25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 21:26:13
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 125121 fois)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 28 Décembre 2016 à 20:39:13 »

Je me disais que 3 c'était beaucoup alors quatre au débit pour moi s'étais impensable , mais au final on s'est très vite fait à l'idée de quatre enfants, ils nous apportent tellement sans rien demandé en retour c'est fantastique , j'ai encore du mal à réalisé qu'ils sont deux, ça paraît tellement incroyable.

Deux bébés qui grandissent, et évoluent pour donner deux êtres pleins d'amour.
La nature nous permets de vivre une chose incroyable c'est fou. Rien que de les voir sur l'écran c'est une émotion incroyable
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 28 Décembre 2016 à 20:53:46 »

En plus ce n'est pas donner à tout le monde de pouvoir partager tant d'amour. Il m'apporte tellement au quotidien mes bébés que deux de plus ça devient un évidence je ne pourrai plus faire sans eux. Ils ont déjà pris tellement de place.

Mais comme toi on avait décidé de s'arrêter à deux. Comblés par les deux premiers et puis grosse surprise l'annonce de ma grossesse et puis 2 bébés..
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 28 Décembre 2016 à 21:00:27 »

C'est ça oui. Nous avons tellement de chance de pouvoir le vivre.
Être entourer de tout cette amour, c'est incroyable.
Il me tarde de pouvoir les dorloter et d'avoir ma grande famille auprès de moi, je me dis maintenant que je ne pourrais pas faire sans cette grossesse, je les aimes déjà mes deux petits pois, mes tic et tac.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 28 Décembre 2016 à 21:07:19 »

J'adore leurs petits surnoms tic et Tac c'est trop mignon.
Ici on a pas trouvé encore parce que les "bébé a" et "bébé b" j'aime pas trop.

Tu as déjà un peu regardé pour les prénoms, mon mari me dit d'attendre de savoir le sexe mais je comme ce déjà... On aime les prénoms pas courant alors je cherche déjà.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 28 Décembre 2016 à 21:12:11 »

Tu peux les appeler comme ça également ça devrait amuser tes enfants ça fait moins terme gyneco 😂😉.

Pour les prénoms on avait commencer à chercher mais quatre prénoms à trouver c'est l'horreur, on avait pas réussi à se mettre d'accord, donc on s'est dit qu'on allait attendre un peu en espérant savoir le 20 janvier, enfin s'ils sont d'accord en ce montrant
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 28 Décembre 2016 à 21:23:22 »

Moi je regarde ce qui me plait est les note.
J'espère également qui se montreront le 9.

Et la bientôt les soldes du coup si je pouvais savoir ce serait super 😉
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 28 Décembre 2016 à 21:35:11 »

J'en ai noté quelques uns aussi, mais faut il s'entendre avec mon mari.

C'est vrai bientôt les soldes, je vais pouvoir regarder de plus près ce qui m'intéresse
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 28 Décembre 2016 à 21:48:33 »

En vêtement j'ai déjà des trucs mon fils et ma fille son né s tout les deux vers cette periode du coup plein d'habits d'été qui pourront servir.
Après si c'est deux garçons ou deux filles j'aurais juste à compléter pour les débuts.
Là pour le moment je vais regarder les basics (body, pyjamas, drap pour les lits...) j'ai quelque trucs mais comme m'a fille a encore un lit à barreaux il va en falloir plus.
 Pour la chaise poly je pense prendre celle là. Ce qui est bien c'est qu'il y en a en vente sur le bon coin ect...
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 28 Décembre 2016 à 22:12:28 »

Pour la part je n'est que garçons, qu'il va falloir que je complète car tout deux son nés en novembre.
Ma belle soeur a eu une fille donc je vais pouvoir en récupérer, niveau matériel j'ai les deux lits à barreaux un à moi l'autre on me le donne il manquera un matelas , il faut que j'achète les chaise haute je vais prendre la polly aussi comme ça pas besoin d'investir dans les transats en plus et il ne seront pas parterre pareil tout le matériel hormis les bibi et quelques petits accessoires je vais prendre d'occasion sur le bon coin ou autres car mes petits ont bien grandi j'ai donné beaucoup de matériel donc il faut que je rachète en double 😨😓.
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 29 Décembre 2016 à 20:41:38 »

Salut les filles,

Bon j'ai eu mon rendez-vous avec mon gygy, ben prise de sang car il pense que le virus que j'ai eu à peut-être déclencher la cholestase gravidique (j'étais à deux doigts de pleurer dans le bureau), on attend les résultats mais il est quasi sûr, il l'as dit qu'il exister un traitement pour stabiliser la cholestase.
Mais qu'il faudrait quand même faire une prise de sang part mois, et que je n'irais pas au delà de 36 semaines si je n'est pas accouché il me déclencherait.
Mais il n'avait pas l'air certain que j'y arrive.
Reste plus qu'à attendre car pour mon deuxième j'étais sous monitoring 3 fois par semaine à cause de ça. 😰😰
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 29 Décembre 2016 à 22:53:24 »

Coucou les filles

Aujourd'hui journée de folie, on a emmené les enfants dans un truc de jeu avec une amie et après ils sont venu boire l'apéro.
Je suis enfin au repos dans le canapé.

Val je viens de lire mince ! Comme quoi tu n'avait pas tort de t'inquièter... Je croise les doigts pour toi en attendant les résultats.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 29 Décembre 2016 à 23:53:07 »

Coucou les filles!

