée ça grandit vite j'ai à peut près le terme que toi et il y a 15jours les miennes ne faisait que 150gr (après je fais des petits bébés 😊)
Je pensais que les Juju grandissaient moins vite..

Sinon journée calme et reposante pour ma part.
Et vous ?
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 24 Janvier 2017 à 17:09:41 »

Coucou les filles, j'espère que de votre côté tout va bien.
De mon côté une journée fort déprimante, je pense dû au hormones et la fatigue. Bon je me dis que c'est passager mais bon.
En plus j'ai du mal à respirer c'est pénible.
Sinon les bébés ont beaucoup bouger ça soulage de les sentir comme ça.
Kiwie il me semble avoir lu que mes princesses faisait dans ces eaux là à l'écho du 20
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 24 Janvier 2017 à 20:35:25 »

Coucou Valérie, j'espère que ton petit coup de mou esr passé... Peut être en effet les hormones ou la fatigue... J'ai moi aussi l'impression que mon moral fait les montagnes russes...
Pour ta respiration, peut être la position des filles, je me souviens avoir eu ça a ma fille mais vers 6 mois... Comme si j'étais oppressé.. si ça continue appel la mater pour poser la question.

Ici, les bébés ont bien bougé mais que sous la douche.
Ils ont l'air d'apprécier l'eau ou alors c'est moi qui est plus détendu ou réceptive sous la douche ou au bain car c'est l'endroit où il bouge le plus.
En tout cas ce soir ça m'a bien fait rire mon ventre se déformait complètement c'était impressionnant (surtout à ce stade de la grossesse)

Sinon les filles avez vous acheté de la crème pour les vergetures ? Une à me conseiller ? Pour le moment je met ma crème hydratante mais comme je ne prend pas beaucoup de poids et que le ventre gonfle à vu d'oeil j'ai peur d'en avoir...
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 24 Janvier 2017 à 20:45:57 »

le moral pas tip top encore mais peut-être avec une bonne nuit de sommeil ça ira,
Pour la respiration peut-être car elles sont de travers. Elle bougent beaucoup et presque toute la journée mais pas au point de me déformer le ventre encore, elle sont peut-être trop bien comme ça!
On est souvent plus détendu quand on prend la douche, tu va faire des petits poissons!!!!

Pour la crème j'utilise nivea lait corps sous la douche, et après la douche mixa intensive post grossesse, elle n'est pas grasse et sans bon, jusque la pas de vergeture sauf celles que j'ai déjà. Le ventre toi aussi est devenue super imposant, ça m'inquiète je vais exploser à la fin!!!!  Ma petite cousine qui est à 34 semaine à autant de ventre que moi 
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 24 Janvier 2017 à 20:55:28 »

Je pense que les miennes essayé encore de cohabiter dans la même chambre 😂
Pour le ventre je le trouve très tiré en fait... Du coup ça me fait un peu flipper pour les vergetures... J'en ai pas non plus pour le moment du coup je met de la crème hydratante Avene.

Pour le moral je comprends, oui une bonne nuit de sommeil et hop c'est reparti... En ce moment d'une journée à l'autre rien n'est pareil
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 24 Janvier 2017 à 21:17:30 »

il va falloir qu'elles se calent bientôt elles n'auront plus de place. 
Le ventre c'est impressionnant la place qu'il prend maintenant, depuis le début de la grossesse  je passe de la crème hydratante, peur de voir des vergetures exploser de partout.

J'espère passé une bonne nuit, mon loulou a encore très mal au ventre, ça en plus du reste. Je sens qu'il va rester à la maison la semaine.
Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 24 Janvier 2017 à 21:46:54 »

Coucou les filles!

Je vais définitivement aller faire un tour sur ce site aliexpress, je ne connaissais pas du tout!

Pour les vergetures, je mets un peu n'importe quelle crème hydratante que je prends en pharmacie ( du fait de l'eczéma de mon fils on en a beaucoup a la maison). Sinon on m'a offert l'huile tonic de clarins, il parait que c'est le top pour lutter contre les vergetures pendant et aprèsl a grossesse. Heu sauf que quand je regarde les prix c'est environ 50 euros le flacon donc.... je pense pas que je vais en acheter après avoir fini celui la! 
Il y a aussi le beurre de karité

Kiwie le reportage c'est sur quelle chaine jeudi soir? Ca m'intéresse...

Contente que vous alliez bien dans l'ensemble, a part ce petit coup de moins bien pour toi val  Mais j'espère que ça va vite aller mieux! Ici, j'ai eu un peu la folie des grandeurs ce matin niveau ménage, et ce soir j'ai l'air d'une mamie à la retraite, je ne peux plus bouger!

Allez je vais un peu surfer sur le site dont tu parles Valérie... si je craque pour des articles je dirai à mon mari que c'est ta faute mdr!!
D'ailleurs au passage il trouve ça super ce principe de forum, et c'est vrai que j'aime bien vous retrouver tous les jours c'est super convivial pour vivre sa grossesse.
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 24 Janvier 2017 à 21:57:16 »

Ouhlalalalala mais c'est pas que de la puériculture ce site la, j'en connais une qui va rester un moment derrière son ordi.... 
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 24 Janvier 2017 à 21:58:33 »

Coucou Mel,

Je te souhaite bon surf sur le site, j'assume tu peux y aller  , tu va voir en plus pour les filles il y pleins de choses craquantes. Je me régale sur ce site, la seule chose que je n'est pas tester c'est ce qui est sucette ou autre a mettre à la bouche car je ne sais pas s'ils ont les mêmes normes que nous niveau sécurité sanitaire.

Ce n'est pas dans mon tempérament de me laisser abattre, une nuit de sommeil, et il n'y paraîtra rien, mais c'est vrai que c'est pas cool quand ça arrive.

Fait attention à toi, ton corps va vite te rappeler à l'ordre.
J'aime beaucoup aussi ce forum, de se suivre, d'échanger, de choses que les autres ne comprennent pas forcément. Un super soutien morale en tout cas.
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 24 Janvier 2017 à 21:58:56 »

hihihihiihiih éclate toi bien 
Journalisée

glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 25 Janvier 2017 à 08:22:32 »

Bonjour à toutes.

J espère que vous allez bien.
Val : est ce que ce coup de blues passe ou tu te sens encore toute chose ce matin?

De mon côté toujours bien autant de boulot. Je ne sais pas vous faites je ne parviens pas à trouver la motivation' quand j arrive à la maison pour ranger faire le tri etc. Je sais que je dois le faire mais PAS du tout la force. Je serai en vacances dans 10 jours peut être que le fait d être posee à la maison me motivera plus.

Demain jour j pour l'écho. J ai hâte et j ai cette appréhension de qqchose qui n irait pas. Je sais il faut être positive!
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et je vous dis à ce soir ou sûrement à demain pour un débrief de l Echo!

Bisous
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 25 Janvier 2017 à 11:30:06 »

Coucou les filles,

J’espère que vous avez bien dormis et que le moral est au beau fixe Sourire

Aujourd'hui je ne bosse pas, j'en ai profité pour rester au lit jusque 10h30! et après j'ai pris un bon bain Sourire
Là je suis affalée dans le canapé et je vais aller sur le site aliexpress :p

Et ensuite je vais me motiver pour faire le ménage.
Perso je ne suis qu'a 13 semaines donc je ne sens pas encore mes crevettes bouger Triste

Bonne journée les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: