26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 18:25:42
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 129218 fois)
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 21 Janvier 2017 à 21:05:48 »

Cora lie merci pour ta réponse sur les lits. Justement j en parlais avec mon chéri pour l agencement. On va en mettre un dans notre chambre et un autre de la chambre de notre fille. Celui ci servira pour la sieste.
Comme toi on les mettra ensemble au début pour les dodos.

Je vais regarder pour les matelas sur Amazon.

Et oui on a mis notre fille au volley. Ce sont surtout des exercices de motricité.

Patience Avec ta fille c est pas évident cette phase.

En ce moment là notre ne mange pas très bien. elle mange peu à la Creche lenmidi mais ce rattrape au goûter. Bref à surveiller
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 21 Janvier 2017 à 21:13:47 »

Re,

Je suis comme la majorité d'entre vous, j'ai deux placentas et deux poches Sourire
Ma première date d'accouchement était estimée au 13 aout mais comme c'est une grossesse gémellaire elle est avancée au 23 juillet. Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 21 Janvier 2017 à 21:37:30 »

Ah la période des repas chaque enfant y passé aussi.
Après ils récupèrent leurs appétit tu verras
Val, le reportage sur Teva est très intéressant. Je ne savais pas qu'une grossesse gémellaire sur deux se termine par une césarienne... Je ne voyais pas ça aussi fréquent. Faut que je note toute mes questions et que j'en parle à mon sf.

Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 21 Janvier 2017 à 21:39:04 »

Tu es donc une bi-bi alors 😉. Ahhh une fin de grossesse dans la chaleur piouf.

Cora lie je vais passer la nuit à cogiter avec cette émission, purée que des prématurés, et pas de moindre ça commence à 6 mois 😨.
J'en avait entendu parler, le 26 je demande à mon gygy où on accouche car le bloc Best pas au même étage 😨
Et les 3/4 en césarienne waouu
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 21 Janvier 2017 à 21:45:32 »

Oui je ne pensais pas qu'il y avait autant de césarienne je me rendais pas compte. Après les autres petits prema nous montre que le risque n'est pas que pour les gémellaires même si il est plus fréquent.
Moi je me fais une liste et des qu'un truc me passe par la tête je note. Et puis là au prochain rdv mon mari sera là il aura sûrement lui aussi beaucoup de questions
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
aldenantes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 21 Janvier 2017 à 21:46:21 »

Bonsoir à toutes !!
Aldenantes entre nantes (chu) et paris  (beclere ) j'accucherai à Nantes.

A 9 SA une interne avec diagnosiqué une grossesse bi bi mais à 13 SA coup de tonnerre c'est une grossesse mono bi , ce qui m’inquiète au plus haut point !

Il semblerait à 80 % que ce soient des filles bon nous ont souhaite des bébés en bonne santé surtout apres 6 ans d'attente !!!!

Voili Voilou. J'ai envoyé à CAF et MGEN et SURTOUT je remercie une amie maman de juju qui m'a dit q'il fallait que sur la declaratiion de grossesse , il faille que grossesse gemellaire soit marqué (cen'était pas la cas pour elle et apres un an , elle se bat avec la caf encore .... Roulement des yeux;

Aldenantes

Journalisée
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 21 Janvier 2017 à 21:54:38 »

Oui pareil je me note tout car avec ma tête de poisson rouge, j'oublie beaucoup de choses.

Je pense que l'émission c'est spécial césarienne 😨😁.

Bonsoir aldenantes, félicitations pour ta grossesse, oui parfois la membranes est tellement fine qu'il peu avoir une erreur sur mono-bi et bi-bi, mais aujourd'hui avec les super suivi qu'il font tout va bien se passer pour toi est tes bébés, 13 sa ça fait un peu tôt pour connaître les sexes non? Je suis à 20 sa je viens tout juste de le savoir.

Côté administratif c'est toujours compliqué quand cela n'est pas dans la "norme"
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 21 Janvier 2017 à 22:00:19 »

Bienvenue à toi et félicitations pour ta grossesse.
Il est normal d'avoir des craintes, on en a toutes 😉
Quand est prévue ta dpa ?

Sur le fil on échange beaucoup et on se soutient entre nous alors si tu as besoin.

Val oui c'est la suite de la semaine dernière 😉
J'ai lu un article qui disait qu'il était normal étant enceinte d'oublier les choses... Ouf parce que moi aussi je suis du genre poisson en ce moment.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
aldenantes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 21 Janvier 2017 à 22:18:47 »

Bonsoir ,

ma DPA devrait etre vers le 21 juillet 2017 ça se passe pas super au travail alors ma grossesse me libere face aux ...idiots.
Question , qui nou dit nos dates accouchement et congé mat ? car mois j ai juste la date de conception marque sur la declaration ? la DPA se calcule avec un  calculateur internet type ameli ou doctissimo ?
Journalisée
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 21 Janvier 2017 à 22:29:05 »

La sécurité sociale t'envoie un document en réponse à ta declaration de grossesse. Il y a sur ce document des date de congés maternité et ta dpa.
Par contre je crois que pour la spa il mettent la date a 41sa. Pour ta date d'accouchement, demande à ton gygy au prochain rdv il te donnera une date approximative.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
aldenantes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 21 Janvier 2017 à 22:39:17 »

Merci !

moi aussi j'ai une memoire de poisson rouge , j oublie beaucoup de chose. Je suis fatiguée comme vous, je me suis deja fait arreter deux jours. plus que 15 jours pour les vacances ça va etre long ........................
Journalisée
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 21 Janvier 2017 à 22:45:44 »

pourtant on est censé avoir plus de neurones non? , je plaisante, oui la fatigue je l'ai senti très vite avec cette grossesse, ça va se calmer dans quelques temps, même si il y a beaucoup de coup de pompes.

C'est dommage si ça ne se passe pas bien au travail, le stress n'est top dans ton cas. J'espère que ça va rentrer dans l'ordre pour toi.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 21 Janvier 2017 à 22:46:46 »

Bon courage, dur le boulot avec la fatigue...
Pour ma part je suis en congés parental mais j'ai déjà un petit pirate de 4 ans et une fée de 19 mois alors la fatigue je connais 😉

Si vraiment tu es fort fatiguée parles en à ton prochain rdv. Peut être une carence, moi j'étais épuisée et en effet j'étais aniemié. Du coup traitement vitamines et fer mais je n'en vois pas encore trop les effets.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
aldenantes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 21 Janvier 2017 à 22:57:31 »

J'ai acheté 3 pantalons de grossesse le premier a deux mois et demi avec cri de soulagement dans le magasin tellement je me sentais bien dedans et (solde oblige)  des pyjamas  préma et en naissance.
Journalisée
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 21 Janvier 2017 à 23:05:40 »

Pour ma part les soldes, je ne les ai pas faites, j'aime pas la foules, il y a trop de monde dans les magasins et en ce moment j'ai besoin d'espace et de calme  Clin d'oeil
Si tu as pu trouver ton bonheur c'est super .

Cora lie tu as vu l'émission de l'épisode 2 c'est passer au 1
Journalisée

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: