28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 10:17:37
Pages: 1 [2] 3 4 ... 223
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 114701 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15 le: 26 Novembre 2016 à 15:20:24 »

Mel, ce n'est pas aux urgences "classiques", mais bien aux urgences obstétriques qu'il faut que tu ailles faire un tour... ou au moins que tu passes un coup de fil. Tu n'y passeras pas des plombes à attendre Clin d'oeil
Une poussée de fièvre pendant la grossesse n'est jamais à prendre "à la légère: on ne reste pas à la maison 24 à 48h sous surveillance!! Mieux vaut un appel ou un déplacement "pour rien" que de rester à s'inquiéter Clin d'oeil

Emy, j'espère que tu me pardonneras cette "intrusion" Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #16 le: 26 Novembre 2016 à 19:18:55 »

Coucou les filles, merci pour vos petits messages, ça fait du bien de ne pas se sentir toute seule!

Laety, en effet c'est aux urgences obstetriques, mais pour y accéder je dois d'abord être vue par l'infirmière des urgences "classiques" qui m'oriente ensuite vers les urgences obstétriques (oui c'est d'une logique tout ça... )... Ce qui fait qu'on peut quand meme y rester des heures! Et comme j'ai pas mal de contractions je préférais rester tranquille a la maison plutôt que de risquer de les faire empirer. Le médecin du 15 était du même avis...
Mais bon vu que les saignements ont empiré dans l'après midi, j'y suis allée quand meme, j'avais trop peur. Au final une sage femme m'a fait une écho et tout a l'air d'aller bien. Ca bouge beaucoup la dedans, ils ont l'air de bien s'éclater tous les deux!! Et ça n'a pas altéré mon col non plus.
Je suis donc rassurée...
La sage femme pense que ça vient de la toux.

Valérie merci beaucoup pour ton soutien ça fait chaud au coeur Sourire

Bon maintenant je me remets tranquillement de mes émotions, je reste allongée, parce que les contractions sont intenses ce soir avec tout ce cirque! j'espère que ça ne présage pas de la suite de la grossesse et qu'elles se calmeront vite.

encore merci Valérie et Laety pour vos petits messages  Bisou
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #17 le: 26 Novembre 2016 à 19:39:04 »

Sacrée organisation dans ton hosto... ici les urgences obstétriques ont un accès direct, c'est quand même plus pratique...
Tu as bien fait d'y aller quand même, au moins tu repars rassurée Souriant
et donc je vais y aller cash: as-tu eu des rapports hier? Huh? la SF t'a peut-être posé la question. le col est "fragilisé" par les hormones, et peut saignoter de manière plus ou moins importante après... c'est une des raisons pour lesquelles certains gynécos disent "STOP" dès la découverte de la grossesse gémellaire...

Alors, on est sage et raisonnable Clin d'oeil
Ondes ++++++++++++++++ zénifiantes, tu en as bien besoin après une journée comme ça Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #18 le: 26 Novembre 2016 à 20:51:59 »

Re coucou Mel,

Je suis très contente de savoir que tout les trois vous vous portez parfaitement bien.

J'ai l'impression que tes deux petits pois, refont un peu trop la déco de ton intérieur, ils sont très actifs c'est super enfin pour eux, mais ils te font un sacré remue ménage 

Je comprend qu'émotionnellement ça à dû être dur aujourd'hui j'ai pensé à toi toute la journée  , repose toi bien, et prend soin de toi, 

Alala ses petits bouts ne sont pas encore là, qu'ils nous en font voir de toutes les couleurs.
Je t'envoie encore pleins d'ondes positives.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #19 le: 26 Novembre 2016 à 20:54:18 »

Merci vous deux!

Non pas de rapports ces derniers jours, mais l'écho des 12 sa était avant hier et s'est faite en partie par voie endo vaginale.
Depuis que j'ai posté que tout allait bien, je suis ENCORE passée a l'hôpital en catastrophe (cette fois ci je suis montée direct en obstétrique, je me suis dit qu'elles auraient encore mon dossier et mes étiquettes de cet après midi, bingo j'ai été prise de suite): D'un coup, j'ai eu l'impression de me faire pipi dessus, sauf que c'était du sang bien rouge, en quelques secondes ma protection était saturée, le temps que j'aille me changer ça gouttait partout sur le sol, j'ai commencé a perdre plein de gros caillots....(amis de la poésie, bonsoir.....) La je me suis dit ça y est, c'est la fin.... Pleurs
Je vous dit pas l'état de stress dans lequel j'étais....

Du coup re belote echo (je les aurai beaucoup vu aujourd'hui!) et miracle ils vont toujours bien. La sage femme pense que mon col saigne facilement et que l'examen de tout a l'heure a pu provoquer ça. Je savais que ça pouvait faire saigner un peu mais a ce point la, bonjour la panique!!!!
Donc la le mot d'ordre c'est REPOS, je ne lève plus le petit doigt Tire la langue Ca devrait se calmer dans les jours qui viennent.

Et moi qui me disais qu'une fois le stade des 12 sa franchi, je pourrai enfin être ZEN....
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #20 le: 26 Novembre 2016 à 21:11:48 »

Quand je disais que le col était plus fragile... le tien doit être super vascularisé...
C'est clair qu'une écho endo-vaginale a pu le titiller d'un peu trop près...

Une nouvelle vague d'ondes ++++++++++++++ zénifiantes Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
MaNo35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #21 le: 26 Novembre 2016 à 21:59:32 »

Bonjour les filles ! Je viens faire ma curieuse je viens de voir que le fil était ouvert ! Je suis une juinette 2016 et ca fait bizarre de me dire qu'on était à votre place il y a un an ! En tout cas félicitations aux futures mamans et prenez soin de vous et vos loulous !

Mel je voulais juste réagir à tes pertes de sang ca m'est aussi arrivé en début de grossesse et effectivement c'est assez impressionnant la perte de caillots ca fout les chocotes mais je suis contente que tout aille bien parce qu'on pense rapidement au pire et ce n'est pas facile ! ☺

Bisous à vous toutes :*
Journalisée
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #22 le: 26 Novembre 2016 à 23:02:48 »

Tu as eu bien fait de réagir tout de suite Laety,  ne pouvant être là à ce moment Clin d'oeil

Et Mel tu as bien fait d'aller aux urgences,  au moindre signe inquiétant on ne se pose pas de question,  on y va même si c'est pour rien ! Bon en espérant que tout cela se rétablisse très vite ! En attendant Repos repos repos ! Et zélée en en! 

Coucou Mano Sourire c'est gentil de passer par ici et en plus apporter un témoignage rassurant Clin d'oeil
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #23 le: 27 Novembre 2016 à 11:55:44 »

Bonjour à toutes,
merci pour vos petits messages et vos encouragements.
La nuit a été difficile moralement, toujours des saignements mais moins qu'hier soir, et surtout pas d'autre caillot. La SF m'a dit que je risquais de saigner dans les jours a venir donc ce n'est pas forcément mauvais signe, mais c'est dur quand même....

Merci Mano pour ton témoignage qui me fait du bien.

Je m'accroche a l'espoir que tout va bien se passer, de toute façon je ne peux rien faire de plus a part me reposer...
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #24 le: 27 Novembre 2016 à 13:30:14 »

Coucou Mel,

Je comprend que ta nuit à était difficile, le départ auras été laborieux mais se seras une histoire forte en émotion que tu pourras leurs raconter.
Il est vrai que de notre côté nous ne pouvons que t'écouter (enfin lire), pour essayer de te rendre le sourire, diminuer un peu ton stress, et que tu ne te sentes pas seule.

On pense à toi, Encore et encore pleins de pensées positive, pour toi et tes petits pois.

Des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #25 le: 27 Novembre 2016 à 21:09:01 »

Merci Valérie  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Kiwie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #26 le: 28 Novembre 2016 à 16:00:34 »

Bonjour,

Je viens de rejoindre le forum et a vrai dire je suis un peu perdue mais je crois être sur le bon fil de discussion!

Je me présente: Clara, 25 ans. Après un long parcours pma, nous avons appris la bonne nouvelle : Grossesse gemellaire bi-bi. Deux embryons avaient été implantés du coup ce n'est qu'une demi surprise. Pas mal d'effets secondaires, beaucoup de vomissements et grosse fatigue mais on y passe toute. DPA prévue le 26 Juin 2027. C'est ma première grossesse donc l'inconnu total!

Je suis ravie de pouvoir échanger avec des personnes qui vivent les mêmes inquiétudes...

A très bientôt,
Journalisée
Joce-line
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #27 le: 28 Novembre 2016 à 21:38:17 »

Bonsoir à toutes,

Alors par où commencer, je me présente je m'appelle Josceline j'ai 37 ans et un petit garçon de bientôt 3 ans. Avec mon cher et tendre nous avions décider de donner rapidement un frère ou une sœur à notre Loulou mais la vie en avait décidé autrement une fausse couche l'an dernier entre Noël et le jour de l'an:(
Et depuis plus rien jusqu'à ce mois de novembre oú je sens que quelquechose de magnifique est en train de grandir en moi... test de grossesse fait qui se révèle positif couplé d'une prise de sang! Youhou rdv chez le doc et écho de contrôle à faire pour dater la grossesse!
Vendredi l'échographie arrive et là on me dis "tout va bien...mais il sont 2" heuuuuu PARDON mais c'est génial donc nous voyons 2 sacs, la date me dit c'est une grossesse bi ovulaire... mais encore! Je suis un peu perdu en faite, je dois quand même recontroler le 5 décembre car 1 des sacs est plus petit que l'autre mais la maternité ou je me suis inscrite me dis que ça arrive fréquemment avec des jumeaux!
Désolée je me suis étalé. Mon terme serai le 17 juillet.
Merci à vous et à très vite
Journalisée
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #28 le: 29 Novembre 2016 à 08:11:38 »

Chouette de nouvelles copines!!

Bonjour Clara et Josceline, félicitations à toutes les deux et bienvenue parmi nous 
Le fil de juin/juillet agrandit ses rangs  Clin d'oeil
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #29 le: 29 Novembre 2016 à 18:18:45 »

Bonjour à toutes

Félicitations à vous les filles, que du bonheur en perceptive, il est vrai que nous sommes toutes dans le même cas un monde inconnue s'offre à nous, mais nous allons pouvoir partager nos doutes, nos appréhensions, mais aussi nos joies  .
Je part du principe qu'il n'y a aucunes questions bêtes!
Pleins de petits juju pour juin et juillet c'est génial 

Ps: Mel comment se sont passés c'est derniers jours pour toi?

Bisous à toutes   
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Pages: 1 [2] 3 4 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: