01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 17:33:56
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 123240 fois)
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 23 Janvier 2017 à 17:36:14 »

Coucou les filles!!

Aie pour les petits bouts malades, les nuits sont difficiles, c'est le cas ici aussi depuis trois nuits, du coup les journées sont rudes!

Emelyne contente d'avoir de tes nouvelles! J'aime bien le coup des 38 semaines, dans tout le flot de pages a lire tu as eu l'oeil pour le repérer mdr 

Coralie comme je te comprends c'est vraiment pénible ces nausées, pfff quelle poisse que  ce soit revenu après 15 j d'accalmie, c'est quand meme bizarre! Enfin si pour ta fille ça s'est arreté a 5 mois, ça ne devrait plus tarder.... Mais bon je sais que quand j'étais en plein dans les vomissements, chaque jour me paraissait interminable, alors chaque jour de gagné hein! on crache pas dessus!!

Morgane super liste, je rejoins les filles par rapport a la boite a couches et la poubelle a couches, ici on "empaquète" la couche sale grâce aux scratchs et on la jette a la poubelle normale une fois le change fini, du coup pas de pb d'odeurs.
sinon pour les porte bébés, je vois que vous songez toutes a en prendre, moi j'y avais renoncé du fait qu'elles seront deux, surtout les echarpes, je ne me vois pas faire les noeuds avec un des bébés déjà en equilibre contre moi, et je ne pense pas qu'on puisse les mettre les deux dans la même, si? Comment comptez vous faire? Ca m'intéresse 
Je prendrais aussi facilement deux alèzes de plus, et beaucoup de draps housse, car comme disent les filles en cas de fuite de pipi, de diarrhées, de régurgitations intempestives pas envie de me retrouver a court en pleine nuit! Et c'est du vécu  Clin d'oeil Ca va très très vite les "accidents de drap"...
Certaines SF conseillent de caler un lange sous la tete de bébé, pour éviter de changer les draps, mais moi ça ne me plait pas, si bébé bouge je trouve qu'il risque de s'étouffer avec.
Sinon tout m'a l'air bien complet!
Pour le parc comme dit Coralie, ça a été utile chez nous, on pense en reprendre un mais pas avant d'avoir déménagé car la on va manquer de place... Tiens j'y pense je ne sais pas si tu as noté le tapis d'eveil? Bien utile aussi, on compte en prendre un pour deux, pour leur apprendre la tonicité de la nuque, le retournement, etc... Ils pourront s'amuser en toute sécurité (ici on avait mis le tapis d'éveil dans le parc) pendant qu'on vaque aux taches ménagères, ou qu'on s'occupe des plus grands! Le parc pour moi c'est un espace sécurisé, ça m'évitera d'avoir peur qu'elles fourrent leur doigts partout ou il ne faut pas, avalent des jouets de leurs ainés, se fassent marcher dessus par le chien, etc etc... Après c'est vrai que quand elles commenceront a faire du 4 pattes elles ne voudront plus trop aller dedans.

Sinon pour la nounou tout s'est bien passé, je pense qu'on a trouvé!!! Les enfants ont bien accroché, mon mari aussi, il ne me reste plus qu'a telphoner aux anciens parents employeurs (elle m'a proposé de le faire) mais je suis persuadée qu'ils me conforteront dans mon impression. Du coup, on terminerait avec notre nounou actuelle fin février, et démarrerait avec celle ci en avril (l'economie pour le mois de mars, ce sera pour les achats pour les filles); du coup en mars j'ai intérêt d'être d'attaque, mais on va y croire hein, on a eu assez de tuiles jusque la, on va aussi croire que des fois les choses peuvent bien se passer ^^

Allez a plus tard! Le ménage m'appelle  ^^
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 23 Janvier 2017 à 17:39:15 »

ah si les sieges auto, ne pas oublier que si on a deux voitures, ben ça fait quatre...
Ici on en avant choisi deux bien dans la voiture ou ils sont le plus souvent, et deux basiques pour l'autre voiture, car quand on travaille tous les deux, impossible d'échanger les sièges chaque fois... Parfois c'est papa qui les amène, maman qui les récupère, etc...
Par contre pour les cosy, deux suffisent, on les désisnstalle a chaque fois.
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 23 Janvier 2017 à 18:13:40 »

coucou les filles,

je vois que les microbes n'épargne encore personne, courage les filles, on va arriver (enfin un jour j'espère) au beau jour et souffler un peu, car les paquets de mouchoir à ce jour son un sacrée investissement!!!

Comme toi Mel je ne suis pas fan, de caler un lange, ou quoi que se sois d'autres sous la tête de bébé, je préfère encore faire des lessives.

