Bonjour à toutes!
Josceline je suis persuadée que lundi tu auras des nouvelles rassurantes et je t'envoie tout plein d'ondes +++++
Pour ma part, ça fait un moment que je me tâte a poster, car je suis en train de vivre la "semaine de l'enfer", mais bon allez je me lance, un peu de soutien me fera du bien.
Suite à mon épisode de saignements ++ de samedi dernier (ou on a quand meme vu les deux activités cardiaques a l'écho ouuuuuf), j'ai appelé ma gynéco lundi. Elle m'a dit qu'il était possible que tout aille bien, comme il était possible que j'ai démarré une fausse couche. Vu qu'a mon terme (13 SA) il n'y a rien qu'on puisse faire pour éviter le processus, elle m'a conseillé de rester STRICTEMENT ALITEE pour la semaine, afin d'aider a stopper les contractions, et j'ai rdv lundi matin. Bien sur sp*sfon 3fois par jour. Depuis mercredi je ne saigne plus du tout et je ne contracte plus.
Une amie qui est sage femme a domicile me dit que c'est encourageant, car si j'avais débuté une fc lors des saignements il est probable que ce serait allé jusqu'au bout, ça ne se serait pas calmé. mais bon je ne serai rassurée que lundi...
En attendant je reste toute la journée au lit, à la quête de la moindre sensation, et ça n'aide pas vu que je ne sens pas encore les bébés bouger...
Mon mari s'occupe de nos deux "grands", et ils viennent squatter mon lit le soir en rentrant de l'école
J'occupe mes journées en me refaisant l'intégrale de grey's anatomy (j'ai rêvé une nuit que c'était addison shepherd ma gynco
), en surfant sur les sites de puériculture et l'instant d'après en m'interdisant de trop me projeter.....
AAAARGH je vous le dis cette semaine est interminable!! Plus que le we a passer....
Je vous donnerai des nouvelles lundi, mais si elles ne sont pas bonnes je ne m'attarderai pas trop sur le forum après pour ne pas plomber le moral de tout le monde.
Mais on n'en est pas là, pour l'instant comme tout le monde me dit, ça va aller, alors on y croit...
Bisous les filles!!