Je viens de rattraper les 4 pages que j'avais de retard... Tire la langue

Ben dis donc mince Val sacrée nouvelle... Triste J'avoue que je ne connais rien a la cholestase gravidique je vais aller farfouiller un peu sur le net, mais d'après ce que tu dis ça a l'air sérieux. Enfin l'important malgré tout, c'est que la dernière fois pour toi même si visiblement c'était contraignant,  ça ne t'a pas empêchée d'avoir un beau bébéen bonne santé au final. Alors si le diagnostic est confirmé on va se focaliser la dessus, et on te soutiendra pour tout le reste! Et en attendant, comme dit Coralie, on croise les doigts!

Pour ma part j'ai quelques inquiétudes, jusqu'a il y a quelques jours je sentais bcp un des bébés et l'autre faiblement, et puis un soir alors que je me penchais en arrière pour éteindre la lampe, un gros gros coup qui m'a fait crier de surprise, et depuis plus rien... Plus de signe de bébé kung fu panda, alors que je sens tjs la petite danseuse de temps en temps. (je les imagine fille / garçon du coup mais si ça se trouve je me plante completement). Bon donc du coup je me stresse un peu, j'essaie de relativiser, peut être qu'il s'est tourné dans une autre position et que comme ça je le sens moins, ou qu'il se repose, bref faut que j'arrête de m'affoler pour un rien! Je ne suis qu'a trois mois et demi donc je suppose qu'on n'est pas sensées les sentir en permanance a ce stade. Enfin j'ai rdv le 5 janvier j'ai hate.

Val tu as quand le résultat de ta prise de sang? demain? tiens nous au courant.... On t'envoie plein plein d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou Bisou

Coralie j'espère que tout va bien pour toi, pense a te reposer aussi hein  Tire la langue (héhé je dis ça mais je suis pareil, maintenant que les nausées me laissent tranquilles je reprends gout à la vie sociale, mais en douceur c'est promis!)

Et Kiwie, Emeline, j'espère que tout va bien pour vous et que vous passez de bonnes fêtes!

Bonne nuit!
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 30 Décembre 2016 à 00:29:42 »

Coucou mel,

Pareil ici je sens toujours l'un des bébés mais pas l'impression que l'autre bouge (ça ne me donne des coups que d'un côté) Du coup pour ne pas stresser je fais comme toi je me dis que c'est sûrement dû à leurs positions. Et puis a presque 4 mois on les sent pas encore bien . Mais bon j'avoue que ça me travaille un peu aussi.

Ton rdv est le 5 ? Ah tu seras peut être ce que c'est 😉
Moi c'est le 9 j'ai hâte aussi.

Sinon pour le repos dur dur même si je sais que je dois me ménager je n'arrive pas encore à lâcher du lest... Monsieur est encore là quelques jours pour me fréner 😀.
 Bon aller je vais essayer d'aller dormir un peu en espérant que j'ai le droit à une grasse matinée demain.

Bisous les filles
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 30 Décembre 2016 à 09:56:37 »

Coucou les filles, merci pour vos paroles et votre soutient, ça me fait plaisir.

Mel, j'ai fais m'as prise de sang hier soir en sortant de la consultation, donc j'espère que les résultats seront rapidement envoyés.

Je croise les doigts mais je ne suis fait une raison même si ça fait peur. Mon gynécologue m'avait prévenu que ça ce déclencherait vers 32 semaines mais du coup le virus que j'ai attrapé à tout déclenché 😢.
Mais il m'as tout de même rassurer en me disant qu'il existé un traitement efficace, pour diminuer les symptômes, et nous protéger tout les trois.

Comme quoi il faut écouter son corps 😢
Je lui ai parler aussi que je commencé à les sentir bouger mais que depuis le virus plus rien, il m'as paru très surpris il m'as dit que ce qui était étrange c'était de les sentir si tôt. Il m'as dit de surtout pas m'inquiéter au contraire, que c'était normal à ce stade de pas les sentir que la dernière fois c'était sûrement mes intestins 😧.

Hier j'ai entendu leurs petits coeurs battre c'était génial ça m'as rassurer aussi il m'as dit qu'il était bien réveillé 152 et 160 de puls il m'as dit il doivent sacrément bouger là-dedans . J'attends avec impatience l'écho du 20 janvier pffff c'est long. (la patience n'est pas mon point fort). Je vous envie les filles vous aller voir vous petit pois très bientôt 😀.

Voilà pour moi.
Gros bisous les filles

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 30 Décembre 2016 à 10:42:14 »

Super si tu as pu être rassurée, et qu'il a bien entendu les petits cœurs des bébés.
Pour ce qui de les sentir bouger il est tout à fait possible que ce soit les bébés que tu es senti.
Pour ma fille a trois mois je l'a sentais bouger et ça n'a pas choqué mon sf qui m'avait dit que a partir d'une deuxième grossesse ont les sent plus vite parce qu'on sait plus facilement les reconnaître 😉
Après moi je les sens le soir quand je suis allongée et que d'un côté mais je pense que c'est la position qui fait ça. Le principal c'est qu'il t'ai rassurée et que tu as pu entendre le coeur des bébés. Je t'avoue que j'ai hâte.

Sinon pour moi c'est repos aujourd'hui, toujours des nausées le matin et avec ma journée d'hier une bonne sciatique.

Voilà les filles
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: