05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 00:27:44
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 126061 fois)
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 09 Janvier 2017 à 21:56:18 »

Merci à toutes!
ma gynécologue et l'échographe ne me disent pas la date d'accouchement présumé. c'est du genre on le dit pas pour une grossesse gémellaire car on va jamais au bout. bref, je dois supposer que c'est pour fin juin si tout va bien (en comptant les 38 semaines).

question allaitement : je vais essayer de le faire. tout dépendra de mon état et de celui des bébés. Je l'ai fait pour ma fille. Meme si je n'ai pas beaucoup aimé (j'ai eu des crevasses bref je vous passe les détails pas glamour) je me dis que cela peut être bien pour des jumeaux. je vais me préparer au cas où mais tout dépendra de la situation finale.

avec mon chéri nous avons des questions sur le changement de voiture, j'ai lu que certaines avaient passé le cap.

mes prochains RDV sont fixés à l'hopital. je passe ma prochaine écho le 26 janvier.

bon courage Valérie  pour ta cholestase.
a bientôt
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 09 Janvier 2017 à 22:04:14 »

j'ai oublié de demander : est-ce que l'une d'entre vous a demandé une prestation d'aide à la CAF pour une aide ménagère? si oui , quand faut-il faire la demande?
j'avoue c'est le seul truc en ce moment pour le lequel j'ai pas la foi! le reste ca va mais le ménage rien que d'en parler bouh ce ma fatigue...
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 09 Janvier 2017 à 22:12:19 »

Vinie je te remercie, effectivement je le souhaite à personne.  Je croise les doigts pour que le traitement sois efficace, je me dis qu'il n'y a pas de raison.

Je te conseil tout de même d'appeler les organismes on ne sais jamais. Moi ça a était long pour qu'ils prennent enfin en compte ma grossesse gémellaire.

Cora lie tu fais bien comme ça, s'il te le redemande tu l'auras toujours.

Glawdys pour l'allaitement même si je ne souhaite pas le faire j'ai était entouré de mes belles soeur qui allaité, elles mettaitent des embouts, ça a eu lait trez efficace et elles n'avaient aucune crevasses.
Quelles questions te pose tu au sujet des voitures?
Effectivement certaines d'entre nous l'avons passée. On peut peut-être d'éclairer après tout dépend ce que recherche avec ton chéri tout est une question de goût, bon est de budget aussi.

Pour ma part je n'est pas encore fait la démarche pour les aides, mais il vais bientôt les appeler pour savoir s'il y a un dossier à remplir ainsi que des conditions car il y a toujours des conditions lol
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 09 Janvier 2017 à 22:51:53 »

Coucou les filles!

Je passe en coup de vent je suis en mode zombie ce soir j'espère donc passer une bonne nuit!
Coralie tes crevettes ont bien poussé, c'est chouette que tu puisses savoir comment elles sont positionnées ça t'aiderait même peut être a les sentir bouger plus facilement. (ou a reconnaitre qui est qui). Et donc elles se cachent les petites coquines! Elles doivent déjà être pudiques, ou surtout farceuses^^
Vivement donc la confirmation.

Valérie as tu eu une partie des résultats? J'espère que le traitement que tu commences ce soir fera effet, sais tu  combien de temps il faut compter pour que ça te gratte moins?

Allez bonne nuit à toutes, ce soir j'y crois,6-7 h de sommeil non stop, soyons fous 
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 09 Janvier 2017 à 23:49:14 »

Coralie: c'est ce que j'avais fait... j'attends voir si je reçois un courrier

Glad, ah oui je comprends mieux pour le terme... Pour l'allaitement j'ai aussi eu des crevasses pour les 3 premiers et une fois les premières semaines et les crevasses passées tout roulait! Je trouve dommage d'arrêter dès le début à cause des crevasses parce qu'on risque de se priver de bons moments par la suite (sans jugement aucun...)
J'ai aussi eu une mastite pour la 3ème et j'étais pas en grande forme mais après quel bonheur de ne pas avoir à se trimballer plein de bib et lait dès qu'on sort  Clin d'oeil

Pour la voiture, on a changé en février pour un 7 places; pour le coup on a bien fait!

Bonne nuit les filles  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 10 Janvier 2017 à 08:09:43 »

Bonjour à toutes.

Pour les voitures on hésite entre un touran et Ford c ou s Max. J aurai voulu un 3008 mais apparemment PAS de coffre très grand.

Merci pour vos réponses pour l allaitement. J ai ma cousine qui a 5 enfants dont des jumeaux en dernier. C est mon coach de vie. C'est grave à elle que j ai continue d allaiter ma fille pendant ma 1ère grossesse sinon j arrêtait au bout de 2 jours. Elle m à beaucoup conseillé et soutenu  (mon conjoint aussi je ne l oublié pas LOL). Ca me dérange de me dire que je l ai tente pour ma fille mais PAS pour nos enfants suivants. Je sais que ca ce être super sportif parfois décourageant mais je vais tenter l expérience. Je vais aller à la lèche league ou les contacter pour avoir plus d infos.

Je recherche des livres pour enfant pour ma fille afin de l accompagner dans son rôle de grande soeur. Avez vous déjà eu ce genre de livre un peu ludique?

J espère que vous avez passé une bonne nuit. @ + tard
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 10 Janvier 2017 à 08:22:43 »

Coucou les filles,

J'espère que vous avez bien dormi. Ici pas vraiment mon dernier très agité dans la nuit (peut être me sent il l'a neige). Enfin nuit courte pour ma part.

Mel, ça y es le traitement est en cours j'espère avoir des résultats rapidement, mais il me semble avoir un léger mieux quand au gratouille. Le traitement c'est delursan. Pour un mois pour l'instant.
Je n'est pas eu les résultats je pense qu'ils attendent de tout avoir. Celle qui m'intéresse est partie Toulouse.

Glad pour la voiture nous avons acheter le grand c max, malheureusement en 7 places il n'y a plus de coffre car remplacer par les assises, si tu veux réellement du coffre il te faudrait passer au 8 places
Comme le Peugeot tepee.
Nous on a pas voulu car je me sentais pas de conduire un engin pareil.

Pour l'allaitement c'est bien que tu veuilles continuer, toi sois est apte à prendre la décision, comme on en parler avant dans le fil de discussion, la maternité ne donne plus de traitement pour les monté de lait. Donc rien n'est statistiques.

Au faite les filles pour le coussin d'allaitement vous en avez vu des assez grands pour accueillir deux loulous, apparemment je n'en ai vu que deux rzd castle et flopsy je crois
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 10 Janvier 2017 à 09:59:51 »

Coucou les filles,

La nuit à été bonne ? Ici ça a été, j'ai même failli être en retard pour l'école 😀

Val super si il y a un léger mieux. Pour les coussins d'allaitement je ne m'y suis pas encore penchée.

Mel tu as pu reprendre des forces ? Je ne pense pas qu'elles soit pudiques juste casse pied lol des filles 😉
Oui j'ai hâte d'être à la prochaine pour la confirmation.

Glawdys nous on hésite entre un Zafira ou un 3008.
Le 3008 ce qui est bien c'est qu'il y a trois vrai siège à l'arrière. Mais bon on continue à prospecter.

Sinon vous avez vu les filles on m'a balancé
Georges Clooney va être papa de jumeaux 😂
Bon mon mari a moins ri quand je lui ai fait la blague 😂
Bonne journée
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 10 Janvier 2017 à 10:08:54 »

Cora lie c'est super tu as bien dormi. Quand ça arrive c'est génial est surtout sa n'as pas de prix.

Pour les coussins je me suis trompé au niveau des nom il y a le Red castle et le anita en très grand. Mais bon hier j'étais fatigué alors je n'est pas chercher longtemps.
Ça fais un bien fou de moins se gratter. Il me tarde que ça s'arrête complètement.

Oh punaise avec Georges clooney double félicitations 😂. Ton mari n'est pas prêteur hihi. Le pauvre quand même c'est Georges clooney tout de même. 😍😜
Journalisée

justine93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 10 Janvier 2017 à 10:31:02 »

Je vois que certaines d'entre vous souhaitent tenter l'allaitement, c'est chouette, moi aussi. J'avoue que comme ce sont mes premiers j'ai peur de vite baisser les  bras, un c'est parfois dur, mais commencer directement par en allaiter deux!
Pour toutes celles qui ont des problèmes de sommeil, savez-vous à quoi c'est dû? Moi je dors très bien, je ne sais pas si ça va durer....
Journalisée
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 10 Janvier 2017 à 10:37:23 »

Je vais regarder pour les coussins d'allaitement.

Tu as vu on a même plus le droit de prendre le café sans que monsieur râle 😂😂😂
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 10 Janvier 2017 à 10:50:08 »

Bonjour Justine, bon malheureusement je ne sais pas à quoi sont dû les insomnies, tu fais parti des chanceuses c'est bien il en faut. Profite en surtout.

C'est bien que veuille allaiter même si ce sont tes premiers, regarde au niveau de la maternité, ou des sages femmes elle pourront peut être te renseigner. Ou même de l'association. Pour ma part se sera bibi mais comme se sera la demande s'il mes deux loustics demande en même temps alors se sera en même temps, d'où le côtés pratique du très grand coussin d'allaitement.

Cora lie ils sont vraiment incorrigibles ses hommes.
Oui n'hésite pas si toi vois quelque chose, dit le moi. Par contre les prix sont assez conséquent mais bon s'il n'y a pas le choix.
Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 10 Janvier 2017 à 11:18:05 »

http://www.grandir-nature.com/produit-coussin_dallaitement_pour_jumeaux_my_brest_friend-2076

Coucou les filles!
Lorsque je me renseignais pour l'allaitement j'étais tombée sur cette marque. Je trouve ça assez encombrant mais j'ai trouvé énormément d'avis positifs parmi les mamans qui allaitent. En le revoyant aujourd'hui je me dis qu'il peut également servir pour donner le bib aux deux en meme temps. Mais bon après je ne le trouve pas hyper pratique niveau encombrement, ni tres esthétique. J'ai meme vu qu'il peut s'attacher dans le cou et faire comme une tente pour les bébés, et sur une vidéo la maman se baladait debout pendant que les bébés étaient au sein!
Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 10 Janvier 2017 à 11:26:53 »

Sinon pour la voiture de notre côté on va prendre un peugeot traveller, comme ça on aura un grand coffre, 7 places avec les deux derniers rangs en face a face avec une table au milieu si on veut.

En tout cas pour celles qui s'intéressent au 3008, on a testé la 208 et le 2008 (oui en tant que professionnelle libérale je prends mes voitures en leasing et j'ai choisi peugeot) et on en a toujours été très contents. On les trouvées fiables et bien équipées. Le nouveau 3008 est encore mieux que le précédent. Le seul ennui c'est qu'en mode 7 places il n'y plus de coffre, pour nous c'est un problème car on a un gros chien a caser dans la voiture lors des sorties en famille., en plus des affaires des jumelles et de nos deux plus grands.
Mais si on avait eu juste un troisième enfant et pas des twins c'est probablement ce qu'on aurait choisi.

J'ai une copine qui est très contente du grand C max également, niveau praticité et équipement.

Au final çe qui pèse dans la balance c'est l'avantage/inconvénient entre avoir un grand coffre avec une voiture plus encombrante, ou un véhicule plus maniable  mais moins de place pour les affaires. Et bien évidemment le prix 
Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 10 Janvier 2017 à 11:30:48 »

Hahah j'avais pas vu pour George Clooney 
Sinon oui j'ai mieux dormi ça fait du bien!

Val c'est super encourageant si tu ressens des effets des la première prise, il y a de fortes chances que ça tu sois bien réceptive au traitement et qu'il te soulage complètement. C'est génial!
Journalisée

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: