Coucou les filles!
J'ai rattrapé ma lecture en retard ^^
Contente de voir que vous allez bien, Val bientôt l'écho, j'espère que tu pourras connaitre le sexe de tic et tac! J'ai essayé de voir le lien que tu as mis sur les bracelets, mais pour l'instant ça veut pas s'ouvrir, je ré essaierai plus tard.
Glawdys c'est chouette que tu commences a les sentir bouger! Comme disent les filles c'est une sensation dont on ne se lasse pas. Bon après parfois il y en a une qui me met un gros coup par surprise, et en général je pousse un petit cri, alors si ça m'arrive en public les gens vont penser que j'ai le syndrome gilles de la tourette^^Ca fait beaucoup rire mes enfants quand ça arrive en tout cas!
Coralie j'ai lu que ton homme repart après la prochaine écho
Tu as du mérite de gérer toute seule. Je crois avoir lu que ta mère n'est pas loin, tant mieux c'est une chance d'avoir un peu de soutien. Est il prévu qu'il soit la à la période ou tu dois accoucher, ou y a t il une incertitude a ce sujet? Je me rappelle que pour Wylliam mon mari était sur le terrain et est rentré une semaine avant le terme. Il est reparti sur le terrain le jour ou je rentrais de la maternité.... On a eu de la chance qu'il soit la pile au bon moment!
Sinon pour ma part j'ai rencontré une personne pour la garde des enfants lundi, son profil m'avait plu sur le site internet et mes impressions se sont confirmées en la voyant "en vrai".C'est super positif, car je pense que nous avons trouvé notre future nounou! En plus elle viendrait au domicile, donc pas besoin de lever les quatre enfants a 5h du matin quand je travaille. Et elle est écossaise (elle a d'ailleurs un fort accent), comme ma mère, elle pourra donc apprendre l'anglais aux enfants! Elle doit revenir dimanche pour rencontrer mon mari et les enfants, mais j'ai un bon pressentiment.
A part ca, je ne sais pas si vous vivez la meme chose que moi, mais en ce moment je me sens submergée par les émotions. Je pleure facilement, pour pas grand chose, j'ai beaucoup de craintes par rapport a l'avenir. Je crois que c'est le fait d'être obligée de reprendre le travail tôt qui me fait peur, l'année 2017 va être très rude pour nous financièrement, a cause de ma baisse importante de revenus pendant mon congé maternité;, et les charges qui continuent d'être prélevées, et la hausse du budget voiture, maison, nounou, équipement... La caf qui ne versera pas la prime naissance ni la paje....Du coup ça me met une grosse pression sur les épaules car je vais devoir beaucoup travailler jusqu'a la fin de l'année, bien plus que prévu. Et j'ai peur de craquer sous la pression....
Hier soir par exemple en récupérant les enfants de l'école, j'ai vu que mon fils avait encore troué un pantalon, et en rentrant je me suis effondrée en larmes dans la chambre! Oui oui, c'est a ce point! Aujourd'hui ça va mieux, mais mon mari me dit qu'il voit bien que je gère les choses différemment en ce moment, pour lui ce sont les hormones qui parlent. J'espère qu'il a raison, parce que je ne pourrai pas me permettre une dépression post partum, faudra que je sois sur le pont deux mois après la naissance
Enfin pour l'instant je suis a la maison, je profite de mes enfants, du temps que j'ai pour eux, en plus physiquement je vais bien donc j'en profite a fond. Je me dis que je fais le plein d'énergie pour plus tard