Coucou rapide!
Comment allez-vous?
Nuit bof ici... mais en partie ma faute! On a mangé des nems hier soir et du coup j'ai eu des aigreurs +++
Hier je me suis motivée pour aller au marché et à la pharmacie (la biblio ça attendra la semaine prochaine
)
Au début ça allait et puis la démarche de pingouin a pris le dessus
Espoir: super pour tes achats
Je trouve que ça fait beaucoup de rdv pour le mois prochain! Pour les monitos, ils peuvent pas venir chez toi?
Comme toi, les miens se retournent tout le temps. A chaque écho, ils ont changé de sens (toujours tête bêche)
Morgane: sympa la chambre
Et vous allez pas le croire mais en ouvrant la photo j'ai eu un sursaut en me disant "oh mais il y a 2 lits"
Moi je vous dis, j'ai toujours du mal à réaliser qu'ils sont 2! (et comme on va faire cododo au début, on n'a qu'un lit pour le moment....)
Coralie: ils ont abusé pour l'attente. J'ai horreur de ça, quand on te dit "je vais préparer" et qu'une heure après il n'y a toujours personne. Je crois que j'aurais sonné au bout d'un moment
Repos repos! jusqu'à demain en tous cas...
Naelle: pour les vêtements, prends ce dans quoi tu te sens bien! C'est toi qui accouche
Sinon, un truc fou qu'on a remarqué avec mon mari...
En fait, vu qu'on a déjà 3 enfants, en général quand on sort tous ensemble (ou même moi seule avec les 3), on a toujours des regards curieux, rarement souriants, souvent à compter le nombre d'enfants... Jusqu'à présent c'était ma normalité (à part quelques personnes agréables mais c'est quand même rare).
Samedi, nos 2 grands sont partis chez les grands-parents et du coup, on a fait un peu les boutiques avec juste la dernière... Et là, la plupart des gens nous regardaient avec un petit sourire genre "oh la petite fille elle va être grande soeur"...
Et c'était vraiment flagrant. Pareil hier au marché...
C'est fou quand même comme les gens réagissent rapidement à ce qu'ils voient! Enfin bref, ça m'a fait un choc!!! Qu'est-ce que ça va être avec les jumeaux
Bon je vais essayer de faire un peu de rangement et préparer le repas...
Bonne journée!