coucou les filles, piouf on vous laisse quelques heures et il y a beaucoup de lecture de rattrapage hihihi. Ben oui on par le beaucoup.
à qui le dis-tu
Je vais pas me plaindre, je suis très heureuse que ça roule, j'ai seulement 40 pages de retard lol J'aimerais avoir des journées de 48h, ce serait plus simple, ou faire une croix sur mes heures de sommeil
J'ai personnellement une poubelle à couche, disons qu'on peut s'en passer, mais comme la poubelle est dans la chambre des filles, on sent (au propre et au figuré
) nettement la différence .. Cela dit, j'en ai prit une qui fonctionne avec des sacs poubelles et non des recharges car ça coûte un bras.
Concernant tes vomissement Coralie, je n'ai que trop bien connu cette situation désespérante, j'ai fait le tour des solutions et pour ma part seul le Don-normyl me soulageait (pour éviter les médocs c'est loupé
), J'avais un paquet d'amande à côté du lit pour manger avant de me lever, je me levais doucement, ou je me levais pas aussi lol Combien de fois j'ai vomi, même dans la rue ... l'horreur ! J'ai vu qu'un osteopathe ou éthiopathe pouvait y faire quelque chose, une piste à explorer ?
Morgane pour ta liste, j'aurais dis 4 alèses en tout, car en cas de vomi, régurgitation, caca dégoulinant impromptu, ou simplement manque de temps pour laver-sécher, c'est pas inutile
Ici les tours de lit n'ont jamais jamais servis, j'imagine que tout dépend des bébés, mais nous ils finissaient sur leur tête :/ puis elles sont tellement fines qu'aujourd'hui encore elles peuvent pas se coincer dans les barreaux, d'ailleurs elles adorent s’asseoir au bord, les jambes qui pendouillent pour discuter ensemble
Les cales bébés jamais eu non plus mais encore une fois tout dépend des bébés et chacun voit midi à sa porte, parfois ça peut les rassurer.
Pour les sacs à langer, n'hésitez pas à viser des sacs à dos, souvent plus ample, ici on a eu le sac à langer B@bymoov street style, il est grand (mais au début pas encore assez
), maintenant on s'en sert même plus, tout rentre dans mon petit sac à main, hallelujah !
Je ne vois pas trop quoi ajouter à ta liste, elle m'a l'air déjà bien complète, si ce n'est (toc de préparatrice) le thermomètre
Les bavoirs, très vite pour les premiers pots ma maman m'en a fait des géants en éponge, c'est pas un luxe
Valérie tu nous feras une photo du berceau sur mesure ? :p
aldenantes vu ton pseudo, dommage que tu ais trouvé les transats, je cherche à vendre les miens et on est voisines lol
Cela dit, je peux botter les fesses de ton lieu de travail s'ils font pas en sorte que tu nous couves ces petits jusqu'au bout !!
Sinon je lis des chiffres qui ne me plaisent pas, je vais sévir hein, ne croyez pas que je ne vous vois pas essayer de grappiller des semaines ! C'est 38 SA un point c'est tout, je vous ai à l'oeil !
Portez vous bien les filles, couvez bien, c'est important de tenir un maximum pour vous et vos bouts de chou, c'est pas toujours facile, mais vous vous en féliciterez quand tout le monde sera en bonne santé, avec un super poids et, finger in the nose, sans passage en néonat
Je parle peu, mais je surveille, j'ai les bras longs, je saurais vous clouer au canapé si besoin est