Coucou les filles!
Je viens de rattraper les 4 pages que j'avais de retard...
Ben dis donc mince Val sacrée nouvelle...
J'avoue que je ne connais rien a la cholestase gravidique je vais aller farfouiller un peu sur le net, mais d'après ce que tu dis ça a l'air sérieux. Enfin l'important malgré tout, c'est que la dernière fois pour toi même si visiblement c'était contraignant, ça ne t'a pas empêchée d'avoir un beau bébéen bonne santé au final. Alors si le diagnostic est confirmé on va se focaliser la dessus, et on te soutiendra pour tout le reste! Et en attendant, comme dit Coralie, on croise les doigts!
Pour ma part j'ai quelques inquiétudes, jusqu'a il y a quelques jours je sentais bcp un des bébés et l'autre faiblement, et puis un soir alors que je me penchais en arrière pour éteindre la lampe, un gros gros coup qui m'a fait crier de surprise, et depuis plus rien... Plus de signe de bébé kung fu panda, alors que je sens tjs la petite danseuse de temps en temps. (je les imagine fille / garçon du coup mais si ça se trouve je me plante completement). Bon donc du coup je me stresse un peu, j'essaie de relativiser, peut être qu'il s'est tourné dans une autre position et que comme ça je le sens moins, ou qu'il se repose, bref faut que j'arrête de m'affoler pour un rien! Je ne suis qu'a trois mois et demi donc je suppose qu'on n'est pas sensées les sentir en permanance a ce stade. Enfin j'ai rdv le 5 janvier j'ai hate.
Val tu as quand le résultat de ta prise de sang? demain? tiens nous au courant.... On t'envoie plein plein d'ondes positives
Coralie j'espère que tout va bien pour toi, pense a te reposer aussi hein
(héhé je dis ça mais je suis pareil, maintenant que les nausées me laissent tranquilles je reprends gout à la vie sociale, mais en douceur c'est promis!)
Et Kiwie, Emeline, j'espère que tout va bien pour vous et que vous passez de bonnes fêtes!
Bonne nuit!