Ça y est j'ai fais acquisition de la chaise polly magic plus que le deuxième à trouver! Et mercredi on récupère la nouvelle voiture. Que de bonne nouvelle depuis ce matin.

Mel je suis très contente pour toi, si tu as pu trouver la nounou qui correspond à toutes la famille, c'est super important. Cela va t'enlever un poids et te soulager, allez du positif pleins de bonne chose à venir maintenant. Je t'envoie pleins d'ondes positives.

Pour le parc j'ai celui de mon bonhomme, un parc pliable. Il m'as beaucoup servi pour mon loulou c'est vrai qu'une fois dedans on ne stress pas de se demander qu'est ce qu'il font.
Pour le porte bébé se sera pour les balades où la poussette serais trop encombrante, mais en partageant avec mon mari. L'écharpe de portage m'as toujours fait peur.

Je n'avais pas penser au nombres de siège auto!!!!!! 4 c'est énorme
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Kiwie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 23 Janvier 2017 à 20:14:30 »

Coucou les filles,

Mel super pour la nounou, c'est un tracas en moins et plus de sérénité!

J espère que tout vos petits bouts vont se retablir et que tes vomissements s arrêteront vite coralie.

Pour le coup journée bien remplie pour moi. Tout commence ce matin avec une perte de liquide transparent. J'appelle ma gynécologue pour conseil qui me demande d aller vérifier aux urgences maternité que ce n est pas du liquide amniotique! Après 3 heures d attente, nous voilà rassurés ce n'en est pas. Petite vérification des filles par la même occasion qui grossissent bien et bougent beaucoup. Petite vérification du col qui est toujours court mais qui n a pas bougé depuis la pose du pessaire.

Donc finalement après un début chaotique, la journée s est arrangée mais je suis crevée. Je m étais habituée au repos complet depuis 15 jours...

Et vous les filles, pas trop crevante la journée?

Bisous
Journalisée
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 23 Janvier 2017 à 20:18:11 »

Re les filles,

Super mel pour la nounou, ça doit te soulager d'avoir trouver. Pour les microbes j'ai qu'une chose à dire vivement l'été ! Demain pas d'école non plus, mon fils a déjà voulu aller au dodo.
Pour les sièges auto, pour le moment on équipe qu'une voiture, le gros des trajets sera fait par moi et jusqu'à présent si ça changé on changer les sièges auto de voiture...
Le parc on en a un et on en achètera sûrement un autre après le déménagement pour mettre en haut (dans la salle de jeux) comme ça quand je suis en haut ils sont aussi en sécurité. Bon maintenant faut trouver la maison de nos rêves 😉

Sinon aujourd'hui rien de très fun, ménage... Mais bon je suis contente je me suis bien avancé.
Et activités calmes avec mon fils, il a dessiné sa famille, il avait fait tout le monde même les Twins.
Il m'a aussi demandé si j'aurai mal quand j'irai à l'hôpital pour la naissance des bébés ( bon j'avoue j'ai menti j'ai dit que non lol) je ne voulais pas le tracasser avec ça.

Ce soir je crois que je vais continuer mes petites liste et recherche. J'ai l'impression que ça n'avance pas mais bon tant qu'il m'aura pas confirmé que ce sont bien des jumelles je pense que ça stagnera.
Ah est sinon la CAF n'a toujours pas géré mon dossier... Par contre la sécu oui ils attendent juste de recevoir celle où il est écrit gémellaire... On avance...

Aller je vais manger
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 23 Janvier 2017 à 20:21:08 »

Ah mince kiwie je me doute que ça n'a pas dû être de tout repos. Tu a eu raison d'aller consulter ça t'a rassurée et en plus tu sais que tout va bien.
Par contre trois heures d'attente ils abusent non ?
Ce sont toujours des urgences communes ?
Ici à ma maternité tu as direct des urgences maternité du coup pas d'attente
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Kiwie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 23 Janvier 2017 à 20:29:44 »

Si c'est direct des urgences maternité mais de niveau 3 alors des fois beaucoup d urgences à gérer...
A ma dernière visite pas d'attente, j'ai pas tirer le bon numéro aujourd'hui mais ce n'est pas grave bizarrement j'étais plutôt sereine!

D'ailleurs il me vient une question, qui de vous à déjà des contractions? Pour moi j en ressens depuis deux semaines et c'est une découverte! Heureusement le repos les limites considérablement...
Journalisée
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 23 Janvier 2017 à 20:41:23 »

Pour le moment pas de contractions pour ma part.
le repos les calmes en effet.
Mais rien d'inquiétant tant qu'elle ne sont pas douloureuses
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 23 Janvier 2017 à 20:56:35 »

KIwie ravi de voir qu'il y a a eu plus de peur que de mal, contente de savoir que tout c'est bien terminé.

Comme il fallait bien terminé la journée, mon loulou a un début de gastro génial, du coup demain pas d'école, vivement les beaux jours!!

De mon côté pareil je fais quelques recherches, et le site aliexpress, est génial j'y avais déjà commander dessus il y a pleins de choses pour les bébés.
Cora lie j'espère que ton fils ira mieux, c'est toujours pénible quand les enfants sont malades.

Pour ma part non pas de contractions, attention à toi et repose toi surtout
Journalisée

aldenantes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 23 Janvier 2017 à 21:44:36 »

Kiwi ouf ça va mieux ,

pas de contraction pour moi non plus , j'ai envoyé a CAF la semaine derniere quand pensez vous  rece voir des infos e celle ci ?

Allez 5 jours avec mes affreuses et que des formations ouf !
Journalisée
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 23 Janvier 2017 à 22:06:01 »

Ouf Kiwie heureusement fausse alerte!

Sinon pour les contractions j'en ai eu pour ma part, très tôt et douloureuses, amplifiées par les efforts de vomissements que je faisais, et par la fièvre lorsque je suis tombée malade. Mais depuis quelques temps je n'en ressens plus.

Pour la caf je dirais de laisser passer encore quinze jours pour voir ou ils en sont de ton dossier (et s'ils ont pris en compte la grossesse gémellaire!)

Par contre les filles quand j'ai appelé la caf ils m'ont dit que tout était bon, et quand je consulte mon compte en ligne je ne vois pas trace de la grossesse (encore moins de la gemellité) ça vous le fait a vous aussi, pour celles qui sont a jour?  Huh?  pffff je sens que je vais encore passer quelques heures au téléphone moi!

Mince Val pour ton loulou, si tu as l'occasion de donner des probiotiques tu verras c'est magique.
Coralie j'espère que tu iras vite mieux...

Courage kiwie pour ton repos forcé, et bonne soirée à toutes... 

PS: je regarde de temps en temps les sites qui expliquent l'évolution de bébé, et, si on suppose que les jumeaux grossissent aussi vite que les singletons, ils vont atteindre 350g ici la fin de la semaine! (pour celles dont le terme est environ mi juin ). Ca me parait énorme!
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 23 Janvier 2017 à 23:18:50 »

Pour la caf il faudrait que tu les rappel car ma grossesse apparaît sur le site!! La partie administratif n'est pas encore terminé je vois, quelle galère.
Oui demain je vais aller à la pharmacie chercher des probiotiques. C'est une histoire sans fin ses microbes!!!

Attention à vous avec les contractions, reposez vous le plus possible, je sais plus facile à dire qu'a faire.
Une sage femme m'as dit que les jujus se développé plus vite que des singles.

Bonne soirée à vous Biz
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 24 Janvier 2017 à 08:02:57 »

Coucou les filles, j'espère que votre nuit a été bonne ici vraiment pas j'ai vu toutes les heures si ce n'est plus, mon petit loup avait mal au ventre. Du coup pas école on reste au chaud, on ne sortira que pour aller à la pharmacie et chercher le grand au foot.

Sur le site que je vous avait indiqué j'ai trouver des bavoirs à 37cts pièces, et pleins d'autres choses ça vaut vraiment le coup. 😁.

Cora lie j'espère que ton fils va mieux.
Kiwie j'espère que tu vas bien

Biz les filles
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 24 Janvier 2017 à 09:33:34 »

Coucou les filles,

Je vous avais mis un message hier soir mais à ma grande surprise ce matin il n'y est pas :/

J’espère que vos loulous vont mieux Sourire

Kiwi sais tu ce qu’était ce liquide que tu as perdu?

Je ne savais pas qu'on pouvait avoir des contractions si tot dans une grossesse. C'est signe de fatigue?

Perso je fais des insomnies enfin je m'endors vers 23h et levée vers 4h avec impossibilité de me rendormir :/ Mais bon je ne me sens pas trop fatiguée donc aucune gravité Clin d'oeil

Sinon beaucoup de monde me parle de ce site aliexpress je pense que je vais finalement y aller Valérie :p

Passez une bonne journée les filles

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 24 Janvier 2017 à 09:43:18 »

bonjour morgane,

Se site est super, bon un peu long parfois niveau livraison, bon ce n'est pas porte à côté non plus mais quand on voit les prix, des bavoirs a 37 cts, des chancelière à 6Euros, il y a même pour toi Mel la couverture d'emmaillottage que tu voulais à 5 euros et des poussières. 

C'est pas super les insomnies j'en ai encore,  après il faut se reposer pour récupérer.

Journalisée

Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: