Coucou toutes!
Coralie bienvenue parmi nous!
Dites donc les filles on va pouvoir monter le club des nausées
Ici ça ne me le fait plus en systématique, je peux même passer quelques jours sans médicaments, je ne le prends plus que "à la demande" lol
J'ai eu une écho hier, tout le monde va bien, on a essayé de voir les sexes mais c'était encore trop tôt, donc pas très concluant. Mon hématome est toujours la grrrr....
La gynéco m'a expliqué qu'il est possible qu'il ait fragilisé la membrane, et qu'il faudra que je sois vigilante sur la fin de grossesse car je peux perdre un peu de liquide amniotique. Auquel cas je serai sous antibios pour éviter que mes cacahuètes n'attrapent une infection.
Pour l'instant j'ai le droit de sortir un peu de la maison, sans faire trop d'efforts non plus. Ouf je pourrai donc faire le marché de Noël avec les enfants
Par contre, elle m'a dit "plus de câlins..." Car risque de refaire saigner l'hématome. M'enquiquine celui là!!!!!
Pour les kilos, j'en avais perdu 10, j'en ai repris 2 en une semaine, je dois faire attention car l'appétit revient doucement. Pour moi aussi, le ventre s'arrondit...
Par contre je ne sais pas pour vous, mais je n'arrive plus a marcher sans avoir une allure de grand mère! au bout de quelques pas le ventre me tire de tous les côtés, comme si j'étais déjà presque à terme, alors je vais tout doucement... Moi qui soulevais des patients toute la journée de 5h à 20h ça me fait bizarre! Et surtout, je crains pour la suite, si je suis déjà comme ça maintenant!!!
plein de bisous les filles