19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 05:26:45
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 128484 fois)
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #3210 le: 20 Juin 2017 à 00:18:04 »

Coucou les filles,  je passe en coup de vent pour les nouvelles,  je vois que ça roule !

Félicitations Vinie ! Bon tu ne seras pas non plus ma juillette préférée,  tant pis pour toi  tu te contenteras de la médaille d'honneur temporaire de la plus longue performance :p
C'est super que tout aille bien ! Qu'est ce que tu veux dire par accouchement US ?

Il nous reste 2 challenger 3 en 1, je pense sincèrement à vous chaque jour, une belle canicule se pointe, c'est vraiment pas le moment  Roulement des yeux tenez bon les belles,  c'est presque fini !!
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 20 Juin 2017 à 07:46:45 »

Coucou les filles

Comment allez vous?

Ici rien de neuf, la chaleur complique un peu les choses mais bon.

Naelle je suis à 36+6.

Emyline merci de penser à nous. C'est bientôt l'anniversaire de tes petits trésors tu prépares l’événement?
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 20 Juin 2017 à 09:37:25 »

Courage espoir! Bientôt la fin de cette grossesse et tu pourras tenir tes deux bébés dans les bras!

Chez nous O a la voix enrouée je pense qu' il a pris froid avec la clim de la voiture hier. Sinon avec la chaleur ils sont très grognons et bien que dans les bras mais ça leur donne encore plus chaud. Galère.
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 20 Juin 2017 à 11:36:04 »

Coucou les filles,

Contente de voir que vous allez toutes bien Sourire

Ici RAS sauf que j'ai toujours mal aux fesses  Roulement des yeux Clin d'oeil

Allez Espoir on s'accroche :p

Cette nuit j'ai revé qu'a ma prochaine consulte mon obstetricienne me disait "mais vous etes ouverte à 6! Vous n'avez rien senti ? pas de contractions?" Et du coup elle me disait je vous garde vous allez avoir vos garçons aujourd'hui mdrr
Alala ce reve ^^

Passez une bonne journée les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 20 Juin 2017 à 13:22:04 »

cc les filles,

félicitation vinie ! j'espère que tout se passe. 36+6, c'est un bon terme je trouve, et ils ont des beaux poids.

espoirbb : ah les vergetures ! elles arrivent souvent en fin de grossesse je crois. pour mon 1er, j'en avais eu. mais pas là ! très étonnant vu la taille de mon ventre.
et je trouve mon ventre plutôt joli. un peu flasque c'est sûr mais je m'attendais à pire. le plus moche, ce sont les vergeures, et vu que j'en ai pas... pour info, j'ai mis de la crème qu'en fin de grossesse, pour atténuer les démangaisons
j'ai mis mes fils en body seulement depuis hier. avant, je trouvais que ça allait. et vu que la chaleur à l'air de durer, je ne vais plus suremenet plus mettre ses beaux pyjamas de un mois Triste ils seront trop petits
ils ne parlent pas encore de déclenchement à 37 sa ? j'ai accouché à 37sa par déclenchement. si ils ne m'avaient pas gardé (à cause de la cholestase), j'aurais pleuré sur place ! et encore, il faisait "seulement" 27 °

morgane : pas cool tes hémoroides. j'en ai eu en fin de grossesse, mais non douloureuse.  j'espère que ta douleur passera. tu es déjà assez embêté comme ça à cause de la grossesse, lol

pour moi, mes fils ont souvent du mal à dormir entre le bib du soir (environ 21h) et le prochain. ils pignent plusieurs heures. comme des crises du soir. j'espère que ça passera.
tjrs peu d'écart entre jour et nuit, mais toutes les 4h30 donc sa va encore.

j'ai la tisf qui commence la semaine pro 2 fois 2h.  vu que j'arrive à faire bcp plus de chose que lors de ma grossesse. je crains même de ne rien avoir à lui donner à faire ! je diminuerais les heures si besoin.

bonne journée
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #3215 le: 21 Juin 2017 à 00:03:04 »

Oyé oui déjà les 2 ans qui pointent  je vous avoue que je chouine pour un oui et pour un non en ce moment.  Les larmes sont montées quand @zilys a fait du trampoline  Roulement des yeux et quand j'ai vu les photos que la tata envoyait quand elle les a gardé ce week end,  elles étaient tellement heureuses !
Il faut dire qu'avec la suspicion de retard psychomoteur,  la moindre nouveauté nous rempli d'émotion. Elles commencent enfin à parler, avec leurs propres mots, mais quand même. @zilys dit même "tchin"    

Bref oui on prépare doucement mais ce ne sera rien de mirobolants,  je suis épuisée et à 2 doigts du burn out (d'où ma petite absence  ), rien à voir avec les filles qui sont adorables, plutôt tout le reste  Clin d'oeil

Tu as un traitement pour tes hémorroïdes Morgane ?

Espoir on est à 37 sa,  Youhou !! Encore 7 jour pour gagner le pari :p
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 21 Juin 2017 à 10:03:36 »

Coucou les filles,

Emyline repose toi pour ne pas burn outer :/
Tu as du etre dans le meme groupe que ma soeur alors que ma soeur Marine à accouché le 21 mai de Lea et Lola ça te parle?
C'est trop mignon de voir évoluer ces enfants,e t ça grandit tellement vite (je le vois avec les enfants de ma soeur, c'est trop mignon <3)
Emyline tu ne serais pas enceinte à pleurer pour un oui ou un non  Roulement des yeux Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon oui j'ai une creme à mettre mais bon depuis samedi ça ne fonctionne pas trop :/

Espoir toujours 3 en 1?

Bisous à toutes les filles
Journalisée

28 ans
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 21 Juin 2017 à 12:52:45 »

Coucou les filles

Naelle  pauvres loulous  je les comprends, c'est dur avec cette chaleur.

Morgane j'aimerai que ton rêve soit une réalité pour moi, t’imagines tu te pointes à la maternité t'es déjà couverte à 6 sans douleurs le rêve.
Ca va mieux les fesses? Tu peux aussi faire des bains du bas ça aide il parait.
Oui tjs 3 en 1. Today je suis à 37 sa.

Manu: si j'ai pleuré avec gygy mais elle m'a convaincu de rentrer chez moi lorsqu'elle m'a dit que un déclenchement était douloureux et qu'il valait mieux laisser faire la nature.

Hier j'ai monté et descendu les escaliers de chez moi pls fois, on verra au monito de tt à l'heure.

Emyline: tu as des vacances bientôt? faut pas rester comme ça. C'est normal moi je pleure déjà devant les progrès de mes neveux alors j'imagine pas les miens.
38 sa tu veux me tuer loll

Bisous les filles.

Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 21 Juin 2017 à 15:55:55 »

espoirbb : pour info, mon déclenchement n'a pas été douloureux (seulement 10 minutes pour décoler le placenta). sinon, c'était un rêve. cela dépend vraiment des accouchcements, car mon premier enfant, très douloureux...
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #3219 le: 21 Juin 2017 à 23:47:39 »

Espoir alleeeeeez c'est qu'une toute petite semaine 
Sinon oui en vacances le 15 juillet,  je crois que je vais me déconnecter complètement du boulot, de la maison,  et m'investir entièrement pour vivre 100% de bonheur avec mes filles.  Les coups de mou ça arrive régulièrement,  mais là je me sens atteindre mes limites et une bête dispute avec ma collègue me l'a confirmé.

Morgane bien sûr que je connais Marine ! On est toujours en contact Clin d'oeil évidemment son histoire reste profondément ancrée en chacune des juillettes 2015, la vie joue de sacrés tours, mais elle a bien décidé de se rattraper avec toi a priori Clin d'oeil je savais que sa soeur était enceinte de jumeaux mais je ne savais pas que c'était toi 
Sinon ça fait 3 fois cette semaine qu'on me demande si je suis enceinte,  je vais être obligée de vérifier  Roulement des yeux mais il y a peu de chance lol je suis surtout très émotive de nature !
Tu as l'Hamamelys composé en homéopathie pour les hémorroïdes aussi et le d@flon,  ce devrait mieux aider

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 22 Juin 2017 à 22:08:11 »

Coucou les filles,

Un petit moment que je n'étais pas venu.... Avec le déménagement...
Les camions sont parti, ça fait bizarre...
J'ai un peu le cafard, même si je sais que je vais me plaire là où je vais, il n'est jamais facile de tout quitter....
Les enfants ont hâte, même si je sais qu'il y aura des hauts et des bas... Surtout pour mon grand.
On a tellement envie d'être en famille.
Les puces ont été très sage, j'aurai jamais cru que tout se passerai aussi bien avec 4 enfants.
Même si la fatigue se fait sentir, pour le moment on gère plutôt bien, on verra la semaine pro mon mari reprends le boulot.

Emyline, repose toi et tu as raison profites de tes vacances pour te déconnecter. Il y a rien de mieux que de profiter de ses enfants, encore plus quand on a pas  le moral.

Espoir, tiens le coup... Ils se font attendre pour se faire tout beau.

Morgane ça va mieux tes hémorroïdes ? Ça passe avec la crème ?
Comment ça va niveau contractions ?

Naelle, mince pour tes bonhomme...
La chaleur n'est pas super pour les bebes., Mes filles sont plus en demande depuis deux trois jours.

Manue, val, glad et Vinie comment vous allez les mamans ?

Allez c'est l'heure du bon je me sauve
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 23 Juin 2017 à 10:46:03 »

Coucou les filles,

Emyline merci pour les medocs jai demandé l'homeopathie à ma SF à voir si ça va fonctionner je croise les doigts.

Coralie ne t'inquiete pas avec ton déménagement et les loulous tu dois etre super occupée. Allala c'est vrai que ça doit te faire tout bisare c'est une page qui se tourne Sourire Mais ce n'est que pour du bonheur en famille a venir Sourire
Tu quittes définitivement quand le nord?

Espoir toujours 3 en 1?

Ici monito hier, tout est ok aucune contraction  Cool
Par contre j'ai toujours mal au fesse, mon hemorroide ça ne va pas mieux malgré le tratement que je mets depuis samedi :/ Et sur la boite il est noté utilisation durant 7 ours maximum donc dimanche normalement je suis sencée l'arreter :/ ça crains
Sinon aujourd'hui rien de prévu comme d'hab enfin si j'ai mis une lessive en route  Cool lool.

J'espere que vous allez toute bien et que les températures ont enfin baissé chez vous egalement
Journalisée

28 ans
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 24 Juin 2017 à 11:15:44 »

Coucou les filles,

Difficile de passer maintenant que les bébés sont là... J'essaie de me reposer un max mais jusqu'ici ça n'a pas vraiment été une réussite.

Pour l'accouchement, le correcteur du téléphone a mis " très US " à la place de "tous"...

Pour raconter l'accouchement, j'ai eu pas mal de contractions non douloureuses les 10 derniers jours. Elles sont devenus un peu gênantes vendredi soir (certaines me réveillaient pendant la nuit) mais rien de régulier.
Samedi matin, départ à 8h pour cours de violon de mon deuz et gala de gym en suivant pour lui et ma fille. Pendant le gala, quelques contractions un peu plus douloureuses mais sans plus, chaises pas confortables, pique-nique. On est rentrés à 16h30.
J'en pouvais plus alors je suis allée m'allonger, mon mari m'a suivi et on a tous les 2 fait une sieste de 2h pendant que ma mère s'occupait des grands.
J'avais toujours quelques contractions, mais pas très fortes ni régulières. Finalement au moment de me coucher je me rend compte que je perds le bouchon muqueux et que ça fait mal au niveau de la position donc je décide de me mettre un peu sur le ballon en me disant qu'au pire ça aidera le col à se préparer pour le vrai travail.  Souriant
Au bout d'un moment avec mon mari on se dit qu'on devrait quand même aller voir à la maternité (35mn de route) parce que ça semble quand même un peu douloureux...
Pendant tout le trajet, j'ai peur d'y aller pour rien et de devoir rentrer... J'en ai marre des contractions (même non douloureuses) qui servent à rien. Arrivée à la maternité à 0h30, la SF nous annonce que je suis dilatée à 5-6 ... On n'en crois pas nos oreilles, mais c'est bon, c'est pour cette nuit...
Mais les soucis commencent, mon gynéco n'est pas de garde, elles vont regarder mon projet de naissance mais c'est le gynéco de garde qui décide.
On se retrouve face à des portes de prison...
Finalement le gynéco vient nous voir, et là on doit renégocier l'intégralité du projet de naissance avec lui... Non seulement c'est pas évident entre 2 contractions mais en plus il bégaie (aucun souci en temps normal mais là avec les contractions, c'est long et ça me demande un effort surhumain pour le comprendre...)
On arrive à négocier l'absence de péri et d'attendre 10-15mn après la naissance de la 1ere pour aller chercher le 2eme. Par contre, impossible de bouger, je dois garder ce fichu monito. Il est borné, mais nous aussi, jusque là ça devrait aller.
J'essaie de m'asseoir dans le lit (pour être le plus vertical possible) mais je n'arrête pas de glisser... J'ai mal aux fesses et je sens qu'au lieu d'augmenter les contractions diminuent.
Jetais à 8 à 4h et je stagne...
Ils reviennent nous parler d'accélérer le travail et rompre la poche Triste je propose de marcher un peu mais c'est non, plus aucun effort ne sera fait de leur côté.
Je sens que le travail ne s'accélèrera pas  seul en restant dans cette position donc je finis par accepter la rupture de la poche puis 30mn plus tard le syntocinon Triste je suis dégoûtée mais c'est comme ça.
J'ai toujours très mal aux fesses donc j'essaie de me mettre sur le côté et là ! Magie! Ma puce arrive, je sens ce besoin de pousser! Tout le monde s'installe et contraction suivante je peux enfin sortir ma puce, elle est toute belle, pleine de vernix... J'ai poussé sans m'arrêter donc j'ai une petite déchirure mais ma puce est là.
Je surveille le gynéco, pour voir ce qu'il en est pour le deuxième, je sens qu'il le cherche un peu donc lui demande s'il sent la tête, il me dira que oui, mais contrairement à ce qu'on avait négocié, je sens qu'il va le chercher... Finalement il sortira comme un boulet de canon, avec son liquide amniotique qui gicle de partout en même temps qu'il sort lol...
A 7h36 et 7h41 mes bébés sont nés, avec un mois d'avance, je suis ravie!
On aura dû faire beaucoup de compromis mais malgré leurs réticences je sais que l'équipe médicale en a aussi fait quelques uns: j'ai pu accoucher sans péri, dans une salle de travail classique et pas au bloc.

On est sorti le lendemain (lundi) avec beaucoup de contraintes : consulter un médecin mardi pour la visite des 8 jours et un souffle au coeur détecté sur E. (Finalement le médecin ne trouvera rien... Et il refuse de faire la visite des 8 jours parce l'hôpital a déjà tout tamponné), revenir mercredi pour le Guthrie et test auditif...
Beaucoup de route qui m'ont empêché de bien me reposer dès le retour à la maison.

Maintenant mes bébés vont bien et moi aussi, c'est l'essentiel. Ils sont trop choux, dorment beaucoup la journée, un peu moins la nuit! E. adore écouter son frère pleurer... C'est rigolo de les voir tous les 2...

Les grands ont super bien réagi. Mon deuz a même eu les larmes aux yeux quand ma mère lui a annoncé que les bébés étaient nés !

Espoir, bon courage pour ta dernière ligne droite, tu nous auras toutes écrasées!!!

Morgane: interdiction de doubler espoir ;-)

Je pense bien à vous toutes...
Je repasserai plus tard!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 25 Juin 2017 à 10:40:17 »

Coucou les filles je passe en coup de vent je viens au nouvelles. Pas évident de trouver un moment je ne m'arrête jamais.

Félicitations vinie tu as super bien tenue et bravo d'être arrivé si loin. Profite bien de tes bébés.  Bienvenue à eux.

Coralie j'espère que ton déménagement c'est bien passé

Morgane avec cette chaleur j'espère que tu ne souffre pas trop.

Je m'excuse il y avait beaucoup à lire, je n'ai pas eu le temps.

Pour moi les filles sont adorables mais dorment pas trop (avec la chaleur la tétée c'est toute les 2h) en plus O souffre de régurgitations je vous dis pas les jets et A souffre de rgo très dur de la voir souffrir. On va retourner voir le pédiatre car le lait ça va pas en plus elles ont du mal à aller à la selles

Pour moi pas terrible ma cicatrice c'est infecté avec pue etc... Ça c'est ouvert sur 1,5cm et ça a creusé une cavités du coup une infirmière va passer durant une semaine pour les soins on injecte un désinfectant à l'intérieur  (bien sûr ça fait mal). On va voir si ça marche sinon il faudra ouvrir de nouveau

Je dors que 4h par jour je vais à la sieste deux fois par semaine environ quand mon mari ne travail pas. Pour l'instant le moral est la malgré cette douleur permanente et la fatigue je relativise.
Bon allez j'arrête de me plaindre.

Courage les 3 en 1 qui reste en lisse.
Pour les mamans profitez bien de vos bébés. Je pense à vous toutes  (malgré mon absence sur le forum).
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 25 Juin 2017 à 11:11:06 »

Coucou les filles,

Vinie merci d'avoir partagé ton accouchement.
Pas cool quand tu ne tombes pas sur ta gyneco de dh'ab et que tu dois tout renegocier!! Quelle horreur!
Le principal c'est que tes bébés et toi aillent bien Sourire

Val aie aie aie. J'ai mal pour toi!!! C'est parceque tu as fait trop de folie que ta cicatrice s'est réouverte?
J'espere que les médicaments vont vite arrêter cette infection!

Vraiment pas cool pour les maux de tes filles :/ J'espere que ça va vite revenir à la normal, pauvre puce.

Courage à toutes les mamans!

Espoir toujours 3 en 1?

Ici le souffre de mes hémorroïdes, je suis désolée ce n'est pas glam mais là ca fait plus d'une semaine et c'est de pire en pire il grossit toujours je suis désespérée et ça fait mal en plus Triste

Passez un bon dimanche.
Journalisée

28 ans
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: