23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:55:04
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 223
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 116997 fois)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2490 le: 19 Avril 2017 à 15:43:24 »

Vinie super continue à te reposer c'est la meilleure que tu puisses faire. Génial si ton mari te "prend en charge" qu'il te bichonne c'est cool.
Le drive c'est tellement pratique pour faire les courses.

Ça commence à faire oui les choses qui font mal corticoides perf de fer. Bon il faut le faire,pour le bien être des bébés mais c'est usant d'avoir mal pour allez mieux.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2491 le: 19 Avril 2017 à 15:44:53 »

Ah mince val tu me raconteras... Je vais sûrement y passer aussi...
Je viens de voir dans mon dossier que le médecin de garde hier qui ne sait même pas déplacer et la gygy qui me suit... Ça promet lol

Vinie tu as raison repose toi bien, c'est super que ton mari t'aide
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


« Répondre #2492 le: 19 Avril 2017 à 17:45:32 »

cc les filles,

je viens pour vous donner des news de mon écho. Tout vas bien.  2 kg les deux bébés, col et monito parfait. Ils ont encore beaucoup bougé et la SF a eu du mal à mesurer à l'écho.
Comme je l'avais compris, l'accouchement sera déclenché mi-mai car ce sont des mono-bi. Pour l'instant, accouchement par voie basse, mais cela peux changer car j'ai un bébé en transversale.
Je suis partie à 7 heure et revenue à 11h30. J'ai donc dormi cette après midi et fait la baleine échoué sur le canapé.
Bon courage les filles,

biz
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #2493 le: 19 Avril 2017 à 18:45:32 »

Super Manue pour ton echo. Et 2kg c'est top aussi Sourire
Donc c'est sur dans un mois tes loulous seront là Clin d'oeil

Vinie super que tu ais pu te reposer Sourire Et cool que ton homme ait compris mdr :p
Continue de bien te reposer.

Naelle ça a donné quoi la kiné? Et c'est quoi le syndrome du canal carpien?

Val je ne savais pas qu'une perfusion de fer pouvait faire mal, (j'en ai jamais eu dans ma vie). Tu dois en faire tous les combien?
Ca a été ta journée aujourd'hui? La cohabitation avec ta collegue de chambre se passe toujours bien?

Ici mon homme a acheté le meuble à langer, il a démonté le bureau et son ordinateur (il est developeur testeur donc  son PC c'est un pc de compet, double ecran et compagnie, jvous raconte pas le demenagement mdr) et il a monté tout ça au deixieme etage. Puis il s'est attelé à monter le meuble.
Là il est sur les rotules ... Il est parti prendre un bain pour se detendre car entre ça et le beton de ce matin... Il a craqué lol Plus tout ce qu'il à fait hier 
Mais il est super content de lui car dhabitude il n'a aucune motivation.

Voila les nouvelles.

Reposez vous toutes Sourire  Bisou
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2494 le: 19 Avril 2017 à 19:04:26 »

Re les filles,

Alors Naelle le kiné ça a été ? J'espère que ça va te soulager un maximum.

Manue, super ton écho... Ils ont un bon poids aussi c'est super. Du coup ça y est c'est la dernière ligne droite 😉 Comment le sens tu ?

Morgane super ça avance les préparatifs.
Tu nous mettra une photo de la chambre de tes garçons. Tu m'étonne  qu'il est HS ton homme.

Bon ici toujours repos... J'ai eu le temps de me faire les ongles (depuis ma grossesse je n'avais pas le courage lol) mais bon on s'ennuie vite.
Moi qui ai toujours besoin de bouger je prends vraiment sur moi.
J'ai eu mes petits bouts au téléphone, ils s'amusent bien. Qu'est ce qu'ils me manques... 😱
Bon je vais vider le lave vaisselle tranquillement et il faut que je range un peu la chambre de mon fils. Demain la femme de ménage vient et au matin en plus.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2495 le: 19 Avril 2017 à 19:34:38 »

Re les filles

Bon perf passé bon ça brûle mais ça va c'est supportable quand on a eu avant les piqûres de corticoides lol. Les doigts dans le nez

Manue super pour l'écho et un super poids aussi. Aller tu as fais le plus dur bientôt avec tes bébés. 
Tu fais bien de te reposer c'est le bon moment.

Coralie tu es sur la bonne voie repose toi
Tu ne veux pas attendre l'aide ménagère pour ranger tu vas forcer encore.
Je te comprends mes garçons me manque trop il sont passer trois quart d'heure seulement c'est trop dur.

Morgane il est à fond ton homme il va craquer avant l'arrivée des bébés lol

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2496 le: 19 Avril 2017 à 20:42:47 »

Val je confirme les piqures de Célestene dans les fesses ça fait mal mais ça avait bien aidé mon fils.
Je vais demander lundi si ils peuvent me les faire comme mon sf le préconise... C'est pas que j'aime souffrir mais c'est vraiment un bon point quand on est en Map.
Je commence à noter mes questions pour le rdv, car c'est là que je vais avoir le plus d'info pour l'accouchement et comme une des filles c'est mise en siège je voudrais savoir comment ça va se passer.
Mon sf me disait que ça n'empêchera normalement pas un accouchement par voie basse on verra...

Pour le rangement j'y suis allé doucement mais bon je retombe vite dans mes travers... Mon mari m'a appelé au bon moment ça m'a obligé à me poser. Le reste sera pour l'aide demain.

Pour tes garçons s'est super que tu es pu les voir un peu... Je crois que c'est ça le plus difficile.
Ils angoissent pas trop ?
Mon fils a l'habitude d'aller chez sa mamie mais comme c'était pas prévu il est un peu angoissé je crois qu'il s'inquiète pour moi même si ma mère lui explique que je dois me reposer... Et ma fille c'est la première fois qu'on est séparé autant.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2497 le: 19 Avril 2017 à 21:19:26 »

Pour l'accouchement les filles sont tête en bas mais il m'as dis que s'il y a avait un siège de la seconde lui tenterais la voix basse mais les autres médecins ne tente pas eux c'est directement césarienne
Du coup j'espère vraiment que se sera lui j'espère vraiment un accouchement par voix basse.

Oui tu as raison attend l'aide demain pas d'accouchement prématuré pour quelques vêtements les filles.

Oui trop dur pour les garçons Je ne les ai jamais laisser hors depuis eu le grand qui a 12 ans mes garçons ont toujours été avec moi. Trop mere poule lol.
Tes enfants n'ont peu être pas eu le temps d'assimiler ce qui se passer. C'est vrai rien n'est prévu pour les maman qui ont déjà des enfants heureusement que nos mères sont la sinon ça donnerais quoi
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2498 le: 19 Avril 2017 à 22:07:05 »

Naelle mince pour le kiné.
Je peux pas t'aider pour le canal carpien, jamais eu le cas... Il n'y a rien qui peut te soulager ?

Naelle mon sf m'a dit la même chose pour l'accouchement... Après à voir avec ma maternité. Mais il m'a dit que certains gygy préfère même que le deuxième soit en siège pour aller le chercher.
Il m'a expliqué la manoeuvre est ça doit être impressionnant mais bon je verrai bien.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2499 le: 19 Avril 2017 à 22:12:13 »

Mon sf m'a aussi qu'ils me feraient sûrement une écho du bassin pour vérifier qu'il n'y ai pas de soucis pour une voie basse
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2500 le: 19 Avril 2017 à 22:36:32 »

Ils ont tellement de différentes méthodes de travail que  e n'est pas facile de savoir comment et de qu'elle manière.

Mince naelle pour le canal carpien encore une merveilleuse chose à mettre sur le compte de la grossesse.

Sinon tenais bon les filles  à que jour passéssont des jours gagné on va aller le plus loin possible.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Espoirbb
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #2501 le: 20 Avril 2017 à 01:44:29 »

Coucou

et oui insomnie quand tu nous tiens...

Coralie c'est quand ton prochain controle? Lundi? je trouve que c'est loin.
Pourquoi tu ranges? Laisse pr l'aide à domicile.

Valerie: ma pauvre encore une perf, allez courage.
Super le poids de tes bb, c'est un souci en moins.

Manu super pr l'écho.

Morgane: il a carburé ton mec, ça doit faire du bien de voir les choses avancés.

Vivie; tu as raison repos repos.

Quand à moi j'ai eu une petite angoisse je me suis mise à penser à tt ce qui me reste encore à faire... F

Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Espoirbb
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #2502 le: 20 Avril 2017 à 01:50:19 »

Coucou

et oui insomnie quand tu nous tiens...

Coralie c'est quand ton prochain controle? Lundi? je trouve que c'est loin.
Pourquoi tu ranges? Laisse pr l'aide à domicile.

Valerie: ma pauvre encore une perf, allez courage.
Super le poids de tes bb, c'est un souci en moins.

Manu super pr l'écho.

Morgane: il a carburé ton mec, ça doit faire du bien de voir les choses avancés.

Vivie; tu as raison repos repos.

Naelle; une collègue s'était fait opérer pr ca, elle avait la cinquantaine, elle n'en dormait pas la nuit la pauvre.  j’espère que ça t'occasionne pas trop de douleurs.

Quand à moi j'ai eu une petite angoisse je me suis mise à penser à tt ce qui me reste encore à faire... Faut que je fasse des listes, que je m'organise.
Et je n'ai toujours pas la poussette.
Faut que j'avance tout en me préservant, pas facile.
Demain rdv maternité, le premier je ne sais pas ce qu'ils vont me faire.

Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2503 le: 20 Avril 2017 à 07:57:16 »

Coucou les filles alors cette nuit pour vous?

Espoirbb j'espère que tu t'es rattraper et que la nuit à été bonne. Ah l'organisation si ça peux te rassurer ici il reste encore quelques petites choses à faire  ne t'en fais pas tu va y arriver. 

Bon pour la nuit pas de contractions pour moi, par contre levé comme d'habitude pour pipi. Pourquoi changer n'est ce pas.
Par contre je me ensuite fatigué je sais pas si et le contre coup de tout ou le fer qui fais ça mais j'ai du mal à ouvrir les yeux ce matin.  A voir dans la journée.

Prenez soin de vous les filles pas de folies avant l'heure.  Biz à toutes
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2504 le: 20 Avril 2017 à 08:52:50 »

Coucou les filles,

Bien dormi ici. Quelques contractions hier soir et le réveil à été plutôt difficile ce matin.
Ma princesse qui est très basse me fait super mal, chaque déplacement est douloureux... Mon bassin travail énormément j'ai l'impression.
Là j'attends l'aide ménagère, une nouvelle... il est en retard, espérons qu'elle vienne...

Espoir, mince l'insomnie..  tu as pu te rendormir ?
Je comprends ça approche mais t'inquiete tu sera prête et puis si il te manque des trucs à la maison tu ira en sortant de l'hôpital. Pour mon 1er j'ai accouché un mois et demi avant rien n'était prêt et je m'en suis sorti alors pas de stress 😉

Val super si tu n'as pas eu de contractions 😉
Repose toi

Profitez bien de votre journée
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: