Ah oui c'est vrai que pour les bib je n'ai pas pensé a ça!!!!... J'etais plutôt à l'opposé en fait car les miens ils ne savaient pas prendre le bib! On aurait dit des oies qu'on était en train de gaver, ils en avaient les yeux qui pleuraient ça coulait beaucoup trop fort pour eux. Et pourtant c'était bien des tétines naissance. Du coup avec les biberons mam ça allait mieux, mais il fallait toujours le lait épaissi.
Donc c'est vrai qu'il faut que j'envisage quand meme la prématurité... Je crois que je vais réserver cet achat pour la fin, et comme tu dis Coralie je vais juste en prendre quelques uns pour les essayer. Car au prix du bib, j'ai pas envie d'y laisser un oeil
Pour l'organisation, je suis le phénomène inverse: comme habituellement, avec mon mari souvent absent, pas de famille et les enfants plus mes horaires atypiques a gérer, je suis une psycho maniaque de l'organisation, la j'essaie de me détendre un peu à ce niveau
J'ai tendance à tout envisager, chaque hypothèse possible, et a chercher une solution a toute éventualité, et du coup je deviens une grande stressée.
Donc la je me dis qu'avec les jumelles en plus il va impérativement falloir que j'apprenne a me détendre et à voir venir les choses plus sereinement, sinon je suis bonne pour la crise de panique ou le pétage de plombs!
Bon après comme on ne se refait pas non plus, j'ai malgré tout une idée assez précise de ce qu'il manque a acheter. Par contre ici ce sont les sous qu'il manque en ce début d'année, alors on a décidé que tant pis, on prendrait pas tout pendant les soldes, mais qu'on va étaler un peu chaque mois. Et tant pis si elles n'ont pas beaucoup de vêtements au début, je ferai plus de machines, mais je suis déterminée a prendre les choses cool!
Aussi, je garde en tête que l'eté, elles risque de rester en couche ou juste avec un body pour la nuit. Et comme je ne sais pas la taille qu'elles feront, ni si elles seront a terme ou pas, j'hésite avec ces histoires de manches: courtes ou longues ? mdr... vous voyez on se refait pas^^
Sinon c'est vrai que la période du "blanc" en ce moment est idéale pour prendre les draps, serviettes de bain, bodys et pyj pour celles qui peuvent.
Mais moi tant pis je passe mon tour pour ce mois ci. J'ai vu que chez orchestra ils font moitié prix toute l'année avec la carte, ça me rassure!
Pour les prénoms merci, et Valérie ça me touche beaucoup! Ceci dit je comprends tout a fait votre choix et ce n'est pas un problème, je respecte complètement