Coucou les filles!!
Aie pour les petits bouts malades, les nuits sont difficiles, c'est le cas ici aussi depuis trois nuits, du coup les journées sont rudes!
Emelyne contente d'avoir de tes nouvelles! J'aime bien le coup des 38 semaines, dans tout le flot de pages a lire tu as eu l'oeil pour le repérer mdr
Coralie comme je te comprends c'est vraiment pénible ces nausées, pfff quelle poisse que ce soit revenu après 15 j d'accalmie, c'est quand meme bizarre! Enfin si pour ta fille ça s'est arreté a 5 mois, ça ne devrait plus tarder.... Mais bon je sais que quand j'étais en plein dans les vomissements, chaque jour me paraissait interminable, alors chaque jour de gagné hein! on crache pas dessus!!
Morgane super liste, je rejoins les filles par rapport a la boite a couches et la poubelle a couches, ici on "empaquète" la couche sale grâce aux scratchs et on la jette a la poubelle normale une fois le change fini, du coup pas de pb d'odeurs.
sinon pour les porte bébés, je vois que vous songez toutes a en prendre, moi j'y avais renoncé du fait qu'elles seront deux, surtout les echarpes, je ne me vois pas faire les noeuds avec un des bébés déjà en equilibre contre moi, et je ne pense pas qu'on puisse les mettre les deux dans la même, si? Comment comptez vous faire? Ca m'intéresse
Je prendrais aussi facilement deux alèzes de plus, et beaucoup de draps housse, car comme disent les filles en cas de fuite de pipi, de diarrhées, de régurgitations intempestives pas envie de me retrouver a court en pleine nuit! Et c'est du vécu
Ca va très très vite les "accidents de drap"...
Certaines SF conseillent de caler un lange sous la tete de bébé, pour éviter de changer les draps, mais moi ça ne me plait pas, si bébé bouge je trouve qu'il risque de s'étouffer avec.
Sinon tout m'a l'air bien complet!
Pour le parc comme dit Coralie, ça a été utile chez nous, on pense en reprendre un mais pas avant d'avoir déménagé car la on va manquer de place... Tiens j'y pense je ne sais pas si tu as noté le tapis d'eveil? Bien utile aussi, on compte en prendre un pour deux, pour leur apprendre la tonicité de la nuque, le retournement, etc... Ils pourront s'amuser en toute sécurité (ici on avait mis le tapis d'éveil dans le parc) pendant qu'on vaque aux taches ménagères, ou qu'on s'occupe des plus grands! Le parc pour moi c'est un espace sécurisé, ça m'évitera d'avoir peur qu'elles fourrent leur doigts partout ou il ne faut pas, avalent des jouets de leurs ainés, se fassent marcher dessus par le chien, etc etc... Après c'est vrai que quand elles commenceront a faire du 4 pattes elles ne voudront plus trop aller dedans.
Sinon pour la nounou tout s'est bien passé, je pense qu'on a trouvé!!! Les enfants ont bien accroché, mon mari aussi, il ne me reste plus qu'a telphoner aux anciens parents employeurs (elle m'a proposé de le faire) mais je suis persuadée qu'ils me conforteront dans mon impression. Du coup, on terminerait avec notre nounou actuelle fin février, et démarrerait avec celle ci en avril (l'economie pour le mois de mars, ce sera pour les achats pour les filles); du coup en mars j'ai intérêt d'être d'attaque, mais on va y croire hein, on a eu assez de tuiles jusque la, on va aussi croire que des fois les choses peuvent bien se passer ^^
Allez a plus tard! Le ménage m'appelle ^^