28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 14:26:43
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 223
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 114709 fois)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #735 le: 16 Janvier 2017 à 22:42:08 »

Quand les coups seront plus franc se seras moins stressant c'est certains. Mais aussi c'est tellement agréable de les voir gigoter à l'écran.
Merci glad, je ne manquerai pas de partager avec vous ce moment, en espérant avoir des bébés coopératifs.
Comme avec mon mari on s'est dit que ce serais mon dernier petits loups. Vendredi on va demander au gygy si ça ne le gène pas si on film l'écho maintenant qu'ils sont bien développer et en place. Je voudrais garder un souvenir de cette grossesse
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #736 le: 16 Janvier 2017 à 22:54:04 »

Bonne idée val
Ici mon SF mais tout sur clé USB, du coup pleins de souvenirs à garder.
Plus coopératif que les miens 😂 pas de jambes croisées.

Glawdys, oui c'est vraiment une chance d'avoir ma maman pas loin. Elle est toujours là pour m'aider.
Ça va être dur de partir loin d'elle... Même si elle viendra souvent.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #737 le: 16 Janvier 2017 à 22:59:29 »

Oh quel chance cora lie, c'est des souvenirs géniaux.
Vu comment est mon gygy je pense pas que ça lui pose problème, un clown parfois ça détent bien lol.

Ce n'est jamais facile que se séparer de sa famille surtout quand on très proche. Mais si tu peux quand même la voir régulièrement c'est bien.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #738 le: 16 Janvier 2017 à 23:09:27 »

Là il faut que j'essaie d'appeler mon SF pour lui demander si il a pas une place la semaine d'avant. Pour que mon mari soit là, il a pas encore vu les Twins à part en photo... Et après il repart pour un moment...

Super si ton gygy te laisse faire après quand on leur explique ils comprennent.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
vinie85
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #739 le: 16 Janvier 2017 à 23:41:04 »

Bon, la journée fut longue, mais je crois que ça va pas aller en s'arrangeant!

Vous m'avez fait rire avec vos histoires de bidon, du coup j'ai mesuré et je suis entre 99 et 102cm! En même temps il me restait du rab des grossesses précédentes!
Valerie, pas sympa ton mari pour la brouette... Dis-lui qu'il devra plutôt te porter dans ses bras ;-)
Eh eh, écho vendredi, la semaine va être longue ;-)

Coralie, dis donc journée chargée aujourd'hui! Super que ta maman puisse t'aider un peu; profites en à fond sans culpabiliser, ça te permettra d'être plus dispo pour ta fille, quand vous vous retrouverez!
C'est sûr que ça serait plus sympa pour ton mari d'être présent pour l'écho!

Depuis quelques jours j'ai des douleurs au niveau de la symphyse ça vous le fait aussi?
C'est assez fort, surtout le matin! ça fait bizarre...

Bon, j'ai encore trop traîné ce soir, alors bonne nuit ;-)
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #740 le: 17 Janvier 2017 à 00:53:46 »

Coucou les filles,

pas eu le temps de rattraper mon retard, j'ai juste envie de partager vite fait un lien pour un coussin d'allaitement, je l'ai trouvé sur le site dont parle la "nana au bidon", du fameux blog qui nous a bien fait peur^^

Ce site m'a l'air chouette et ce coussin aussi, pas trop eu le temps d'approfondir mes recherches. Ceci dit je me demande si on ne peut pas le trouver moisn cher ailleurs, a voir?

Des bisous, je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser par la demain, je reviens très vite me mettre à la page!
http://www.maman-naturelle.com/coussin-maternite-georges-babilleuses-p-7445.html#details
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #741 le: 17 Janvier 2017 à 00:59:39 »

Il est écrit qu'il convient à l'allaitement de jumeaux ( bib ou sein)  Souriant
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #742 le: 17 Janvier 2017 à 08:05:56 »

Coucou les filles,
Je suis désolée mais hier soir je tombée de fatigue je n'est pas pu résister à l'appel du lit.
J'espère que vous avez toutes pu profiter de vos lits.

Cora lie j'ai pensé toi cette nuit, j'ai rêvé que j'accouchée de deux princesses 2 kilos 5 et 2 kilos 7 mais après mon rêve est parti dans tout les sens, ça m'as réveillé en sursaut.

Vinie, oh oui la semaine va être super longue, j'essaie de faire passer mon impatience mais pas évident. Tu as vu j'ai un mari très avenant avec moi 😂.
C'est cool on se suis niveau bidon, on peux se rassurer on est dans "la norme".
Pour tes douleurs je sais que certaines femmes peuvent souffrir au niveau des articulations, mais si ça te persiste trop n'hésite pas à appeler ta sage femme. Elle pourra te renseigner, de mon côté ça va à peu près, depuis quelques jours je ressens une douleurs type point de côté qui viens après repart.

Mel j'espère que pour toi tout va bien, j'ai était voir ton coussin, il est pas mal. Après niveau prix j'ai l'impression que c'est ce qu'il fait compter en gros.

Bisous à vous les filles
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #743 le: 17 Janvier 2017 à 09:26:15 »

Bonjour les filles,

Pareil que toi val je suis tombée comme une masse.
Pour ma part j'ai plutôt bien dormi, le réveil le matin est toujours difficile du coup. On est bien. Au chaud sous la couette.

Mel je l'avais vu le coussin d'allaitement sur le blog, mais je ne l'ai pour le moment pas trouvé moins cher

Vinie pour ma part je n'ai pas ce genre de douleurs mais comme le dit val si ça persiste parles en à ta sf 😉

Je suis en train de regarder en Replay les dossiers Teva en déjeunant et ben je peux vous dire que j'allucine 😱
Entre la femme qui est en train d'accoucher et le mari qu'il faut appeler pour lui dire que sa femme le réclame (oui oui ça coule pas de source)
L'autre enceinte de jumeaux hospitalisée, qui menace d'accoucher et son mari arrive deux heures après puant l'alcool (heureusement c'était une fausse alerte) C'est la que je me dis que j'ai un mari merveilleux même si je le savais déjà 😊
Une qui accouche et son bébé a le cordon coincé personne ne lui explique (même quand la SF grimpe sur la table pour appuyer sur son ventre comme une folle) de plus le bébé sort ne pleure pas, on l'emmène et là personne n'explique rien à la maman... La maman était super calme purée je crois que je n'aurais pas été aussi zen.
Ça fait peur j'aurais pas dû regarder je crois...

Bon aller je vais vaquer à mes occupations
Bonne journée les filles
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #744 le: 17 Janvier 2017 à 09:30:29 »

Ah et le médecin qui se trompe de chambre (et donc de maman de jumeaux) qui annonce qu'elle risque de perdre un des bébés car il est trop bas et qu'elle n'est qu'à 22 sa... Ah mince c'était pas vous...
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #745 le: 17 Janvier 2017 à 09:43:04 »

Je te comprends sous la couette on est tellement bien, avec ce froid dehors brrr.

Oh purée tu t'es mise dans l'ambiance ce matin et tu as choisis l'épisode quelle horreur. Des accouchements pire les uns que les autres.
Bon tu le dira vaut mieux que tu le regarde maintenant que quelques jours avant d'accoucher 😂.
Le médecin qui se trompe, 😨 le coup de stress pour la maman, moi il ne sort pas de la avant que j'ai fini de le dire m'as façon de penser.
Mais le pire c'est qu'il y a des maternités où c'est comme ça. J'en ai eu l'expérience pour mon premier une catastrophe. Heureusement que les accouchements ne se ressemblent pas du tout.



Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #746 le: 17 Janvier 2017 à 09:51:01 »

Oui... J'espère qu'ils se sont quand même améliorer
Moi j'accouchais au même endroit que mes deux premiers et je n'en suis pas déçue.
Je n'aime pas trop le suivi grossesse c'est pour ça que j'ai choisi mon SF pour le suivi dela grossesse précédente et celle là. Par contre niveau accouchement et hospitalisation je ne suis pas du tout déçue.
Après on va encore vers l'inconnu...

Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #747 le: 17 Janvier 2017 à 09:59:54 »

Par contre les filles c'est peut être bête comme question, mais avez vous déjà pensé (si ils ont le même sexe bien sur) a une façon de les reconnaître au début ? Je pense que les mamans et papa sauront mais c'est plus pour mes enfants. J'avais pensé au doudou mais ils l'auront peut être toujours pas avec ou un petit bracelet ou autre... Vous y avez pensé ?
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #748 le: 17 Janvier 2017 à 10:30:19 »

Quand on est bien quelques part et que la prise en charge et bien, c'est certain qu'il faut rester. Troisième accouchement troisième maternité, j'aime bien changer apparemment.

Il n'y a aucunes questions bête!!
Je tavouerais que je n'y avait pas penser encore, peut-être du fait de ne pas savoir le sexe encore.
Mais peut-être leurs laisser le bracelet de naissance ou un collier chacun, ou trouver un petit accessoire Mmm ta question va me travailler jusqu'à trouver.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
vinie85
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #749 le: 17 Janvier 2017 à 11:09:24 »

Coucou,
Bien dormi ici aussi mais mon lit a du mal à me lâcher le matin 

Sympa le condensé d'accouchement pourri! Il faut se dire que ça se passe pas toujours comme ça. Perso, j'essaie de briefer mon mari pour qu'il ne quitte pas les bébés, que si je suis pas dispo (césarienne voir anesthésie générale) il les garde en peau à peau et que quelque soit le personnel médical qui s'approche de moi il demande toujours ce qu'ils vont faire (oui parce que moi je risque de pas être capable de parler à certains moments)...

Sinon la question je me la suis déjà posée, et comme on compte faire cododo avec les 2 dans le même lit, hier j'ai dit à mon mari qu'il faudrait les habiller différemment et qu'au début je noterais le soir comment ils sont habillés  Souriant
Ça fait un peu mauvaise mère mais avec la mémoire de poisson rouge que j'ai en ce moment, plus la fatigue et les multiples réveils nocturnes, je pense que ça pourra aider!
Je suis pas trop pour colliers et bracelets (à réfléchir) mais si vous avez d'autres idées je prends ;-)
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: