20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 00:13:54
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 223
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 115701 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #30 le: 30 Novembre 2016 à 07:40:27 »

Désolé EmyLine mais je vais aussi faire une petite intervention Tire la langue.

Tout d'abord félicitation à toutes. J'ai cependant une petite question pour Joce-Line. Comment ils savent que ta grossesse est bi-ovulaire? La différence de taille? Parce que la grossesse bi-bi (bichorial-bi amnionique) ne donne pas forcément des grossesses bi-ovulaire. Désolé si la question est indiscrète et je comprendrais que tu ne veuille pas répondre, mais ça me surprend se terme.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #31 le: 30 Novembre 2016 à 10:27:44 »

coucou les filles!!

j'étais une juinette il y a deux ans (déjà  )

Je vous souhaite bienvenue dans cet extraordinaire aventure!!!
Belle grossesse à vous toutes!!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Joce-line
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #32 le: 30 Novembre 2016 à 21:24:18 »

Jum's31: en faite j'ai repris les termes inscrit sur le compte rendu de mon échographie! Et oui effectivement il y a un sac plus petit que l'autre mais on m'a dis que cela était normal...
Je ne sais pas trop à quoi ça correspond juste que ce sont des jumeaux mais qu'ils ne sont pas ensemble dans la même poche.
J'en saurai plus lundi... vite vite j'ai hâte de savoir si ils vont bien
Journalisée
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #33 le: 30 Novembre 2016 à 23:45:12 »

Je prends la suite,  ayant aussi eu deux poches et deux placenta,  c'est une configuration qui laisse 2 options :

1) tu as effectivement eu 2 ovulation
Ou 2) tu as eu 1 ovulation et l'oeuf s'est scindé en deux plus tard.

À ce stade de la grossesse on ne sait pas les sexes à 100%, donc normalement les médecins ne s'avancent pas dessus,  il est donc impossible de savoir s'il s'agit d'une simple ou double ovulation c'est pour cela que le terme étonne.

Mon premier echographiste avait fait l'erreur car ne savait pas cela, alors soit c'est incorrect, soit ton médecin a une raison bien particulière d'avancer cela et dans ce cas là je suis bien curieuse de la connaître Sourire

Sinon bienvenue aux nouvelles arrivantes Souriant je tâcherai de faire le point demain soir, pour le moment je vais sombrer dans les bras de morphee, j'aurais jamais cru qu'un rhume puisse me rendre épave lol
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Joce-line
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #34 le: 01 Décembre 2016 à 13:27:52 »

On verra bien lundi ce que l'on va me dire à cette échographie de contrôle... moi du moment que mes 2 crevettes soit en bonne santé et qu'ils grandissent bien c'est vraiment le plus important pour moi et mon mari.
Ayant fait une fausse couche à la même période l'an passée je serai très affecté si mes bébés avaient quelques choses. Mais bon allez soyons positive et lundi sera une belle journée pour moi Clin d'oeil

A très vite les filles et des que je peux j'espère pouvoir vous répondre plus précisément.
Journalisée
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #35 le: 01 Décembre 2016 à 23:22:40 »

Évidemment que l'essentiel réside dans la santé le reste n'est que curiosités Sourire

Chaque grossesse est différente alors oui on y croit et on positive ! Ce seront des petits champions !
Vivement lundi alors !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #36 le: 02 Décembre 2016 à 14:51:38 »

Bonjour à toutes!

Josceline je suis persuadée que lundi tu auras des nouvelles rassurantes et je t'envoie tout plein d'ondes +++++ Clin d'oeil

Pour ma part, ça fait un moment que je me tâte a poster, car je suis en train de vivre la "semaine de l'enfer", mais bon allez je me lance, un peu de soutien me fera du bien.
Suite à mon épisode de saignements ++ de samedi dernier (ou on a quand meme vu les deux activités cardiaques a l'écho ouuuuuf), j'ai appelé ma gynéco lundi. Elle m'a dit qu'il était possible que tout aille bien, comme il était possible que j'ai démarré une fausse couche. Vu qu'a mon terme (13 SA) il n'y a rien qu'on puisse faire pour éviter le processus, elle m'a conseillé de rester STRICTEMENT ALITEE pour la semaine, afin d'aider a stopper les contractions, et j'ai rdv lundi matin. Bien sur sp*sfon 3fois par jour. Depuis mercredi je ne saigne plus du tout et je ne contracte plus.
Une amie qui est sage femme a domicile me dit que c'est encourageant, car si j'avais débuté une fc lors des saignements il est probable que ce serait allé jusqu'au bout, ça ne se serait pas calmé. mais bon je ne serai rassurée que lundi...

En attendant je reste toute la journée au lit, à la quête de la moindre sensation, et ça n'aide pas vu que je ne sens pas encore les bébés bouger...
Mon mari s'occupe de nos deux "grands", et ils viennent squatter mon lit le soir en rentrant de l'école 
J'occupe mes journées en me refaisant l'intégrale de grey's anatomy (j'ai rêvé une nuit que c'était addison shepherd ma gynco  ), en surfant sur les sites de puériculture et l'instant d'après en m'interdisant de trop me projeter.....

AAAARGH je vous le dis cette semaine est interminable!! Plus que le we a passer....

Je vous donnerai des nouvelles lundi, mais si elles ne sont pas bonnes je ne m'attarderai pas trop sur le forum après pour ne pas plomber le moral de tout le monde.

Mais on n'en est pas là, pour l'instant comme tout le monde me dit, ça va aller, alors on y croit...

Bisous les filles!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Joce-line
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #37 le: 02 Décembre 2016 à 19:19:09 »

Lundi va être une journée remplie de nouvelles entre mel et moi on en aura des choses à vous dire Clin d'oeil je nous souhaite à toutes les 2 que ce soient des supers nouvelles nous sommes des guerrières et nos Juju aussi Clin d'oeil courage mel et merci emy de ton soutien!
Ce week-end j'emmène mon ptit cœur au concert de Chantal Goya on va retourner en enfance pour moi et lui va s'éclater sur les musiques du chat botté et de bécassine Clin d'oeil
A bientôt bonne soirée et surtout bon week-end
Journalisée
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #38 le: 02 Décembre 2016 à 23:34:40 »

Ton amie a raison Mel, c'est encourageant, mais on attendant vivement les résultats de lundi, en attendant essaye de positiver, pas de stress et détente absolue :*
Je t'envoie pleins d'ondes +++ d'ici à lundi, et je ne me fais pas de doute quant à ta présence ici jusqu'aux 38 sa :p
(note bien que peu importe les circonstances, tu as ta place ici, mais de toute façon, la question ne se posera même pas Clin d'oeil )

Bon concert Joce-Line ! on remue pas trop du popotin tout de même :p
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #39 le: 02 Décembre 2016 à 23:35:28 »

Et Clara et Valérie comment ça va en cette fin de semaine ?
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #40 le: 03 Décembre 2016 à 19:31:50 »

Coucou les filles,

désolée de poster que maintenant, mais j'ai l'impression d'être en mode hibernation, je peux pas dire que je me repose pas (je profite de la sieste de mon dernier pour y aller en même temps que lui, heuuu parfois je n'en sortirais pas si je me bousculerais pas) étrange comme sensation car je ne suis pas une dormeuse, et ce n'est pas dans mon comportement.
Mais bon j'essayer d'écouter mon corps, la faim ne m'ai pas réapparu.
Sur tes conseils Emyline, j'ai quand même contacter la CAF et la Secu pour voir s'il avait pris en compte la grossesse gémellaire,  bon heureusement que je l'ai fait la CAF à rectifier et la secu veut que je renvoie le papier  .
Sinon malgré quelques désagrément je me sens étrangement en forme.

Mel et Jocelyne je vous envoie pleins de nouvelles ondes positives.
 Et Mel même si tu n'as pas le morale on est là tu n'est pas seule l'oublie pas.
Bisous à vous toutes
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Kiwie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #41 le: 03 Décembre 2016 à 21:33:24 »

Coucou les filles,

Je vais croiser les doigts pour vous les filles toute la journée de lundi! Repose toi bien Mel, du repos ne peut être que bénéfique.

Pour ma part, l'échographie de fin de premier trimestre est prévue Vendredi. J'ai hâte, même si je reconnais avoir déjà eu la chance de les voir a 4 reprises suite a un suivi lié a la fiv.
Sinon je galère toujours autant entre vomissements, migraines et fatigue. Le plus dur est sans aucun doute les vomissements mais bon j'essaie d'être patiente!

J'attends avec impatience de vos nouvelles lundi et vous envoie en attendant tout mon soutien.

Emelyne bien-sur faute de frappe DPA prévue en 2017 😁

Enfin, bon concert a Jocelyne!

Bisous
Journalisée
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #42 le: 05 Décembre 2016 à 11:51:21 »

Hello les filles!

Voilà,je sors de mon rdv gynéco, tout va bien, les deux cacahuètes bougent dans tous les sens!
 Vous imaginez comme je suis soulagée...`

Il y a apparemment un hématome qui explique que j'ai perdu autant de sang, maintenant au doppler on ne voit plus de saignements actifs, donc il est encore possible que je perde un peu de sang dans les jours a venir mais pas de danger! ouuuuuuf
Comme en plus je suis sous Asp*gic, ça n'aide pas  Clin d'oeil

Merci en tout cas à toutes pour vos messages de soutien pendant cette semaine interminable  Bisou
J'espère que vous allez toutes bien

Josceline, une grosse pensée pour toi; on attend de tes nouvelles et d'ici la plein de bonnes ondes zénifiantes
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #43 le: 05 Décembre 2016 à 11:53:47 »

Kiwie, as tu eu une prescription par rapport à tes nausées/vomissements? Je sais ce que tu vis, je fais de l'hyperémese gravidique, j'en suis à -10kg et je suis toujours en plein dedans...
N'hésite pas si tu as besoin de conseils
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Kiwie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #44 le: 05 Décembre 2016 à 14:42:52 »

Quel soulagement Mel! Je souris bêtement devant mon téléphone...

J'ai d'abord été sous Maternov (gingembre) inefficace, puis sous primperan inefficace. On m'a proposé le donormil enfin soulagé mais comme j'en ai pris plusieurs semaines mais gynécologue m'a proposé d'essayer l'homéopathie pour eviter la fatigue du donormil. Du coup depuis plusieurs jours c'est de nouveau catastrophique. J'ai perdu 4 kg et je me traîne!

As tu des conseils Mel?

Bisous les filles
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: