Coucou les filles!
C'est toujours la fin qui est la plus longue! Mais Valerie à 33SA et Coralie à 31SA, ça sent bon tout ça!!!
Moi je serais à 29SA ce week-end!
Et comme toi Espoir, il me manque beaucoup de choses et surtout, la maison n'est pas "prête". On devait acheter une maison avant la naissance, donc je ne m'étais pas du tout projetée là où nous sommes actuellement, mais il y a eu des changements, du coup maintenant je dois aménager la maison où nous sommes.
Pas de gros changements puisqu'on ne prévoit pas de faire une chambre pour les bébés (ils dormiront avec nous au moins les 3 premiers mois), mais quand même quelques déplacements de meubles et trouver une armoire pour récupérer la commode à langer qui est dans la chambre de ma dernière pour ranger les vêtements (pas encore lavés) des bébés.... Tout va bien
![](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/grin.gif)
Mais mes 2 grands partent chez les grands-parents samedi pour 1 semaine donc j'espère qu'on pourra mettre cette semaine à profit pour bien avancer.
Sinon les nuits sont pourries, je dors assise jusqu'à 2-3h à cause des remontées acides, et du coup j'ai mal dans le bassin et les jambes!
Ah oui et depuis 2-3 jours je pense que je me suis chopée une mycose vaginale (désolée)... Hier soir c'était juste l'horreur! Je vois le gynéco demain mais j'ai peur que ça soit un strepto B et que ça complique encore l'accouchement! (J'en ai eu un pour ma dernière et apparemment, ça ne disparaît pas)... On verra bien
Espoir, comment s'est passé ton rdv?
Naelle, quelle galère ces crèches
![Triste](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/sad.gif)
mais si finalement ça te permet de profiter des bébés, c'est peut-être une bonne nouvelle après tout
![Clin d'oeil](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/wink.gif)
Val, le temps doit te paraître long!
![Triste](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/sad.gif)
Surtout s'ils ne savent pas "quoi faire de toi" (sympa d'ailleurs!)
Bizarre cet appareil, perso ça m'étonnerait que ce soit fiable mais bon...