23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:02:32
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 223
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 116999 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2505 le: 20 Avril 2017 à 09:16:30 »

Et les filles avec tous ça j'ai oublié !!!
 31 sa pour moi aujourd'hui 😊
Plus que 5 semaines minimum on y croit
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2506 le: 20 Avril 2017 à 09:38:57 »

Continue de te reposer Coralie il n'y a  ça que pourra améliorer la situation. Je sais pas facile j'en peu plus dans le lit d'hôpital.

Super 31sa allez tu me rattrape pour moi 33 oh yeah on avance un jour après l'autre mais on avance. C'est le bout plus que quelques efforts à faire courage. 
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2507 le: 20 Avril 2017 à 10:14:22 »

Je me doute qu'à l'hôpital c'est pas la joie, courage...
Tu tiens le bon bout aussi avec tes 33 sa ! Plus que 3 semaines pour toi normalement ça avance.

Espoir j'avais raté ta question... Oui prochain contrôle lundi matin à la maternité.
Tout le monde me dit que c'est léger... Je prends sur moi me repose et je verrai lundi mais je vais rien lâcher si je sens qu'on ne me prend pas au sérieux...
C'est la santé de mes filles qui compte et si mon SF s'inquiète ce n'est pas pour rien.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2508 le: 20 Avril 2017 à 11:47:13 »

3 semaines se n'est rien oui quand on vous tout ce qu'on a fais. 

Oui n'hésite pas à te faire entendre si tu vois que  à ne va pas. Tu es la mieux placer pour sentir ce qui se passe dans ton corps. Mais il te faut aussi te ménager.
Ton aide ménagère est venue?
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2509 le: 20 Avril 2017 à 12:27:54 »

Val oui elle est venue. Elle a eu le temps de tout donc c'est super! Mais bon la semaine prochaine pour le moment c'est encore une autre...Grrr
Mais j'avoue que je n'ai plus envie de me stresser avec ça tant qu'elle vient le matin.

Sinon on s'y rapproche mine de rien...
Pour ma part je me rends toujours pas compte...
Déjà que ma grossesse n'était pas prévu, après passer à deux de plus j'ai hâte... Mais je sais pas si je me rends bien compte qu'elle seront deux...
Je sais pas si vous le ressentez pareil ? Et puis ça m'a paru passer tellement vite.

Naelle, mince pour la commission...
Ça devient difficile de faire garder ses enfants ou alors à des prix exorbitant. Et une nounou non ?
Actuellement en congés parental je t'avoue que l'aide n'est pas super je pense avoir la chance de pouvoir le faire. Mais c'est vrai que l'aide n'est pas énorme.
Voit toutes les options, mi temps temps pleins...
Après c'est un bonheur de voir grandir ma fille, je n'avais pas pu le faire pour mon fils je vois la différence.
Normalement tu auras le droit à :
Prestation partagée éducation (congés parental)
Allocation familiale
Et l'allocation de base x2 jusqu'au 3 ans par contre si tu l'avais pour ton fils tu l'auras plus.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #2510 le: 20 Avril 2017 à 12:59:26 »

Coucou les filles,

Coralie tu as craqué hier avec ton rangement, heureusement ton aide menagere est passé et tu en es satisfaite c'est cool Sourire Donc repos aujourd'hui! Super pour les 31 SA!!

Val 33 SA youhou! C'est top allez on y croit Sourire

Naelle desolée pour la creche c'est vraiment pas cool... C'est vrai qu'en congés parental tu touches presque rien je trouve ça vraiment scandaleux.
J'espere que tu trouveras une solution qui puisse vous satisfaire.
Sinon tu ne vends pas du reve avec ton syndrme du canal carpien :/ J'espere que ça passera aprés l'accouchement.

Espoir pas de stress comme disent les filles au pire se sera fait aprés l'accouchement Clin d'oeil

Ici une bonne nuit je suis contente ça me manquait. On s'est levé à 10h30 avec mon homme ... 
Aujourd'hui rien de prévu normalement, il fait un ciel bleu ça fait du bien au moral Sourire
Passez une bonne journée A VOUS REPOSEZ  Roulement des yeux  Bisou

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2511 le: 20 Avril 2017 à 16:22:35 »

Re les filles

Naelle c'est abuser pour la crèche cela deviens un luxe d'avoir des enfants sérieusement.

Morgane super pour ta nuit ça doit te faire du bien.

Coralie je comprend que ne pas avoir la même personne à chaque fois c'est stressant, mais comme tu dis prend le cool et puis bientôt tu auras changer de région qui c'est se sera peut être mieux.

Je suis comme toi j'ai sais qu'elles sont deux mais je ne réalise pas. J'ai du mal à imaginer mes deux filles dans les bras.

Pour moi la journée est hyper longue aujourd'hui je vois les aiguilles tourner je vous le dis.

J'attends de voir le médecin car apparement ils ne savent pas quoi faire de moi. Apparemment c'est critique  (sympa comme terme) à cause du col et des contractions, du coup mon gygy serais favorable à ma sorti mais pas les pédiatre car malgré leur bon poids si je reviens avec des contractions et qu'ils ne peuvent pas stopper je devrait accoucher à la maternité et le transport en smur pediatrique les bébés le supporte mal.
Il ne savent pas s'il m'envoie 48h en maternité niveau 3 apparement il ont des appareils qui peuvent calculer quand j'accouche jaccoucherais (Mmmm bizarre ça par contre

Du coup j'en sais pas plus
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2512 le: 20 Avril 2017 à 16:48:44 »

Naelle oui ça me paraît plus que bizarre c'est appareil ou alors je le fais vieille lol.
J'attends le gynécologue je pense se qu'ils passera après les consultations donc vers 18h

Waou se serais top pour toi de pouvoir profiter de tes bébés.  Une bonne nouvelle pour toi et trouve
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


« Répondre #2513 le: 20 Avril 2017 à 16:54:29 »

salut les filles,

moi aussi les gygy m'ont dit que cela n'est pas césarienne systématique si le 2ème bébé est en siège. Ils m'ont aussi parlé d'une radio du bassin. J'ai oublié de leur demander quand (on a parlé de tellement de choses..). Il faudrait pas que j'accouche avant...

morgane : avant d'avoir mon 1er enfant, je me levais tard dès que je ne travaillais. Profites en ! j'ai eu du mal des réveils à 7 h. même le week end. Je me recouchais en même temps que mon fils pour la sieste du matin, lol.

Naelle : cool si tu pourras profiter de tes enfants sans trop de perte financière. Ici, je n'ai pas envie d'être mère au foyer. Déjà que de rester avec mes 3 enfants jusqu'en décembre m'inquiète. J'aurais voulu travailler 3j par semaines. Mais mon bosse veut pas. Il ne peux pas refuser en théorie, mais en pratique, je sais qu'il me mettra des batons dans les roues. Il m'a parlé de 80 % (en faisant le même taf car je suis superwoman, lol). Je reverrais cela à l'automne.

val : bon courage. Il faudrait déjà qu'ils se mettent d'accord

biz



Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
vinie85
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #2514 le: 20 Avril 2017 à 17:01:31 »

Coucou les filles!

C'est toujours la fin qui est la plus longue! Mais Valerie à 33SA et Coralie à 31SA, ça sent bon tout ça!!!
Moi je serais à 29SA ce week-end!

Et comme toi Espoir, il me manque beaucoup de choses et surtout, la maison n'est pas "prête". On devait acheter une maison avant la naissance, donc je ne m'étais pas du tout projetée là où nous sommes actuellement, mais il y a eu des changements, du coup maintenant je dois aménager la maison où nous sommes.

Pas de gros changements puisqu'on ne prévoit pas de faire une chambre pour les bébés (ils dormiront avec nous au moins les 3 premiers mois), mais quand même quelques déplacements de meubles et trouver une armoire pour récupérer la commode à langer qui est dans la chambre de ma dernière pour ranger les vêtements (pas encore lavés) des bébés.... Tout va bien  

Mais mes 2 grands partent chez les grands-parents samedi pour 1 semaine donc j'espère qu'on pourra mettre cette semaine à profit pour bien avancer.

Sinon les nuits sont pourries, je dors assise jusqu'à 2-3h à cause des remontées acides, et du coup j'ai mal dans le bassin et les jambes!
Ah oui et depuis 2-3 jours je pense que je me suis chopée une mycose vaginale (désolée)... Hier soir c'était juste l'horreur! Je vois le gynéco demain mais j'ai peur que ça soit un strepto B et que ça complique encore l'accouchement! (J'en ai eu un pour ma dernière et apparemment, ça ne disparaît pas)... On verra bien

Espoir, comment s'est passé ton rdv?

Naelle, quelle galère ces crèches  Triste mais si finalement ça te permet de profiter des bébés, c'est peut-être une bonne nouvelle après tout  Clin d'oeil

Val, le temps doit te paraître long!  Triste Surtout s'ils ne savent pas "quoi faire de toi" (sympa d'ailleurs!)
Bizarre cet appareil, perso ça m'étonnerait que ce soit fiable mais bon...
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2515 le: 20 Avril 2017 à 17:29:19 »

Re les filles,

Il y a du monde 😉

J'ai dormi toute l'après-midi...
Me suis réveillée pire qu'avant...
Et mon bassin me fait mal... je crois qu'il travaille bien, si ma princesse pouvait remonter un peu.

Val, vivement que ton gygy passe te voir que tu saches ce qu'ils vont faire.
Je n'ai jamais entendu parler de cet appareil non plus.
Tu as toujours des contractions au monito ?

Vinie ça avance aussi ! Je t'avoue que je suis comme toi. En pleins déménagement il n'y a pas de chambre pour les bébés de prête... Après ils seront aussi avec nous les premiers mois. Ne t'inquiète pas non plus pour ça je crois que niveau organisation on est jamais prête lol
Vivement que tu es ton rdv demain que tu saches quoi pour ta mycose.

Manue, j'ai commencé à noter les questions mais pare que toi à chaque fois j'en oublie pleins.

Naelle, profites en si tu peux le faire.
Moi je rempile pour deux ans 😉

Bon je vais essayer d'avoir mes enfants sur skype, normalement je les retrouve demain et mon mari aussi j'ai hâte.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2516 le: 20 Avril 2017 à 18:01:22 »

Ça papote ici

Trop con'entend moi qui n'avais jamais laisserien mes garçons tout va super bien surtout pour mon dernier il mange hyper bien seul s'endort seul enfin le top. Mais par contre il ne veut même pas me parler au téléphone ce qui comme vous vous en douter me déchire le coeur il me fais la tête je pense.

Coralie oui encore quelques contractions au monito mais que quelques unes.
Pénible cette attente franchement
Pour la machine qu'il parle je connais connaisser pas et j'emets de gros doute quand à la fiabilité de la chose.

Coralie ton corps n'as pas l'habitude de se reposer autant aussi.

Vinie je pense que nous sommes toutes atteintes par ses nuits pourries, tout est difficile maintenant mais courage essaie de te reposer des que tu peux.

J'espère que c'est juste une petite infection que tu as et rien d'autre tiens nous au courant.
Pas de folie durant l'absence de tes enfants n'en fais pas trop. 29sa c'est top ça avance bien tout ça

Biz les filles attention à vous

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2517 le: 20 Avril 2017 à 18:26:59 »

Val je connais pour ton fils.
Mon grand à envie de rentrer me voir et ma fille ne me réclame pas plus que ça et quand je veux lui parler au téléphone elle dit "non, non, non" elle me boude aussi...

Oui mon corps en profites mais je t'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser... À chacun de mes accouchements j'ai eu cette grande fatigue une semaine avant... Alors que ce n'est pas mon tempérament... Espérons que ce ne soit pas un signe.

Pour la machine oui ça me semble bizarre. J'aurais plus confiance en une personne (gygy,sf) qui ont l'expérience.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Espoirbb
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #2518 le: 20 Avril 2017 à 18:31:49 »

Coucou

Coralie et Valérie c'est bien vous tenez.

Pas trop de sommeil pr moi je pense que c'était le stress du rdv.

Rdv s'est bien passé sauf que mes bb se sont retournés, ils sont en siege tt les deux.
Je l'accepte pas le choix.
Col ok fermé et long malgré les contractions douloureuses.
Tension et sucre ok
En fait je crois que j'ai du mal avec la césa ça m'éffraie à un point.
Sinon je commence les monitos à 32sa j'ai encore le tps.
Je lui ai demandé pr la préamturité, elle m'a dit il y a des bb à 32 sa qui restent avec maman et des bb nés à 35 sa qui font un séjour en néonatalité....
Elle m'a dit il faut aller jusqu'à 36 sa c'est l"idéal et pr le max selon la forme de la maman on pouvait aller jusqu'à 39+6 (rarement demandé selon elle lolll) généralement 38/39.

Moi nn plus je ne réalise pas pr les deux lolll c'est dur de se dire que il va y avoir deux bb.

Naelle je n'ai pas trouvé de place nn plus je trouve à chaque fois une place seulement je ne veux pas les séparer.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2519 le: 20 Avril 2017 à 19:43:09 »

Espoir, super pour ton col... Dis toi qu'à l'heure actuelle c'est le principal.
Pour tes bébés t'a t-elle dit si leurs positions actuels permettait qu'ils puissent encore se retourner ?
Je comprends tout à fait que une césarienne ne te rassure pas. Après je trouve qu'on diabolise beaucoup la césarienne... Je connais beaucoup de maman qui ont eu une césarienne et qui n'en garde pas de mauvais souvenirs.
Je ne veux pas non plus de cesa mais si il le faut je relativise en me disant que c'est le mieux pour mes filles. Prépare toi à cette éventualité tranquillement et garde en tête que rien n'est peut être perdu...
Tu auras je suis sûre un très beau accouchement même avec une césarienne puisque tu y rencontrera tes deux amours

Et aller on va jusqu'au 36 sa voir 38... Après je t'avoue que si je dois attendre jusqu'au 39 ça va pas le faire 😂 Mais bon j'y vais jamais moi 😉
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: