28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 02:14:00
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 223
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 116090 fois)
Espoirbb
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #2550 le: 22 Avril 2017 à 12:44:56 »

Coucou les filles

Bon retour à la maison Valérie.  Sourire

Naelle: je pense que ta sf doit être prudente, la gynéco n'a pas arrêté de me le dire aussi, ( à la moindre inquiétude direction les urgences).
J'ai aussi le ventre tendu depuis lgt je m'en formalise plus.

Ma maternité est une niveau 3 aussi, j'avoue que ça me rassure, il n'y a pas que les compétences des médecins mais aussi l'équipement et le savoir faire du personnel en général. Elle se trouve à 12 km de chez moi, j'ai une maternité niveau 2 à 5 minutes mais j'y ai renoncé.

Coralie as tu décidé canapé ou lit? loll

Moi hier j'ai eu plusieurs contractions (ventre dur et douleurs de regles) ça m'avait fait flipper, j'ai pris deux spasfons et dodo tt l'apres midi. Pourtant je n'avais fait aucun effort.

Du coup j'ai renoncé à faire 1 heure de route pr la poussette. J'attends de voir si une occasion se présente nn loin de chez moi.

Demain brocante si pas de douleurs j'irai y faire un tour max 1 heure montre en main.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2551 le: 22 Avril 2017 à 13:10:05 »

Je te remercie espoirbb ça fais du bien d'être chez soi croyez moi l'hôpital sais pas top quand toute la famille est à la maison et que c'était pas prévu. 

Ta maternité n'est vraiment pas loin c'est super. Je te dirais la mienne n'est qu'un niveau 1 mais j'ai vraiment confiance dans le personnel. On besoin je serais transférer ils seront prendre la bonne décision.

Si tu as des contractions repose toi surtout
Waou faire une heure là brocante quel courage, je peux même plus faire les courses. Ou allez ne serais ce qu'a la pharmacie 😭😭
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Espoirbb
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #2552 le: 22 Avril 2017 à 14:37:27 »

Je te comprends l’hôpital ce n'est pas drôle surtout quand tu laisses des petits à la maison, il y a tt une organisation à prévoir.
Par rapport à vous étant donné que c'est mes premiers je n'ai pas cette difficulté.

1 heure ça te parait bcp? moi je n'arrive pas à savoir si c'est trop ou pas.
Je dois rester raisonnable.

Allez vivement mi juillet normalement à ce moment là on sera toutes mamans enfin de de nos jujus vu que on a déjà des mamans.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2553 le: 22 Avril 2017 à 16:44:47 »

Oui avec des enfants il y a beaucoup à prévoir niveau organisation, mais même sans enfants être hospitalisé c'est pas top ce n'est pas la maison (confort, repas, intimité etc...)

1h oui pour moi ça fais beaucoup je trouve même que ma boîte aux lettres est trop loin lol. Mais après tu sais chacun vois et ressent ce dont elle est capable. Si tu peux le faire au contraire fais le.

Oui dans quelques temps nous profiterons toutes de nos merveilles
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2554 le: 22 Avril 2017 à 20:27:29 »

Re les filles,

Bon j'avais opté pour le canapé, on a regardé vahiana avec mon fils et après je pouvais plus du coup j'ai été me coucher une petite heure.
Après on a profité du jardin tout ensemble.
Les douleurs dans le dos sont revenues et les contractions dans les reins aussi...
J'ai pris du spasfon voir si ça passe.

Et vous votre journée ?
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2555 le: 22 Avril 2017 à 20:55:30 »

Re les filles,

Ici très très très calme la journée jouer avec mes garçons dans le canapé, ce soir j'ai pris un bon bain avec mon dernier mais il m'avaut mis de la mousse du coup je pouvait pas m'allonger car je glisser dans la baignoire lol bon il était super heureux avec sa mousse.

Sinon deux trois contractions mais rien d'alarmant

Se soir une petite série tranquillou dans le canapé pour changer
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2556 le: 22 Avril 2017 à 22:21:32 »

Profites bien de ta soirée val
Ici aussi j'ai profité d'un bon bain. J'en prends des que je peux car après l'accouchement c'est minimum un mois sans lol

J'ai reçu un des cadeaux de naissance par ma soeur (affaires de bain) je suis super contente.

Bon aller je vais me reposer un peu
Bonne soirée
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Espoirbb
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #2557 le: 23 Avril 2017 à 00:21:11 »

Vous avez de la chance avec vos bains.
Vous savez que à chaque fois que j'en prenais un j'attrapais une infection génitale. Hasard ou pas sais pas mais du coup j'ai arreté loll.

J'ai passé l’après midi et une partie de la soirée à trier les vêtements de bb.
J'ai mis le 3 mois dans un sac sous vide et le naissance et 1 mois dans une commode. Je vais attendre 1 mois et tt relaver.
J'ai tout compté et noté. Mon inexpérience ou et mon angoisse ont fait que j'ai tt recompté et revérifié pls fois et encore je ne suis pas sure d'avoir tt en quantité suffisante ou si c'est trop chaud ou trop froid.
J'ai 7 pyjamas naissance et 16 pyjamas 1 mois pr les deux bb. C'est bon?
7 bodies naissance et 23 bodies 1 mois. 12 chaussettes, 12 bonnets, 3 robes; 3 salopettes. 8 brassieres. 2 couvertures + 2 gigoteuses.
3 ensembles. 6 serviettes de bains c'est bon ou je rajoute?
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #2558 le: 23 Avril 2017 à 00:34:35 »

Coucou les filles contente de voir que vous allez toute bien.

Espoir je ne sais pas te dire pour les quantités, un avis d'une déjà maman pourra sûrement nous aider.

Ici journée courses plus magasin pour acheter de nouveaux soutiens gorges plus grand lol.
J'étais au bout de ma vie lol.
Du coup j'ai dormi deux heures en fin d'après-midi.
Là nous rentrons d'un anniversaire d'une amie je suis claquée et contente de retrouver mon lit.
Ah et j'ai testé les bas de contention toute la journée bah je suis irritée au niveau des autocollants :/

Bonne nuit à toutes
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #2559 le: 23 Avril 2017 à 03:35:26 »

Espoir bb. Pour le 1 mois ça me semble très bien. Le naissance ça peut être juste s'ils arrivent avt 38sa mais tu pourras toujours compléter à leur naissance en fonction du poids. Là où tu me semble juste c'est pour les gigoteuses
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2560 le: 23 Avril 2017 à 10:06:51 »

Coucou les filles alors cette nuit ?

Ici pas trop mal hormis le grattage qui a repris de plus belle et encore plus intensément. C'est atroce.
Vivemement que tout s'arrête.

Espoirbb dommage qu'à chaise fois que tu prenne des bains tu fasses des infections.

Niveau vêtements tu as l'air pas trop mal, je rajouterais 2 gigoteuses de plus en cas de vomi ou autres substance. Après comme dis naelle tu pourra aviser suivant leur poids à la naissance aussi.  Après je pense aussi qu'à la naissance du monde va t'acheter des vêtements après on a pas le temps de tout leur mettre.

Morgane aie une journée bien chargée j'espère que tu as pu te reposer. Faire les courses ou les magasins deviens compliquée moi ça fais un moment que je n'y suis pas aller.
Les bas de contention je les porte avant même de poser le pied parterre sinon je double de volume et j'ai des picotements dans les pieds pas trop je choix.

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2561 le: 23 Avril 2017 à 10:32:51 »

Coucou les filles

Bien dormi ?
Ici énormément de douleurs, je ne pouvais plus marcher hier soir donc je vous dit pas la nuit...
Mes douleurs au bassin empire de jour en jour.
J'espère que demain mon col n'aura pas trop bougé, j'ai hâte d'être au rdv.

Sinon je ne sais pas du tout ce que je vais faire aujourd'hui, on ira sûrement au jardin cette après-midi... Là je me suis recouchée, je me suis levée très énervée et stressée... Peut être les hormones ou les douleurs qui font que je suis hs mais j'ai préféré retourner au calme....

Et vous quoi de prévu ?
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2562 le: 23 Avril 2017 à 10:53:02 »

Je compatis Coralie essaie de te reposerici j'ai pas une partie de mon corps qui ne me fasse pas mal et qui ne me gratte pas ça joue sur le morale.  Courage bientôt la fin tu tiens le bon bout. Bientôt tout ça sera  derrière nous et on sera épuiser car les bébés feront pas leur nuit ou autres.

Ici pareil rien de prévu juste refaire les lits (dimanche lessives des fraps) tranquillement mes petits loups m'aide sinon après repos
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2563 le: 23 Avril 2017 à 12:08:43 »

Pareil val à part peut être les orteils et le bout du nez tout le reste est douloureux 😂😂😂
J'ai hâte de voir fin mai approcher.
On dormira peut être encore moins mais on ce sera réapproprier notre corps 😉
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2564 le: 23 Avril 2017 à 13:39:05 »

Voilà oui les orteils (parce qu'il y a les bas) et le bout du nez (même les oreilles me gratte c'est à rendre fou)
Récupérer son corps punaise le top juste ça quoi. Bouger sans geindre, se lever sans souffrir, dormir sur le ventre , voir ses pieds, marcher sans avoir l'impression d'avoir fais un marathon Iron Man.  La seule chose qui va me manquer c'est de les sentir dans mon ventre
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: