28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 01:02:46
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 223
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 116087 fois)
vinie85
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #2565 le: 23 Avril 2017 à 18:53:21 »

Coucou les filles!

Hier soir je suis rentrée crevée mais on a bien avancé. Sauf que... vous allez rire... je m'étais complètement plantée sur mon décompte de ce que j'avais comme vêtements pour les bébés et ce qu'il manquait donc au final, il manque encore des trucs et il y a des choses que j'ai acheté dont je n'avais pas forcément besoin  Roulement des yeux Ah ce cerveau, il a du mal à fonctionner comme il faut!

Mes 2 grands sont bien partis; ça fait tout drôle, mais les grands-parents nous envoient des photos et ils ont l'air de bien s'amuser, c'est l'essentiel.

Hier soir, j'ai senti un truc bizarre... comme un pet, mais à l'intérieur de mon ventre, vers le haut où le garçon a ses pieds. Ca me l'a fait plusieurs fois c'est assez surprenant, ça vous est déjà arrivé?

Espoir: tu as raison pour la route c'est plus raisonnable.
Tu es bien entourée niveau maternité! Moi la plus proche de niveau 1 est à 30mn, niveau 2, c'est mini 1h15 et niveau 3 au moins 1h30!
Autant te dire que j'espère que tout se passe bien, sinon avec les 3 grands ça sera vraiment compliqué!

Coralie: je compatis, j'ai ces douleurs au bassin depuis bien longtemps, la seule solution semble être le repos.
J'ai vu une ostéo 3 fois et la dernière fois elle m'a fait comprendre qu'elle avait tout tenté... Donc je vais rester avec jusqu'à la fin je pense!

Ah la la .... retrouvez nos corps! Ca risque de ne pas être pour tout de suite quand même.... Rien que les énormes pertes après l'accouchement; d'ailleurs, vous avez pris quoi comme protections pour après l'accouchement? On m'a parlé de V@ni@ qui en fait des bien, mais sont-elle suffisamment absorbantes pour les premiers jours? Pour mes premiers j'ai toujours pris les grosses "couches" de pharmacie, mais s'il y a mieux, je suis preneuse  Clin d'oeil

Bon je vais retourner m'allonger un moment, mon mari est parti voir un lit, j'espère qu'il va revenir avec!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #2566 le: 23 Avril 2017 à 19:15:47 »

Coucou les filles,

Vinie tu m'as fait rire en lisant ton message, j'ai eu cette sensation de "pet" hier aussi! J'en ai parlé à mon homme il se foutait de moi, c'etait trés surprenant lool
Les bébés mangent nos neurones je pense mdrr Tu as acheté beaucoup en trop?
Ton homme est revenu avec le lit finalement?

Val vraiment pas cool tes gratages ça craint!
Justement pour le fait de ne plus les sentirs aprés l'accouchement ça ne vous a pas trop déprimer?
Je vous avouerai que rien d'y penser j'ai deja un pincement au coeur, j'adore tellement ça de les sentir en moi. Bon aprés je me rassure en me disant que je pourrais les voir mais bon..
A vos premieres grossesse vous l'avez vecu comment?

Coralie c'est normal de ne pas etre bien lorsque tu souffres comme ça. Tu as pu profiter du jardin finalement?

Ici nuit compliquée (nausé, probléme digestif, plus remontées acides).
Aujourd'hui vote ce matin puis barbuc chez ma soeur le midi et repos cet aprem Sourire

Bisous le filles, reposez vous bien, tenez bon Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2567 le: 23 Avril 2017 à 21:00:27 »

Re les filles

Vinie t'inquiète pas on ne relèvera pas l'équipe de Doris est au complet. En avant les trou de mémoires 😂😂😂. 
Je te comprends quand les enfants ne sont pas là c'est tellement vide à la maison. On est sadique car ils manque trop.
La sensation que tu as eu je ne vois pas ce que ça peut être je n'est jamais ressenti.

Je suis dans ton cas pour les maternité vinie je t'avouerais que je ne me tracasse pas plus que ça. 
Je suis confiante je sais pas pourquoi.

Pour les protections je les ai prise en pharmacie à mes autres accouchement ça m'avais réussi car beaucoup beaucoup de perte. Et je n'ai rien taché en plus super confortable.

Alors ce lit? Ton mari est revenu avec?

Morgane les premiers temps je continué à mettre la main sur mon ventre apesanteur ça fais bizarre de ne plus rien sentir. Ça rends nostalgique.

Tu as bien profiter de ta journée ?

Ici journée très très calme
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2568 le: 23 Avril 2017 à 21:09:22 »

Re les filles,

Vinie non jamais eu cette sensation lol
La seule fois où j'ai senti un "ploc" c'est quand j'ai perdu les eaux pour ma fille lol
Niveau fringues je t'avoue que je ne sais même pas si ce que j'ai pris c'est assez. Je verrai quand elles seront là si il faut compléter.

Morgane, ah mince pour la nuit compliquée, j'espère que tu as pu te reposer quand même et que ta nuit sera meilleure.

Ici je me suis reposée hein... j'ai  juste fait quelques
crêpes  pour  mes bébés.  Et  on a regardé des dessins animés affalée dans le canapé.
Demain retour à l'école pour mon fils, heureusement que mon mari est là.
Et pour moi rdv à la maternité, j'appréhende un peu j'espère que ça ira avec la gygy et que le suivi sera top par rapport à ce que j'ai pu déjà en voir...
Je vais pas faire long feu ce soir, passez une bonne soirée les filles
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2569 le: 23 Avril 2017 à 21:15:19 »

J'ai oublié pleins de trucs je crois que je vais rejoindre votre clup de Doris 😂

Les protections, ma maternité fourni les deux premiers jours et après j'avais pris des v@ni@ et ça l'avait réussi. Je ne me rappelle pas que c'était énorme donc après je peux pas te dire ça m'a pas marqué.

Pour l'après accouchement, Morgane moi ce que j'ai du mal (plus a mon 1er) c'est de ne plus l'avoir pour moi toute seule. Après pour cette grossesse là j'aurais sûrement un pincement au cœur car c'est la dernière.

Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
vinie85
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #2570 le: 23 Avril 2017 à 22:01:22 »

Morgane, contente de te faire rire  Heureusement mon homme est plutôt gentil par rapport à tous mes "bruits" parce qu'entre les gaz et les remontées d'acide qui me font roter  Roulement des yeux 
Mince pour ta nuit; j'espère que tu dormiras mieux cette nuit
Au final, j'ai repris des bodies pour garçon alors que j'en avais déjà quelques uns; tant pis, ils sont jolis, ça sera toujours utilisé (c'est du 1 mois)... Je garde!

Valerie: je ne suis pas plus inquiète que ça. J'ai eu un moment où j'ai pris conscience de l'éloignement; il y a quelques semaines mon 2ème voulait que les bébés sortent "là tout de suite" et du coup en lui expliquant pourquoi il valait mieux qu'ils restent au chaud, j'ai réalisé que ça serait vraiment compliqué niveau organisation s'ils devaient être transférés...

Coralie: non non je n'ai pas perdu les eaux  Souriant et puis c'était vraiment en haut...
Bon courage pour ton rendez-vous demain!

Merci pour vos avis pour les protections... Je regarderai ça!

Pour l'après accouchement, je ne suis pas nostalgique de suite, je profite plutôt de mes bébés.... Par contre quand mon corps revient à la normale (à peu près), je regrette de ne plus porter de bébés...

Mon mari a ramené le lit! Je suis trop contente, il est joli, en très bon état et il était vendu 80€ avec tour de lit, 2 gigoteuses courtes, 2 gigoteuses longues, 1 matelas à langer et 1 mobile! Tout ça dans un coloris fille. Il me reste juste à trouver 2 gigoteuses garçon et ça sera tout bon pour le début. Bon, il faut aussi que mon mari "bidouille" le lit pour le mettre en cododo, mais au moins on a un lit! lol

Bonne nuit les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2571 le: 24 Avril 2017 à 08:02:10 »

Coucou les filles j'espère que vous avez bien dormis
Désolée hier soir je suis pas repasser épuisé de ne rien faire.

Vinie malheureusement les bruits tu ne peux pas les éviter tu sais, gaz intestinaux ou autres ce n'est pas de ton fait.
Super pour tes achats, ton armoire va craquer 😂
Je suis comme toi niveau transfert maternité 2 ou 3 ça m'éloignerais de mes garçons et sa serais moi facile pour eux de venir nous voir.

Géniale il t'en a ramener des choses ton mari, et vu le prix purée ça vaut le coup.

Coralie bienvenue dans le cercle très fermer du club Doris. Après l'accouchement j'avais pris en pharmacie mais après pour le retour de couche je ne sais plus ce que j'avais pris. 😥
Profite bien de tes 15 jours avec ton mari Coralie et surtout profite en pour te reposer !!!!!!

Sinon pas grand chose de prévu aujourd'hui ça en deviens habituel je crois.
J'aimerais décorer le berceau mais pour ça il faut que j'aille dans les magasins.

Bisous les filles

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2572 le: 24 Avril 2017 à 09:27:38 »

Coucou les filles,

Me voilà en direct de la mater ( val la chaise est bien dure ici aussi). Je vous tiens au courant des que je suis sortie... Croisez les doigts pour mon col 😉

Super pour le lit Vinie ça avance et val tu as raison repose toi.

Bisous les filles
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2573 le: 24 Avril 2017 à 11:19:27 »

Coralie je croise les doigts j'espère que tout ira bien tiens nous vite au courant.

Bon j'ai été faire des courses j'avais envie de prendre l'air. Waou et ben j'en peux j'ai mal partout la démarche on aurait dit un lâcher de pingouin en plus d'une lenteur à faire peur. Maintenant rentrer je bouge plus.
Je vais voir pour envoyer mon mari acheter de la deco pour le berceau.

Bisous les filles
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2574 le: 24 Avril 2017 à 11:23:58 »

Bon ben on m'a envoyé aux urgences....
Col encore modifié en une semaine malgré le repos. Du coup j'attends pour un monito, une écho du col et une écho (car elle n'est pas sûre que la 1er ne s'est pas mis en siège aussi)...
Je serai après tout ça si il me garde ou pas...
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
vinie85
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #2575 le: 24 Avril 2017 à 11:39:42 »

Coucou!

Mince Coralie...  Triste ... j'espère que tout ira bien et qu'ils te feront pas poireauter des heures!
Je ne me souviens plus, tu habites loin de ta maternité?

Val: j'ai rigolé en lisant ton message... Perso, je me prépare psychologiquement depuis hier pour aller au marché et à la bibliothèque avec ma puce demain matin! 
Allez, repos maintenant  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2576 le: 24 Avril 2017 à 11:52:39 »

Vinie, elle avait déjà 3/4 d'heure de retard au rdv
Et là la salle pour les monito est blindé... Et j'ai toujours vu personne même pour mes échos
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
vinie85
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #2577 le: 24 Avril 2017 à 12:22:34 »

Rho la la... ils abusent!
Bon courage
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Espoirbb
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #2578 le: 24 Avril 2017 à 12:53:38 »

Coucou les filles.

Morgane: malheureusement moi j'ai rien pris en taille de seins lolll j'aimerai bien un peu lol.
Sinon pr les contentions moi j'ai pris des collants confort il y a de la place pr le ventre c'est spécial grossesse.

Naelle merci pr ta réponse je rajoute 2 gigoteuses alors.
Oui je compléterai  si besoin durant les soldes de juin en espérant qu'ils ne sortent pas avant.
Sinon j'ai superposé un pyjama naissance et 1 mois franchement il n'y a pas de grande différence.

Merci Valérie je vais prendre deux gigoteuses en plus des 0/6 mois épaisse pr les nuits fraiches.

Coralie: pas drôle les douleurs moi mon bassin craque mais la douleur est supportable.
Le kiné peut rien faire?

Valerie et Coralie vous me faites peur lolll vous nous montrez un avant gout de ce qu'il nous attend.

Vivie ah oui tu es loin de tout. Tu es suivie dans laquelle?
Ca m'interesse aussi pr les protections. Bonne question.
Nous aussi on a acheté un lit hier  Sourire mnt faut trouver le 2.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Espoirbb
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #2579 le: 24 Avril 2017 à 13:05:02 »

Ah les gazs j'en ai aussi bcp, c'est pas glamour, moi j'ai expliqué à mon mari que ce n'était pas moi mais ses bébés. Sais pas s'il m'a cru

Tu as fais une bonne affaire vivie. C'est super.
Moi je l'ai payé 10 euros le lit d'Ik.a sans rien dedans. Ca va aussi.
et 20 euros le meuble à langer de la même enseigne.

Courage Vivie, j'aimerai décorer les lits et les meubles aussi pr une touche perso avec des stickers mais la vache ça coute cher lolll

Pour moi aussi journée prévue à rien faire. Je suis sur le net et je cherche les affaires qui me manquent encore.

Demain j'ai l'écho des 29 SA. J'ai hate de voir la position des bb et leurs poids.

Mince Coralie tiens nous au courant. Tu avais bcp de contractions?
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: